Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Nord] Arrivée de Tirokh 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Nord] Arrivée de Tirokh 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Continent Nord] Arrivée de Tirokh

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue750/1000[Continent Nord] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Continent Nord] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: [Continent Nord] Arrivée de Tirokh   [Continent Nord] Arrivée de Tirokh EmptyVen 3 Avr - 20:25

Tirokh avait passé l'heure précédente à chercher Phantrakk sur toute la Péninsule.Il était introuvable.
*Il est venu ici,et quand moi aussi je viens,je ne le trouve pas...Donc il est forcément parti...Mais j'ai l'impression qu'il est toujours là...*
Le Makuta noir et argent s'assit face à la mer.Comme d'habitude,le ciel était couvert et la brume recouvrait la mer.Toutefois,il aperçut,au loin,un tout petit point noir...
*Je me rappelle de cette île.Si tout avait marché,elle ne serait plus ici...Coloniser une île n'est pas facile.*
-Coloniser une île?Mais j'ai du pain sur la planche,moi!
Tirokh s'empressa de grimper dans un de ses Canister.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
 
[Continent Nord] Arrivée de Tirokh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta
» [Mangaïa] Arrivée de Tirokh
» [Continent nord] Zone 51
» [Continent Nord] Disparitions
» [Continent Nord] Origine insectueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Péninsule de Tren Krom-
Sauter vers: