Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Election d'un nouveau chef 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Election d'un nouveau chef 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Xia] Election d'un nouveau chef

Aller en bas 
+4
Steelerak (décédé)
Haoma (décédé)
Khaeronax
Tericarax (décédé)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptySam 31 Jan - 14:32

"Etant donné que la majorité des membres de cette faction sont inactifs, et que notre chef de faction Haoma l'est aussi, je pense qu'il est temps d'élire un nouveau chef de faction. Pour nous départager, un membre des chasseurs, Pantax votera pour l'un de nous. J'attends vos votes."
Tericarax saisit un morceau de papier y inscrit un nom et le déposa dans l'urne.
[hrp] D'abord, tous ceux qui le veulent mettent leur votes dans l'urne et demains, chacun dira pour qui il a voté(moi c'est haoma).[hrp]


Dernière édition par Tericarax le Dim 1 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyDim 1 Fév - 9:47

arrive en ussanui
Pantax descendit de son ussanui et saisit un bout de papier. Il marqua un nom avec ses griffes et déposa le papier dans l'urne. Puis, sans trop attendre, sauta sur son ussanui et repartit.
[HRP:] j'ai voté pour Tericarax [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue0/0[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyDim 1 Fév - 13:00

Haoma était dans la forteresse, et sentait une agitation au sein de ses subordonnés dans une chambre de réunion...

- Tericarax, tu oses me défier, MOI, élue des seigneurs BARRAKI, dans ma demeure, sachant ouvertement que je m'y trouve !!?!!

Haoma sauta en direction de Tericarax, retombant abaissé elle le balaya d'un coup de pied, la jambe allongé ras le sol en tournant sur elle même, se releva au dessus de son subordonné à terre, et croisa ses deux haches le long de sa gorge...

- Il n'y a qu'un seul leader dans cette division, et tu n'a pas suffisamment de carure pour qu'il s'agisse de toi ! Peut-être ne suis-je pas active sur le terrain ces derniers temps, car je gère des affaires importantes à Xia. Et je te rappelle que le monde vient de se réveiller après d'inexplicables mois de sommeil dont personne n'a souvenir. Il y a là pour moi de quoi être prudent, sceptique, et ne pas lancer d'activité militaire à la lègère, et à trop gros risques !!!
Je ne laissera ma place, ni même me donner ordres, à une nouvelle recrue novice qui ne connait cet univers qu'en état de réveil. J'ai parcourus les monde bien avant ta venue, et je sais de quoi il peut en retourner dehors quand la guerre fait vraiment rage !!!

Elle se releva et le regarda de haut...

- La prochaine fois que tu tentes ce genre de coup, je ne te raterais pas comme le Makuta, insecte...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyDim 1 Fév - 15:05

Haoma a écrit:

- La prochaine fois que tu tentes ce genre de coup, je ne te raterais pas comme le Makuta, insecte...
Rater un makuta??? [hrp]
"Haoma. Après tant de temps et de doute, vous revoilà.Allez y tuez moi. De toute façon, ma mort ne vous apportera rien excepté un mort de plus dans votre cimetière et il n'est jamais bon de tuer ces alliés..."
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue0/0[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyDim 1 Fév - 23:24

- Ces querelles n'ont pas de sens. Nos alliés de l'alliance criminelle ont envoyé des troupes de chasseurs sur Voya Nui. Ils ont pour mission d'expulser les Makuta de l'île. Ils sont nombreux et devraient s'en sortir sans nous. Nous devons réfléchir aux actions à mener de notre côté. Tu as prouvé ta valeur malgré tout, Tericarax. Que proposerais-tu à ta reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyDim 1 Fév - 23:43

[HRP] je sais c'est un peu brusque mais Keehra@k est comme ça : [/HRP]


Keehr@k vint de Mata-nui en canister...

-Toi ? Haoma ? Notre reine ??? Tu me fais rire ! Tu n'arrives même pas à la hauteur de Tericarax ! Comment oses-tu le menacer, d'ailleurs ? Tu devrais te rendre... le vote n'est pas terminé et tu n'es pas assez forte pour éliminer juste un seul d'entre nous !!!

Il prit l'urne et ,y déposa son vote (en faveur de Tericarax) puis détruisit la boîte.

-Assez parlé, les votes sont formels: notre nouveau chef est Tericarax ! Lui au moins ne sera pas une gêne pour notre faction ! Tu devrais t'y faire, Haoma !

Il salua Tericarax:

-Félicitations, Chef ! Quels sont vos premiers ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyLun 2 Fév - 19:16

Tericrax se retourna vers Keehr@k et lui sourit.
"Je te remercie pour tes compliments Keehr@k, mais notre véritable chef de faction et élue des barraki est ici même: Haoma."
Il se retourna vers la guerrière vortixx.
"Effectivement, je suis fautif d'avoir douté de vous, seigneure Haoma. Voilà ce que je propose: j'ai réactivé la forteresse skakdi sur Po voya. Je dois juste terminer de tuer le grands être qui s'y trouve, ce qui fera un allié supplémentaire pou la Ligue, et ensuite, une fois Po voya colonisé, nous pourrons aider les chasseurs contre les makutas même si notre unique chance réside dans le bras de guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyLun 2 Fév - 20:06

-Haoma, tu as de la chance que Tericarax refuse ! Je n'admettrais jamais que tu sois notre chef avant que tu fasses tes preuves ! Quant à toi, Tericarax, tu me déçois un peu, mais tu es un fier combattant, et je te considère comme un égal...

Quant au fait que Haoma est été élue par les barrakis... cela m'étonne... comment auraient-ils pu choisir une pseudo-guerrière sans envergure apparente ? Ou ils étaient désespérés, ou ils étaient fous. A moins que ce ne soit un coup monté !

Il commença à charger l'enerie dans ses mains, ce qui signifiait qu'il allait soit attaquer quelqu'un... soit se créer une boule protectrice autour de lui pour tout simplement dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyLun 2 Fév - 20:16

*Haoma a déjà fait ses preuves. Quand au fait que les barrakis soient fous, dans ce cas, cela expliquerait leur créativité. Fou ne veux pas dire stupide. Il suffit de me regarder...* Tericarax s'inclina devant les membres de la Ligue puis sortit de la salle et monta sur son planeur. Po voya l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMar 3 Fév - 18:55

arrivat en ussanui Vezonner demanda:
_Où est tericarax le traitre qui veux renverser la reine de la Ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMar 3 Fév - 18:56

Arrive en ussanui pour une raison que seuls les chasseurs connaissent...
"Bien, étant donné qu'il y a une "crise politique" chez la ligue, qui sont nos alliés, je me dois de résoudre ça. Moi, personnellement, j'ai vôté pour Tericarax uniquement parce-que je pensais qu'Haoma (Haoma, Tericarax, ce n'est pas pour vous offenser) ne se serait toujours pas connectée dans deux ou trois mois! Mais maintenant qu'elle s'est connectée, elle reste la reine de la ligue! Tericarax, vous ignorez à quel point Haoma est redoutée par les makuta!"
Puis, Pantax se retourna vers la seigneure Barraki.
"La seule reproche que j'ai à vous faire, Haoma, c'est que vous devriez vous connecter un tout petit peu plus souvent. Mais appart ça, vous aites une guerrière redoutable."
Puis, il se retourna de nouveau vers Tericarax.
"Et à vôtre place, Tericarax, je me tiendrais à carreau pour ne pas me faire reprendre par Haoma."
Sur ces mots, il reparit en ussanui
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMar 3 Fév - 20:20

Tericarax regarda Pantax d'un regard froid.
"Je croyais vous l'avoir déjà dit, la crise politique est d'après moi terminée."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue950/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMar 3 Fév - 21:27

Soudain,le silence se fit,à l'exception d'un seul bruit:la résonance de pas se approchants.
Puis,on aperçu une silhouette indistincte dans l'embrasure de la porte...
Puis une voix froide,dénuée d'aucun sentiment,d'un ton égal,neutre,sans aucun accent,sorti de la bouche du personnage,chaque mot tombant comme un coup de marteau,ou tel à une sentence...

"On m'a apprit que quelqu'un ici en voulait à la place de Haoma comme dirigeante des forces de la Ligue ici-bas...Qui est-t-il ?J'ai cru entendre que c'était toi,Tericarax.Mais...d'après ce que je viens d'entendre,tu renonçait à tenter de faire vaciller le pouvoir de ta supérieure.
Mais apparemment...Quelqu'un d'autre ici contesterai le pouvoir de la Vortixx...
Keer@k,n'est-ce pas ?
Qu'as-tu à répondre de ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMar 3 Fév - 21:33

Tericarax se retourna vers Shas'ui et dit dans un sifflement sembalble à celui d'une vipère lugubre
"Je n'ai rien à répondre de Keehr@k. Je ne désirais nullement le pouvoir de ma supérieure. Lorsque j'ai réuni les membres de la Ligue, c'était pour que ensemble, nous en désignons un, car Haoma n'était jamais présente à se qu'il semblait. Haoma est revenue, la réunion devrait donc prendre fin sous peu. A propos, j'ai été attaqué à Po voya par un de mes anciens collègues, Phantrakk. Qui lui a donné ma position?"
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMar 3 Fév - 21:39

-OK... bon, si ça n'intéresse prsonne... je ne vois pas à quoi ça sert de continuer ! Je suis un advanced, et tant que tel, je ne laisserais jamais un personne à la puissance dérisoire me contrôler, sauf mon maître: il était un pro pour faire régner la justice... dans notre Mère !
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue700/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMar 3 Fév - 21:42

je me demande ce qu'il a à dire ce petit nouveau. Il est nouveau, il ne sait pas ce qu'Haoma a fait, et il la critique, j'appelle ça de la stupidité profonde. J'aimerais bien le tuer, mais, il y a deux choses qui m'en empêche:-il est notre"allié", et je n'ai plus d'armure: elles ont été détruites par Phantrakk, ce maudit makuta quoique respectable qui lui, au moins n'est pas lâche. Mais bon, on attend une réponse Keehr@k.


Dernière édition par diatan le Mar 3 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMar 3 Fév - 22:02

diatan a écrit:
je me demande ce qu'il a a dire se petit nouveau,il est nouveau,il ne sais pas ce qu'haoma a fait,et il l'a critique,j'apelle sa de la stupiditer profonde,j'aimerais bien le tuer,mais,il y a deux chose qui m'en empèche:-il est notre "allier",et je n'ai plus d'armure,elle on été détruite par phantrakk,ce maudit makuta quoique respéctable et lui,au moi n'est pas lache,mais bon,on attand une réponce keer@k

Voilà comment tu aurais dû écrire ton message et j'ai rajouté des points: je me demande ce qu'il a à dire ce petit nouveau. Il est nouveau, il ne sait pas ce qu'Haoma a fait, et il la critique, j'appelle ça de la stupidité profonde. J'aimerais bien le tuer, mais, il y a deux choses qui m'en empêche:-il est notre"allié", et je n'ai plus d'armure: elles ont été détruites par Phantrakk, ce maudit makuta quoique respectable qui lui, au moins n'est pas lâche. Mais bon, on attend une réponse Keehr@k.
C'est mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue700/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMar 3 Fév - 23:04

[HRP]OK,j'édite,mais ce genre de message,tu le met en [HRP] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue950/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMer 4 Fév - 9:55

La silhouette sorti de l'ombre,se révélant être Shas'ui,tel que l'avait dut Tericarax.
"Tericarax...Le seul fait d'avoir douté de la souveraineté de Haoma,d'avoir voulu la remplacer,signifie que tu a remis en doute le choix de tes seigneurs Barraki...Mais,heureusement pour toi,tu a renoncé à ce vote sans fondement.Et,finalement,je ne t'ai pas demandé de répondre de Keehr@k... C'est à lui que je demande de répondre de ses paroles insensées..."
Puis,tournant la tête en direction dudit Keehr@k:
"Fais attention,Keehr@k...Par les paroles que tu viens de prononcer,nous serions susceptibles de t'arrêter pour opposition au pouvoir de Haoma...Est-tu vraiment sûr de tes convictions ? Il n'est pas trop tard pour renoncer à t'opposer au fait que ce soit Haoma qui ai été choisie par vos seigneurs Barraki pour diriger la Ligue en attendant leur retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMer 4 Fév - 15:52

-Shas'ui alors je me pose la question on a réussi notre mission ou c'est un fiasco total ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue950/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMer 4 Fév - 16:43

Sans quitter Keehr@k des yeux,Shas'ui répondit à Vezonner:
"Cela reste encore à voire...Nous devions empêcher la motion de censure contre Haoma,et c'est ce que nous sommes en train de faire.Patience,patience..."
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue700/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMer 4 Fév - 19:04

donc,nous devon attandre que ce "keehr@k"réponde?si il dit qu'il est pour haoma,il vit,et la mission est réussi,si il est contre elle,on le tue,et la mision est réussi aussi je pensse,c'est bien ça maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMer 4 Fév - 19:05

[hrp]A mon avis, si il refuse d'être pour Haoma, il ne faudra pas le tuer car la Ligue ne le tolérerai pas.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue700/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMer 4 Fév - 19:09

[HRP]dommage^^,mais on fait quois si il est contre haoma?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef EmptyMer 4 Fév - 19:12

[hrp] A mon avis, Haoma elle même lui réglerai son compte. Vous pouvez le bousculer un peu pour qu'il change d'avis si vous voyez ce que je veux dire.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Election d'un nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Daxia] Il nous faut un nouveau chef!
» [Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef)
» [Continent Sud] Une petite ile perdue: Morti-nui
» [Roxtus] Un nouveau départ
» [Odina]nouveau chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: