Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 336683borddroitRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Xia] Election d'un nouveau chef

Aller en bas 
+4
Steelerak (décédé)
Haoma (décédé)
Khaeronax
Tericarax (décédé)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:13

"Alors? Quelqu'un ici a t il dit à Phantrakk où je me trouvais?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:19

Toujours d'un ton aussi égal,le chef des Opérations Spéciales des Chasseurs de l'Ombre prononça les mots suivants,avec la même froideur:
"Saches que si cette information n'avait pas été donnée,Diatan ici présent serai mort entre les griffes dudit Phantrakk,ainsi que probablement Toa Rouage,Vezonner et moi-même.Est-tu satisfait de savoir que le fait que tu n'ai pas été blessé a permit de faire s'echapper les trois-quarts de tes alliés au sein des Chasseurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:22

"Je comprends dans ces circonstances, mais cela à fait venir Phantrakk à un moment critique. J'étais sur le point de tuer snolm."
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:56

[HRP] laissez-moi répondre !!! [/HRP]

-Vous ne comprenez donc rien ! Je sais que les seigneurs barrakis ont choisis Haoma ! Mais je ne l'ai pas vue faire ces preuves ! Qu'elle me montre sa force, son intelligence, et si elle est vraiment apte à être notre chef, je la consifèrerais en égal ! De plus, je ne vois pas ce que vous pourriez faire contre moi... j'ai dû affronter des créatures bien plus puissantes que vous... mais vous n'ête pas des lâches. Ce n'est pas la force ni l'intelligence qui font un bionicle mais son courage, sa détermination et sa capacité à affronter tous les dangers pour arriver à son but ! Et pour l'instant, les chasseurs ont pas mal de ces qualités. je ne dis pas toutes les avoir... mais je ais de mon mieux, et c'est tout ce qui compte. Tericarax et Shas'ui ont tué mon maître... et pour cela je les hais ! Mais sachez que je ne le montrerais pas, sauf dans un combat à armes égales. Je les considère comme des égaux, car ils ont bravé pas mal d'épreuves... Mais ne croyez pas que je suis un "novice" Je pense avoir parcouru plus de distance que vous tous réunis. Maintenant, si vous voulez me tester, je vous attend !


Il s'enferma dans une sphère de lumière, et quelques instants plus tard, il en sortit et sa fatigue avait disparue.
Il regarda Shas'ui:

-Alors ? Qu'en penses-tu ? Quelle est ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:18

Tericarax atterrit précipitamment. Il courut dans la base et entra dans la salle pour entendre Keehr@k dire ' je hais Tericarax et Shas'ui car ils ont tué mon maître'
Tericarax regarda le membre de la Ligue sans perdre son sang froid. C'était une caractéristique qui lui était restée après une expérience.
"Je croyais que tu étais au courant que The Ice Master fut mon ami, Keehr@k. Mais alors que Teridax trahissait Misérix, lui se rangeait derrière le traître tandis que je restais fidèle à notre ancien chef. Même lorsque Icarax et Gorast vinrent pour me tuer, je leur tint tête. Mais, à cette époque, j'avais moi aussi un maître, bien plus cruel et terrible que tous les membres de la Confrérie réunis..."
Tericarax hésita un instant
"...Tazzuk, autrement appelé, le seigneur de la mort. Mon maître savait ce que Teridax prévoyait de faire. Il réussit même à le vaincre plusieurs fois mais seulement lors de duel qu'il califiait "d'entrainement". Plusieurs siècles plus tard, tu venais au monde et The Ice Master te prenais sous son aile. Il y a quelques semaines, il a été capturé par les chasseurs alors que je rejoignais la Ligue des six Royaumes. The Ice Master tenta une opération suicidaire visant à tuer les chasseurs présents. Mais, je l'emporta avec moi et le lâcha au dessus du Valmaï sans plus de cérémonie. J'ai d'ailleur quelque chose qui te revient."
Il sortit un masque cabossé de sa cape et le déposa dans la main fébrile de Keehr@k

"Ceci était le masque de ton maître déchut. Mais toutefois, je ne suis pas venu ici pour te parler de mon passé. J'ai appris une nouvelle tragique qui devra être transmise le plus vite possible à notre souveraine Haoma: le seigneur de guerre Carapar à été tué par un dénommé Tren Krom..."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:26

[HRp]Heu,le RPG ne se passe pas au moment de l'histoire actuelle ou récente,hein,sinon la Ligue n'existerai plus du tout,et Shas'ui ne serait pas ici pour parler ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:28

[hrp]Ah, mais si tu va sur biosector, tu verra que seul Carapar est décédé et que les autres sont en vie, et que la Ligue est reformée.[hrp]
Tericarax fixa Shas'ui droit dans les yeux.
"Avec vos chasseurs et moi même, allons MAINTENANT conquérir le Valmaï. Nous utiliserons le bras de guerre contre Phantrakk."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:57

"Allons tous ensemble sut le Valmaï, maintenant! nous somme suffisamment nombreux pour tuer Phantrakk et Tirokh."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:43

Tericarax a écrit:
[hrp]Ah, mais si tu va sur biosector, tu verra que seul Carapar est décédé et que les autres sont en vie, et que la Ligue est reformée.[hrp]
[HRP]Oui mais même,si on suivait l'histoire,notre base(aux Chasseurs)serait ici,les Makuta seraient tous morts,l'ordre de Mata-nui n'existerai presque plus,etc...[/HRP]
Le Chasseur sourit...
"Ce que j'en pense,Keehr@k ?Ce serai long à dire...Mais, je pense que,malgré que l'on puisse te prendre pour un orgueilleux,je ne connais pas ton passé,alors ne peux juger certaines choses,celles dont je suis capable,par contre,c'est de dire que visiblement tu n'est pas,ou bien plus,contre le pouvoir d'Haoma.Pour ce qui est de ces capacités comme guerrière...Crois-moi,elle a un temps été la meilleure du monde connu-puis les temps on changé,et m'est avis qu'elle est égalée si ce n'est surpassée par bien des gens,malheureusement.
Ma décision ?Comme plus personne ne semble s'opposer au choix des Barraki,nous n'avons plus rien à faire ici.Mais..."
Il prit un air sombre
"Sachez que nous vous avons à l'œil...Shadowed One sait tout,et voit tout.Que l'un de vous ose contester le pouvoir délégué par vos seigneurs Barraki...
Mais,je le redis,nous n'avons plus rien à faire ici.Chasseurs ! Partez retrouver Pantax,et ramenez-le à Odina.Je vous attendrai...Je dois informer notre Seigneur Shadowed One,et le Maitre,de la conclusion de la mission qui nous a été donnée."
Une fois ses subordonnés sortis...
"Tericarax...Tu ne semble pas saisir notre situation actuelle.Il y a eut trois bataille pour le Mont Valmaï-la première a échouée,et a vue la disparition de mon ancien supérieur,Lebog,à qui j'ai succédé...c'est une autre histoire-,la deuxième s'est soldé par un "score nul".Les Makuta ont fuit...Mais nous n'avons pas réussi à nous emparer du Valmaï.La troisième...a été un nouvel échec,et a failli être un fiasco total pour notre organisation.
Il faut leur laisser le temps de reprendre haleine ,de souffler,de faire un passage à vide de cette défaite...Vas-y si tu veux,mais je ne te suivrais pas -du moins pas tout de suite.Cette mission que Shadowed one nous a confié a permis à mi et à mes Chasseurs de faire une pause,et d'oublier les évènements récents un instant.Alors...peut-être te rejoindrons-nous ,mais ça sera plus tard.Maintenant,si tu veux bien m'excuser..."
Il sorti lentement,silencieusement,de la grande salle,pour se retrouver dehors,auprès de ses Chasseurs
"Allez-y maintenant,ne perdez pas de temps.Qui sait où est-ce que Pantax a pu aller...Je oois partir de mon côté,je vous attendrai donc à Odina.Partez maintenant!"
Puis,il s'enfonça dans la foule,en direction du petit hangar où se trouvait son Ussanui;peu de temps après,en y prêtant attention,on aurai pu apercevoir un engin s'élever dans le ciel,et s'éloigner rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:05

je suis avec vous, nous pouvons battre phantrakk tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:09

si vous y aller,excuser moi,mais je n'irais pas le voir,pas avant d'avoir réparer mes armures...
*ce maudit makuta,je devrais le tuer,mais je n'ai pas la force nécéssaire,mais,quand j'aurais ma nouvel armure,la,il pourat dire adieu a sa vie de puissant makuta/rahi*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:42

-Donc, tous au valmaï, hein ??? Ca me convient... quant à ce que j'ai vécu dans Mère, si ca vous intérese... je trouverais bien des archives pour y mettre ! bon, on y va !

Il prit le masque de son maître, l'absorba puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 9:08

Pantax a écrit:
je suis avec vous, nous pouvons battre phantrakk tous ensemble.
[HRP]=.=' Et moi qui viens juste de dire qu'on n'y allait pas...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 9:36

Tericarax parla d'une voie claire et assurée
"Apparemment, les chasseurs de l'ombre ne veulent pas être de la partie. Attendons la confirmation de notre seigneure, Haoma et envahissons le Valmaï. Personne ne se mettra devant nous si nous sommes au minimum trois."
*Sauf Phantrakk.*
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:41

je vous déconseille de l'attaquer,vous avez un bonnne élément,keeer@ak,qui m'a l'air bien robuste,il pourat sans doute suporter les attaques de pantrak,mais moi tet les autre chasseur,reston ici,sauf si certain veulent y trouver la mort...ce makuta est sans doute kl'un de mes plus puissant énemis,le plus puisssant
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:15

Keehr@k a écrit:
-Haoma, tu as de la chance que Tericarax refuse ! Je n'admettrais jamais que tu sois notre chef avant que tu fasses tes preuves ! Quant à toi, Tericarax, tu me déçois un peu, mais tu es un fier combattant, et je te considère comme un égal...

Quant au fait que Haoma est été élue par les barrakis... cela m'étonne... comment auraient-ils pu choisir une pseudo-guerrière sans envergure apparente ? Ou ils étaient désespérés, ou ils étaient fous. A moins que ce ne soit un coup monté !

Il commença à charger l'enerie dans ses mains, ce qui signifiait qu'il allait soit attaquer quelqu'un... soit se créer une boule protectrice autour de lui pour tout simplement dormir !

- Écoutes moi bien vermine !! J'ai combattu des guerrier dont tu n'imagine pas la puissance, bien avant ta venue en ce monde !! Je gouvernais l'armée de nos seigneur Barraki, bien avant ta venue en ce monde !! Le seigneur Pridak m'a nommé en personne commandante suprême de l'armée de la Ligue. Certes mes capacités sont aujourd'hui diminuées, preuves de mes nombreux combats et des valeureux adversaire que j'ai affronté, et majoritairement écrasé !! Tu te crois puissant, mais je n'ai qu'une communication à passer pour mettre un prix si élevé sur ta tête que même une fikou t'attaquerai pour toucher la prime ! Restes donc dans les rangs des soldat, et laisses les stratège décidé de ce que vous devez faire, comme ce que tu as toujours fait, salle pion.....

Elle se tourna...


- Lieutenant Tericarax, je veux un rapport de vos actions sur Voya Nui !
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:52

le toa de glace qui était resté silencieux un moment rejoigna son ussanui
*je me demande si tericarax connait makuta commandier*
il partit en ussanui mais resté sousieux au sujet des makuta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:40

Tericarax approuva
"Durant votre absence, lors de mon réveil, j'ai tué un makuta du nom de The Ice Master. J'ai ensuite tenté de faciliter la tâche de la conquête de voya nui en recrutant des matorans présent sur cette île et ai libéré un rahi particulier: Kardas. J'ai ensuite construit une base avancée sur Po voya puis je suis parti sur le Valmaï pour construire un laboratoire et une forteresse. Là, j'ai été attaqué par deux makuta dont l'un qui m'a sérieusement blessé. Je me suis retiré ici le temps de récupérer. Je suis ensuite retourné sur Po voya car un détecteur m'indiquait une présence. Je surpris un Grands Être dans notre base et je commença à l'attaquer. Mais Phantrakk, un des makuta du Valmaï a commencé à m'attaquer car les chasseurs partis dans une tentative de conquête du volcan ont trouvés leur maître. Le makuta leur a demandé mes coordonnés en échange de leur vie. Ledit Phantrakk m'a donc dérangé pendant que je tentais de tuer le dénommé snolm. Je réussis à m'échapper sans grande difficulté après avoir expliqué au makuta que lors de mon ancienne vie aux côtés de la Confrérie, j'étais du côté de Miserix. Un nouvel allié, Keehr@k débarqua alors. Nous nous rendîmes ensemble au Valmaï où nous construisîmes une base avancé. Là, je créa un rahi possédant tous les pouvoirs de l'ombre et n'ayant ni besoin de manger, ni de dormir et ne ressentant pas la douleur. Je nommais ce rahi Fenduraka et le libérai dans la nature après avoir établi une liaison entre nos esprits quand Phantrakk nous assailli une fois de plus. Lorsqu'il appris que j'étais du côté de Miserix, il nous céda le Valmaï et partit pour Destral après m'avoir avertis qu'un makuta du nom de Garmal pourrait être un allié potentiel. Phantrakk me rejoins plus tard pour m'informer qu'il souhaitais vous rencontrer et faire parti de la Ligue. Nous sommes ensuite allé liberer Miserix puis nous sommes retournés à Po voya. Lorsque j'ai appris que vous désiriez un rapport, je me suis rendu aussi vite que possible ici. Et maintenant, vous savez tout."
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:03

- Vous avez pactisé avec des Makuta sans me consulter ???! Les Makuta sont nos pires ennemis, Tericarax. Le seigneur Mantax m'a avertie dernièrement lors de ma réunion avec généraux de l'armée, qu'ils désirait vous offrir une promotions pour vos récents services très appréciables. Bien que le seigneur Kalmah s'est montré opposé à cela, les autres étaient prêt à vous nommer général de ma division. Mais je crains que votre alliance avec nos plus grands ennemis, ceux pour qui nous existons aujourd'hui dans le seul but de les détruire, ceux qui ont emprisonné nos maître pendant 80 000 ans et démentelé nos armées... Même si celui-ci est un renégat, il n'est pas digne de confiance, et tentera de vous tuez, vous et nous, une fois que vous lui aurez aveuglément bien servi. Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous avez fait en libérant Miserix. Je vous rappelle qu'il était encore à la tête de la Confrérie lorsque celle-ci nous détruit la Ligue. S'il revient au pouvoir, ce sera pareil qu'aujourd'hui, voir même pire, nous resteront ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:07

Tericarax s'inclina.
"Je comprends. Mais ne suis je pas aussi un makuta? Certe, j'ai libéré Miserix après, bien sûr lui avoir mis une petite puce l'empêchant de toucher à nos bases. C'est une sorte de contrôle mental. Je comprends que le seigneur Kalmah s'y oppose. Il m'est semblable en un point: il ne ressent aucune émotion."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:35

Le silence se fit dans la salle. On pouvait entendre tous le monde respirer. Haoma, Keehr@k, tous à l'exception d'un, Tericarax. Une petite lumière blanche s'alluma sur un genre de télécommande dans la cape de Tericarax.
Il regarda chacun des membres présents puis parla d'un air aussi heureux qu'il pouvait tenter de l'être pour quelqu'un qui ne pouvait rien ressentir.
"Po voya est désormais à la Ligue grâce aux investigations que nous avons mené récemment. Voyant un de leur membre blessé, les Grands Êtres se sont retirés de Po voya. Il ne nous reste plus que le Valmaï. Dépêchons nous de le prendre avant les chasseurs. Nous devons juste chasser les makutas puisque nous avons déjà une base de l'autre côoté du volcan."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:41

[hrp]le valmai sera au chasseur je pense que mon maitre ne sera pas d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:48

[hrp] Ce qui serait bien, c'est que la Ligue et les chasseurs soient sous le même nom pour la conquête des îles (par ex: Po voya est tombé au main de l'Alliance Criminelle). Pourquoi Shas'ui refuserait il que nous prenions le Valmaï? Après tout, vous avez déjà visorak.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:50

Tericarax a écrit:
Le silence se fit dans la salle. On pouvait entendre tous le monde respirer. Haoma, Keehr@k, tous à l'exception d'un, Tericarax. Une petite lumière blanche s'alluma sur un genre de télécommande dans la cape de Tericarax.
Il regarda chacun des membres présents puis parla d'un air aussi heureux qu'il pouvait tenter de l'être pour quelqu'un qui ne pouvait rien ressentir.
"Po voya est désormais à la Ligue grâce aux investigations que nous avons mené récemment. Voyant un de leur membre blessé, les Grands Êtres se sont retirés de Po voya. Il ne nous reste plus que le Valmaï. Dépêchons nous de le prendre avant les chasseurs. Nous devons juste chasser les makutas puisque nous avons déjà une base de l'autre côoté du volcan."

- Les chasseurs sont pour le moment nos "amis" Tericarax. Il n'est pas question d'agir dans leur dos. Nous prendrons le Valmaï ensemble ! Voya Nui sera le premier symbole de la toute puissance des deux factions unifiées de l'Alliance Criminelle !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:54

"Il faudra le conquérir le plus rapidement possible, je pense. J'ai remarqué que les makuta attachent énormément de valeur au Valmaï, mais encore plus au Continent Nord. Il faudrait envoyer deux personnes pour faire diversion tandis que le reste des personnes se rendront au Valmaï pour le conquérir. Pour cela, il faudra effectivement l'aide des chasseurs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Election d'un nouveau chef   [Xia] Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Election d'un nouveau chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Daxia] Il nous faut un nouveau chef!
» [Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef)
» [Continent Sud] Une petite ile perdue: Morti-nui
» [Roxtus] Un nouveau départ
» [Odina]nouveau chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: