Depuis la Montagne,on aurai pu voir arriver cet engin,filant à toute vitesse dans le ciel.
Approchant de l'île industrialisée de Xia,il ralenti,pour entamer une courbe et finalement se poser dans les environs urbanisés.
Dans un hangar,pour être précis...
Après avoir caché le véhicule dans le bâtiment-en marchandant quelque peu avec le propriétaire-on vit en sortir un personnage contrastant fortement avec la population parcourant les rues:
Parmi une foule de Vortixx à la couleur noir,se déplaçait un Tar'kan blanc-bien que revêtu d'un large manteau.Il ne différait majoritairement pas autrement que par la couleur des Xian,à quelques détails près.
Il se faufila donc dans mes rues,pour arriver en face du siège de la Ligue.
Il entra donc,montrant comme laisser-passer une griffe de Protosteel,suffisant comme preuve de son identité-il semble que les Xian tiennent parfaitement leurs comptes.
*Je suis donc enfin arrivé...Quel dommage d'avoir abandonné Voya-nui si rapidement,mais...Qu'importe,ce n'est-encore une fois-que partie remise.Je n'ai plus qu'à apprendre de ci-de là les informations nécessaires,mais je dois d'abord trouver Haoma...*