Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île

Aller en bas 
+10
Raidark
Exo-Jal (disparus)
Khaeronax
Brême (décédé)
Phantrakk
Master Game
Kolorak (décédé)
Sonic
Steelerak (décédé)
Tirokh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 12:55

[hrp] Oui, mais par contre son attaque est sans effet face a mon protosteel mystique ! et puis il n'a pas le droit d'acheter d'arme pendant une combat, donc a moins qu'il fuis il est a moi sans defence !
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 13:36

(hrp mon attaque na peut étre eu aucun effet sur toi mais sa baisse des points de def)
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 13:42

[HRP] Non, car ton ATK est inférieur à sa DEF, donc c'est toi qui perd des points d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue750/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 13:42

Tirokh,en ayant assez d'attendre,gela les barreaux puis les fracassa.
-Si tu crois que je ne suis pas bon en combat,tu te trompes.C'est mon style de combat.
Le Makuta utilisa un de ses pouvoirs pour faire surgir des algues de l'eau qui étranglèrent Ta-ari et aussi le brûlèrent avec la température de l'eau.
-Je ne m'enfuirais pas.Je ne vais pas m'enfuir de mon île,quand même.

[HRP]Ca compte comme une attaque.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 13:47

-tirokh je vais aller sur destral parce que je pense que vous n'avez pas besoin de moi.
il part avec son planeur
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 14:27

Ta-ari absorba la chaleur et arriva tant bien que mal a se defaire de l'etreinte de l'eau
-
TON ile ! tu est bien prétentieux makuta, cette ile reviens a la triade du grand esprit, et en effet je crois que tu est nul en combat, de toute façon moi aussi mais mon protosteel mystique repoussera tes attaques jusqu'a ce que tu parte ! et puis avant de dire que c'est ton ile, essaye de m'y deloger Makuta, tu as de la chance, je n'accorde que très rarement la parole aux autres, meme si ils sont mes allier !
Ta-ari lança des vague de feu ardent qui ecroulerent le plafond entre le makuta et lui, puis appela son ussanui, quand le makuta cassa le mur, Ta-ari chevocha son vehicle et retourna a la surface de la ville a la forge, pris une cuve de protoacier, et boucha toute les entrée laissant le makuta a son sort
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 16:23

ATTAQUES EFFECTUEES !

Gountrak, vous perdez 400 de DEF et 100 de vie contre Exo-Jaller. Exo-Jaller, vous gagnez 100 Makoki...
Gountrak, suite à votre tentative d'attaque contre Exo-Jaller qui a échoué, vous perdez 500 d'ATK, et encore 100 de vie... Exo-Jaller gagne encore 100 Makoki...
Gountrak, en raison de votre fuite, votre défense est baissée de 800 points de DEF... et vous perdez 100 points de vie encore une fois... Exo-Jaller, vous gagnez 100 Makoki supplémentaires...
Phantrakk, suite à votre attaque réussie contre Exo-Jaller, vous gagnez 100 Makoki. Exo-Jaller, vous perdez 550 de DEF et 100 points de vie...
Exo-Jaller, vous perdez 850 de DEF (ce qui revient à baisser votre DEF à zéro...), et encore 100 points de vie... Tirokh, grâce à votre attaque réussie, vous gagnez 100 Makoki...
Phantrakk, votre attaque contre Exo-Jaller réussit... vous gagnez encore 100 Makoki... Exo-Jaller, vous perdez 100 points de vie encore...
Ta-Ari, vous gagnez 100 Makoki... Gountrak, votre vie est baissée de 100 points de vie... suite à votre attaque ratée contre Ta-Ari, vous perdez 1240 d'ATK, ainsi que encore 100 points de vie supplémentaires... Ta-Ari, vous gagnez encore 100 Makoki...
Tirokh... votre attaque contre Ta-Ari a échoué... vous perdez 440 points d'ATK et 100 points de vie... Ta-Ari, vous gagnez une fois de plus 100 Makoki...

Veuillez bien éditer soigneusement vos fiches de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 16:46

[HRP] Maître, après relecture de ma part, j'ai l'impression que mes attques contre Tirokh n'ont pas étaient prise en compte. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 16:50

Le Maître n'a pas décelé d'attaques contre Tirokh de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 17:01

Je vais vous les montrer, sachez tout de même que le combat dure depuis la page 2

Exo-Jaller a écrit:
Exo-Jaller arriva silencieusement derrière le makuta, il ne fut pas difficile de savoir où il se trouvait, les indication d'Irax furent une aide précieuse, il l'attaqua avec ses de lames de feu aussi silencieusement que possible, le bruit dans l'air avertit malheureusement le makuta, le coup destiné à sa nuque arriva sur son épaule, aussitôt, Exo-Jal' sauta par la fenêtre et se cacha, attentif au moindre son, tout ses muscles tenduent à l'éxtrème. Le combat venait de débuter.

Exo-Jaller a écrit:
Exo-Jaller détestait la glace, cette chose froide, qui entrave vos mouvement, et, pire encore, qui était humide. Il avait affaire à un adversaire plutôt doué, même si un débutant aurait rapidement conclus qu'il métrisait le feu, peu pouvait détecter facilement la source de chaleur qu'il dégageait. Puisqu'il était maintenant repérer, plus besoin de se cacher, sans aucun hurlement, il sauta au dessus du makuta, qui fut aveugler par la lumière du soleil. Quelques instant plus tard, un jet de lave vint lui froler le pied,
puis une épée de flame lui arracha quelques orteils. Exo-Jal' recula vivement, à cette distance il lui serait dificile d'éviter une attaque à distance, par contre, aucune attaque au corp à corp ne pouvait être tentée.


- Je croyais les Makutas plus malins que ça !

Exo-Jaller a écrit:
Exo-Jaller tombait. Rapidement. Très rapidement,il ne discerner que le point où il allait atterrir. Un coin assez proche d'un makuta d'ailleur. Jaller souris intérieurement, il mit ses deux lames devant lui et dévia un peu sa trajectoire avaznt d'atterir sur le makuta en question (Tirokh). Le choc lui arracha un cris de douleur, la chaleur dégagée par ces épées ainsi quel l'impact au sol avait creuser un cratère, il tituba et tomba sur les fesses, l'autre Makuta avez l'air assomé. Il se releva péniblement, tituba, puis retomba à nouveau. Tout était multiplié autour de lui, il réessaya encore une fois, sans succès. À la troisième, il réussi à ce mêtre debout et à garder l'équilibre, l'impression de déstabilisation s'évanouissait peu à peu. il put enfin courrir, se cachant sous les buissons et sous le couvert des arbres, il atteignit rapidement le port. il s'enfonça dans une ruelle étroite et avisa un égout, il souleva la lourde trappe et sauta, puis la referma. Il était maintenant invisible à ses ennemis.

Exo-Jaller a écrit:

Exo-Jaller évitat le coup, il mit un doigt sur la poitrine du chasseur.

- Tu es vraiment naïf, ça se remarque la glace, tu sais ?

L'attention du Makuta c'était quelque peu relachée, à cause de ces paroles et du doigts, aussi n'eu t'il pas le temp de parer le coup d'épée qui l'envoya contre un mur en flame.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptySam 9 Mai - 10:44

Phantrakk regardait la scène. Il utilisa son pouvoir de destruction moléculaire pour libérer Tirokh.
*Heureusement que j'ai encore ce pouvoir-là.*
Il attrapa Tirokh avec sa griffe et lui dit :
-Ecoute-moi bien. Si tu reste ici, tu vas te faire tuer. Retourne à Destral et dit à Teridax de venir et qu'il apporte son énorme hache. On va en avoir besoin.-
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptySam 9 Mai - 10:56

Ta-ari déploya une balise I, il fallait retenir les makuta dans les souterrains, ils les envoya traquer Tirokh et Phantrakk Il inspecta les entrée tous etait encore bouché, mais il entendit un effrondrement et devina se qui c'etait passer, il avait oublier de reglé son compte a l'autre makuta...


Dernière édition par Ta-Ari le Lun 11 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue750/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 19:55

[HRP]Hum,d'où tu les sors,tes Makuta Hunter?[/HRP]

Tirokh hocha la tête.
-Je vais rester sur Destral un petit moment.Ca me rappelle que j'ai toujours l'oiseau mort de The Ice Master à étudier.
Le Makuta de Stelt sortit de la griffe de Phantrakk et reprit la forme de petit Rahi.Il passa dans la galerie,reprit sa forme normale,sortit des égouts et grimpa dans son dernier Canister pour aller sur Destral.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 20:39

Phantrakk regarda Tirokh s'en aller. Maintenant, il savait que si des renforts de la triade arrivaient, il serait le seul à être capturé et en tant que l'un des membres les plus puissants de la confrérie, il doutait que beaucoup pouvait transpercer son armure. Malheureusement, il lui semblait que ses armes n'étaient pas assez puissantes pour passer outre celle du Toa restant. Il espérait que Teridax arriverait.
*Si il se décide à venir....*
Il fléchit ensuite ses pattes et bondit de dessous terre et atterit tout près de Ta-ari.
-Il ne reste plus que nous deux Toa.-
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 20:54

[HRP:] Je sais je suis très HS, mais...c'est juste pour dire à Ta-ari de regarder ses transmissions, un des chasseurs m'as dit qu'il lui avais envoyé une transmission et je vais faire passer le message à Ta-ari. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:25

Ta-Ari a écrit:
Ta-ari déploya une balise I et commanda une vingtaine d'unité Makuta Hunter V-20 Mais si ils doutais de leur capacité il fallait retenir les makuta dans les souterrains, ils les envoya traquer Tirokh et Phantrakk Il inspecta les entrée tous etait encore bouché, mais il entendit un effrondrement et devina se qui c'etait passer, il avait oublier de reglé son compte a l'autre makuta...

Ta-Ari, vos pouvoirs ne vous autorisent pas à créer des créatures issues de votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 18:56

-Normalement se sont des droide que je commande de Daxia par la vois des airs mais si tel et votre desir...


Dernière édition par Ta-Ari le Lun 11 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 19:16

Ta-ari pris son bâton de vengeance et s'apprêta a frapper le makuta, mais quand il vit son armure imposante, il arrêta son geste, si il voulait vaincre, il fallait utilisé la ruse, mais il lui aurait fallut avoir 5 autre element pour crée une prison de protodermis, mais ses pouvoir toa lui permetrait au pris d'un sacrifice terrible mais... sa serais abandonner son devoir... il resta figer, attendant que le makuta frappe
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 22:49

Phantrakk ne frappait pas, il réfléchissait puis prit son communicateur, dit quelque mots puis parla à Ta-ari.
-Il existe peut-être un moyen de régler cette solution plus diplomatiquement que de vous voir fracassé par l'énorme hache de Teridax et déchiqueté par mes griffes. Je viens d'apprendre qu'un de vos alliés a capturé cette larve de Gountrak. Voici ce que je propose : nous vous laissons Stelt mais vous nous autorisé à y séjourné tant que nous n'essayons pas de la conquérir et que nous vous fournissions de l'aide en cas d'attaque de notre ennemi commun, l'alliance criminelle. Nous vous laissons séjourner sur le continent Nord tant que vous n'essayez pas de le conquérir et sans obligation de nous aider si ce territoire est attaqué. En revanche, vous libérez Gountrak. Dans tous les cas vous êtes gagnants. Bien sûr ce n'est qu'une suggestion de base de ma part mais je pense que nous devrions en parler à nos chefs, si cela vous convient.-

[EDIT/HRP] : Ne prenez pas encore ce message en compte, j'attends confirmation de Snolm pour une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 19:54

[hrp]laisse beton j'ai entantu dire que suis bon que pour aller chez les fikou de tout facon mon sort en n'est jeter il est en train de m'emmener au kini-nui la ou se trouve tramor
Revenir en haut Aller en bas
Toa Tahli

Toa Tahli


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1550 DEF : 1100

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 19:56

[hrp]adieu gountrak[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 19:58

[hrp] phantrakk faut que vous venger au nom de tout la confrerie[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Toa Tahli

Toa Tahli


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1550 DEF : 1100

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 19:59

[hrp]vous n'y arriveraent pas aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 20:00

[hrp]tu te vois pas que tu entrain de parler a un boo
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 21:25

gountrak a écrit:
[hrp]laisse beton j'ai entantu dire que suis bon que pour aller chez les fikou de tout facon mon sort en n'est jeter il est en train de m'emmener au kini-nui la ou se trouve tramor

[HRP]
Gountrak, il faut que tu comprennes. Snolm a enfreint les règles du RPG s'il a fait du RP par MP, ce qui est destiné aux discussions entre les joueurs et pas entre les persos. En gros, tu pourrais demander au maître d'annuler la capture et le jeu reprendrait sans que cela ait eu lieu. De toute façon, même si tu ne le demande pas, je le ferais. Les règles sont là pour être respectées, j'ai compris ça moi-même (au prix de 500 PV) et je le ferais comprendre à Snolm.
Quand je dis que tu est aussi fort qu'une fikou (je ne me rappelle plus ce que j'ai dit exactement), c'est mon perso qui parle et quand je dis ça, c'est parce que se jeter dans un combat contre des plus forts que soi comme tu l'a fait sur Stelt, ce n'est pas une très bonne idée (comme aller tout seul voir un ennemi d'ailleurs).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stelt] Arrivée d'Irax et Exo-Jaller
» [Destral] Arrivée d'un Makuta
» [Stelt] Inspection de la base de Stelt
» [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)
» [Karzahni]Arrivée de l'Alliance Makuta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: