Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Shas'ui aux Chefs de Factions 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Shas'ui aux Chefs de Factions 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Communication] Shas'ui aux Chefs de Factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui aux Chefs de Factions Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui aux Chefs de Factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui aux Chefs de Factions Left_bar_bleue950/1000[Communication] Shas'ui aux Chefs de Factions Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Shas'ui aux Chefs de Factions Empty
MessageSujet: [Communication] Shas'ui aux Chefs de Factions   [Communication] Shas'ui aux Chefs de Factions EmptyDim 22 Mar - 14:18

Communication 0

"Si je lance cet appel,c'est pour faire parvenir , à ceux qui voudrons bien le recevoir, une proposition.

En effet,nous avons décidé de mettre à la vente aux enchères le territoire contenant les Côtes de l'Ile d'Artidax -un nom que chacun connait.

Je vous rappelle que ce territoire représente une importance certaine,alors si serait avisé de réagir relativement vite si vous ne tenez pas à voire ces côtes attribuées à un adversaire plus rapide-ou simplement si vous ne tenez pas à vider entièrement vos caisses pour ce territoire auquel vous tiendrez-plus le temps passera sans aucune proposition d'achat,plus le prix de départ grimpera.

Je tiens à signaler que toute proposition d'achat en-dessous de 1500 Makoki sera refusée.

Enfin,informez à vous co-équipiers que cette enchère sera faite dans un cadre neutre,pacifique-donc,si l'un de vos alliés avait l'envie d'attaquer quelqu'un d'autre durant la vente sur ce territoire,nous exigerions de sa faction pas moins de 500 Makoki en plus pour obtenir cet endroit.

Réfléchissez-y bien- et vite - , ne sous-estimez pas la valeur de ces Côtes,vous pourriez le regretter.

Veuillez avant toute chose me signaler par transmission votre volonté de participer aux enchères,et une fois seulement que j'aurai donné mon approbation,vous pourrez,vous ou l'un des vôtres,vous rendre sur le lieu de l'enchère que je vous communiquerais."

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Shas'ui aux Chefs de Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [communication] Pantax aux chefs de l'alliance criminelle
» [Armurerie] Boutique d'armes
» [Didacticiel] Les Factions
» [Visorak] Grand Tournoi inter-factions
» [Communication] Ta-ari a Vantorahk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: