Communication 0
"Si je lance cet appel,c'est pour faire parvenir , à ceux qui voudrons bien le recevoir, une proposition.
En effet,nous avons décidé de mettre à la vente aux enchères le territoire contenant les Côtes de l'Ile d'Artidax -un nom que chacun connait.
Je vous rappelle que ce territoire représente une importance certaine,alors si serait avisé de réagir relativement vite si vous ne tenez pas à voire ces côtes attribuées à un adversaire plus rapide-ou simplement si vous ne tenez pas à vider entièrement vos caisses pour ce territoire auquel vous tiendrez-plus le temps passera sans aucune proposition d'achat,plus le prix de départ grimpera.
Je tiens à signaler que toute proposition d'achat en-dessous de 1500 Makoki sera refusée.
Enfin,informez à vous co-équipiers que cette enchère sera faite dans un cadre neutre,pacifique-donc,si l'un de vos alliés avait l'envie d'attaquer quelqu'un d'autre durant la vente sur ce territoire,nous exigerions de sa faction pas moins de 500 Makoki en plus pour obtenir cet endroit.
Réfléchissez-y bien- et vite - , ne sous-estimez pas la valeur de ces Côtes,vous pourriez le regretter.
Veuillez avant toute chose me signaler par transmission votre volonté de participer aux enchères,et une fois seulement que j'aurai donné mon approbation,vous pourrez,vous ou l'un des vôtres,vous rendre sur le lieu de l'enchère que je vous communiquerais."
Fin de transmission