Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Grand Tournoi inter-factions 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Visorak] Grand Tournoi inter-factions

Aller en bas 
+11
Shrecki
Voui'ti
Vakh'ti
Skaldus
Phantrakk
Toa Armorial
Rohrak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Steelerak (décédé)
Raidark
Lord Darkness (décédé)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue0/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyDim 20 Fév - 21:12

Dans les alentours des ruines du village, deux bataillons d'une vingtaine d'effectifs de l'Alliance montent la garde. Un peu beaucoup, pour la garde d'un simple territoire. C'est normal ; le souverain de l'Alliance venait d'organiser un tournoi inter-faction pour se préparer contre les sièges du Protectorat. Une grande surface plate est limitée par de grands pics, avec au bout, le drapeau représentant l'Alliance Criminelle. Les rumeurs sur ce tournoi commencent déjà à circuler dans l'univers matoran. Il circule, mais discrètement... Pour ne pas arriver jusqu'aux oreilles du Protectorat des Ombres. Trois steltians venaient d'arriver avec une grosse malle. Après l'avoir ouverte, il sortirent une grande bandrole qui affiche "TOURNOI INTER-FACTION !". Après ça, il prirent soin de bien refermer la malle, et restèrent à la surveiller. Là-dedans, il y avait le prix du vainqueur qui gagnerait ce fameux tournoi...


- - -

Règles du tournoi !

Ce tournoi ne se jouera pas sur les capacités, mais sur le RP' et les PV (vous n'en perdrez pas vraiment, c'est juste pour limiter le combat), et en fonction des attaques. Les plus faibles pourront donc battre les plus puissants. Mais personne ne perdra ou gagnera de points de capacités, à part les points d'expérience.

Voici comment le tournoi se déroulera : Il y aura une liste de membres. Les combats seront simples : un contre un. Un membre ne pourra pas affronter un membre de sa faction à moins qu'il n'y est pas le choix... À la fin de chaque combat, quelqu'un sera éliminé. Et le vainqueur recevra un prix...

Le Master-Game's Hand décidera des résultats, et aucune constestation ne sera acceptée. Par contre, je vous demanderais de ne pas faire 'Il tira sur son adversaire et le tua'. Ce serait trop simple... Ce tournoi est fait pour s'amuser, et surtout RP' !

Bon jeu !

Prime : 1000 Makoki pour la faction du gagnant ! Et pour le gagnant...cela reste à voir...

Liste des participants pour le moment :

- Magmus
- Toa Rouage
- Marahk



- Toa Armorial
- Rohrak
- Steelerak
- Vakh'ti


- Phantrakk
- Naga
- Voui'ti
- Shrecki


Dernière édition par Marahk le Sam 26 Fév - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyDim 20 Fév - 21:16

[HRP]L'idée d'un tournois me plais je verrais demain pour m'inscrire.(C'est pas qu'ont as des missions mais cela devient lassant à la longue. :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyDim 20 Fév - 23:32

Un steltian arriva en planeur, s'inscrivit rapidement au tournoi, et repartit en vitesse, essayant de ne pas être reconnu par quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyLun 21 Fév - 18:45

Alors que les préparatif du tournoi avançais,un Makuta arriva avec la téléportation et s'avança vers le bureau d'inscription.

-C'est ici qu'on inscris pour le tournoi ?

Répondis t-il au gèrent du poste et il répondis.

"En effet c'est bien ici."

-Je vois...

Par la suite Naga inscris son nom au tableau puis il fini sa phrase.

-Merci de l'information.

Par la suite il s'éloigna un peu du chantier de construction et lança un appel avec son communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyLun 21 Fév - 18:57

Un appel informa les gérants des inscriptions qu'un de leur supérieur voulait s'inscrire, et que si il devait se déplacé, et interrompre son travail, il ne donnerai pas chère de leur peau. Quelques minutes plus tard le Commandant Rouage était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyLun 21 Fév - 23:48

Rohrak arriva au guichet des inscriptions, il y avait une queue énorme mais après environs une heure d'attente, il put enfin arriver devant le guichet.
-j'ai un message à vous faire passer: la triade participe au tournoi, au moins moi et Vakh'ti et peut être Steelerak aussi.
-d'accord, je prend en compte votre inscription mais pour les autres membres de la triade, c'est eux qui doivent se présenter ici.
-d'accord, je leur dirais.
-votre nom siouplait?
-Rohrak.
-espèce et élément?
-toa de l'air
-...muté, faut peut être le préciser.
-oui, bon, ca ca se voit.
-oui, c'est vrai, votre inscription est faite, le tournoi commence dans une semaine, tâchez d'être ici le jour J et bonne chance.
-merci
et quand Rohrak se retourna, il vit Naga en train de partir, discrètement et rapidement, le toa partit en évitant de se faire remarquer.
*un porc-épic, j'aurais tout vu, on en voit tellement de ces guerriers étranges, ca m'étonne qu'il fasse partit de la triade* pensait le guichetier.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue200/200[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyMar 22 Fév - 0:09

Un ussanui se posa et un Toa sorti en disant:

- C'est ici le guichet d'inscription.

- Oui c'est ici. disa le guichetier.

- OK parce que je voudrai m'inscrire.

- D'accord, nom, espèce, élément, faction. demanda le monsieur.

- Armorial, Toa du plasma de la triade du Grand Esprit.

- C'est bon vous êtes inscrit. Rendez-vous dans une semaine.



Et le Toa s'en alla vers Metru-nui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue0/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyMar 22 Fév - 14:11

Le makuta de l'Alliance se téléporta. Il marchait vers le guichet... La file d'attente était monstrueuse... Il en avait sûrement pour la journée... Sans attendre, il se présenta, sans faire la queue, au petit matoran qui s'occupait des inscriptions du tournois...

« Je pense qu'il est inutile de rappeler ma participation au tournois... Mais au cas où vous l'oublierais... Inscrivez-moi. »

Sur ces mots, il se téléporta rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyMar 22 Fév - 18:44

Par la suite après d'avoir fini sa conversation au canal de commerce,Naga se téléporta pour aller vers la cité de Metru Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue550/550[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyVen 25 Fév - 0:26

Phantrakk se téléporta sur Visorak, s'inscrivit puit repartit pour Destral.


Dernière édition par Phantrakk le Dim 27 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyVen 25 Fév - 16:43

Un Matoran effrayant arriva au guichet des inscriptions.

-C'est pour quoi ?

"Inscriptions".

La Matoran se chargeant du service hocha la tête. L'être sombre attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyVen 25 Fév - 18:53

Naga arriva avec la téléportation des Makuta et il pensa.

*Voila qui est fait mais j'ai l'impression que comme d'habitude Rohrak va surement me barré la route de la victoire des Makuta.*

Par la suite il attendis les autres concurrents en se mettant à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyVen 25 Fév - 19:33

Vakh'ti se posa.
-Je voudrais m'inscrire.
-Ok.Nom, espèce, faction, élément.
-Vakh'ti, vortixx de la triade du grand esprit.Pas d'élément.
-Vous êtes inscrits.Je vous invite a visiter Visorak avant que le tournoi ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyVen 25 Fév - 19:50

Voui'ti apparut. Il arriva au guichet.

- Makuta Voui'ti de l'Empire Makuta, je m'inscris pour le tournoi.

Une fois l'inscription faite, le Makuta s'assit à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyVen 25 Fév - 20:35

Un planeur arriva en trombe près de l'emplacement du tournoi, et se posa quelques kios plus loin. Son occupant, entièrement caché derrière une armure et une cape, ne tarda pas à descendre du véhicule, et à s'approcher du guichet d'inscription. Il retint le nom des personnes qui y étaient inscrites, puis s'éloigna lentement, en direction du village tobduk.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptyVen 25 Fév - 21:34

Rohrak arriva lui aussi à l'emplacement du tournoi, il volait à bord de sa planche volante et regardait les guerriers présent près du stade ou se déroulera le tournoi, rapidement il remarqua Cordax qui avait décidé de prendre l'air et de faire le tour du stade à la marche. Le toa se posa à coté de lui.
-ah, Rohrak, je croyais que tu t'était dégonflé, Naga aurait bien rigolé. dit le makuta en le voyant arriver.
-tu m'étonne mais j'étais resté à Le-metru pour rechercher des infos sur Xenarask, tu sais bien qu'on devait le faire ensemble.
-c'est Vakh'ti qui a voulu rester alors on est resté aussi.
-fallait me prévenir mais pas grave parce que j'ai eu le temps pour faire les boutiques.
-et alors, tu l'a trouvé, ce message?
-oui, heureusement, j'en parlerais quand on sera avec les filles.
-viens, je sais ou elles sont.
ils partirent pour entrer dans le stade et plus précisément dans les vestiaires.

...

Tanika et Vorona étaient toute les deux devant une boule de cristal. Vorona avec ses mains sur la boule et était en pleine concentration.
-est ce que c'est si dur de communiquer avec les esprits? demandait la toa.
-pas forcément mais ca demande énormément de concentration et de silence.
-est ce que tu crois qu'on pourra parler à Shas'ui?
-je ne sais pas, si c'est possible, on le fera. répondit la vortixx
soudain une voix effraya les deux guerrières.
-salut les filles !
Surprise, Tanika prit Vorona dans ses bras et les deux poussaient un cri. C'était la voix de Cordax qui apparu par la porte du vestiaire accompagné de Rohrak.
-qu'est ce que vous venez faire ici? c'est le vestiaire des filles, dit Vorona.
-on sais bien mais on a des nouvelles importantes.
-dites toujours.
-Le Vampire est ici et c'est lui qui a Xenarask. annonca Rohrak
-comment tu le sais.
-grâce au message de Le-metru que j'ai réussi à trouver.
-ca va intéresser Vakh'ti, c'est sur.
-et aussi, la Triade a ouvert un nouveau magasin à Le-metru, vous devriez y aller, ils font des soldes monstres sur les armements et j'y ai trouvé ca.
Le toa de l'air montra les katanas de Lewa.
-eh mais c'est les katanas de Lewa, je peux pas croire que tu les a payé bon marché. s'étonnait Cordax.
-...Lewa??? se demandait Tanika.
-une grande légende de notre monde, le meilleur toa de l'air...enfin si il aurait existé.
-ca va faire grande impression sur l'arène.

et tous sortirent du stade pour aller retrouver Vakh'ti.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptySam 26 Fév - 13:47

Le grand tournoi allait enfin commencer. Tous les préparatifs étaient achevés, les listes bouclées.
Les gradins de l'arène déjà se remplissaient de matorans venus de tout lieu pour l'occasion.
Les participants entraient les uns après les autres, passant pour que l'on vérifie leur nom.
Un personnage enveloppé d'un ample manteau s'approcha du "passeur"


-Nom?

Un léger moment de silence. L'examinateur s'impatienta, mettant une main sur ses hanches

-Eh bien?

Relevant son visage, l'être murmura son identité.
Le matoran de sécurité, après un moment à chercher dans le registre, commença:


-Désolé mais vous n'êtes pas sur....MAIS QU'EST-CE QUE?!!

Devant ses yeux ébahis, le nom venait d'apparaître, comme se gravant de lui-même dans la plaquette d'antidermis en des lettres agréablement formées.
Il cligna des paupières alors qu'à son côté passait l'inconnu. Il avançait, dissimuler sous un ample manteau, comme courbé sous quelque fardeau; à la vérité on aurait dit un vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptySam 26 Fév - 18:27

L'être caché sous l'énorme armure rejeta sa cape en arrière, avant de la laisser tomber au sol, révélant des épaulettes, marquées de l'insigne de la Triade: quatre triangles jaunes équilatéraux, autour d'un autre, blanc.

Il sortit la foreuse de son pack dorsal, l'accrocha à son bras droit, et la fit ronronner quelques secondes, pour vérifier qu'elle marchait correctement. Puis il s'approcha du dernier arrivant. Apparemment, il ne s'agissait que d'un vieillard maladif et chétif. Il enleva son kanohi Hau, qui avait été "modifié" pour qu'un steltian puisse le porter, le prit sous son bras droit, et regarda le nouveau venu.


-Vous, vous vous êtes trompé d'endroit. Ici vont se dérouler des combats entre les meilleurs guerriers de la Résistance, et je ne pense pas que vous soyez... taillé pour de tels affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue0/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptySam 26 Fév - 19:03

Aujourd'hui était un grand jour. Marahk venait d'arriver à Visorak...avec...un papier enroulé entre ses mains. Qui voulait dire papier, disait commencement du tournoi ! En effet, après l'arrivée du Seigneur de l'Alliance tous les guerriers commencèrent à se rassembler autour de lui, formant au final un grand cercle d'une centaine de guerriers et de plus nombreux spectateurs, avec au centre, Marahk. Ce dernier commença à dérouler le papier qu'il tenait...Ce papier contenait toute la liste des combats. Il regarda...les guerriers pouvaient lire un sourire sur son visage... Il commença par parler à tous les participants et spectateurs...

« Bonjour à tous ! Les inscriptions sont clos J'espère que vous vous êtes préparés, car les combats seront très rudes... Voilà comment se déroulera le tournoi. Il y aura un premier tour. Dans ce tour, il y aura cinq combats, et UN guerrier, qui aura le privilège de passer le premier tour directement. Ce guerrier est tiré au sort... Au deuxième tour, il n'y aura plus que six guerriers, et trois combats. Et au final... les trois gagnants s'affronteront, pour en éliminer un seul...Et le grand combat final aura lieu. Préparez-vous...

Premier combat : Naga VS Rohrak !

Deuxième combat : Toa Rouage VS Toa Armorial !

Troisième combat : Phantrakk VS Marahk !

Quatrième combat : Magmus VS Shrecki !

Cinquième combat : Voui'ti VS Steelerak !

Qualifié : Vakh'ti !

À tous les guerriers...Bonne chance, et que le tournoi commence ! »


Tous les guerriers s'écartèrent, laissant les deux premiers guerriers à l'affront. Le membre de la Triade, Rohrak, contre celui de l'Empire, Naga !
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptySam 26 Fév - 19:18

[hrp] Une petite musique peut pas faire du mal non ? ^^ [hrp]

Le "spectacle" venais de commencé et le public veut que une chose,c'est le commencement du combat mais sur l'ile des Makuta,un Matoran qui est l'assistant de Naga attend que une chose (si s'arrive):la victoire de son maître.

Le Makuta venais de rentré dans l'arène et ce plaça devant son rival de toujours et il pensa.


*Voila une occasion de me voir le dominé pour une fois.*

Puis il resta sur place les bras croisé et il attendis.


Dernière édition par Naga le Sam 26 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptySam 26 Fév - 19:18

Le membre 'Naga' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions 038_1
Résultat :
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions 036_2
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptySam 26 Fév - 19:29

Le toa venait d'arriver, juste a temps pour entendre le discourt, le toa sourie, il aura un combat contre une nouvelle recrue le toa sortit deux bouteille, il en intégra une a son bras droit, et l'autre fut relié au tuyau relié a celui-ci. puis entra dans l'arène.


Dernière édition par Toa Rouage le Sam 26 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptySam 26 Fév - 19:34

*j'y crois pas, je vais affronter Naga directement au premier tour, il est donc temps de régler nos compte*
Rohrak était dans le vestiaire, il se préparait.
-c'est le moment de vérité, n'est ce pas? dit Cordax.
-soit fort, Rohrak, on compte tous sur toi, dit Tanika.
-bonne chance, tu en aura besoin, fit Vorona.
-merci à vous tous, je vous promet de tout faire pour remporter la victoire.
après avoir mit son kanohi et ses griffes aux dos de ses mains, il monta des escaliers pour arriver devant une porte grillagée fermée, celle ci s'ouvrit et Rohrak entra dans l'arène.
Les gradins était remplis et la foule était en délire et de désirait plus que de voir les combats. le toa remarquait que les deux filles et le Cordax s'étaient aussi installés dans les gradins.
-Rohrak n'a jamais porté Naga dans son coeur mais je suis sur qu'il en viendra à bout, cela ne fait pas de doute.
-tu parait trop sûr de toi, Cordax, rétorqua la vortixx, espérons que Rohrak ne soit pas comme toi.
ils regardaient les deux adversaires se faire face.

-nous voilà donc confronté une nouvelle fois, Naga, il est temps pour tous de savoir enfin qui est le meilleur.
il y eu alors un silence qui semblait durer une éternité avant que les deux guerriers se mettent à foncer l'un vers l'autre...
[hrp] au passage, le choix de la musique est pas mal[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptySam 26 Fév - 19:49

Alors que les concurrents foncé l'un d'eux disparais subitement laissant le Toa seul. Par la suite le public regarda vers le haut,c'était la que Naga se trouvais tenant sa lance dans la paume de sa main droite. Puis des éclair énergitique circulé et Naga cria.

-Frappe ALCHIMIQUE !

Par la suite le flux d'énergie venant de la pointe de la lance frappa alors le sol mais au lieu qu'il frappa le Toa,c'est au sol et se chargea autour du Toa formant un cercle et par la suite, les éclairs se transformé pour formé en une cage Protodermique enfermant Rohrak à l'intérieur.
Par la suite Naga retomba au sol sur ses pieds et il répondis.


-Voyons si tu réussi à sortir de la, cette cage est extrêmement dure mais je pense que déci la que tu réussi à sortir tu sera surement suffoqué. Mais si tu déclare forfait,j'épargnerais ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions EmptySam 26 Fév - 20:19

*"déci la que tu réussi à sortir tu sera surement suffoqué" A cause du manque d'air* pensait Rohrak qui était maintenant enfermé dans une bulle protodermique qui paraissait effectivement très solide.
*quand il n'y aura plus d'air...il reste que du vide* pensait Rohrak qui semblait avoir trouvé la solution à son problème alors, il se mit en boule et se concentra, peut à peut l'endrois devenait de plus en plus froid, en vérité, il y avait de moins en moins d'air à l'intérieur de cette cage jusqu'à ne plus rien rester, l'espace autour du toa était désormais vide, sans la moindre molécule. La cage commenca alors à se fissurer car l'air à l'extérieur exerce une énorme pression que n'est plus compensé par l'air à l'intérieur, une pression si forte que la cage finit pas s'effondrer.
Rohrak se releva au milieu des débris de la cage et pouvait à nouveau respirer puis il accumula tout l'air qu'il avait absorbé dans ses mains pour le projeter d'un seul coup sur le makuta ce qui le projeta droit dans le mur qui était derrière lui.
-tu devrais savoir que je ne déclare jamais forfait.

-utiliser le pouvoir du vacuum, c'est astucieux, je savais même pas qu'il savait faire ca.
-c'est un toa de l'air, rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Arène nº2 du tournoi
» [Colisée] Le Grand Tournoi
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Les Rahi
» [Visorak] Il est en chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: