| [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde | |
|
+9Exo-Jal (disparus) Tramor Steelerak (décédé) Raidark Haoma (décédé) Voui'ti Khaeronax Tericarax (décédé) Shas'ui (décédé) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 8 Juin - 19:34 | |
| apres quelque minute plus tard bara entre dans la base et les autres sont surprit de voirs qu'il est sous forme de sable et bara reponds
-ils ont presque terminer ce n'est plus qu'une question de minutes
Dernière édition par bara-magtroz le Jeu 11 Juin - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
ponua
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2050 DEF: 1200
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 8 Juin - 19:36 | |
| d'ac mais moi est sombre voulons faire quelque chose pour vous aider | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 8 Juin - 19:40 | |
| -ça m'ettonerait fort tericarax et keehr@k ont presque fin leur baston mais haoma pourrait peut etre demander de surveiller un territoires | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 8 Juin - 20:38 | |
| le toa de glace songeai *il a trompai l'univers il est les vrai ténèbre ...m...! c'est peut être lui la solution*pensa-t-il [hrp]personne ne peut lire ses pensée ok sinon c'est de la triche d'ac
Dernière édition par toa rouage le Sam 13 Juin - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Mar 9 Juin - 23:50 | |
| Depuis ses dernières paroles , Shas'ui était resté adossé au mur , la tête baissée , dans l'ombre de la vieille ruine , écoutant à demi ses subordonnés , à moitié plongé dans des réflexions profondes .
Soudain , il perçu un bruit d'éboulement à l'intérieur de la ruine, et entrevit dans l'ombre l'un de ses " Informateurs " , toujours vêtu de son vêtement cachant complètement ses formes .
Le Tar'kan lui fit signe d'un bref mouvement de la tête d'approcher , et , bien que l'être semble réticent à sortir de l'ombre , il se rapprocha du Chasseur de l'Ombre, qui se baissa pour écouter le flot de paroles incompréhensibles par quelqu'un d'extérieur aux deux personnages .
Quand la créature eu fini , elle retourna dans l'ombre , pour comme s'y assimiler et disparaitre .
Shas'ui quand à lui se releva , t dit d'une voix froide et sèche , ces simples mots :
" Stelt . Une stèle énorme a été découverte là-bas . Nul doute qu'elle est reliée au mystérieux voyageur d'il y a quelques semaines sur Visorak . "
Alors que , coupés court dans leurs conversations , les autres membres de l'Alliance regardaient le Chasseur avec un certain étonnement pour la plupart, il continua :
" Ne perdons plus de temps . Tericarax et Keer@hk nous rejoindrons dès que possible . Nous partons immédiatement ... Nous pourrons continuer toutes planifications là-bas durant les investigations , mais ne laissons pas quiconque gagner du temps sur nous .
Nous nous retrouverons à la stèle .
A tous mes Chasseurs , c'est un ordre . " | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Mer 10 Juin - 9:02 | |
| L'Advanced envoya le message au Gardien, puis se replia sur lui-même et activa ses lévitateurs. Il partit pour Stelt. | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Mer 10 Juin - 12:52 | |
| La projection d'ombre de Tericarax, qui était apparue dès son départ, approuva d'un signe de la tête. Il disparut au vent
| |
|
| |
antello
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Mer 10 Juin - 15:06 | |
| Le Chasseur nommé Antello regarda son chef avec stupéfaction, sans avoir assimilé ses paroles. - Dois-je, dit-il, retourner à Nynrah ? Ou aller à Stelt ? Les forces de ce monde me dépasse. Je m'en remet à votre jugement. Ainsi, que dois-je faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Mer 10 Juin - 18:57 | |
| suite au parole du chasseur de l'ombre bara s'envas a bord de son ussanui en direction de stelt | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Mer 10 Juin - 20:57 | |
| *stelp*_j'y vais de ce pas puis il enbarqua dans sonussanui qui peu a peu s'éloigné de ce desert | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Jeu 11 Juin - 8:14 | |
| Shas'ui baissa la tête vers le Chasseur dénommé Antello :
"- Dois-je, dit-il, retourner à Nynrah ? Ou aller à Stelt ? Les forces de ce monde me dépasse. Je m'en remet à votre jugement. Ainsi, que dois-je faire ?"
" L'ordre s'applique à tous , à toi aussi donc . Part ,je vous rejoindrais une fois que tout les autres s'en seront allé là-bas . " | |
|
| |
antello
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Ven 12 Juin - 23:36 | |
| Le Chasseur dit alors à ses camarades : - Bien ! Nous nous y rendons. Alors, quelqu'un peut-il me prendre sur un Ussanui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde | |
| |
|
| |
| [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde | |
|