| [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde | |
|
+9Exo-Jal (disparus) Tramor Steelerak (décédé) Raidark Haoma (décédé) Voui'ti Khaeronax Tericarax (décédé) Shas'ui (décédé) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Dim 31 Mai - 22:25 | |
| - Haoma a écrit:
- [HRP] Haoma n'est pas la régente de la Ligue pendant que les Barraki sont au mitard ! Elle est générale en chef des armées de la Ligue. [/HRP]
[HRP] d'accord, merci de la réponse ! [/HRP] | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Dim 31 Mai - 22:26 | |
| -j'ai aussi fait un plan votre majestée !
-il faut separer les makuta en prenant leur territoires cela les provoqua de ce montrer direct et selon leur puissances ont sera un ou trois pour detruire un seul makuta si vous voyer de se que je veut dire
Dernière édition par bara-magtroz le Lun 1 Juin - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 11:04 | |
| -Bara, les makutas resteront soit à Destral soit au Mangaïa. Plus AUCUN des teritoires makutas n'a de membre pour le défendre. Il suffit d'envoyer un membre à la forte défense les conquérir tous, et ce sera fini en peut-être... 2 jours, pour moi si je me dépêche. | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 11:15 | |
| -pantax et toi feront l'affaire pour conquérir les territoires des makutas | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 11:29 | |
| -Moui... mais il me faudra plus d'attaque. Car je ne pourrais pas attaquer Terid@x si il se ramène... alors que son élimination signerait l'arrêt de mort des makutas. Même Phantakk pourrait me résister. Il me faut une amre plus efficace... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 11:33 | |
| - euh et si nous fabriquons une arme extrements puissante pour detruire terid@x | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 11:35 | |
| -mais il faudrait utiliser le budget de faction, et certains membres n'ont pas encore compris que ce budget ne servait presque qu'à ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 11:39 | |
| -bien sur je y songer il faudrait que l'arme est au moins 2500 points d'atk | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 11:53 | |
| -pas forcément... il me faudrait juste qu'elle est 500 d'ATK et je serais capable de le battre. | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 12:42 | |
| "Cessez de vous limiter à vos capacités. Je propose que l'arme dont nous parlons confère 2000 d'attaque, mais qu'elle soit une arme commune pour toute l'Alliance et non pour un seul membre." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 12:54 | |
| -je pense que ça serat un canon transportable | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 13:57 | |
| -Je suis assez puissant pour battre Terid@x, pas besoin d'une arme superpuissante, il suffit d'envoyer On-X détruire l'ussanui de Terid@x, et ce dernier ne peut plus s'enfuir, je donne le 1er coup pour l'affaiblir, et ensuite on le tue tous ensemble. Mais le plus dur sera de le faire quitter Destral ou Mangaïa. | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 14:15 | |
| "Pour cela, il faudra soit prendre tout Mata-nui, soit éliminer les membres les plus puissants de la Confrérie. Mais comme ils se sont tous regroupés dans Destral, je pense qu'il faut opter pour la première solution, le problème étant que la Triade risque de nous attaquer par derrière. Il faut donc prendre en otage un membre de la Triade important, j'avais pensé à Tramor, et demander un pacte de non-agression ainsi qu'un tribu mensuel en échange de celui-ci." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 14:25 | |
| -sa me semble une bonne idée quels que vous en penser majester | |
|
| |
Haoma (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/0) Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 18:01 | |
| Haoma écoutait attentivement ses confrères.
*Comme je le craignais, ils ne pensent plus qu'à la guerre, et ne voient plus du tout ce qui se passe autour.*
Tout ce qui se passait sur les terres sous la juridiction de l'Alliance, le siège de la Ligue le savait. L'étranger de l'île des Visorak, ses paroles et sa mort inexpliquée, avait atteint les ouïes des Barraki...
- Mes amis ! Les Seigneurs de Guerre Barraki estime que leur confédération de royaumes et des districts des Chasseurs de l'Ombre, sont désormais assez vastes. Et qu'il faut s'atteler à la conserver ainsi, la fortifier. Les Makuta et Mata Nui reste nos ennemis, mais la Ligue estime l'énigme du voyageur de Visorak doit être pris au sérieux, et pensent même que la résoudre serait une des clés de cette guerre. Les Barraki pensent même que s'y impliquer intensément et d'aider les recherches, mèneront à des découvertes qui nous donneront une irrémédiable longueur d'avance sur nos ennemis dans cette guerre.
C'est pourquoi ils m'ont envoyé réunir à nouveau l'assemblée de nos généraux ici. Nous devons revoir nos objectifs, avant que les autres factions ne le fassent aussi. La menace du voyageur de Visorak gagne tout l'univers. Nos ennemis vont le savoir, et nous ne savons pas à quel degré ils le prendront en compte. C'est ce pour quoi nous devons avoir le premier coup d'avance sur eux.
Haoma marqua un silence et regarda tous ses semblables...
Nous devons consolider notre empire ! Je suis chargé ici, de faire voter la nouvelle priorité de l'Alliance, de mobiliser le plus grands de nos troupes à percer le mystère des mois oubliés ! Et... pour cela, stopper toutes opérations de conquêtes ou d'élargissement de nos royaumes, trop coûteuse à nos deux organisations. Ayant besoin du plus grand nombre, nous n'attaquerons désormais nos ennemis que dans le cadre de la course au mystère des mois oubliés, pour les empêcher de nous devancer.
J'attends vos voix... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 18:10 | |
| -vous voulaits enfaite qu'on capture cette etranger et de decouvrir les mois oublier maitresse | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 18:12 | |
| [HRP] L'étranger en question est mort juste après avoir prononcer ses mots, Baramagtroz ! comment veux tu le capturer ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 18:14 | |
| [hrp] oups je pouvais pas savoir ça | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 18:16 | |
| "J'approuve cela. Il me semble que notre agent Antello est sur Visorak. Il pourra donc rapporter le corps du mystérieux voyageur afin que nous ayons de plus amples informations." | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| [HRP] il a fallu attendre plus d'un an avant qu'une première énigme oit donnée... avant d'en recevoir une autre, on peut attendre ! [/HRP] -Je ne suis pas d'accord. Si nous éliminons nos ennemis, ils ne pourront pas résoudre de mystères ! | |
|
| |
Tramor
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 18:19 | |
| [HRP] Il n'a jamais été question d'énigme avant ! Cela fait que quelque mois qu'on est dans le chapitre 2, que le RPG a réouvert, et qu'on parle d'énigmes autour des mois oubliés. Alors maintenant qu'elles sont là vous allez pas râler | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 18:22 | |
| [HRP] Mais... toi, Tramor, si tu as participé à l'élaboration du scénario du RPG, donc tu sais les "réponses" aux énigmes, et tu les "élucideras" .... en quelques secondes ! Et sérieux, je ne vois pas ce que l'on peux déduire de l'énigme donnée sur Visorak !![/HRP] | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 18:26 | |
| [HRP] Je paris que t'as même pas cherché, je sais pas moi, j'ai fait une théorie (sûrement totalement fausse) et le fait qu'il n'y ai pas eu d'énigme avant est peut être dut à l'innactivitée des joueurs à chercher la véritable identitée du maître du Jeu. [HRP] | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Lun 1 Juin - 18:27 | |
| [hrp] Ben que le male est en route ^^ [hrp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde | |
| |
|
| |
| [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde | |
|