| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|
+18Master Game Zelo Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) simdimoret Tramor Terid@x (décédé) Phantrakk xendrak antello Haoma (décédé) Shas'ui (décédé) Voui'ti Khaeronax Raidark K@tie Tericarax (décédé) Steelerak (décédé) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 25 Nov - 22:30 | |
| Communication 67 :
" Merci de ton raisonnement , Gardien ... Donc maintenant , revenons sur le sujet . A propos de HVB et de Simdimoret . Donc Shas'ui , voulez - vous bien accepter que HVB vienne à Mahri Nui et que Simdimoret aille sur Artidax ? Merci . " Transmission , terminée ...
| |
|
| |
simdimoret
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2700 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 26 Nov - 11:26 | |
| communication 68
[HRP]Ok je suis d'accord pour que l'on attaque personne mais moi j'ai bien besoin de makoki, car la ma défense et mon attaque sont assez faibles et je voudrais m'acheter d'autre armes ![/HRP]
| |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 26 Nov - 18:38 | |
| Communication 69
-Tu veut rire il faut juste que tu prenne de la défense et comme qui dirait ce pro verbe,"la défense est la plus puissante des attaque".
Fin de transmission | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 26 Nov - 19:06 | |
| Communication 70
Qu'est ce que les nouvel recrue on tous a se croire supérieur, et a vouloir tué sans même savoir se battre? Vous n'avez pas connu se que certain comme moi vive depuis toujours, la faiblesse. Un combat doit avoir un but, sans but tu le perdra, mais je ne suis pas la pour t'apprendre les bonnes manieres!
A-t-on du nouveau concernant le Protectorat ? Fin de transmition... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 26 Nov - 20:09 | |
| Communication 71 :
" Et en plus , Simdimoret , il te reste 2000 Makoki ... Tu as simplement à t'acheter une armure Proto-acier . Mais bon ... "
Transmission , terminée ...
| |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 26 Nov - 21:15 | |
| Simdimoret, veuillez veiller à ajouter Fin de transmission, ou Transmission, terminée..., à la fin de vos communications. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 26 Nov - 22:25 | |
| Communication 72
" Qu'il en soit comme vous l'avez proposé ... Simdimoret , prenez place à Artidax jusqu'au prochain roulement ... "
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 26 Nov - 22:55 | |
| Communicaion 73 :
Donc , si j'ai bien compris , il y a aussi HVB qui nous rejoindras sur Mahri Nui ... "
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 26 Nov - 23:21 | |
| Communication 74:
-D'accord. J'ai cependant une ...requête, Shas'ui. Bref, les épouvantails ne sont pas vraiment de bons moyens pour s'entraîner. Serait-il possible d'avoir des cibles mouvantes ?
Fin de communication | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 27 Nov - 9:01 | |
| Communication 75
" Si par ' cibles mouvantes ' vous sous-entendez prisonniers de guerre , je me vois forcé de vous rappeler le Pacte de Non-agression . Qui plus est le moment serait bien mal choisit pour briser n'importe quel pacte que ce soit ... Trouvez-vous des Rahis , c'est tout ce que je puisse vous proposer . "
Fin de transmission | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 27 Nov - 10:04 | |
| Communication 76:
-Je ne pensais pas aux prisonniers de guerre. Eux sont destinés aux interrogatoires, pour ceux qui n'ont pas encore été libérés suite à la trêve...
Bien, nous trouverons donc des rahis. Je vais aller voir l'expert animalier de la forteresse... pas besoin de faire ramener des créatures empoisonnées.
Fin de communication | |
|
| |
simdimoret
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2700 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 27 Nov - 11:37 | |
| Communication 77
[HRP] D'accord je vais m'acheter une armure proto acier makuta, mais moi j'aurai quand même aimer pouvoir m'achter d'autre armes et est ce que je peux revendre mes griffe d'occasion ?[/HRP]
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 27 Nov - 16:06 | |
| Communcation 78 :
Oui , tu peux les vendres . Mais tout le mondet'a dit d'acheter des armes aux fabriques privés de Nynrah et de Xia , mais tu nous a pas écouté ... Donc vends tes griffes dans une boutique d'occasion . Mais je ne pense pas qu'il y a des personnes qui vont t'en acheter car Bara-Magtroz et moi , nous sommes toujours en train devendre nos objets depuis quand même assez longtemps ...
[hrp] Simdimoret , pour les communications , tu ne met pas de hrp et tu n'a pas le droit de poster QUE en hrp alors tu n'a qu'à envoyé des MP pour les questions du jeu . [hrp]
| |
|
| |
Zelo
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 27 Nov - 20:15 | |
| Communication 79 -Merci Shas'ui, je me met en route pour Mahri Nui Fin de transmission
| |
|
| |
simdimoret
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 27 Nov - 20:35 | |
| communication 80
D'accord merci Xanos car je voudrais me faire un lanceur de konoha, pourrait tu me dire à quoi correspond le lanceur de konoha de Toa Vakama(le lanceur de konoha rouge quoi).
merci d'avance.
Fin de transmission ... | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 27 Nov - 20:41 | |
| Communication 81
Le lanceur Kanoka peut être fabriqué a l'arsenal de Nynrah mais je suis pas sur qui fabrique ce lanceur.
Fin de transmission | |
|
| |
simdimoret
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 27 Nov - 20:48 | |
| communication 82
On va dire que c'est égal à 3 lanceur réunis ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 27 Nov - 20:58 | |
| Communication 83
Hum oui si tu dis.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 27 Nov - 21:56 | |
| Communication 83 :
" Donc un petit rappel pour HVB sur Mahri Nui . Donc tu dois absolument aider les matoran . Toa Rouage , Galirator et moi , nous avons fait bonne impression sur eux . Maintenant , c'est à toi de les convaincres qu'ils ne se méfient pas de toi . Rends visite aussi à Defilak ; il sera content d'avoir un nouveau guerrier à ses côtés . A propos du Protectorat , si il vient , on fait comme on a dit sur Odina , tu fuit . Et je te rappel aussi que je suis à la Prison du Gouffre , que Toa Rouage est dans les ruines de la forteresse d'Ehlek . Et Galirator travail en solo mais il est toujours à la Ville Matoran de Mahri Nui . Et je vais pas tarder à te rejoindre . Merci de ta compréhension ... "
Dernière édition par Xanos le Sam 28 Nov - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
simdimoret
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 11:00 | |
| Communication 84 :
Bon est ce que sur Artidax, je peux créer mon propre topic ? Et est ce qu'il y a un volcan sur Artidax ?
Fin de transmission... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 11:20 | |
| Communication 85
Oui l'ile est recouverte de régions volcaniques donc il y a bien un volcan.
Fin de transmission | |
|
| |
simdimoret
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 11:23 | |
| communication 86
D'accord
fin de transmission | |
|
| |
Zelo
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 13:46 | |
| Communication 87
-J'ai pris ton message en conte Xanos
Fin de transmission
| |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 15:29 | |
| Communication 88
" Guerriers de l'Alliance , soldats de tous grades , anciens combattants des Barraki et Chasseurs de l'Ombre , aujourd'hui est un grand jour ...
Car l'Alliance Criminelle a probablement atteint le sommet de sa puissance , si ce n'est de sa gloire !
Car en ce jour , a été achevé notre arme ultime , qui par sa seule présence devra inspirer la crainte dans le coeur de nos ennemis ...
Car en ce jour , a prit l'air le Behemoth IH-6 ! "
Fin de transmission | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 19:39 | |
| Communication 89:
Parfait. Nous devrions maintenant être la plus puissante des factions des Puissants.
Nous pouvons maintenant commencer à penser à détruire le Protectorat... si cela est possible.
Mais pour cela, il nous faut un plan. Et je pense que l'aide des deux autres factions ne sera pas de trop.
Shas'ui, serait-il possible de négocier une alliance avec la Triade du Grand Esprit ? Ou du moins, un plan commun?
Fin de communication.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
| |
|
| |
| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|