| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|
+18Master Game Zelo Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) simdimoret Tramor Terid@x (décédé) Phantrakk xendrak antello Haoma (décédé) Shas'ui (décédé) Voui'ti Khaeronax Raidark K@tie Tericarax (décédé) Steelerak (décédé) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 20:15 | |
| Communication 90 :
" Shas'ui , le Behemoth sera placé où ? Sur Voya Nui ? Si le Protectorat de l'Ombre nous attaque , est-ce que le Behemoth IH-6 sera envoyé sur les lieux de l'attaque du Protectorat des Ombres ?
Merci ... "
Transmission , terminée ...
| |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 20:38 | |
| Communication 81
Ce fut une grande gloire comme vous l'avait dit seigneur Shas'ui mais n'oubliez pas que l'empire possède aussi un vaisseau, ah pour ce qui est du Protectorat le mieux ces de les séparé comme ça ont aura l'avantage quand pensez vous ?
Fin de transmission | |
|
| |
Zelo
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 20:43 | |
| Communication 82
-on est pas du même avis mon frère pour moi, on explose le Maître et on s'occupe des autres aprés.
Fin de transmission
| |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 21:55 | |
| Communication 82
"N'allez pas trop vite en besogne guerrier. Le Protectorat dispose de moyens illimités, donc si nous voulons les détruire à tout jamais, il faudra agir avant la construction d'une armada. Hors, je doute que le Maître comme il se fait appeler, puisse être détruit par un vaisseau ou quelqu'un, aussi puissant soit il...je pense que la solution réside dans les énigmes qui nous ont été données...pour les Séides, nous pourrons les pulvériser, à condition qu'ils soient sur leurs vaisseaux au moment de l'impact et...également, il faudra les localiser avant tout.
Quand à votre proposition Gardien, je pense que la Confrérie serait également une bonne idée, sachant qu'ils possèdent également leur propre vaisseau. Toutefois, la Triade possède un haut budget...il faudra en discuter."
Fin de communication... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 22:01 | |
| Communication 83 :
Nous avons qu'à tuer tous les membres du Protectorat de l"ombre sauf le Maître puis on affaibli le Maître avec le Béhémoth IH-6 et ensuite on a qu'à le tuer avec nos propres armes . Par exemple , après avoir affaibli le Maître , Gardien ou Pantax ou les deux en même temps on qu'à lancer une attaque et le Maître sera mort ...
| |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 28 Nov - 22:11 | |
| Communication 84
Affaiblir le Maître avec nos armes ainsi que le vaisseau sera impossible, je suis du même avis que Tericarax.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 29 Nov - 12:34 | |
| Communication 85 :
" Oui , mais on a qu'à faire en sorte que tout le Protectorat de l'Ombre soit devant le Behemoth IH-6 , et ensuite on tue tous les Séides du Traître et après il ne reste plus que le Maître , face à nous . Et on fait ce qu'à dit Tericarax . "
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 29 Nov - 13:02 | |
| Communication 86:
-Le problème est que tous les séides pourraient peut-être détruire le Béhémoth. Nous pourrions sûrement détruire leur véhicules, et les empêcher de se rendre à d'autres endroits, mais je vous rappelle qu'ils ont tué Terid@x, Haoma et Brême.
Même Tramor a failli y passer.
Bref, il faudra arriver à les disperser. Et les tuer un à un. Quant au Traître... je pense que la clé de la victoire se trouve dans les énigmes. Peut-être de nouvelles arriveront dans les prochaines semaines.
Mais nous devons également trouver qui envoie ces énigmes... et pourquoi.
Fin de communication. | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 29 Nov - 13:10 | |
| Communication 87
"Le IH-6 possède à ce jour une puissance telle qu'il pourrait vaporiser sur place le Maître et tous ses Séides réunis, sans craindre ne serait-ce qu'une rayure. Sa composition est une matière récemment découverte qui le protège des coups physiques, et il absorbe les pouvoirs. Tant que le Protectorat ne créera pas d'armada, nous serons la faction la plus avantagée. Il faudrait que tous les membres de toutes les factions se réunissent pour abattre ce formidable vaisseau, et encore, je doute que cela suffise."
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 29 Nov - 13:12 | |
| Communication 88 :
" Je suis d'accord . Mais à ce qu'i paraît , il y a l'Empire Makuta qui ont déjà leur vaisseaux amiral . Donc comme on est beaucoup plus puissant que l'Empire Makuta , on à qu'à faire une guerre plutôt rapide , on les tue et on prend tous les vaisseaux amirals qu'ils ont ( si ils en ont plusieurs ) et ensuite on pourra gagner le Protectorat de l'Ombre ... "
Dernière édition par Xanos le Dim 29 Nov - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 29 Nov - 13:14 | |
| Commnication 89 :
" Tericarax , ceci est simplement un rappel . Le Behemoth IH-6 possède actuellement 40 000 de DEF et ATK . Alors que le Maître en possède 50 000 . Conclusion: Le Béhémoth IH-6 n'est pas assez puissant pour battre le Maître ... "
| |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 29 Nov - 13:53 | |
| Communication 90
"Vous vous trompez lourdement Xanos. La puissance de frappe du Behemoth est d'environ 180 000, ce qui est suffisant pour détruire une île en un coup. Quand à sa défense, elle est d'environ 82 000. Certes, ce n'est pas beaucoup, mais cela est compensé par son effrayante rapidité de 700 points. De quoi passer d'une île à l'autre en un éclair, et pratique pour mener des raids rapides et mortels. Ne sous-estimez pas mes créations."
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 29 Nov - 14:03 | |
| Communication 91 :
" D'accord . Mais ne croyez pas que je sous-estime vos créations , au contraire , je les admires ... Donc si le Behemoth IH-6 a assez de puissance pour battre le Protectorat de l'Ombre en une seule attaque , pourquoi nous le faisons pas ? "
| |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 29 Nov - 14:06 | |
| Communication 92
"Car il faudrait un bon plan, afin de savoir comment les attirer sur leurs vaisseaux...peut être en prenant le Codrex, ne croyez vous pas? Le IH-6 pourrait s'approcher dans son mode de camouflage. Gardien vous possédez une armure formidable. Ainsi, vous résisteriez ne serait ce que pour que nous puissions arriver, et là, les Séides seraient anéantis...j'ignore si vous percevez mon plan..."
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 29 Nov - 14:16 | |
| -J'ai l'armure la plus puissante de tous Puissants... avec Pantax, même si je suis sensiblement plus rapide que lui. Le problème est que les Séides du Traître sont beaucoup plus rapides que moi, et une seule attaque détruirait entièrement mon armure et mon bouclier... en même temps.
[HRP] En clair, comme il ont 10 000 d'attaque il peuvent réduire mon armure de 5000 a 0 en un seul coup, et ils ont une rapidité de 100. De plus, même si on détruit leur vaisseau, on ne sait même pas si cela les tue en même temps, il n'y a pas de règles dessus...
Au Master Game, il faudrait vraiment mettre des didactitiels sur les combats de véhicules.
De plus, selon Vezon il faut tuer les les Séides normalement, et non avec les énigmes... autant vous dire que cela est impossible ! Comment on est censé monter à 10 000 d'attaque ou de défense ?
A moins qu'il soit possible de les attaquer avec le Béhémoth !
Et aussi, serait-il possible de trouver une image ou un dessin qui corresponde à l'IH-6 ? Histoire de la mettre sur le mur de l'histoire d'Odina. [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 29 Nov - 14:25 | |
| Communication 94
Je suis d'accord si ont prendre d'assaut le Codrex cela va faire effet sur eux mais d'un autre côté c'est risqué, très risqué même.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 1 Déc - 21:53 | |
| Communication 95 :
Bien . Il faut trouver une solution , une conlucsion . Si on reste comme ca à imaginer des choses , faire des hypothèses , on va rien faire ... Trouvons la bonne solution pour battre le Protectorat de l'Ombre sans trop faire de sacrifice ... Après tout , c'est notre but , non ?
Transmission , terminée ... | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 1 Déc - 23:38 | |
| Communication 96
" Ma solution actuelle est fort simple ... Autant profiter de ce temps de paix fragile tant qu'il dure . La mise en service de l'IH-6 aura probablement attiré l'attention de nos adversaires , aussi bien Triade , Makuta que Protectorat . Donc autant faire profil bas , et profiter que le Behemoth soit tel un fantôme , pour le moment , grâce à cet ingénieux système de furtivité conçu par Tericarax .
Aucunes entreprises agressives ne doivent être tentées ... Éventuellement , de discrets raides de reconnaissance , mais uniquement en territoires voisins et sans s'attarder ni se faire remarquer aucunement .
Est-ce clair ? "
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 2 Déc - 14:45 | |
| Communication 97 :
Oui , très clair ... Merci pour votre élcairement , Shas'ui .
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 22 Déc - 17:54 | |
| Communication 98 :
" Membres de l'Alliance Criminelle , Shas'ui . Nous avons repéré une Forteresse sûrement du Protectorat de l'Ombre sur Odina . Prenez garde ... "
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 22 Déc - 17:56 | |
| Comunication 99
_Alerte Rouge! Alerte Rouge!
Pantax se rendant a Ondina a apercu le protectorat Dans le montagne! Il faut prévenir tous les soldats de rester vigilant.
Fin de transmition... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 22 Déc - 18:00 | |
| Communication 100 :
" Oui . Mais leur Forteresse se trouve dans le désert Montagneux . Shas'ui , que devons - nous faire ? Laisser agir le Protectorat de l'Ombre ? Se procurer une autre base ? "
| |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 22 Déc - 23:07 | |
| communication 101
-Appel à tous les membres de l'Alliance Criminelle! En l'absence de Shas'ui et de Tericarax, moi et les autres membres de l'Alliance ici présents à Mahri Nui ont décidés de tenir une réunion. Le plus simple serait à Mahri Nui même, puisque nous sommes déjà 4 là-bas. Venez le plus vite possible!!! Nous devons élaborer un plan pour contrer la menace du protectorat!
fin de la transmission... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 22 Déc - 23:26 | |
| Communication 102 :
" Bien . Cette idée est convenable . Donc pour tous les membres de l'Alliance Criminelle , la réunion est dans les Ruines de la Forteresse d'Ehlek . "
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 23 Déc - 13:39 | |
| Communication 103:
-A tous les Puissants de l'Alliance Criminelle, rendez-vous immédiatement à Mahri-nui, à la forteresse d'Ehlek !
Après de vaines tentatives d'entrer en contact avec Shas'ui, celui-ci a apparemment disparu. Espérons que ce ne soit que temporaire. Il doit avoir affaire à des choses très importantes.
Nous devons donc établir la nouvelle stratégie en l'attendant, à Mahri-nui.
Venez vite, mes mais, ou ce sera peut-être la dernière bataille de l'Alliance Criminelle...
Fin de communication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
| |
|
| |
| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|