| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|
+18Master Game Zelo Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) simdimoret Tramor Terid@x (décédé) Phantrakk xendrak antello Haoma (décédé) Shas'ui (décédé) Voui'ti Khaeronax Raidark K@tie Tericarax (décédé) Steelerak (décédé) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 2 Mai - 19:32 | |
| Communication 367
-Hum, il faut plus d'armures qui t'en faut mon ami.^^ Quoi qui en soit va vite sur Visorak pour faire notre marché.
Fin de transmission | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 2 Mai - 22:50 | |
| Communication 368 Pourrai-je moi aussi avoir une companssation pour les deux armures prétter gentiment a Xanos, Shas'ui ??? Fin de transmition ... | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 2 Mai - 22:53 | |
| Communication 369
- Bien naturellement ... De même que pour Galakstrakk, si jamais l'armure prêtée est endommagée, des frais de remboursement ou de réparations seront offert . Ne vous inquiétez pas à propos de cela ... évitez juste les zones trop dangereuses entre temps . -
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 2 Mai - 23:13 | |
| Communication 370
" Je tiens à remercier Rouage et Galakstrakk pour leur gentillesse . Ne vous inquiétez surtout pas pour vos armures . Elles seront en bon état . Mais je vous conseil de rester à Odina , car tout peux se produire en dehors de notre base . Si il vous arrive quoi que ce soit , passez une communication sur cette fréquence . "
Transmission , terminée .... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 3 Mai - 8:42 | |
| Communication 371 Odina ? Vous ne vous souvenez déja plus de la tentative d'attaque du protectorat ??? Je reste a ma position jusqu'à nouvelle ordre, et je reste prudent !!! Fin de transmition ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 3 Mai - 13:46 | |
| Communication 372
" Odina reste tout de même le monde le plus sur , pour nous tous . Mais fais comme tu veux ....
Transmission , terminée .... | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 3 Mai - 19:03 | |
| Communication 373
-Soldats, soyez prêts à vous mobiliser sous peu ... Je vous demanderai de former d'avance deux groupes . Un premier Groupe d'Armée, formé autour de Pantax, devra être prêt à soutenir celui-ci pour compenser ses capacités d'Agilité un peu modestes [ HRP : en somme vous êtes avec lui pour que votre Rapidité soit ajoutée à la sienne, comme dans tout combat de groupes ] . Le second Groupe d'Armée devra se mobiliser rapidement sur Zakaz pour la suite des évènements .
Je compte sur vous ... -
Fin de transmission | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 3 Mai - 19:20 | |
| Communication 374
-J'ai pas encore parlé de Pantax,cela devrais suffire. Sinon l'échange d'armure est fait Shas'ui.
Fin de transmission | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 3 Mai - 19:43 | |
| communicatioN 375 - Ok je suis sur zakaz ... Fin de transmition ... | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 3 Mai - 22:21 | |
| Communication 376
- Très bien ... Xanos, comme j'ai quelque appréhension quand à votre duel futur je me propose de contribuer moi-même à votre cuirasse - comme pour vos deux camarades, les cottes de mailles de Protosteel que j'ai à vous proposer se nomment " retour " . Vous me trouverez sur Zakaz, au site de notre Réunion . -
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 4 Mai - 8:25 | |
| Communication 377
" Merci ! Je vais sur Zakaz immédiatement . Le combat se déroulera demain . "
Transmission , terminée ....
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 5 Mai - 21:25 | |
| Communication 378 -Alors, quand commencons-nous ??? Et surtout, Qui allons nous détruire ??? Un lèger scintiment coupa le toa. J'ai hâte de sentir l'odeur du sang !!! Fin de transmition ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 5 Mai - 21:37 | |
| Communication 279
" Je sens des choses se produire ..... Après mon combat , ou même pendant , il y aura une action . Je le sens . Je ne sais pas pourquoi .... Préparez - vous bien ! Vos armures , elles seront là dans quelques jours . Et si tu veux vraiment savoir qui allons nous détruire , tu as simplement à deviner avec qui sommes nous en guerre .... "
Transmission , terminée ... | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 5 Mai - 21:38 | |
| Communication 379
-Guerriers...le plus grand raid qui vous sera donné l'occasion de jamais faire...sera contre la Triade du Grand-Esprit. Votre rôle sera d'abattre chacun d'entre-eux sans la moindre pitié. Demain à l'aube...déversez vous sur l'île de Daxia tel le flot de rancunes que vous éprouvez envers ces misérables serviteurs de Mata-nui. Tuez les jusqu'aux derniers...
Fin de communication... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 5 Mai - 21:42 | |
| Communication 380
-Bien reçu chef,j'y vais de ce pas.
Fin de transmission
[hrp] laissez au moins des faibles comme Skiro,c'est pas parce que je suis pas un couche tard que vous en profité. [hrp] | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 5 Mai - 21:45 | |
| Communication 381
-Je ne suis certes pas votre chef. N'oubliez jamais, qui l'est vraiment, Galakstrakk. Et n'oubliez pas non-plus que l'opération commencera demain. Rendez vous, ainsi que tous les autres guerriers participants, à Odina. Mais vous Xanos, restez auprès de Carmine...et arrangez vous pour qu'il ne parte pas, même si vous devez le tuer pour ça.
Fin de communication | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 5 Mai - 21:46 | |
| Communication 382
" Donc moi , si j'ai bien compris , je bloquerais Carmine à Mata Nui , sur Ta - Wahi . Et si j'en ai l'occasion , je le tuerais .... Et guerriers ! Je connais les membres de la Triade du Grand Esprit . Il vont vous supplier de ne pas les tuer ..... Pas de quartiers ! "
| |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 6 Mai - 8:06 | |
| Communication 383
- Je réquisitionne deux guerriers pour m'accompagner dans le Behemoth ... Qu'ils ne s'inquiètent pas, leur heure de gloire sera avec moi . Mais faites vite ...
Les autres, rejoignez d'abord Odina . Tericarax a une surprise pour vous, numérotée ... Douze . -
Fin de transmission
Dernière édition par Shas'ui le Ven 7 Mai - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 6 Mai - 8:16 | |
| Communication 384
Un moment de silence régnait sur la fréquence .... Xanos aussi , réfléchissait .... Il y avait le Béhémoth IH - 6 et après ? Le .... IH - 12 ? Un autre vaisseau ! Xanos allait sûrement voir cela ....
" Je me propose , Shas'ui . Quand mon combat se terminera , je pourrais venir à bord de l'IH - 6 . "
| |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 6 Mai - 17:31 | |
| Communication 385
-Non Xanos. Vous êtes chargé d'abattre Carmine.
Fin de communication... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 6 Mai - 17:38 | |
| Communication 386
-Hum question intéressante,perso je vais aller sur Odina car si Rhaxonn en fait partie je vais pouvoir terminée ce que j'ai commencé.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 6 Mai - 17:56 | |
| Communication 387
" D'accord . Donc je me charge de Carmine . Bonne chance pour l'opération .... "
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 6 Mai - 19:01 | |
| Communication 388 J'arrive a ondina ... Transmiton terminée ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 6 Mai - 20:33 | |
| Communication 389
" Oh , et pourrez - vous me dire à propos de la nouvelle nommée douze ? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 6 Mai - 20:36 | |
| Communication 390
-Bonne question je sait pas non plus sur ce douze ? Mais ont le sera bientôt.
Fin de transmission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
| |
|
| |
| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|