| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|
+18Master Game Zelo Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) simdimoret Tramor Terid@x (décédé) Phantrakk xendrak antello Haoma (décédé) Shas'ui (décédé) Voui'ti Khaeronax Raidark K@tie Tericarax (décédé) Steelerak (décédé) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 12 Avr - 11:52 | |
| Communication 344
Désoler, j'ai quelque problème de contenair. Technologie primitive. Je ne vais pas pouvoir être sur Visorak, avant un bout de temps. Si j'avais encore mon Us. t.10. j'y serais en quelques secondes
Fin de transmition ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 12 Avr - 20:34 | |
| Communication 345
" Demande alors à quelqu'un qui a un planeur de t'accompagner .... "
Xanos marqua une longue pause sur sa phrase , puis s'embla s'adresser à Shas'ui ....
" Seigneur Shas'ui . La guerre à déjà commencé . Il semble que tous les agents de la Triade sont au Colisée , pour créer un plan , sûrement .... Pour ne pas les provoquer ? En annexant .... le Royaume d'Artakha , par exemple . Si nous restons comme ça , ils vont sûrement agir . Il faut les provoquer pour que des agents de la Triade viennent se défendre pour ensuite les faire parler , en les capturant . Bien évidemment , il ne faut pas trop en faire , car ils possèdent le masque de vie . Mais si nous ne réagissons , c'est eux qui vont nous attaquer . Je suppose que vous voyez où je veux en venir .... "
Transmission , terminée ...
| |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 13 Avr - 0:16 | |
| Communication 346
- Je vois parfaitement ce que vous voulez dire ... Mais Arthaka n'est pas une cible de choix . La Confrérie d'il y a de cela des dizaines de siècles a déjà essayé ... Le résultat, avec plus de moyens, n'a pas été concluant .
D'autant que le moment n'est guère bien choisit de se lancer dans des opérations risquées ... Je sais - de source sûre - que l'attaque sur le Continent Sud, comme à Ko-Wahi et à Onu-Metru , n'était qu'une mascarade pour cacher autre chose . Alors restons sur nos gardes ...
En revanche, il me semble judicieux de nous regrouper - pourquoi pas sur notre dernière acquisition, Zakaz ? - pour faire un point de la situation .
Je vous attendrais là-bas donc ... Soyez présents, les retardataires manqueront quelque chose . -
Fin de transmission. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 13 Avr - 8:22 | |
| Communication 345
" Hum .... Zakaz me semble parfait . Mais cela ne m'arrange guerre , car en ce moment , je suis en formation . Il me faut attendre encore une dixaine de jours , avant ma sortie du relais de commerce . Si vous commencez sans moi , je serais tout de même présent . Je vous parlerais par télépathie . "
Transmission , terminée ...
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 13 Avr - 13:26 | |
| Communication 346 -Je viens de réparer mon contenair donc je devrait arrivé dans quelque minutte. Fin de transmition ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 13 Avr - 20:04 | |
| Communication 347
" Bon , sinon , venez tous à Zakaz . Rejoignez Galakstrakk au Site des Ruines ouest pour un rassemblement , comme vous l'avez entendu . Quand à moi , je vous parlerais par télépathie car je suis à un entraînement . "
Transmission , terminée
| |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 13 Avr - 20:13 | |
| Communication 348
-En effet je suis d'accord pour un rassemblement à Zakaz en attendant deux robot vahki sont entrain de faire la rénovation d'une forteresse,donc ont pourrais faire ça dedans ?
Fin de transmission | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 13 Avr - 21:42 | |
| Communication 349
- Une rénovation , surtout si effectuée par seulement deux constructeurs, prendra des mois ... L'extérieur ne devrait pas nous blesser, non ? -
[HRP] D'où sort-tu qu'il y a une forteresse à rénover sur Zakaz ? O_o Le RP c'est bien mais ça a des limites ... Entre autre, ça permet pas de faire apparaitre en un clin d'oeil des bastions gratis - surtout que les Vakhi c'est pas des constructeurs, juste des robots policiers améliorés, hein . Sans vouloir être méchant abusez pas du RP quand même ... Le Play-gaming c'est pas top. [/HRP]
Fin de transmission.
Dernière édition par Shas'ui le Mer 14 Avr - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 14 Avr - 16:17 | |
| [hrp] Bon c'est vrais que la forteresse est juste pour faire rp je l'accorde et pour ce qui est des vahki je suis désolé sinon laissez tombée cette histoire de forteresse je modifierais après.[hrp]
Communication 350
-Hum déficile à dire,le fait qui eu la guerre des skakdi la bas ont beaucoup fait de dommage mais la réunion se fera a l'extérieur,quand dite vous ?
Fin de transmission | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 22 Avr - 22:15 | |
| Communication 351 Quelqu'un sait où est Pantax ??? Je pense qu'il pourrait nous être bien utile. Au fait la réunion a commencé ??? Car j'aimerai Conquerir quelques territoires. Fin de transmition ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 23 Avr - 10:49 | |
| Communication 352
-Non je sait pas ou est passé Pantax et la réunion n'as pas encore commencé,la réunion commencera une fois que Xanos est fini son entrainement et que Shas'ui revient de Visorak.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 23 Avr - 15:38 | |
| Communication 353
" Bon . Où se déroulera la réunion ? À Zakaz ou à Visorak ?
Ma formation sera terminé dans trois jours . Je serais là pour la réunion . Mais peut - être que je serais inactif ou en retard . Mais ne m'attendez . Vous pouvez commencer la réunion car j'écouterais tout par télépathie . "
Transmission , terminée ....
[HRP] Je suis très absent en ce moment . Car je ne suis pas chez moi , et donc je n'ai tout le temps accès à Internet . Mais je pourrais me connecter de temps en temps .... [/HRP]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 23 Avr - 15:46 | |
| Communication 354
-La réunion se déroulera sur Zakaz car j'ai remarqué sans le savoir que Behemoth se trouvé la.
Fin de transmission | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: iu Sam 24 Avr - 21:02 | |
| Communication 355 -Bon je croie que ce saleté de contenair a décidé a obéir. Si je retrouve le marchand qui me la vendue ... Au fait, en trifouillant mon communicateur j'ai trouvé un message parlant d'un tournoi a Metru-nui. Qui aurait pour but de voir quelle est le plus puissant de la triade. Cela pourrait être une bonne idée pour passé le temps. ........... Mon contenair et enfin a destination. Fin de transmition ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 24 Avr - 21:13 | |
| Communication 356
-Un tournoi,il me semble que les éliminatoires sont déjà écoulées,en fin c'est le fait que j'ai entendu par mon communicateur sous forme de radio. Vus que il ont décidé de pas nous faire invitées alors nous allons en faire un aussi. En attendant,va sur Zakaz car je pense que Shas'ui va bientôt venir.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 24 Avr - 23:59 | |
| Communication 357
" Pas d'opération sans l'accord de Shas'ui . Mais nous parlerons de tout cela après notre rassemblement . Quand à moi , j'ai bientôt finit mon entraînement , et je compte me rendre ensuite sur le champs à Zakaz . Tout le monde se trouve là - bas ? "
| |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 25 Avr - 10:26 | |
| Communication 358
- En effet, veuillez attendre mon accord pour ce genre de choses... Et je vous rappelle que la trêve avec la Triade est terminée, donc Metru-nui est un site touristique à retirer de vos destinations de voyage . Avant toute choses, le rassemblement ... Nous verrons ensuite .-
Fin de transmission | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 25 Avr - 14:25 | |
| Communication 359 Je ne parlez pas d'aller a metru nui mais de crée un tournoi de chasseur de l'ombre, car nous n'avons plus de combat et mais articulation vont rouiller. Fin de transmition ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 25 Avr - 23:36 | |
| Communication 360
" Je suis à Zakaz , aux Territoires des Ruines . Rejoignez - moi pour le rassemblement . "
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 26 Avr - 18:42 | |
| Communication 361
-Ok mais je pense que t'est a l'est des ruines,parce que nous ont est a ouest.^^
Fin de transmission | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 2 Mai - 10:08 | |
| Communication 362
- Galakstrakk, j'ai une requête à vous faire parvenir ... Ayant prit connaissance du duel que Xanos compte faire contre le "meilleur guerrier de l'Alliance ", mais qu'il a besoin de renforcements dans son armure, je vous demande donc de lui accéder à cette demande . Sachez que je m'engage à ce que la quantité d'armure fournie soit rendue, et si endommagée, qu'elle soit repayée ... C'est en effet, pour le besoin de l'Alliance que je vous demande ceci . -
Fin de transmission... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 2 Mai - 10:40 | |
| Communication 363
-A vos ordres chef,seulement je voudrais que vous me donné une affectation sur Visorak,car je trouve que l'ile est bien fréquentée de puis. Et si vous voulais un coup de main vous m'appelai.
Fin de transmission
Dernière édition par Galakstrakk le Dim 2 Mai - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 2 Mai - 10:48 | |
| Communication 364
-Qu'il en soit ainsi ... Visorak sera donc votre affectation . Réglez les préoccupations matérielles avec Xanos dès que possible .- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 2 Mai - 10:51 | |
| Communication 365
-Très bien je ferais cela en temps voulu,c'est a dire toute suite.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 2 Mai - 18:38 | |
| Communication 366
" Merci de ta générosité , Galakstrakk . Seulement , ton armure ne sera pas suffisante pour mon combat . Il me faudrait un renforcement protodermis lourd . Qui pourrais m'en prêter un ? Ce serais génial .... "
Transmission , terminée .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
| |
|
| |
| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|