| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|
+18Master Game Zelo Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) simdimoret Tramor Terid@x (décédé) Phantrakk xendrak antello Haoma (décédé) Shas'ui (décédé) Voui'ti Khaeronax Raidark K@tie Tericarax (décédé) Steelerak (décédé) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 16 Mai - 19:51 | |
| Communication 414
-Chef ! La triade nous a attaqué alors qu'on fesait affaire et sur leur propre toit en plus ! Vous permméter que dire ce que je pense sur le Canal universel ?
Fin de transmission
Dernière édition par Galakstrakk le Dim 16 Mai - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 16 Mai - 20:00 | |
| Communication
- Et ce sont nous qui devons passer pour des barbares ne respectant aucuns traités ... Allez-y, Galakstrakk . A qui la Triade s'en est-elle prise ? Et avec quel agent ? -
Fin de transmission | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 16 Mai - 20:22 | |
| Communication 416
-C'est le Soldat Carmine qui a attaqué Rouage,il a voulu empêché que des Matorans nous s'approche lors de notre décollage et Carmine a cru qu'on a fait du mal a eux. Alors du coup pour sauver Rouage j'ai du changé 5 Matoran grâce au Kanohi Asva que je me suis procuré. Donc vous voulais que je dise sur le Canal Universel ?
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 16 Mai - 20:35 | |
| Communication 417
" Pardon ? Carmine attaque Rouage ? Bien ... Quel lâche ... Il me verra dans pas très longtemps . Mais ... Il en profite que je sois en formation , ce traitre ! Il verra bien . Agent Galakstrakk , ne vous approchez pas de ce dénommé Carmine . Je m'en occuperais bientôt ... Ne risquez votre vie . Nous sommes très peu nombreux dans l'Alliance Criminelle . Je capturerais ce foutu matoran et demanderais une rançon de 100 000 Makoki . Si cette chère Triade n'enverra pas cette somme à l'Alliance , Carmine , mort ... "
Transmission , terminée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 16 Mai - 20:39 | |
| Communication 418
-Ce monstre est parti en menant Rouage avec sinon avec l'aide de mon Kanohi,j'ai transformé tout les Matoran de Le-Metru ils vont s'en prendre a Carmine et ils vont en même temps cherché le MOLI.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 16 Mai - 20:42 | |
| Communication 419
" Il va bien voir ... Sors du combat . Je comprends ta haine , mais réagissons bien . Trouvons le meilleur moyen de le tuer . "
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 16 Mai - 20:44 | |
| Communication 420
-Il est parti vers le Nid de Bohrok avec Rouage,je crois qu'il va le tué.
Fin de transmission | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 16 Mai - 21:48 | |
| Communication 421
- Essayez à tout prix de sauver Rouage ... Ce serait dommage de leperdre après ce qu'il a enduré . Je vais, quand à moi , " discuter " ... -
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 16 Mai - 22:46 | |
| Communication 422
" Shas'ui ... Galakstrakk aussi , se fait attaquer . Moi , j'aurais aidé Rouage et Galakstrakk , mais je suis en formation . Les prochains actes de ces deux guerriers fiers et idiots , je viendrais moi même les capturer . "
Transmission , terminée .... | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 19 Mai - 16:18 | |
| Communication 423
- Soldats de touts rangs, fidèles guerriers de l'Alliance Criminelle...
Ce que j'ai à annoncer aujourd'hui, à tout l'Univers , je le fais à contre-cœur ... Sachez que je ne le fais donc pas la joie dans l'âme, ni de totale initiative - ce sont les circonstances actuelles qui m'ont ... Forcé la main .
Vous le savez, le Protectorat est une menace indéniable, et qui peut sembler ... Invincible . Sembler, uniquement . Si nous voulons débarrasser l'Univers de cette menace - et ainsi, protéger nos vies, et ce qui nous entoure, il faut donc le vaincre, éradiquer tous les Séïdes et, finalement, le Maitre ...
Mais,car les négociations, de même que la force - isolée - n'ont aboutis à rien , il faut donc accepter -malgré nous - la seule possibilité qui nous reste, nous unir pour mieux faire face - pour mieux réagir face à ces si attendues Énigmes .
Il nous faut donc nous unir ... Aux deux factions réellement importantes avec nous, j'ai cité l'Empire Makuta et ... La Triade du Grand-Esprit . Ceci ne sera pas simple ... Je le conçois, mais c'est indispensable à la poursuite de la lutte face au Maitre - poursuite qui est arrivée dans une impasse avec la rupture de la Trêve .
Ne voyez pas en ceci un quelconque ploiement devant la Triade - aucunement . Mais c'est en vérité la seule chose bénéfique pour l'Alliance , la seule option qui m'était offerte ...
D'autant que désormais, la puissance de notre Alliance n'est plus redoutée comme par le passé - la perte du IH-12, et celle de Tericarax, n'y sont pas pour rien .
Il ne nous reste plus qu'à - malgré nous - nous incliner devant ce que le Destin nous offre - puisque c'est là notre seule option .
Ce renouement des liens brisés avec la Triade risque d'impliquer des concessions - j'ai déjà entreprit de démilitariser Zakaz ... De même qu'un changement de comportement, y compris envers les populations de Matorans, dont les agressions envers eux nous ont apportés la haine collective .
Aussi de même que je me dois de m'impliquer pour sauver l'Alliance, il est de votre devoir d'y participer par ce changement d'attitude - officiellement, toutes agressions contre le peuple Matoran doit être sévèrement réprimé ... Officiellement du moins .
Je compte donc sur vous, mes Guerriers . Je compte sur vous pour participer à cette ... Ré-union, car ceci doit vous concerner au plus haut point . Mais je sais que vous le ferez - pour vous, et pour l'Alliance Criminelle .... -
Fin de transmission. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 19 Mai - 16:48 | |
| Communication 424
" Ceci est vital pour l'Alliance ... Quel guerrier s'opposerait à ce nouveau comportement ? Bien que ce soit lassant de ne pas combattre , nous ferons cela pour la survie de notre faction . De plus , le Protectorat de l'Ombre serait désavantagé de voir deux factions puissantes se réunir ... Vous avez choisis la meilleur solution . Faisons simplement le meilleur pour l'Alliance , et quand elle sera rétablie , nous n'aurons qu'à prendre une décision qui nous est convenable . Si vous le souhaitez , seigneur Shas'ui , nous pouvons éliminer ce bataillon du Protectorat 'endormi' à Stelt , pour rendre service à la Triade , et leur faire confiance .... En faisant attention à nos vies , bien évidemment . "
Transmission , terminée ...
Dernière édition par Xanos le Mer 19 Mai - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 19 Mai - 16:59 | |
| Communication 425
- Je préfère ne pas le faire de ... Ma propre initiative . J'attends les réponse de ces chers Phantrakk et Tramor , je verrai ensuite . -
Fin de transmission
Dernière édition par Shas'ui le Mer 19 Mai - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 19 Mai - 21:25 | |
| [HRP] Je ne parlais pas de ce bataillon là ... Mais celui du protectorat . [/HRP] | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 19 Mai - 21:41 | |
| [HRP] Ah , 'scuse-moi je pensais que tu parlais de Zakaz, j'ai du mal lire ... J'édite .[/HRP] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 19 Mai - 21:51 | |
| Communication 426
" Comme vous le voudrez ... Au fait , avez - vous eu des signaux de la part de Rouage ? "
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 19 Mai - 22:24 | |
| Communication 427
- Pas ... Directement . Mais j'ai au moins la certitude que l'honneur existe encore ... -
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 19 Mai - 22:27 | |
| Communication 428
" Certes ... Mais sa vie ? J'irais inspecter les lieux à la fin de ma formation . "
| |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 19 Mai - 23:01 | |
| Communication 429
- Je me vois obligé de décliner ... Votre présence sur Metru-nui risque d'être ... Mal comprise . Attendons ... -
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 19 Mai - 23:25 | |
| Communication 430
" Ne vous inquiétez pas ... Je saurais à quel moment venir . Et ... Tout le long de cette trêve , je ne toucherais à aucun matoran . Mais rien ne presse .... Donc , - comme vous le dîtes - attendons . "
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 31 Mai - 19:11 | |
| Communication 431
-Seigneur Shas'ui,je suis partir d'Odina pour que vous me donné une affectation. alors sur quelle ile dois je surveillé ?
Fin de transmission | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 31 Mai - 19:48 | |
| Communication 432
- Soyez-donc de garde à bord du Behemoth ... Ainsi les choses seront facilitées . -
Fin de transmission
Dernière édition par Shas'ui le Lun 31 Mai - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 31 Mai - 20:01 | |
| [hrp] A bord du Behemoth,pas du Leviathan mon cher. [hrp]
Communication 433
-Très bien j'y vais de ce pas.
Fin de transmission | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 31 Mai - 20:26 | |
| [HRP]Hmm, oui désolé de l'erreur ^^' C'est corrigé . [/HRP] | |
|
| |
Zelo
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 19 Juin - 18:59 | |
| Communication 434
-Seigneur Shas'ui, je reprend enfin du service, pouvez vous m'affecter à un endroit particulier?
Fin de transmission | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 19 Juin - 19:42 | |
| Communication 435
- Eh bien ... Soyez-donc assigné au Behemoth IH-6 . Je préfère avoir mes forces concentrées à bord de notre Croiseur, et qu'elles soient disponibles à tout moments, plutôt qu'elles soient disséminées dans l'Univers ... Mais pour l'instant, rejoignez-nous donc à Xia . -
Fin de transmission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
| |
|
| |
| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|