| [Le-Metru] Retour en héros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: [Le-Metru] Retour en héros Lun 1 Juin - 17:30 | |
| Le commandant Tramor, chef de la protection de Metru Nui revint au centre de la cité par la zone urbaine de Le-Metru, où les membres de la communauté des Grands Êtres furent acclamés en héros, pour avoir ratifier le traité de Zakaz avec l'Ordre de Mata Nui ainsi que la Main d'Artakha, et fondés la Triade du Grand Esprit. Partout dans Metru Nui des milliers de Matoran faisait la fête et célébraient la création de cette fédération. Mais Tramor bien que souriant gardait un sentiment amer. Certes la coalition était signé, mais ce que les Matoran savaient moins, bien que certains curieux en était informé, c'est que pour protéger la cité, car la Confrérie des Makuta avait déterrer la hache de guerre contre les serviteurs des Grands Êtres, ceux ci durent sacrifier le Temple sacré de Kini Nui, par lequel ces derniers les avaient envoyé en ce monde, et qu'ils avaient pu pénétrer à l'intérieur de l'univers Matoran.
Tramor savait qu'il n'avait pas eu d'autre choix que ce sacrifice. La faute de Snolm, qu'il exécuta pour trahison, avait bien faillit coûter le malheur de nombreux Matoran resté vivre sur Mata Nui. Et encore aujourd'hui, certains ont refusé de repartir avec tout le monde sur Metru Nui, comme l'avait ordonné Tramor.
Alors qu'il marchait dans les rue de Metru Nui, à plusieurs reprises Tramor avait eu vent de l'histoire d'un étrange voyageur sur Visorak, qui était mort dans les bras d'un Matoran, en lui racontant une étrange prophétie. La rumeur avait vite circulé par delà toutes les îles même jusqu'aux continents. Le Matoran témoin avait raconté précisément l'évènement, ainsi que les paroles du mystérieux voyageur.
Tramor savait que quelque choses d'une implacable ampleur allait survenir dans tout l'univers, il le sentait, mais ne savait pas encore ce que c'était...
Mais il y songerait ! Dans ses pensées, il songeait déjà qu'il en ferait la priorité de la Triade. Mais pour l'heure, il avait d'autres plans. Metru Nui devait être protégée de toute attaque, et la base Makuta dans les nids de Bohrok, était une menace, et il ne comptait pas y laisser là, les Makuta aux portes de Metru Nui...
*Nous les chasserons des nids comme ils nous ont chassé de Kini Nui...* se dit-il.
Dernière édition par Tramor le Lun 1 Juin - 18:05, édité 4 fois | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Lun 1 Juin - 17:47 | |
| [HRP] faute d'étourderie ? en tout cas les balises sont fausses Tramor [HRP]
Exo-Jaller fut en quelques enjambées auprès de son maître, il venait de sortir de l'hôpital et les nouvels qui y circulaient étaient pour le moins troublante, il réussis tout de même à trouver une Ga-matoran qui connaissais ce qu'avait dit le fameux voyageur mort dont on parlais tant. Dès qu'il fut au côté de son chef, il sentit qu'il était troublé, il continuèrent tout de même en silence leur "prossession" jusqu'aux colisée. Arrivé là, Exo-Jaller ne put s'empêcher d'aborder le sujet sensible.
- Maître, puis-je être informé de ce qui c'est passé pendant mon séjour à l'hôpital, je sais qu'un mystérieux voyageur est venu et a annoncé une prophétie, je la connais même par coeur, mais je ne pense pas que ce soit cela qui vous trouble, parlait donc je vous prie. | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Lun 1 Juin - 18:10 | |
| Tramor se retourna pour voir son fidèle lieutenant lui dire quelques mots...
- Exo-Jal' ! Te voilà de nouveau régénéré, et en pleine forme !? Cela tombe bien, nous en aurons sans doutes besoin...
Ne t'en fait pas pour ce qui me tracasse, je vais bien. Je vous en dirais plus une fois que nous serons tous réunis au Colisée, pour en parler avec Turaga Dume. | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Lun 1 Juin - 18:15 | |
| - Et ... pour Stelt, je suis vraiment désolé, je ne sais pas si Ta-Ari s'en est sortit, je l'ai laissé seul contre deux Makutas, même si je ne pense pas que j'aurais put faire autrement. Mais vous n'avez pas répondut à ma question, que c'est il passé pendant mon abscence ? | |
|
| |
Vantorahk
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Mer 3 Juin - 20:00 | |
| arrivant en capsule: (avec un air gênet)bonjour , maître ...... heu pourquoi ête vous là ? | |
|
| |
Toa Tahli
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1550 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Mer 3 Juin - 20:02 | |
| arrivant aussi en canister maître aller vous bien | |
|
| |
Tramor
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Sam 13 Juin - 14:47 | |
| - Vous trouverez tous les rapport de ce qu'il s'est passé une fois que nous serons au Colisée avec Dume mes frères. Pour l'heure pressons nous...
Et ils arrivèrent vers le Colisée... | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Sam 13 Juin - 14:57 | |
| Avant d'entrer dans le Colisée, un Le-Matoran courrut vers Exo-Jaller, lui chuchota quelques choses à l'oreille puis repartit. | |
|
| |
Vantorahk
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Sam 13 Juin - 15:39 | |
| le matoran marcha sur le pied de vantorahk -fait attention où tu marche espèce se (prenant son souffle)..... laisse tomber | |
|
| |
Toa Tahli
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1550 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Sam 13 Juin - 18:21 | |
| ne fait pas attention a lui jeune matoran bon je vais aller sur zakaz est je vous y rejoinds est il partit de ce pas | |
|
| |
Vantorahk
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Lun 15 Juin - 18:57 | |
| vas y je te rejoindrer aprés la réunion avec turaga dume | |
|
| |
Toa Tahli
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Lun 15 Juin - 19:11 | |
| arrivant en canister sa y est tous va bien sur zakaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Jeu 18 Juin - 21:39 | |
| loss arriva en chasseur de kini-nui... _salut tahli. |
|
| |
Toa Tahli
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Ven 19 Juin - 20:26 | |
| s'lut loss alors on devait venir ici pour une sorte de colonisation car tramor dois avoir un plan ah enfin je m'ennuyait a mourrir | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Sam 20 Juin - 12:14 | |
| - toa tahli a écrit:
- s'lut loss alors on devait venir ici pour une sorte de colonisation car tramor dois avoir un plan ah enfin je m'ennuyait a mourrir
Mais pourquoi tu racontes n'importe quoi, on doit pas venir ici pour une colonisation vu que c'est déjà colonisé, Metru-Nui est notre base, simple d'esprit qui oublie la ponctuation ! | |
|
| |
Toa Tahli
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Sam 20 Juin - 15:15 | |
| [hrp]excuse exo-jaller [hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros Ven 26 Juin - 13:27 | |
| _bon tchous tout le monde je part en mission sur artidax ne faites pas trop de bêtises sans moi! et il partit en chasseur aérien à la prison de miserix... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le-Metru] Retour en héros | |
| |
|
| |
| [Le-Metru] Retour en héros | |
|