| [Boutique] Armures DEF | |
|
+86Naaru Vorikal Tanika Nathamou Kertak Skralox Colbalt (décédé) Nui Solok Gantahk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena Ryooo (décédé) Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Makuta Zevan(Décedé) Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva icenuva Protoïque Master-Game's Hand joystik Kyua red-loix infusion Makuta Azer CheterForm (décédé) Tanouqui Vakh'ti anathos Skaldus Ackross Angraz Exo-Jal (disparus) Shrecki Draldan coco71 le masque de la lumière Skorge demoniom Sithadrien artur6705 sentbios inconnu Makuta Krozen Toa Nerh Trak Iltan Genesis Makuta Infernax simdimoret Rh@xonn [décédé] galirator Winner Tramor Zelo Raidark Shuensh Ankou Rohrak (décédé) Makuta Garmal Tirokh Toa Kinurakh Trigon (décédé) Magfur Steelerak (décédé) Lord Darkness (décédé) Golden Typhus Toa Kayron Voui'ti ww6277 Eminax/Rouage(Décédé) Cerebrus Khaeronax Andar Makuta Hevilox Ikaru Phantrakk Master Game 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vakh'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 24 Mai - 20:29 | |
| -Je veux mes renforcements. -Désolé ils ne sont pas prêts.Attendez un peu. -D'accord mais faîtes vite. Les deux guerriers virent un makuta.Ils allaient combattre celui-ci quand ils se rendirent compte que c'était un membre de la triade. -Ah tu es un nouveau membre de la triade?Je suis vakh'ti. -Et moi xenarask.Fit le makuta [HRP]Je peut lui parler car il est passé par Le-Metru.Ça parait logique.[HRP] | |
|
| |
Hardest-Part
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 24 Mai - 23:58 | |
| Hardest répondit joyeusement :
- Vous êtes de la Triade ? Bonjour ! Je suis Hardest, Hardest-Part. Si vous voulez, on peut aller dehors !
Hardest se tourna vers le vendeur...
- Je prendrais mon renforcement plus tard. Ne le bidouillez pas trop, je m'en chargerais.
Hardest se retourna vers Vakh'ti. | |
|
| |
Ra'zac
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF :2100
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 25 Mai - 18:51 | |
| -Une armure de Makuta s'il vous plait ! | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 25 Mai - 19:33 | |
| Ra'zac : Accordé !
- Une armure Proto-Acier pour Makuta
TOTAL : 2000 Makoki
Retirez-vous 2000 Makoki et ajoutez-vous une armure Proto-Acier pour makuta à votre inventaire, ainsi que 2000 DEF.
Hardest-Part : Accordé !
- Une armure Proto-Acier pour Makuta
TOTAL : 2000 Makoki
Retirez-vous 2000 Makoki et ajoutez-vous une armure Proto-Acier pour makuta à votre inventaire, ainsi que 2000 DEF.
Vakh'ti : Accordé !
- Trois renforcements Protodermis Lourd
TOTAL : 1500 Makoki
Retirez-vous 1500 Makoki et ajoutez-vous trois Renforcements Protodermis Lourds, ainsi que 1500 DEF.
| |
|
| |
Vakh'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 25 Mai - 19:47 | |
| Vakh'ti et Xenarask entrèrent dans la boutique. -Merci petits matorans. Les deux guerriers allèrent au centre de formation. | |
|
| |
Hardest-Part
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 25 Mai - 20:58 | |
| Hardest entra lui aussi dans la boutique...
- Excusez-moi, est-ce que mon armure est prête ? - Oui, oui, elle est prête. La voici...
Hardest prit l'armure...
- Vous n'auriez pas quelques restes de ferrailles à me donner ? - Euh... Je ne sais pas... Je vais voir...
Le petit Matoran partit dans la réserve... ... Et revint les bras chargés d'une quantité pharaonique de bouts de fer.
- Voilà, des broutilles, dit le Matoran, c'est gentil de nous débarrasser, cela nous évite des frais... - Euh... Mer... Le Matoran posa les bout sur les bras de Hardest. - ...ci beaucoup...
Hardest partit vers l'exterieur... | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 28 Mai - 21:47 | |
| Raidark arriva dans la boutique d'armure et il demanda.
-Je voudrais un renforcement protodermis de catégorie lourd je vous pris.
Par la suite le marchand s'en alla vers l'intérieur de la boutique pour aller cherché l'armure. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 28 Mai - 22:38 | |
| Raidark : Accordé !
- Un Renforcement Protodermis Lourd
TOTAL : 500 Makoki
Retirez-vous 500 Makoki, et ajoutez-vous 500 DEF, ainsi qu'un Renforcement Protodermis Lourd à votre inventaire.
| |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 29 Mai - 10:28 | |
| Le marchand arriva avec l'armure commander par Raidark, le Skakdi donna l'argent demander par le marchand et il s'en va de la boutique. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 31 Mai - 19:24 | |
| La makuta Arriva chez un marchand d'armure, elle déposa une bourse de 500 mahoki sur le comptoir, avant d'ajouter: -1 renforcement Protodermis Lourd | |
|
| |
Ryooo (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : DEF:
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 1 Juin - 19:51 | |
| - Citation :
- Renforcement Protodermis Léger
200 DEF 300 MKI Auriez vous l'obligeance Monsieur le gérant ? De me fournir en cette matière peu esthétique qu'est le protodermis ? Pardon ? Je ne sais pas parler? Oh ! Juste Ciel ! R2 tu entends ! Il ne veux pas accepter les achats de notre maitre Ryooo ! Allons R2, Viens partons. Mais , ne restes pas là tête de mule ! Quoi ? C'est le seul endroit ? Bon. Attendons. [bah quoi..un trait d'humour ça va pas vous faire de mal] | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 1 Juin - 20:01 | |
| Ryooo : Refusé !
Vous devez d'abord passer par un relais de commerce !
Eminax : Accordé !
Retirez-vous 500 Makoki et ajoutez-vous un Renforcement Protodermis Lourd à votre inventaire, ainsi que 500 DEF.
Dernière édition par Master-Game's Hand le Mer 1 Juin - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
Ryooo (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : DEF:
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 1 Juin - 21:05 | |
| [je suis à le-metru. Il y a un relais nan ? ..Je..ne..Comprend pas la logique du truc..]
EDIT : J'ai posté. Dans le Relais.
Dernière édition par Ryooo le Mer 1 Juin - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 1 Juin - 21:12 | |
| Vous figurez dans le relais de commerce seulement lorsque vous entrez dans le topic " Relais de commerce ", et seulement là ! Merci de bien vouloir respecter les règles du jeu, Ryooo... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 13 Juin - 16:33 | |
| La makuta s'arrêta a un stand ou les matorans vendait des renforcements en protodermis lourd. _ Je vous en achète un.
| |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 13 Juin - 18:35 | |
| Eminax : Accordé !
Retirez-vous 500 Makoki, et ajoutez-vous 500 DEF, ainsi qu'un Renforcement Protodermis Lourd à votre inventaire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 2 Sep - 16:48 | |
| je prendrais une armure proto-acier pour makuta S.V.P |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 2 Sep - 20:42 | |
| @ MAKA : Accordé ! Ôtez-vous 2000 MKI, et ajoutez-vous une Armure Proto-Acier pour Makuta, ainsi que 2000 DEF. | |
|
| |
Thorena
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 10 Sep - 0:54 | |
|
Armure Proto-acier pour Makuta (Makuta uniquement) 2000 DEF 2000 MKI |
Puis-je en obtenir une. S'il vous plait ? | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 10 Sep - 1:17 | |
| @ Terön : Accordé ! Ôtez-vous 2000 Makoki, et ajoutez-vous une Armure Proto-Acier ainsi que 2000 DEF.
N'utilisez plus les cadres dans vos messages ! | |
|
| |
Kiinesch (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 18 Sep - 1:59 | |
| Kiinesch entra dans la fabrique d'armures, et accosta immédiatement l'un des ouvriers.
-Il me faut une nouvelle armure protoacier, et vite. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 18 Sep - 15:30 | |
| Kiinesch: Accordé!
- Une armure Proto-Acier
TOTAL: 2000 Makoki
Ôtez-vous 2000 Makoki et ajoutez une armure Proto-Acier dans votre inventaire. Votre défense augmente de 2000 points! | |
|
| |
Gantahk (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 18 Sep - 22:14 | |
| ... D'une faible voix, marmonnée, faisant presque exprès pour que petit Matoran au comptoir ne l'entende pas, le preux guerrier dit commanda une Armure Protosteel. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 18 Sep - 22:17 | |
| @ Gantahk : Accordé ! Ôtez-vous 2000 Makoki et ajoutez-vous une Armure Proto-Acier pour Makuta ainsi que 2000 DEF | |
|
| |
Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 8 Oct - 16:10 | |
| Le Makuta Infinity arriva par téléportation dans une boutique,et demanda au vendeur:
-J'ai besoin d'une Armure Proto-acier pour Makuta a 2000Makoki...Sous bref délais...(2000 DEF 2000 MKI)
Puis le Makuta se mit a attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF | |
| |
|
| |
| [Boutique] Armures DEF | |
|