| [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
|
+11Genesis Tericarax (décédé) Zelo Lord Darkness (décédé) ww6277 ariale Khaeronax Steelerak (décédé) Eminax/Rouage(Décédé) Raidark Shas'ui (décédé) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 18:45 | |
| Le makuta s'inclina, puis se retourna vers Bara-magtroz, avec des yeux effrayants, semblant bruler
"Maintenant, donne moi ton âme..."
Il leva sa main, et ses ombres entourèrent plus solidement son ex-serviteur. Il la leva en l'air, le cocon se levant en même temps. Il ferma ses yeux, puis ferma sa main. La pression dans le cocon devint insupportable, et il implosa. Bara-magtroz tomba au sol. Afin de s'assurer que l'être était bien mort, Tericarax compressa ses ombres dans sa main, créant une épée, il démembra d'abord son subordonné et le découpa en toutes petites tranches. Toutefois, le makuta n'avait frappé que de manière superficielle, ou à des endroits précis, afin que Bara-magtroz reste en vie jusqu'à la fin du processus. L'antidermis de ce dernier voleta dans l'atmosphère. Tericarax utilisa son pouvoir du plasma, transformant lentement l'antidermis en lave, toujours afin de faire souffrir le traître. Bara-magtroz n'était plus.
"Les armes qu'il portait sont toujours utilisables...pensez vous les revendre ou les donner à un guerrier?" | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 18:52 | |
| " Oh ... Elles seront refondues , et je dois avouer que l'ajout d'une dague ou deux à mon arsenal ne serait pas de refus . " | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 18:54 | |
| Tericarax approuva de la tête
"Quand à moi, je prendrai volontiers cette arme" Dit il, soulevant la lame majeure
"Car ma puissance n'égale en rien celle que j'avais autrefois...et je souhaiterai retrouver cette puissance..." | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 18:57 | |
| Une parcèle de son antidermis se mit a brillé d'une lueur blanche et il fonce a toute vitesse vers le livre sur les mois oublié et avec la vitesse le livre brule. Mais avant qui parte le makuta déchus envoya un message télépathie.
*Voila se pouvoir qui est désormait mien.*
Puis l'étoile fonce vers la surface du monde matoran et il se dirige vers les étoiles dont l'étoile rouge. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 18:58 | |
| Avec un sourire presque carnassier, Shas'ui lança en boutade :
" Ah , que nous ne sommes que deux vieux rapaces, vous et moi ! Et profitons-en tant que l'existence nous le permet ... " | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 19:01 | |
| [hrp] Vous pouvait réjouir mais reste a savoir si le Master Game valide vos attaques. [hrp] | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 19:03 | |
| Tericarax regarda la petite parcelle d'antidermis, restes de Bara-magtroz, fonçant dans l'espace. Il ferma les yeux. Ses ombres furent plus rapides que la matière. Entrant sous formes de minuscules particules dans l'antidermis du traître, elles remplirent ainsi son esprit. Le lieutenant, à son tour, envoya un message télépathique
*Et voici votre mort.*
Le pouvoir de la désintégration se canalisa dans les ombres. La dernière parcelle d'antidermis fut totalement détruite. Il se tourna vers Shas'ui
"Qui nous en blâmera? Lui -dit il désignant le cadavre du menton-Non, personne. Alors profitons en. Profitons des autres" dit il
Il se pencha sur le cadavre et sortit toutes ses armes
" Nous avons donc une épée, un canon, une double lame et une grande lame majeures . Si vous le permettez, je prend cette grande lame...le reste, faites en ce que bon vous semble...pour ce qui est de l'armure, si l'on peut nommer cela une armure, nous pourrons la faire fondre, et qui sait, en obtenir peut être quelque chose?"
Dernière édition par Tericarax le Dim 24 Jan - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 19:06 | |
| [hrp] Tu peut pas allé plus vite que mon antidermis puisque il est sortis de l'um et sous forme d'étoile en plus. Et c'est aussi conssidérait comme mort vus que vous m'avait attaqué avec de violente attaque. [hrp] | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 19:08 | |
| [hrp] Les ombres étaient présentes dans ton antidermis avant même que tu ne te transforme...lorsque tu étais dans le cocon, elles se sont infiltrés, et sont entrées partout dans ton corps. Maintenant, stop au HS. [hrp] | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 19:31 | |
| - Bara-magtroz a écrit:
- [hrp] Vous pouvait réjouir mais reste a savoir si le Master Game valide vos attaques. [hrp]
[HRP] A prioris il ne devrait pas s'y opposer . Cela s'est déjà produit avec Snolm non , ce genre de choses ? [/HRP] Le vieux Chasseur de l'Ombre se pencha et ramassa l'épée, de même que la double-lame . " Je connais quelqu'un ici qui pourra s'occuper de me faire quelque chose d'utile avec le métal de ceci ... "
Tericarax avait ajouté : " ...Pour ce qui est de l'armure, si l'on peut nommer cela une armure, nous pourrons la faire fondre, et qui sait, en obtenir peut être quelque chose? " Shas'ui jeta un regard dédaigneux vers la carcasse vide et dépouillée . " Envoyez-moi ça à notre fonderie ... Ils pourront probablement faire des chaines pour nos prisonniers avec ça , non ? " | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 19:40 | |
| "Ou des haches pour nos bourreaux."
Le makuta tourna la tête vers la porte. Un petit être misérable s'avança. Son piteux état ne permettait pas de le deviner, mais il s'agissait d'un matoran venu de Voya-nui
"M'avez vous appelé Maître?"
"Oui. Emmène ceci à la fonderie" dit le makuta, désignant l'armure déchiquetée
"Bien Maître." Le matoran, avec difficulté, emporta l'amas de métal. Tericarax se rassit sur son trône, prenant le Volitak de Bara-magtroz entre ses mains
"A présent, reprenons notre discussion...sur le numéro Six." | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 20:10 | |
| " Puis - je me permettre de dire quelque chose ...
Bara - Magtroz , veux tu une deuxième chance ? Si non , je te tuerais volontier ... "
Xanos sourit ... Puis il se tourna vers Tericarax .
" Ne vous inquiétez pas , lieutenant Tericarax . Je dis ca simplement pour voir si Bara - Magtroz regrette ce qu'il a fait ... "
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 20:27 | |
| Suite au parole de Xanos un coup de vent apparu et il a une voix glacial dans ce vent. Cette voix est celle du makuta déchu.
*"Se que je le désire, je l'ai déjà." Malgré que j'ai pas éffectué l'ascension, j'ai maintenant ce pouvoirs et je choisirait quelq'un a qui héritera ce pouvoirs ainsi que les miens.*
Puis le vent disparu. | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 20:53 | |
| - Xanos a écrit:
" Puis - je me permettre de dire quelque chose ...
Bara - Magtroz , veux tu une deuxième chance ? Si non , je te tuerais volontier ... "
Xanos sourit ... Puis il se tourna vers Tericarax .
" Ne vous inquiétez pas , lieutenant Tericarax . Je dis ca simplement pour voir si Bara - Magtroz regrette ce qu'il a fait ... "
[hrp] Bara-magtroz est mort Xanos [hrp] Tericarax tourna la tête vers Xanos"Êtes vous plongé dans une illusion, ou simplement stupide? Bara-magtroz est mort." | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 21:46 | |
| " Je ne suis pas dutout stupide , Tericarax . Et ... Vous pensez que la mort d'un guerrier peut résoudre ceci ? Bien qu'il ne pouvait plus être utile , vous aurez quand même pu faire quelque chose d'autre que le tuer ! Enfin bon . Ce qui est fait , est fait . Mais moi , je n'aurais pas agi de cette manière ...
Mais ne vous inquiétez pas , je ne suis pas en train de le défendre ... Il faut quand même savoir que Bara - Magtroz nous a trahi . Mais moi j ene voulais pas sa mort ...
Enfin , traçons un trait sur cet incident , et continuez votre réunion . Moi , j'attenderais . "
Xanos sortit de la salle .... en claquant la porte .
| |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 22:18 | |
| Une fois Xanos sortit, il ne restait que Tericarax et Shas'ui
"Bien, revenons donc à l'armement du numéro 6. " | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Lun 25 Jan - 22:55 | |
| Xanos sentit quelques présences au relais de commerce . Il s'y rendit là - bas par téléportation ...
| |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Lun 25 Jan - 23:10 | |
| Une fois Xanos sortit, il ne restait que Tericarax et Shas'ui .
"Bien, revenons donc à l'armement du numéro 6. "
" - Eh bien ... Je pense que l'ajout d'environ 250 Mydaks est envisageable , d'autant que ceci ne sera point trop couteux pour nous . Je vous demanderais , si cela ne vous pose aucuns problèmes, d'aller vous-même ceci ... Quand nous auront terminé . " | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Lun 25 Jan - 23:38 | |
| Shas'ui répondit alors à la question du makuta
" - Eh bien ... Je pense que l'ajout d'environ 250 Mydaks est envisageable , d'autant que ceci ne sera point trop couteux pour nous . Je vous demanderais , si cela ne vous pose aucuns problèmes, d'aller vous-même ceci ... Quand nous auront terminé . "
Tericarax approuva de la tête
"Cela devrait donc suffire...soit...un ajoute de 87 500 points d'attaques...je pense que nous pourrions également renforcer ses défenses, qui sont, je dois le dire, vraiment faibles par rapport à la puissance du Protectorat." | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mar 26 Jan - 18:53 | |
| Le corps de Bara-magtroz bougea lentement... une partie de son armure semblait comme se désintégrer.
Les grains qui résultèrent de cette opération se dirigèrent vers une porte, qui s'ouvrit en grand.
Gardien entra dans la salle. Il était revenu de son voyage.
-Shas'ui... étant donné qu'aucune armure ne me servirait à rien... que dirais-tu d'améliorer la tienne. Les nanites que j'ai extrait de l'armure de Bara-magtroz -et qui m'appartenait- peuvent s'intégrer à la tienne. C'est comme tu veux.
[HRP] Si tu veux, alors tu te rajoutes 1000 de défense, 1 renforcement protodermis lourd et 1 armure titan lourde. [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mar 26 Jan - 18:56 | |
| [hrp] Mon ex perso n'as point de corps en plus la réalité peut être cruelle mais il vont devoir faire fondre ton armure donc désolé. ^^[hrp]
Dernière édition par Galakstrakk le Mer 27 Jan - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mar 26 Jan - 19:03 | |
| [HRP] Je parlais de l'armure (c'est l'armure qui a bougé), qui est composée de nanites, et qui peuvent fonctionner même séparées les unes des autres. Et elles peuvent générer une membrane à antimatière, qui leur procure une sorte de coquille protectrice. Et pour ça, les MP ça existe.[/HRP]
Gardien fit un signe de tête à Tericarax, qu'il n'avait pas vu dès le début, car en partie camouflé.
-Et bien, si Bara-magtroz est mort, ses armes ont bien été déposées dans les coffres de l'Alliance, non ? | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mar 26 Jan - 20:16 | |
| Xanos se téléporta dans la salle du trône . Les trois membres de l'Alliance se retournèrent vers Xanos . Le makuta , marchant sans regarder personne , adressa la parole à Gardien .
" Bonjour .... Gardien ... "
Puis il s'assit sur une chaise , tout au fond de la salle pour que personne ne le remarque .
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mar 26 Jan - 21:43 | |
| Gardien sauta sur une corniche en hauteur.
D'ici il pouvait voir tout ce qui était dans la salle. Il aimait tout surveiller, être sûr de ne pas être pris par surprise.
Il sortit son arme, et la prit en main, au cas où.
*Suis-je bête ? A quoi sert de sortir une arme dans le coeur de cette forteresse, où personne... enfin, sauf le Protectorat... ne pourrait nous attaquer.*
Gardien regarda Tericarax qui parlait avec Shas'ui. Ils devaient sûrement s'être rendus compte de son regard, puisqu'ils parlèrent moins moins fort.
Gardien n'appréciait pas vraiment Tericarax. Celui qui avait réussi à être lieutenant avant lui. Gardien prenait ça pour un échec.
Même s'il était moins fort, moins rapide, Tericarax avait réussi, grâce à des manipulations et des... actions bien placées, d'atteindre une place de premier choix.
Mais Gardien serait celui qui placerait Shas'ui sur le trône de l'univers matoran, il en était sûr.
-Bon... si tu acceptes l'offre, tu n'as qu'à toucher les nanites pour qu'elles renforcent immédiatement ton armure.
Fais comme tu veux. Ah oui, j'oubliais.
A Tericarax, ou même à toute autre personne se trouvant ici... évitez à d'essayer d'abîmer mon armure. Surtout qu'à chaque fois qu'un de nos guerriers portant mon armure tombera, je ferais en sorte qu'elles renforcent celle de Shas'ui. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mar 26 Jan - 23:00 | |
| A l'arrivée de Gardien, Shas'ui lui fit un signe de tête . Il répondit à sa proposition :
" Ceci est très généreux de votre part , Gardien , mais je préfère miser sur ... Ma 'légèreté ' plutôt que sur l'armure lourde pour protéger mon corps . Si vous tenez malgré tout à aider ma protection, alors revendez donc cette armure et donnez en mon nom les bénéfices à un des vétérans de guerre offrant leurs services à l'entrainement ... J'admets que j'en profiterai amplement .
Quand à l'armement de ce traitre, j'ai récupéré ce qui m'intéressait sur sa dépouille, de même que Tericarax . Le reste est ... " Le Seigneur de l'Alliance désigna un massif coffre de bois le long d'un mur . " Cherchez là-dedans . Vous trouverez sûrement . " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
| |
|
| |
| [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
|