| [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
|
+11Genesis Tericarax (décédé) Zelo Lord Darkness (décédé) ww6277 ariale Khaeronax Steelerak (décédé) Eminax/Rouage(Décédé) Raidark Shas'ui (décédé) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 11:59 | |
| Tericarax ne dit mot, ou du moins très bas
-L'Alliance des petites choses peut faire tomber les grandes...
Il redressa sa tête vers son seigneur
"Ceci dépendant avant tout du budget que vous souhaitez conserver par la suite. Combien d'après vous tomberont, et nécessiteront une guérison à nos frais? Il nous reste, me semble-t-il, 128 815 makoki dans notre budget...nous devrions prévoir large, et n'utiliser que 120 000 parmi tout cela. Mais déjà, voici une somme colossale! Avec cela, nous pourrions en acheter environ 600, et aurions toujours l'autre moitié de notre budget à notre disposition...préfériez vous donc en acheter pour tout notre budget, même en comptant les remises? Le choix n'appartient qu'à vous. Toutefois, si je puis me permettre, je pense que dépenser tous nos 120 000 makoki, prévus pour le budget militaire serait une occasion d'aiguiser les crocs...et même de lui ajouter une seconde mâchoire...pour vous donner un ordre d'idée, son attaque passera de 140 000 à 560 000...la plus haute attaque existante, surpassant plus de dix fois celle du Maître. Imaginez les dégâts occasionnés, imaginez...un continent détruit en un tir, même Metru-nui tomberait rapidement face au numéro 6..." | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 12:12 | |
| Marre que personne ne lui réponds, Bara-magtroz décide de quitté la salle en fermant la porte a coup violant.
*Non mais, sans blague le fait que Shas'ui est venu a ma réunion, il c'est transformé a une conversation privée avec Tericarax.*
Pensa t'il.
*Je vais finir par m'allié avec les makuta vus avec eux, je suis pas comme un chiffon pour eux.* | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 12:21 | |
| Tericarax tourna légèrement la tête vers l'endroit où Bara-magtroz était parti, percevant ses pensées. Un second Tericarax, entièrement composé d'ombre apparut devant le subordonné
"Je vous le déconseille, vous seriez mort rapidement...de ma main qui plus est." | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 12:47 | |
| Suite a l'appelle du clone, celui ci répondit.
"Je vous le déconseille, vous seriez mort rapidement...de ma main qui plus est."
Puis Bara-magtroz répond.
-Je comprend, c'est juste que j'en est marre que vous me prenais pour un moins que rien alors que je peut être plus puissant que Snolm-kal. | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 12:58 | |
| "Plus puissant que Snolm-kal? Snolm est mort depuis longtemps, tué par son commandant, mais si c'est là ce que vous désirez, la décision vous appartient." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 13:03 | |
| -J'ai bien peur que ta proposition est faux. Cette canaille a utilisé un pouvoir pour qui soit vivant du a je ne sait quoi. Mais enfin ce misérable est vivant et il a l'intention de vous éradiqué avec l'aide de notre ex frère de race Rh@xonn en échange de se service il lui donne tous ses pouvoirs.
Dernière édition par Bara-magtroz le Dim 24 Jan - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 13:03 | |
| Xanos , lui qui était choqué par ce que venait de dire Bara - Magtroz . Même si Xanos savait qu'il n'était pas sincère .
" Bara - Magtroz , ne parle plus jamais de traîtrise . Je te connais très bien mais ..... on est jamais sûr de rien . Enfin voilà . J'ai une nouvelle arme et je peux l'essayer sur toi si tu es un traître . Même si je sais que tu en est pas un ... Mais méfie toi de cela . Même si tu ne le pensais pas vraiment , peut - être que d'autres personnes vont te considérer comme un traître . Enfin bon . Désolé de t'avoir fait la morale ... "
Xanos donna un petit coup amical sur l'épaule de Bara - Magtroz .
Puis , Xanos entendit Bara - Magtroz dire des choses qu'il ne préférait pas entendre . Xanos sortit sa nouvelle arme (Six Canons Midak rassemblés) . Il le positionna vers Bara - Magtroz .
" Retire ce que tu as dit ; tout de suite . " dit - il calmement .
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 13:06 | |
| -Je comprend ton inquiétude Xanos mais je tien a te rappellé que tu as aussi éssayais a joué les traites lors de notre précédent réunion. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 13:10 | |
| Xanos continua à viser son nouveau Canon vers Bara - Magtroz .
" Je le sais bien . Mais moi , je ne voulais pas quitter l'Alliance , comme toi . Si tu pars , je te tue . Si tu reste , je garderais un petit oeil sur toi ... Et quand j'ai "joué les traîtres" , je ne le voulais pas . Et tu ne sais pas quel était mon intention . "
Xanos chargea son Canon .
" Je te l'ai dit et je te le répète . Retire tout de suite ce que tu as dit . Car ... Je n'ai pas envi de te tuer . "
| |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 13:12 | |
| Le clone regarda les deux êtres
"Snolm est bel et bien mort, ceux qui pensent le contraire ne sont que bercés d'illusion."
Le clone se vaporisa
"Que je ne vous y reprenne plus..." | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 13:14 | |
| Xanos resta fixé sur Bara - Magtroz , simplement en enlevant son Canon .
" Je me retire ... "
Xanos marcha vers un endroit isolé ; histoire de réfléchir ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 13:15 | |
| -Tu peut me réduire en cendre si tu veut Mais souvient tu de cette histoire de la rebellions de Zaktan. Si jamais tu me tue tu finirait comme lui. Alors j'écoute, ma vie ou ta futur tentation.
Le provoqua t'il.
Mais lorsque le clone disparut, il alla vers les ruines du nord de l'ile.
| |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 14:36 | |
| Les ombres se reformèrent sur la table, alors que le silence régnait. Un grand cocon sombre apparut. A l'intérieur, on pouvait apercevoir Bara-magtroz, mal en point
"Cet être est coupable de tentative de trahison seigneur Shas'ui. Si vous le permettez, je souhaiterai l'abattre moi-même." dit le makuta, sans regarder ledit Bara-magtroz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 14:44 | |
| Lorsque Tericarax ah finit de dires c'est mots, Bara-magtroz prononça les siennes.
-Vous me allé me le payais.
Puis il disparut sans laissé de trace.
| |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 14:56 | |
| Tericarax aurait volontiers sourit, mais il ne le pouvait pas. Il restait toujours de ses ombres DANS Bara-magtroz, lorsqu'il avait été enfermé dans le cercueil de ténèbres. De nouveau, l'être fut téléporté devant Tericarax. Cette fois, celui-ci avait des yeux étranges. Il regarda Bara-magtroz dans les yeux et l'enferma dans un rêve. Le corps du traitre était désormais paralysé. Le lieutenant s'approcha et le ligota solidement, puis ensuite retira toutes les armes à son adversaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 15:03 | |
| [hrp] C'est pas la peine d'antissipé mon escapade ,je suis parti bien avant. [hrp]
Dernière édition par Bara-magtroz le Dim 24 Jan - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 15:08 | |
| [hrp] C'est pas la peine de discuter, le Maître tranchera de toute façon...donc voilà, inutile de poster...d'ailleurs ces deux messages seront à supprimer[hrp] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 16:58 | |
| " Bara - Magtroz , tu me décois ... En plus , je t'ai donné ma confiance , et tu nous a TOUS trahi . Si tu veux mourir , je veux bien te tuer . Mais ce sera sans plaisir . Sache que si tu souhaite être pardonné , tu le sera au moins par moi ... Mais je n'accepte les traîtres ... "
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 17:07 | |
| -Comme vous le voulais mais, vous regretté un jours a pas eu l'idée de mètre ma machine de guerre, l'iron crusher en marche. | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 17:08 | |
| Tericarax regarda Bara-magtroz
"Nous n'avons plus besoin de vos services. Toutefois, la décision du seigneur Shas'ui, ici présent, influera sur votre peine. Quelle est-elle Shas'ui?" | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 18:12 | |
| La situation ...Avait changé du tout au tout . Partant d'une discussion avec Tericarax, elle devenait un tribunal pour le traitre qui avait été découvert: Bara-Magtroz .
Au milieu de la table, à la place de l'hologramme de carte , se trouvait , flottant dans l'air, une large sphère sombre , comme compsée d'ombre ; à l'intérieur ... Une sorte de ruban, dessinant une forme semblable à celle de Gara-Magtroz , se secouant, tentant de percer le voile en forme de boule qui l'entourait .
Pourtant, Shas'ui était resté impassible : enfoncé dans son Trône, les mains jointes, les yeux désormais fermés , un coin de sourire pouvant être deviné sur son visage .
Il soupira et parla :
" Bara-Magtroz ... Je ne vous pensais pas assez stupide pour tenter de nous trahir . Vous savez pourtant bien le sort qui est réservé aux traitres qui sont attrapés, et vous savez que nous attrapons toujours les traitres ... D'ailleurs, c'est dans cette même coure que nous pouvons voire d'ici , que j'ai à maintes reprises chargé Diatan, ou parfois Pantax, d'exécuter ceux qui voulaient nous poignarder dans le dos .
Tout semble prouver votre culpabilité, y compris vos aveux ... Mais avant de demander à Tericarax de vous offrir le sort des traitres, par la manière la plus pénible je suppose, je vous demande de vous justifier ... Peut-être vos paroles vous permettront d'attirer ma grâce , et de vous faire esclave et non cadavre .
Maintenant parlez ..Et vite , car ma lance elle-même brûle de vous gouter ." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 18:18 | |
| -Sachez que un pouvoir plus puissant va bientôt s'abatre et rares sont les makuta qui ont ce pourvoir mais ceux qui ont ce pouvoir peuvent devenir immortelle et ce pouvoir ce prénomme l'ascension et aujourd'hui cela me semble le bon moment pour le devenir. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 18:32 | |
| Une ombre de dédain passa discrètement sur le visage du Seigneur de l'Alliance.
" Alors c'est seulement ça ? L'avidité ? La soif de devenir plus puissant ? " Il se leva lentement, les mains croisées dans son dos .
" Avant de donner ma décision ... Que pensez-vous qu'elle soit ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 18:36 | |
| -Je pariait que ma mort sera brulante ou alors lente avec la crusifition ou alors vous me donnerais une autre chance, ce qui est pas être le cas mais si ça arrivait je finirait comme Zaktan a savoir devenir un monstres au cent million d'oeil ou bien que je serait banni. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 18:41 | |
| " Vous trichez ! Vous avez énoncé les deux choix qui m'étaient proposés . "
Ce faisant , il s'était approché du mur, où était accroché sa lance Nynrah . IL la prit, et la sous-pesa en disant :
" Malheureusement pour vous, c'est la première solution qui a été élue. Et vous ne vous transformerez pas en Protodites .... Mais bien en armure vide . "
Finissant sa phrase, il se retourna et la lança tel un javelot dans la poitrine du Makuta ; l'arme le traversa de part en part comme un harpon sur un Rahi aquatique .
" Je n'aime pas les traitres ... Tericarax, quand celui-ci sera du passé, envoyez son masque à son fameux " ex-frère " , R@hxonn, me semble-il . Ce sera un substitut d'avertissement . "
Dernière édition par Shas'ui le Dim 24 Jan - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
| |
|
| |
| [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
|