| [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
|
+11Genesis Tericarax (décédé) Zelo Lord Darkness (décédé) ww6277 ariale Khaeronax Steelerak (décédé) Eminax/Rouage(Décédé) Raidark Shas'ui (décédé) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Jeu 15 Oct - 23:22 | |
| "Ne vous inquiétez donc pas pour le Behemoth...je l'ai moi même conçu. " | |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Jeu 15 Oct - 23:56 | |
| L'épée accrocher au mur monde dans les air ... et des yeux noir fait son apparition...
-Mes chers amis ... Je sais comment tué un guerrier Obscure... Il y a seulement un endroit qui n'est pas protégé... La nuque... J'ai décidais de vivre a travers de cette épée... Vous voulez vous confié venez me parlez... MAIS je peut pas quitté l'île ! Que la réunion continue
Et l'épée se dirige vers un banc tout a volent ....
Hrp:Pour pas quitter le rpg je vais me connectez moin et je vais être sous la forme de L'épée... et je vais vous donné des conseil | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 8:21 | |
| -Je suis moi aussi Tericarax sur voya nui...à moins que l'on ai besoin de moi pour des missions d'attaque, en raison de ma force... | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 8:50 | |
| "Pantax, votre force est grande, très grande. Voya-Nui est très importante, mais vous pouvez à vous seul protéger une île..." | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 9:04 | |
| -Pantax est, selon moi le guerrier le plus puissant en capacité de destruction. Que ce soit de bâtiments ou d'ennemis. *pour l'instant*
Mais malheureusement il risque de ne pas résister à un séide du Traître.
[HRP] En clair, même si on a plus de 5000 d'ATK on peut blesser un des généraix du Maître mais tant qu'on a pas 5000 de DEF eux aussi peuvent nous blesser ou nous tuer. [/HRP]
*Niedrag ?* *Quoi ?* *Tu te rends compte que tu es bloqué sur Odina avec Gears dans l'épée ?* *Oui, et ça me convient.* *Tu es sûre ?* *Oui.* *Bien, alors je passerais à Odina de temps en temps.*
Gardien tendit la main et une nouvelle lame, double cette-fois-ci, apparut dans sa main. Elle était d'un couleur gris argenté, sauf au niveau des tranchants, ou elle était d'un rouge éclatant. Des veinures parcouraient la lame, et à l'intérieur de celles-ci, du protodermis était pompé par un "coeur".
-Bien, on peut continuer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 12:15 | |
| _Changeons de sujet...Nous possédons Xia?Nous pouvons en profiter en baissant le prix de nos armes et bloquer l'île.Je te le redemande tericarax,veux tu bien que je te suive sur voya-nui ou quoi? |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 14:44 | |
| -Je croit qu'il serait juste pour commence d'augmenter la défense et l'attaque de la base... et merci Guardien on vas devenir les meilleur coéquipier... et esque tu pourait me faire volé sivouplais...
Guardien lâche l'épée
-Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 17:15 | |
| Water O1ne se pencha,par curiosité,sur son siège pour atteindre l'épée renfermant gears.Il la relacha ensuite. _Bouhouhou!Dit-il en ayant des frissons... Bon,je m'allis avec tericarax ou qu'il aille,je m'associs avec lui pour garder le territoire qu'on lui assignera.Je ne veux pas en savoir plus pour l'instant.HAAAAAA!,Bailla-t-il. Il partit dans sa loge se reposer de cette réunion ennuyeuse...en attendant un sujet croustillant ou il restera éveillé. |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 18:04 | |
| -Je pourrais allé sur karzahni mais j'aurais besoin de quelq'un d'autre pour m'aidé. | |
|
| |
Ankou
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2400 DEF: 100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 18:50 | |
| Je me porte volontaire pour t'aider, cela dit, attendons que j'ai eu le temp de m'acheter des armes, ma force, n'est pour l'instant pas à son top niveau... Je vais... Oh ! La belle épée que voici ! Plus besoin de m'acheter quoi que ce soit maintenant " Lache-moi ! " Argh... Ankou fonce vers le magasin d'armes... | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 18:51 | |
| " Nous n'avons pas besoin de deux soldats là-bas . Karzanhi est un territoire pour le moment d'importance mineure , nous n'en possédons que la moitié ... Nous n'avons pas besoin de deux soldats là-bas . " | |
|
| |
Ankou
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2400 DEF: 100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 18:54 | |
| En train de sortir se Makoki... Ah ? Temps mieux ! Ca me laisse économiser, tout bien réflêchi, ça vaut pas le coup... Attendons que Karzahni prenne de l'importance... | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 19:05 | |
| -Bien. Alors, que dois-je faire? Je vais-je? Shas'ui, selon vous, quel est l'assignation qui me conviendrait le mieux? | |
|
| |
Ankou
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 19:10 | |
| Moi aussi, je n'aimerai pas faire quelque chose qui ne soit pas accepté par les autres. J'attend mission. Mes points d'ATK devrait bientôt passer à 900 ATK et à 1000 DEF. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 19:11 | |
| " Vous , Pantax ? J'aurais aimé vous garder en réserve ...Dans le sens que vous ne soyez pas " fixés " à un endroit , même pour un court moment . Que vous puissiez à tout moment venir là où l'on a besoin de vous , tout en décidant de vous-même où mener votre chemin . Je ne veux pas que vous restiez à un poste fixe même temporaire, en tous les cas ... Pourquoi ne pas m'accompagner ? " | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 19:12 | |
| Bara-magtroz aperçu le mystérieux chasseur.
-Tien donc je tais jamais connu.A qui ai je l'honneur. | |
|
| |
Khaeronax
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 19:21 | |
| -Bien, Shas'ui. J'approuve votre déscision; Je vous avoue même qu'elle m'arrange, car j'aime bien porter secours aux autres, et garder les territoires m'ennuie à la longue, particulièrement lorsque je suis seul. Un peu de vôtre compagnie ne me fera pas de mal. Mais, vous accompagner...pour aller où? Aller de Xia à Odina? | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 19:36 | |
| " Actuellement , cette réunion terminée j'irai à Xia , pour régler certaines affaires . Autrement , celà dépendra de ce qui se passe en ce monde ... Tant que je ne vous demande rien , vous serez libre de vos décisions d'aller et venir . " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 19:40 | |
| Bara-magtroz voulais déja allé a karzahni mais il préfaire attendre que la reunion est finie.
Dernière édition par Bara-magtroz le Ven 16 Oct - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 19:44 | |
| [HRP] La réunion n'est pas terminée . J'ai dit " Actuellement , la réunion terminée j'irai ..." et pas " Actuellement la réunion est terminée , je vais ... " M'enfin , à ta guise . [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 19:59 | |
| [hrp] C'est bon j'ai modifié.[hrp] | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 20:40 | |
| _Voila un petit récapitulatif : Artidax , le Continent Sud , Visorak n'ont personne qui veille les surveiller. Mahri-nui il manque 1 personne,Nynrah il manque 1 personne,Voya-nui il manque lui aussi 1 personne Kahrzani c'est bon.
Dernière édition par Toa Rouage le Ven 16 Oct - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 20:45 | |
| -Oui dans les média cela devrait suffire. | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 20:57 | |
| Tericarax regarda Pantax et les autres
"Mais je souhaiterai une chose...je souhaiterai que tout ennemi prit dans un de nos territoires me soit ramené vivant...car après tout, il faut toujours interroger les ennemis, n'est ce pas? Et...je m'emparerai au passage de leurs âmes." | |
|
| |
Zelo
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 16 Oct - 20:58 | |
| Ayant seulement ecouté HVB pris la parole -j'aimerais bien vous aider,seulement je suis trop faible pourriez-vous me proposer un poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
| |
|
| |
| [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
|