| [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] | |
|
+9Eminax/Rouage(Décédé) Zelo Raidark Lord Darkness (décédé) Master Game Steelerak (décédé) Khaeronax Tericarax (décédé) Shas'ui (décédé) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 2:40 | |
| Shas'ui n'écoutait plus les paroles de ses assistants . Il gardait les yeux fermés , un sourire esquissé sur son visage . Il gardait les mains croisées , et le récepteur vocal à côté de lui . Il se leva de son siège , et le saisit , d'un geste presque familier .
Quand il parla , ce fut sans le ton aigre , narquois qu'il avait arboré plus tôt ; mais un ton serein , presque résigné - presque - . Il parla lentement , espaçant ses mots , plaçant des blancs courts entre ses phrases :
" Très bien ... J'ai pris ma décision - et mon opinion .
Qu'on ne dise pas que j'ai cherché à faire plier le Protectorat , que j'ai eu la prétention de vouloir ramener la tête d'un Séide accrochée à ma lance - je ne suis point ainsi .
Peut-être relâcher un être aussi ... Dangereux que vous , Souffrance , pourrait paraitre idiot , suicidaire même - mais la perspective de saborder entièrement mes troupes ne me plait guère .
J'ai pensé pouvoir vous parler - et d'abord vous faire parler - , j'ai échoué .
Puisque la parole est veine , nous savons à quoi nous en tenir .
Je doute , contrairement à vous , que la lutte soit veine ... Mais celle que nous avons appliqué jusqu'ici , en revanche , l'est .
Je vous relâche , Souffrance , aux abords de Voya-nui - il faut croire que ce ... Dialogue nous a tellement captivé que nous n'avons pas remarqué notre avance .
Mais je vous retiendrais juste un instant ... Pour une seule question .
Pourquoi , Souffrance ? Pourquoi tout ceci ? La " révélation " de l'identité du Maitre , l'invasion de vos forces , l'élimination de nos chefs ? Je doute que ceci s'apparente à un " jugement dernier " , et , puisque vous semblez si puissants , une simple conquête ...
Quel est le but de tout ceci ?... "
[HRP] Est-ce que la destruction de la forteresse du Protectorat est comptée comme une victoire , et ainsi rapporte quelque chose ( prime , expérience pour l'équipage ... ) ou pas ? [/HRP] | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 3:09 | |
| Shas'ui venait de prendre une déscision. Et elle plaisait à Pantax. *Vous avez obéit aux ordres : vous avez fait un bon choix. À présent, je vais tout de même tenter d'abattre Souffrance dans son vaisseau.* Pantax se dirigea vers "sa" tourelle RS-K, y entra, et regarda dans son viseur, puis dans son radar, attendant de voir arriver Souffrance et de l'avoir dans son rayon de feu. Il se prépara…sachant que ce serait très probablement vain. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 4:03 | |
| Le toa entendant la derniere déclaration alla a sa tourelle mais il n'avait pas l'attention de tiré. Il voulait vérifier une chose et sa tourelle était le meilleur endroit pour vérifier sa théori. | |
|
| |
Poison
Fiche d'identité Energie: (800/800) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 4:15 | |
| - Sachez pauvres chasseurs, que mes capacités mentales me permettent de percevoir vos conversations et pensées en dehors de l'interphone...
Vous savez peut-être que le Maître cherche le Masque de Vie, mais ce n'est qu'une infime pièce du puzzle, et un élément d'information qui ne vous sera d'aucune aide pour nous contrer...
Et le Protectorat est sûr de lui, parce que contrairement à vous, vestiges d'une ère révolue, il peut largement se le permettre. Tandis que VOUS, êtes dans le plus grand doute quant à votre avenir...
N'essayez pas de faire les marchands influents avec moi. Vous ne savez rien du Protectorat, ou alors c'est une goute d'eau dans un lac. Nous en savons bien plus sur vous que vous ne l'imaginez : Pantax, chasseur de prime qui travaillait secrètement comme homme de main de Teridax un temps ; Gardien, meurtrier hanté par plusieurs personnalités en son corps ; Shas'ui, loyale serviteur du Ténébreux qui ne s'est jamais senti les épaules d'un leader avant d'être contraint de reprendre en mains les vestiges de l'Alliance Criminelle...
Le Maître a passé un an en tant que régisseur de l'Univers Matoran, parmi vous, à vous côtoyer, alors que vous aviez perdu votre Grand Esprit, et que vous lui faisiez tous les yeux doux pour l'arme ultime : le Bras de la Guerre ! Il sait, et nous savons, énormément de chacun de vous. Cette invasion a été bien plus que préparée croyez-moi...
Shas'ui, n'essayez pas de comprendre. Peut-être l'avenir vous répondra, mais nous avons déjà conquis plusieurs mondes, et notre dessein va au delà de votre univers, il fait lui aussi partie d'un tout, qui nécessite aucun écart, et justifie domination, destruction, et répression. C'est une nécessité, et croyez moi je souffre moi même d'autant de carnages. Mais je dois le faire, c'est indispensable, dit Souffrance sur un ton soudainement douloureux.
- Mais n'oubliez pas une chose Shas'ui... Au fond votre statut actuel, vous le devez au Protectorat, sourit de nouveau Souffrance...
Souffrance rejoignit son chasseur et ferma le cockpit alors que les portes du hangar s'ouvrirent, près à partir. Mais sachant Pantax déjà installé aux commandes d'une tourelle, prêt à faire feu dès qu'il sortirait, il ne résista pas à provoquer de nouveau son adversaire pour l'énerver d'avantage...
- Ah, au fait,Pantax ! Vous êtes bien... un abruti total...
Il décolla et quitta la soute... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 4:27 | |
| Le toa observa attentivement le chasseur, scruttan la moindre pièce. Cette "composition",si on peut appeler sa comme sa, était surprenante et sa n'annoncé rien de bon. *Surprennant! D'après mes calculs les... A moin que... Non, c'est impossible. Quoique... Il va falloir que l'Alliance puise dans la technologie. Ce seul chasseur Dépasse notre technologie de plusieur millénaire.* | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 4:43 | |
| " Bon ... Nous avons quand même détruit la forteresse , et comment dirais - je .... "repousser" Souffrance d'Odina . Nous revenons en échec , mais tout de même en victoire ... "
Xanos remonta dans la forteresse RS - K qu'il avait emprunté .
| |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 11:55 | |
| Bara-magtroz entendit l' expliquation de Souffrance avant qu'il parte.
-J'ai bien peur que Souffrance est une raison, nous ne sortiront pas vivant de cette guerre! | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 13:31 | |
| Gardien était déjà retourné dans une tourelle.
Il avait enfin compris. Souffrance avait tout révélé. Ce qu'il croyait être un advanced "vivant", une âme de son ancien peuple... tout... n'était que le résultat de la connexion ancienne de cet appareil... l'advanced.... qui l'avait rendu FOU !
Tout cela n'avait eu aucune réalité. Même les moments de folie qui lui avaient permis de gagner.... n'étaient que des coups de chance.
Gardien était dépité. Il avait arraché l'Advanced quand il s'était rendu compte que les ondes qui le rendaient fou venaient de lui.
Maintenant, il attendait dans sa tourelle, prêt à faire feu si le Béhémoth était attaqué.
*Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais... merci au moins pour ça, Souffrance. Mais pour le reste... nous te tuerons !
Il faut absolument que j'arrive à devenir plus fort ! Et je sais que la solution sera dans les énigmes.
Ma folie m'aura au moins apporté ça. A moins que cela ne me mène à ma perte.*
Le chasseur de Souffrance était extremment rapide. Quelques minutes après sa sortie du hangar et il serait hors de portées des tourelles du vaisseau.
Mais pourquoi était-il entré ?
*Pourquoi un membre du Protectorat serait-il entré dans un vaisseau, s'il savait que Shas'ui pourrait l'arrêter d'un simple mouvement de la main ?
A moins qu'il ne le savait pas ! A ce moment-là... cela montre au moins qu'ils ne sont pas omniscients, ce qui aurait assuré notre mort.*
-Nous ne sommes pas morts. Quelqu'un est plus fort qu'eux, et a déjà tenté de nous aider. Il recommencera probablement.
Les énigmes. Le Codrex. Nous ne savons pas qui a envoyé ces énigmes, mais je ne pense pas qu'il nous abandonnera maintenant.
Pour une fois, cette guerre sera gagnée par le plus intelligent, et non le plus fort.
Et je vous rappelle que Souffrance est toujours sur ce vaisseau. Nous le libérerons à Voya-nui. | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 14:53 | |
| -Ok mais le plus important c'est qu'ont a réussi a repoussé l'envahisseur de l'ile.
Bara-magtroz envoya un message télépathie a Shas'ui.
*Seigneur Shas'ui, j'attends votre ordre de posé notre drapeau de l'alliance dans les ruines de la forteresse mais prenait votre temps.* | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 17:56 | |
| -Si moi, je suis un abrutit total, j'aimerai savoir ce qu'est le Maître et votre misérable petite bande…des petites bactéries sur le point de mourir, faibles et sans cervelle… *Car les énigmes sont des choses invincibles. Enfin…pour vous. Misérables êtres. Si jamais vous réussissez à contrôler l'univers, vous serez détruits. Votre volonté de dominer toute vie causera votre perte. Vous vous croyez invincibles…mais on ne peut rien face aux énigmes.* -Vous n'avez aucune chance. Vous n'avez même pas trouvé la toute première chose qu'il vous faut pour accomplir la première étape de votre plan. Pantax se rapella le rapport de Xanos…qui disait les paroles du Maître… -"Sans lui, nous ne pouvons rien!" N'est-ce-pas?
ADMIN : Les joueurs savent pour les énigmes, mais vos personnages non ! Il n'est pas crédible que vous sachiez d'avance ce qui vous permettra de détruire le Protectorat. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 19:19 | |
| -Bref, si nous réussissons à trouver le masque de vie avant eux, on aura une grande avance. Il faudra par contre le garder en lieu sûr... ou le détruire, à moins qu'il nous permette de vaincre le Protectorat.
Gardien prit son fusil à plasma et se plaça sur un poste d'observation, au-dessus du centre de commande, et à l'air libre. D'ici, on pouvait voir une grosse partie d'Odina.
*Donc... il faudra voir si nous pouvons détruire le vaisseau de Souffrance, et en même temps être assez rapide pour ne pas être rattrapés par les autres séides, ou le Traître lui-même.*
Gardien demanda à un matoran une planche de calcul.
Selon la vitesse des tourelles, du Béhémoth et du véhicule de Souffrance... il était possible d'abattre le séide du Maître dans son chasseur. Il suffirait juste d'ajuster les tourelles pour qu'elles puissent pivoter.
Il montra la planche sans un mot à Pantax, en essayant de ne pas y penser trop fort.
*Souffrance... tu... vas... mourir...* | |
|
| |
Poison
Fiche d'identité Energie: (800/800) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 20:10 | |
| * Pantax, stupide créature... Les trois quarts du plan ont déjà été effectué avec succès, le Masque fait partie de la phase finale, et plus nous tarderons à l'avoir pour achever ce pour quoi nous sommes ici, plus nous resterons à occuper notre temps en détruisant votre monde, et à vous écraser... *
Souffrance sortie devant le vaisseau avec son Chasseur...
* Alors l'ami, tu tires où tu attends qu'on t'y autorise ? * | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 20:18 | |
| " Je ne vous conseille pas de tirer ... Obeissez simplement aux ordres de Shas'ui . "
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 20:22 | |
| -En plus nous sommes entrain de survolé Voya-Nui donc si les membres du protectorat nous entends ont sera perdu je vous dis,perdu voir même maudit et aussi a être au royaumes des morts et tout les membre de l'alliance sera dans l'ombre éternelle. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 20:27 | |
| " Ne t'inquiète pas , Bara - magtroz ... Le Protectorat ne nous entenderas pas . Enfin , j'éspère ... "
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 20:37 | |
| Le toa alla dans une salle, seul. Bon celons les donnée que j'ai recueilli je devrai pouvoir localiser le sistème d'auto destruction. Le toa créa une figure de glace et reproduit toute les pièces. Il fini par comprendre la complexité du moteur et trouva plusieur piece interresante! Si le toa pouvait s'acheter un ussanui il pourrai crée une barière pouvant résisté une l'explosion provoqué par le protectorat. *Ne nous sous-estimer pas* | |
|
| |
Khaeronax
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 20:43 | |
| -Vous ne savez même pas où il se trouve…et nous non plus, d'ailleurs. Bien. Gardien, j'ouvre le feu. Je tente, juste comme ça. Après quoi, on pourra pas dire qu'on aura pas essayé… Pantax ouvrit le feu sur le vaisseau de Souffrance… -Tu peux me traiter de stupide chose ou de je ne sais quoi, Souffrance, ça ne sert à rien. Ça ne m'énerve même pas. Au contraire. C'est…drôle. j'ai comme l'impression que tu veux me ridiculiser. Mais, le plus drôle…c'est que tu n'y arrives pas! | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 22:10 | |
| Alors que l'une des tourelles commençait à tirer , le Behemoth fit une large embardée , et commença à pâlir, alors qu'il ré-engageait son système de camouflage .
L'équipage avait été secoué par le virage serré , mais pour éviter toutes protestations , les communications du vaisseau à direction du poste de commandement étaient à sens unique .
Les lourds sas du vaisseau se rouvrirent dans un grincement général .
La voix lasse du Seigneur de l'Alliance résonna tranquillement :
" Nous revenons à Odina . Allons reprendre ce qui nous revient de droit ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 22:19 | |
| Il entendit la voix de Shas'ui en parlant de reprendre ce que nous revenais de droit.
-Shas'ui, ne me dite pas qu'ont va reprendre le Valmai ? | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 22:26 | |
| _Mais non idiot! Les montagnes d'Odina. dit le toa par communication a bara magnoz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 22:29 | |
| Bara-magtroz a reçu le message de Rouage.
-Ouf merci.
Il désactive les modes de sa tourelle puis il reprends son arme.
Dernière édition par Bara-magtroz le Ven 1 Jan - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 22:30 | |
| " D'accord , Shas'ui . "
Le makuta désarma toutes les armes qui étaient activés sur sa tourelle RS - K .
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 23:30 | |
| -Hmph ! J'aurais préféré que l'on détruise Souffrance dans son vaisseau, c'était peut-être la seule occasion avant très longtemps.
Le retour à Odina devrait se passer sans encombre.
Il sortit de sa tourelle et retourna dans le centre de commandement.
-Shas'ui, pour ce qui s'est passé tout à l'heure, quand Souffrance est arrivé... je suis désolé.
Si je dois être sanctionné, je comprendrais. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Ven 1 Jan - 23:37 | |
| Gardien entendit ce que Shas'ui avait à lui dire, aquiesca, puis partit pour les hangars, monta dans son chasseur puis repartit.
-Communication, chasseur au béhémoth, fermez le hangar. Ne refaisons pas la même erreur.
Les matorans refermèrent le hangar.
Gardien prit de la vitesse puis partit dans la direction d'Odina.
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Sam 2 Jan - 3:48 | |
| Xanos descendit de sa tourelle . Il alla vers la salle de commande , toqua , et entra . Shas'ui était là .
" Excusez - moi si je vous dérange et que je vous ennuie , seigneur Shas'ui . Mais c'était simplement pour vous dire quelque chose . Lors de mon éspionnage du Protectorat au Valmai , comme vous le savez , j'ai perdu mon armure et mes renforcements . Je sais que ce n'est guère poli de demander quelques makoki à son chef , mais si je n'obtiens pas cet argent dans quelques semaines , je meurt ... Merci de prendre mes paroles en compte ... "
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] | |
| |
|
| |
| [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] | |
|