Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] | |
|
+9Eminax/Rouage(Décédé) Zelo Raidark Lord Darkness (décédé) Master Game Steelerak (décédé) Khaeronax Tericarax (décédé) Shas'ui (décédé) 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Lun 10 Mai - 20:27 | |
| [HRP] Bwah ... Nevermind . J'édite . [/HRP] | |
| | | Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Lun 10 Mai - 20:29 | |
| Les tentacules sombres, sentant une présence, s'excitèrent alors, partant en tout sens, mais remontant malgré tout vers le vortex. Par inadvertance- ou peut être par malchance ?- l'un d'eux se ficha dans la cape du seigneur criminel Shas'ui, poursuivant tout de même son ascension. En quelques secondes, ils avaient pénétrés dans le tourbillon rougeâtre, le monde tournant déjà autour d'eux, et devenant même invisible, tordu, déformé
[...]
L'être regardait d'où il était les plaines dévastées. La terre, au départ sable, était devenu gris . Une épaisse brume recouvrait le sol, tel un tapis. Le ciel était torsadé d'éclairs en tous points, et un vent glacial soufflait. Au loin, des arbres morts lançaient leurs branches vers les cieux, tels des bras squelettiques. Mais la chose la plus troublante sans doute, s'était toutes ces personnes. Elles erraient çà et là, tels des fantômes, dialoguant parfois entre elles, parfois restant là, à pleurer de désespoir. Sur les hauteurs des monts infranchissables se dressaient de grands bâtiments, d'énormes tours hérissées d'épines. En haut de l'une d'elle, un visage déformée montrant une terrible souffrance ouvrait grand la bouche, laissant même dépasser sa langue. Et dessus, un personnage. Ce dernier, invisible depuis le sol, se dressait, sa cape volant au vent. Il observait de ses grands yeux rouges la scène. Un portail s'ouvrit à son côté, et des tentacules se précipitèrent à son dos, pour fusionner, et former une immense épée. L'être, sans se retourner, parla enfin de sa voix sans timbre, froide, cruelle, impérieuse et surtout inquiétante
-Ah...vous voici donc...Shas'ui. | |
| | | Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Lun 10 Mai - 22:13 | |
| Autour du Seigneur de l'Alliance, l'Univers sembla ralentir, se décolorer, se déformer ... Alors qu'un vortex multicolore - semblant avoir absorbé toutes les couleurs autour de lui - attirait les tentacules noirs vers son centre ...
Et Shas'ui avec .
Malgré tout, ce dernier ne semblait qu'à peine affecté par le fait d'être aspiré à travers une sorte de tunnel difforme, empli de visions capables de priver tout équilibre mental à un être " normal " ... Au contraire, Shas'ui semblait totalement absorbé dans ses pensées, remuant vaguement ses lèvres - dialogue invisible et inaudible avec lui-même .
Alors que l'Univers - un autre Univers - se reformait autour de lui, Shas'ui reprit contact avec son environnement - agitant son regard autour de lui pour " admirer " ce spectacle de désolation morbide qui s'étendait à perte de vue autour de lui , alors qu'il était juché en haut de la flèche indescriptible d'un bâtiment aux allures de cathédrale infernale, à l'unisson avec son environnement .
A quelques pas de lui ... Une silhouette bien connue .
Les tentacules rejoignirent cette terrifiante forme, pour créer une impressionnante épée .
Celui-ci dit remarquer à haute voix - d'une voix glaciale, sinistre, métallique , à l'image de la Mort elle-même - la présence de Shas'ui .
S'inclinant, tout en esquissant un sourire vague au coin de son visage terne, Shas'ui répondit de son ton à la fois narquois, respectueux et imposant le respect, fatigué mais empli de volonté, désabusé, réaliste et convaincu :
- J'espère ... Ne pas vous avoir fait trop patienter . - | |
| | | Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Lun 10 Mai - 23:11 | |
| Le personnage se retourna lentement, tandis que le dirigeant de l'Alliance se relevait, pour reprendre sa haute stature. On lisait sur lui une grande fatigue, mais également une grande autorité, qui prouvait d'ailleurs son poste, ainsi qu'un très léger sourire en coin, dont il avait le secret. Sa voix ne faisait que refléter sa personnalité: on la sentait un peu narquoise, représentant le côté "surprenant" du Tar'kan, mais également autoritaire et respectueuse, signifiant son intelligence et sa force d'esprit.
Le makuta semblait encore plus redoutable dans l'outre-monde, entouré d'une sorte d'aura de terreur, qui faisait frémir à chaque seconde tout être vivant autour de lui...mais pas Shas'ui. Il feignit, comme il y arrivait si bien, la surprise, bien qu'il savait que son "hôte" n'ignorait pas que tout sentiment lui était impossible
-M'avoir fais...patienter? Allons. Vous savez comme moi que le temps n'est rien à mes yeux. Je peux attendre aussi bien une heure, qu'un demi-siècle. Mais...peut-être désireriez vous savoir où vous vous trouvez? A moins que, et je n'en doute pas, vous l'ayez deviné?
Là-dessus, il joignit ses mains vivement. Un grand nuage le recouvrit, le dissimula à la vue de Shas'ui.
Le vent souffla à nouveau, glacial, gelant jusqu'aux os. Dissipant la brume accumulée, il dévoila rapidement les nouveaux arrivés. Au nombre de onze, ils se dressaient derrière Tericarax. Leur forme variaient, leurs tailles, leurs armes et leurs kanohi. Mais ils portaient tous les mêmes habits: de grands manteaux tombants, les dissimulant presque entièrement, de couleur noir, parsemés de signes rouges dans une langue incompréhensible. Le makuta leva les bras
-Shas'ui...bienvenue au Royaume des Morts. | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mer 12 Mai - 19:30 | |
| Jetant des coups d'oeil rapides autour de lui, Shas'ui saisit immédiatement la nature de ce lieu ... Peu étonnant de la part de son camarade Tericarax ... Onze silhouettes indescriptibles se dressaient derrière le Makuta .
Joignant ses mains dans son dos, Shas'ui déclara :
- Rien de moins ... Je n'attendais rien de moins de votre part, Tericarax . J'ai ... Au moins une certaine part de certitude de vous revoir, après l'Inévitable .
Il me semble superflu de vous demander comment vous pouvez être ainsi maitre d'une telle Dimension ... Le récit serait, j'en suis sûr, bien long ... - Il soupira . - Et il me semble soudain que le temps est la chose la plus précieuse en ce monde, ayant plus de valeur que toutes les richesses - matérielles ou spirituelles - que la vie peut apporter . Ce temps ... Insaisissable . Seul véritable régisseur des lois de ce monde ... Si indomptable - ou presque .
Mais je m'égare ... Auriez-vous donc à m'entretenir d'un sujet, pour m'amener si tôt en cet endroit ? Carj e doute que cette invitation soit juste pour me montrer votre Domaine ... N'est-ce pas ? - | |
| | | Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mer 12 Mai - 20:49 | |
| " Et il me semble soudain que le temps est la chose la plus précieuse en ce monde, ayant plus de valeur que toutes les richesses - matérielles ou spirituelles - que la vie peut apporter . Ce temps ... Insaisissable . Seul véritable régisseur des lois de ce monde ... Si indomptable - ou presque .
Mais je m'égare ... Auriez-vous donc à m'entretenir d'un sujet, pour m'amener si tôt en cet endroit ? Car je doute que cette invitation soit juste pour me montrer votre Domaine ... N'est-ce pas ? -"
Le makuta commença d'abord par parler des premières phrases de Shas'ui
-En réalité, le temps s'écoulant ici ne représente pratiquement rien, dans le monde des vivants. Il pourrait se dérouler plus d'un siècle, qu'une seconde seulement se serait écoulée chez vous...
Attendant quelques secondes, le temps que ses paroles fassent leur effet, il reprit
-Votre arrivée ici n'était pas réellement désirée. Je regroupais ici même toutes mes ombres, celles laissées dans votre dimension, pour me reconstituer dit il désignant son épée. Toutefois, votre présence peut être bénéfique, et j'ai quelques informations qui pourraient sans doute vous intéresser, si vous ne les connaissez pas déjà.
Le Protectorat a déployé un vaisseau de guerre très puissant. Il est bien plus terrible que n'importe lequel des nôtres, et même cinq IH-6 réunis ne pourraient lui faire face. Vous n'aurez donc pas d'autre choix que de faire pont commun avec la Triade et l'Empire pour venir à bout de ce fléau. Une fois le Maître abattu, il viendra ici même...et là, je pourrais lui montrer ma vrai puissance.
Fouillant dans sa poche, il montra les cinq Keystones
-Lorsque le IH-12 a été détruit, je n'ai eu d'autre choix que d'ouvrir un portail vers ce monde, pour éviter le coup...les "clés" ont donc été épargnées de la destruction...mais elles ne peuvent sortir de cette dimension...rien de physique ne le peut... | |
| | | Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Jeu 13 Mai - 11:04 | |
| Galakstrakk arriva sur le Behemoth pour recevoir un sachez de Makoki de la part de Shas'ui mais il trouvais personne.
-Hein ? Mais il est passé ou Shas'ui ? | |
| | | Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Jeu 13 Mai - 11:16 | |
| Le makuta poursuivit
-En d'autres termes, c'est exactement comme si vous étiez mort. Seule votre âme peut passer le portail, pas votre corps...
Il s'interrompit
-D'ici moins d'une minute, l'un de vos subordonnés va entrer dans le IH-6...peut être devriez vous savoir comment l'accueillir?
Tericarax fut devant le seigneur de l'Alliance en un dixième de seconde, et sa main griffu attrapa ce dernier au crâne. Une sorte d'énergie passa entre les deux, puis finalement la Mort relâcha son étreinte
-Voici quelque cadeau de ma part. Une puissance télépathique. Lorsque vous apprendrez à contrôler parfaitement ce pouvoir, pour atteindre son plus haut niveau, vous pourrez faire apparaître votre image, comme moi.
Levant sa main, le makuta poursuivit
-Adieu Shas'ui. Votre mort arrivera peut être sous peu...ou peut être pas.
Un portail s'ouvrit alors derrière le Tar'kan
-Il est à présent temps pour vous de rejoindre votre monde, votre faction et surtout...votre corps.
Alors même que le monde tournoyait, se déformait à nouveau, la voix du makuta au loin eut une dernière parole
-Mais sans moi. | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Jeu 13 Mai - 11:42 | |
| Sans prononcer mot avant les dernières paroles du Makuta, Shas'ui n'eut que le temps de souffler, avant de disparaître de la Dimension morbide :
- Au plaisir de vous revoir , Tericarax ... -
[...]
Reprenant ses esprits, il s'aperçut qu'il était assit dans l'un des sièges de pilotage, la tête calée sur sa main - comme si il venait de s'éveiller d'un songe .
Se demandant si ça avait été le cas, les derniers échos de la conversation avec son ancien complice et Lieutenant - Tericarax - résonnèrent dans son esprit, alors qu'en fermant les yeux, il discernait une forme vague à travers les parois blindées du Behemoth , comme une ombre découpée : il devinait ainsi la silhouette d'un de ses soldats qui venait de pénétrer le Vaisseau, alors que les paroles du guerrier lui parvenaient vaguement .
Se levant juste un instant avant que Galakstrakk - car Shas'ui l'avait reconnu - n'entre dans la salle, il déclara :
- Je n'étais qu'ici . -
Fouillant dans une poche de son manteau, il prit une petite bourse d'où il sortit d'épais jetons, frappés du sigle de l'Alliance Criminelle . Réfléchissant un instant, il prit un seul petit jeton et fouilla dans une autre bourse d'où il sortit deux plus petits jetons - toujours frappés du tristement célèbre insigne de l'Alliance .
Il tendit les trois jetons à Galakstrakk en lui disant :
- Voici 120 Makoki, que vous prendrez soin de donnez à Toa Rouage . Les 100 Makoki -dit-il en désignant le gros jeton sont pour le droit d'accès au centre de soins de Ga-metru . Les 20 autres makoki sont pour payer un Canister, pour qu'il puisse rentrer indépendamment . - | |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Jeu 13 Mai - 11:48 | |
| -Très bien merci.Je vais partir de ce pas.
Une fois qui a reçu les makoki,Galakstrakk sorti du vaisseau de l'Alliance a bord de son planeur et il va vers Voya-Nui et pour précisé Po-Voya. | |
| | | Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Jeu 13 Mai - 12:40 | |
| Après le départ de Shas'ui, Tericarax resta quelques temps assis à réfléchir. Si le Protectorat parvenait à capturer cet univers aussi? Non, décidément, il ne pourrait laisser ceci arriver, simplement car il désirait mettre à exécution son plan le plus tordu, le plus horrible et malsain qu'il eut jamais créé. Le moyen d'apporter la paix. Il se leva, tournant ses yeux vers l'un des personnages derrière lui, celui portant un masque gris
-Shrecki...l'Empire.
L'être s'inclina profondément
-Pour que vous puissiez voyager, il faudra vous affaiblir, j'en suis navré, mais il n'y a pas d'autre alternative.
Ils avancèrent, et pénétrèrent dans le bâtiment, énorme tour maléfique se dressant, contemplant le reste de cet univers détruit.
[...]
Le rituel venait de s'achever, au prix d'environ une dizaine d'âmes élevée à la puissance de cent, ils purent affaiblirent suffisamment Shrecki, lui créer un corps dans le monde des vivants
-Une dernière chose, avant que vous ne partiez. Les personnages clés de la victoire contre le Protectorat ne sont pas les guerriers eux-mêmes, mais leurs dirigeants. Ces derniers devront donc survivre, même si les guerriers doivent périr. Si vous devez revenir, un autre d'entre nous vous remplacera. Tel que vous le savez, il faudra les forcer, par tous les moyens à former une coalition unie contre le Protectorat de l'ombre...pour reconnaître Shas'ui si il change, fiez vous au souffle de l'au-delà. Il en sera sans doute enveloppé, telle une aura de lumière. Certes ceci n'affectera nullement sa puissance, mais son esprit et son charisme en seront d'autant plus forts qu'auparavant...et nul ne pourra exercer sur lui une quelconque pression mentale. Allez maintenant, vous en aurez pour un long, très long voyage. | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 16 Mai - 11:19 | |
| Alors que le Behemoth était presque déserté d'équipage, il se mit soudain à vidrer doucement, alors que ses puissants propulseurs chauffaient pour porter le Croiseur vers sa nouvelle destination : Odina ... | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mer 19 Mai - 16:11 | |
| Après un bref détour vers Zakaz, le Behemoth était désormais chargé d'une dizaine de Vakhi, assurant désormais leurs rondes à l'intérieur du Monstre de Protoacier .
[HRP] Ajout de 10 Vakhi ZX-3 [ 2 Bataillons ] assignés au Behemoth IH-6 . [/HRP] | |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Lun 31 Mai - 20:32 | |
| Galakstrakk arriva dans le Behemoth celons les ordres de Shas'ui. Une fois qui c'est posé et qui arrive dans la salle de commande,il répondis.
-Me voila Shas'ui comme vous m'avez dit. | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Lun 31 Mai - 22:05 | |
| Le sas blindé unique s'ouvrait dans un sifflement de vérin et un jet de vapeur, donnant l'occasion au nouvel arrivant - Galakstrakk - de contempler le vaste Pont du -tristement- célèbre Behemoth IH-6, dans toute la splendeur de son architecture : la nuit étant tombée, quelques lumières de veille peinaient à éclairer de leur pâle halo bleuâtre quelques bios de la vaste salle sombre, ponctuée de touches lumineuses des cadrans divers, répartis un peu partout .
Les panneaux blindés - et surtout pressurisés - étaient grand ouverts, laissant entièrement découverte la large baie vitrée du Pont, n'offrant à la vue de ses occupants que l'indigo de la nuit - éclairée de manière presque surnaturelle par l'immense fanal situé juste-sous le niveau de la passerelle, et conjugué à une prouesse technologique,incorporant des milliers de Lightstones minuscules dans les grands panneaux de verre, renforçant - surtout dans la nuit - l'allure de véritable monstre antédiluvien sorti de sa tanière sous-marine ...
Les minces et longues plaques de Protosteel quadrillant le sol du Pont - intercalés entre des lattes de bois poli et parfaitement alignées - reflétaient vaguement l'aveuglante lumière extérieur, et semblaient former une allée de reflets pâles vers le centre de la passerelle - et son occupant, caché par le dossier d'un imposant trône anti-gravité, flottant fixement un peu au-dessus du sol à peine luisant du Pont . Seule la crête - si caractéristique - de l'occupant du trône dépassait au-dessus, et des lambeaux de tissu usés et grisés, glissaient en-dessus, ondulant doucement au gré des ondes anti-gravité .
Une voix profonde, semblant excessivement fatiguée et lasse - mais pourtant, contenant une parcelle irréductible d'inflexible volonté - , résonna à travers le hall vide aux allures féériques :
- Galakstrakk ... Vous voilà donc ... Prenez-place .-
Ce disant, l'occupant du siège fit un geste vague de la main, pianotant un peu sur un accoudoir de son trône, alors qu'un autre siège flottant - plus modeste - apparaissait du sol, qui s'était fendu en deux sur une petite longueur - révélant une masse improbable de câbles, semblant presque vivants - .
Accompagnant un geste circulaire de la main du trônant, le nouveau siège pivota sur lui-même en un discret ronronnement de métal, vers Galakstrakk .
La première voix, émanant de derrière ce presque-immobile siège,, retentit de nouveau :
- Approchez-donc ... Asseilliez-vous . - | |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mar 1 Juin - 17:41 | |
| Prenant place sur le siège que Shas'ui a fait apparaitre devant le guerrier de glace,Galakstrakk commença a parlé.
-Vus que vous m'avez dit sur notre Canal que je dois vous aidez a veillé sur le vaisseau,mais quelque chose me dit que c'est pour autre chose je me trompe ? | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mar 1 Juin - 19:07 | |
| Tournant sa tête à-demi éclairée par la lumière extérieur, Shas'ui soupira avant de répondre :
- En effet ... En réalité, je compte progressivement utiliser notre désormais unique croiseur comme quartier général - je m'y sens plus à l'abri que sur la terre ferme .- | |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mar 1 Juin - 19:20 | |
| -Je vois ou vous voulez en venir. Ont va se servir du IH-6 comme base comme pour les Makuta avec Destral.
Il reprit son souffle avant de répondre.
-Sinon comment ont va faire pour regagné de l'argent,car avoir remis le pacte de non agression et pour moi un contre temps regrettable. Car j'aurais espéré éradiqué cette vermine de Makuta qui a squatté Visorak,je veut bien sur parlé de Rhaxonn.
Il lança un soupire et Galakstrakk continu.
-Mais tout n'est pas mauvais,vus que l'Alliance est redevenu des chasseur de prime et des mercenaires ont pourra proposé des marchés de tuée ceux que nos "employeur" vont nous demandé,es ce exact ?
Dernière édition par Galakstrakk le Mer 2 Juin - 16:03, édité 1 fois | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mar 1 Juin - 19:30 | |
| Fermant un oeil pour mieux examiner avec l'autre son voisin - réduisant au noir sa vue de son côté droit, de par la disposition de ses yeux sur chaque flanc de sa tête- , Shas'ui plissa cet oeil ouvert et répondit :
- Nous retirer dans un statut " neutre " permettra à l'Alliance de panser ses blessures ... Et d'être mieux placé, quand - si - le Protectorat sera éradiquée, et que le Pacte de Non-agression aura perdu son sens . Ainsi, il est probable que nos guerriers soient engagés comme mercenaires ... L'ironie serait que chaque camp engage nos guerriers, et se les oppose ...- | |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mar 1 Juin - 19:43 | |
| -Je comprend votre plan,mais pensé vous que nous verrons un jours voir le Protectorat être mis en pièce ? Parce que moi j'ai un gros doute maintenant le fait que ils ont tuée Tericarax et Gardien.En plus Phantrakk n'as rien voulu savoir sur le fait que Carmine a lancé un combat contre Xanos sur leur terres,et Tramor pense que j'ai dit l'autre jour sur le Canal Universel était une tentative de corruption.
Galakstrakk reprit son souffle et il continu.
-Si nous détruire les plans du Maître pour de bon,c'est que nous devons unir tout les vaisseau que la Triade et l'Empire ont fait n'est pas raison ?
Il reprit son souffle et il reprit.
-Sinon j'ai peut être un plan qui pourrais marché. Vous voulais l'entendre ? | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mar 1 Juin - 19:59 | |
| Ouvrant grand son oeil, d'intérêt, Shas'ui répondit :
- Une union ne doit pas se limiter à des vaisseaux ...
Quel est donc votre plan ? - | |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mar 1 Juin - 20:15 | |
| -Enfaite dans le monde que je vient,il existe une tribu nommé Chasseur d'Os. Si jamais nous réussi a aller dans mon monde nous pouvons toujours essayé des les convaincre de s'allie avec nous. En plus ils s'entendent très avec une tribu la plus puissante que mon peuple craigne,ils sont surnommé les Skralls. Alors quand pensé vous ? | |
| | | Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Jeu 3 Juin - 21:52 | |
| Une voix grave résonna à l'intérieur de l'esprit de Shas'ui . Xanos ...
" Bonjour . Étant donné le renouvellement de la trêve , il faudrait organiser un rassemblement de tous les guerriers des trois factions hormis le Protectorat . Il faut agir ensemble , sans trahison , contre le Protectorat . Le seul ennui , c'est qu'il y a des nombreuses chance d'attaques . Mais ... cela restera à voir , si vous accepter .
Ce que j'essaie de vous dire , c'est que j'ai localisé la plupart des membres du Protectorat sur le Poing de l'Ombres . Il préparent quelque chose ... Il faut agir avant eux . Et une réunion avec tous les guerriers nous permettra d'écouter leurs suggestions .
De plus , je voulais que vous sachiez que j'ai créé une alliance entre le guerrier Carmine , et moi . Ceci arrangera peut - être , et pour une fois , ma relation avec la Triade du Grand Esprit . "
| |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Jeu 3 Juin - 22:42 | |
| Shas'ui entendit la voix de Xanos résonner comme l'écho d'une cascade lointaine, et lui répondre - mentalement - lui exigea quelques instants et efforts de concentration :
- Il est ... Positif de savoir que le premier pas vers la cohabitation entre nos factions - pour le temps du Protectorat - est réalisé, c'est à dire la fraternisation entre guerriers ...
Quand à une éventuelle rencontre ... Je ne m'y oppose pas . Il resterait à déterminer - si l'accord de ces chers Phantrakk et Tramor sont de cet avis - le lieu de la rencontre ...
Je suis en tout cas satisfait de voire que vous utilisez avec sagesse votre rôle de Lieutenant . - | |
| | | Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Jeu 3 Juin - 23:05 | |
| " Bien . C'est mon devoir ... Cela est tout à fait normal . Quand à la réunion , entre guerriers , je demanderais l'opinion de Tramor et Phantrakk . Après ma discussion avec Carmine , je vous rejoindrais sur le Behemoth . "
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] | |
| |
| | | | [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] | |
|