| [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] | |
|
+9Eminax/Rouage(Décédé) Zelo Raidark Lord Darkness (décédé) Master Game Steelerak (décédé) Khaeronax Tericarax (décédé) Shas'ui (décédé) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Sam 2 Jan - 12:41 | |
| " Ne vous excusez pas , c'est normal . Je vous avais proposé de vous prêter de quoi vous soigner à l'hôpital de Ga-Metru mais la proposition vous aura échappé ... Qu'importe . Dites-moi de combien vous avez besoin pour accéder à l'Hôtpital et vous régénérer ... " | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Sam 2 Jan - 13:21 | |
| " Pour une régénération de ma défense , se serais 600 makoki , et je retrouverais mon armure . Ensuite , pour retrouver mon armure et mes renforcements que j'avais avant , il me faudrait 1450 makoki . A vous de décider ... "
Dernière édition par Xanos le Sam 2 Jan - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Sam 2 Jan - 13:27 | |
| -Seigneur Shas'ui avez vous pensé au énigmes dernièrement mais je pense savoir a percé a jour certaine partie donc au cas ou si vous accepter nous feront une nouvelle réunion sur les énigmes et peut être sur un plan pour reprendre le valmai, que es que vous en pensé ? | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Sam 2 Jan - 21:05 | |
| -Agent Rouage. _Oui! Qui a t'il? -On ma dit que vous devais vous rendre au hangar. _Bien! Le toa rangea son materiel et parti vers le hangar. ***** Une fois au hangar. _Qui a t-il? -Je te chercher Rouage. Dit une silouette noir _Que veut tu, encore? -Il faut que tu trouve un véhicule est que tu te rende au tour de connaissance. _Cela fais beaucoup de temps que je cherche un véhicule, comment vais je m'en procuré-un. -Sa ces ton problème. Bon, une fois la bas rend toi dans la tour N°6. Tu auras tous ce qu'il faut pour trouver ce que nous cherchons. _Bon, est c'est tous? -Pour l'instant! Rouage se retourna et se dirigea vers la porte, Il s'arrêta devant elle. _Tu ferais mieux de ne pas trainé ici. Puis le toa sorti de cette pièce La silouette disparu alors. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Sam 2 Jan - 21:06 | |
| [HRP] @ Xanos : hmm , la régénération d'armure totale à 500 c'est pas justement pour revenir à tes points de DEF avant de les avoir perdu ? [/HRP]
" Vous pensez sérieusement pouvoir reprendre le Valmaï ? Alors qu'il est occupé par les Séïdes ? Le moment n'est pas venu . Je ne vois pas le besoin de nous réunir ... Pour l'instant . " | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Sam 2 Jan - 21:14 | |
| ATTAQUE EFFECTUÉE !
Rapidité de Pantax et de la Tourelle RS-K additionnée : 255. Rapidité du Chasseur Protector de Souffrance : 800
Cible manquée !
-> Vaisseau trop rapide. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Sam 2 Jan - 21:50 | |
| [hrp] La régénétation totale de défense c'est à 500 makoki . Mais il faut que je paie 100 makoki de plus à Ga - Metru pour accéder à l'hopital . Mais si je fais une régénération , je n'aurais plus mes renforcements , donc juste 2000 points de DEF . Or , avant , j'en aivait 3000 . Donc il faudrait 1000 de plus pour deux renforcements lourds . Donc le tout 1600 . Mais comme j'ai déja 150 makoki .... Donc 1450 MKI . Mais c'est bien sûr à vous de décider .... (Excusez - moi pour le charabia ^^) [hrp]
Xanos sentit quelques bruits dans le hangar ....
| |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Sam 2 Jan - 23:19 | |
| Par la large baie vitrée du poste de commandement , Shas'ui observa du coin de l'oeil le Chasseur du Séïde échapper aux tirs de la tourelle de Pantax .
Il répondit à Xanos sans le regarder :
" Je vous accorde uniquement un passage au centre de soins de Ga-Metru ... Nous ne pouvons réellement nous permettre d'offrir de l'équipement par les temps qui courent , et il me semble que vous êtes naturellement bien protégé , n'est-ce pas ? " Il fouilla dans son manteau et en tira une petite bourse , qu'il sous-pesa et lança au Makuta servant l'Alliance . " Voici de quoi être admis à Ga-Metru . Et faites rapidement ... Nous avons besoins de soldats . " | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Sam 2 Jan - 23:38 | |
| " Bien ... Merci beaucoup , seigneur Shas'ui . Je pars maintenant à Ga - Metru pour mes soins . "
Xanos se téléporta à Ga - Metru ...
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 0:08 | |
| Rouage se trouvé devant le poste de commandement, il respira un grand coup et frappa à la porte. _Oui, entrée ! dit Shas'ui Rouage entra embarrassé _Bonjour, j'aimerai effectuer un emprunt de 1000 mahoki pour m'acheter un vaisseau! Dit Rouage, timidement. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 11:33 | |
| Shas'ui ferma les yeux , sourit vaguement et dit :
" Qui dit emprunt dit remboursement . " | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 12:44 | |
| -Seigneur Shas'ui une fois de retour a Odina vous voulais conclure un petit marché avec moi au relais de commerce enfin si vous le voulais. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 13:44 | |
| _Evidament, j'ai déja une idée pour rembourser. Le toa se mordut la langue. *Qui pourrait me coutait cher, mais je n'ai pas vraiment le choix, esperons que sa marchera. Par contre je me demande si quelqu'un acceptera d'acheter mes renforcement. Bon si je trouve un autre moyen.* Pensa le toa (et oui les * ses pour penser) _alors? | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 13:50 | |
| " Quelle est votre idée pour rembourser ? " Le Seigneur s'était penché sur son siège , avec un peu d'intérêt .
" Quand à vous , Bara-Magtroz , qu'entendez-vous par ' marché ' ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 13:57 | |
| -Eh bien avant que le protectorat s'est installé a Odina, j' avait mis en vente ma double lame afin que j'ai l'argent nécessaire pour me prendre une armure proto-acier pour makuta, au cas ou si vous acceptier le prix est fixé a 100 makokis. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 14:12 | |
| _Eh bien j'ai deux solution : Je peut faire des ventes ou alors, j'ai une cible, mais la deuxieme solution n'ai pas réalisable Du a cette trêve. | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 14:56 | |
| -Bara Magrtoz, tu veux pas augmenter ton attaque? 900 makoki pour ma Lame (1000 atk) et 90 makoki pour mon lanceur (100 atk)! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 15:02 | |
| -Je verrais si j'ai assez de sou mais les chances sont casi faible de plus comme ont dit la défense est la plus puissante des attaques. | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 15:06 | |
| Pantax observa les makoki de Bara Magtroz. -Hum…il me semble que tu as…1897…98…99…1900…1…2…1903 makoki si mes calculs sont justes. Voilà ce que tu fais : tu payes 900 makoki pour ma Lame (=2000 atk) et 1000 makoki pour 2 renforcements protodermis lourds (=1500def). Qu'en dis-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 15:08 | |
| -Bon ben dans ce cas, nous ferons cela une fois arrivé la bas. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Dim 3 Jan - 15:15 | |
| Xanos parla par télépathie à Rouage de Ga - Metru .
" Rouage , j'ai appris que vous vouliez faire un emprunt pour un vaisseau . À la fin de la trêve , quand je pourrais combattre et que j'aurais enfin mon armure Proto - Acier , à chaque combat , je te donnerais une prime de 100 makoki , pour t'aider dans tes remboursements . À moins que 100 makoki soit le somme que je gagne ... "
Ensuite , Xanos s'adressa à Pantax , toujours par télépathie .
" À ce qu'il paraît , tu vend deux renforcements lourds ... Juste ce que j'ai besoin ! Je suis prêt à te les acheter , mais pour l'instant , je n'ai pas les makoki nécessaire . Je vais vendre mais armes pour te les acheter . Mais si d'içi là tu les vends , je trouverais ailleurs , dans des boutiques .... "
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mar 5 Jan - 22:12 | |
| Bara-magtroz décida de se rendre a un relais de commerce avant qui aille a Odina. | |
|
| |
Khaeronax
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mar 5 Jan - 22:44 | |
| -Rejoins-moi à Odina, Bara Magtroz. Faisons tout de suite notre affaire. Pantax se téléporta au relais de commerce d'Odina...Mais, voyant Bara Magtroz prendre une autre direction, il le suivit...aux colonies du continent nord...
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mar 5 Jan - 23:05 | |
| On avait dit a Rouage qu'on allait réfléchir a sa demande de prime. _Alors? acceptez vous que je fasse un imprun? | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] Mar 5 Jan - 23:25 | |
| Le Behemoth fit de nouveau une embardée, et accéléra sensiblement sa vitesse , volant à quelques dizaines de bio au-dessus du niveau de l'Océan .
Sa direction : là d'où il venait , Odina ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] | |
| |
|
| |
| [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] | |
|