| [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours | |
|
+3Lord Darkness (décédé) inconnu Rohrak (décédé) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 27 Juin - 23:31 | |
| Si ton "naga" a des idee aussi tordu que tu le dit cela vas interreser mon maitre et il vas aussi se servir des pierres | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 27 Juin - 23:37 | |
| -c'est pour ca que nous, on est là pour empêcher qu'il les aille. bon assez discuté, c'est pas en restant planté là qu'on avancera... mais attend, est ce que tu crois qu'il est bon d'en parler à Tramor de tout ca? | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 27 Juin - 23:46 | |
| des caillou magique qui donne des pouvoir magique a celui qui les ailles tu plaisante 1 IL NE VAS PAS NOUS CROIRE 2 tu ne crois pas qu'il a autre chose a fair ? | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Lun 28 Juin - 0:43 | |
| c'est vrai, tu a peut être raison alors on va chercher que nous 5...enfin 6, Cordax m'a dit que Stenrak, un entraineur que je connais et qui est de notre côté va être lui aussi à la recherche des pierres. | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Mar 29 Juin - 14:15 | |
| -Ah 6 seulement mais c'est bien moins qu'un centre de renseignement oû on trouve une equipe entiere.
Dernière édition par Skiro le Mar 29 Juin - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Mar 29 Juin - 14:51 | |
|
[HRP] S'il-teplaît, Skiro... Tu pourras juste écrire normalement ? Merci... Donc déjà; on écrit pas en gras, ensuite, on écrit pas en abrégé, et on fait attention à l'orthographe. Et je ne demande pas cela qu'à toi seul, mais à tout le monde. Merci de votre compréhension... [/HRP]
| |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Mar 29 Juin - 16:10 | |
| [dsl] dsl xanos je vais essayer [dsl] | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Mar 29 Juin - 18:04 | |
| -mais on est une équipe!! t'a pas encore remarqué?
proche d'ici, Cordax et les filles discutait -vous croyez qu'ils parlent de quoi? demanda la toa -si ils racontent toute leurs vie, ca va pas aller, j'en ai marre de rester ici alors que Naga est quelque part dans la nature à la recherche des pierres -alors on part sans eux -une très mauvaise idée, on va les chercher, ca vaut mieux. | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Mer 30 Juin - 9:26 | |
| -Mais non se que je voulait dire c'est qu'on aurait plus de chance si nos equipe travailler ensemble mais skiro recu une comunication de son serviteur matoran de son centre -maitre skiro il c'est passer quelque chose de troublent a ko-wahi -quoi ? -des reste de matoran -comment sa -on retrouver une etrange energie la bat et on a retrouver des traces de combat skiro se retourna -rohrak j'ai trouver quelque chose d'interresent a ko-wahi sa a peut etre un raport avec les pierre | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: oh Mer 30 Juin - 18:58 | |
| Cordax, Vorona et Tanika arrivèrent vers Skiro et Rohrak -qu'est ce que vous faite vous deux? ca fait une plombe qu'on vous attend -rien, on ne fesait que discuter des pierres, mais en parlant de pierre, je crois qu'on en a trouvé une grace à un serviteur de skiro, elle serait à Ko-wahi -alors on fonce, dit Cordax et il partirent vers Ko-wahi mais Vorona arrêta Skiro et Rohrak -j'aimerai vous dire quelque chose, vous deux, tout d'abord, Rohrak, rappelle toi que tu n'a pas de véhicule, tu ne peut donc pas nous accompagner ensuite sachez que le grand chef de l'alliance que nous connaissons bien vient de tomber, Shas'ui est mort. -pour le véhicule, au début j'y avait pas pensé mais toute mes condoléence pour ce si bon empereur, je le voyais bien mener l'assaut final face au protectorat si il y en aura bien un, l'alliance vit ses jours les plus sombre, faut pas se le cacher, elle a perdu ses principales atouts, faut pas se le cacher. -c'est ce que je me disait, c'est très dommage pour eux, dit la vortixx, il reste Xanos, si jamais il venait a tomber, l'alliance tombera, c'est qu'on a besoin d'eux pour faire face au protectorat, bon, on y va, a plus Rohrak et il partirent tous sauf Rohrak, le toa se retourna mais soudain, il se rendit compte qu'il y avait des tiges de Morbuzak qui dépassait du haut des imeubles, par reflex, Rohrak courrut pour aller combattre les Morbuzak. | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Sam 3 Juil - 17:16 | |
| Rohra et ulamatum arrivèrent ici -voila,c'est chez moi très joli je suis pas seul, j'attend des amis Skiro, Tanika, Cordax et vorona arrivèrent -justement les voila, alors du nouveau? -on a trouvé une pierre mais un bohrok nous l'a pris allez c'est pas grave, vous avez fait ce que vous avez pu mais voici la nouvelle recrue de la triade: ulamatum ils firent connaissance avec le nouveau guerrier... | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Sam 3 Juil - 22:34 | |
| Skiro arriva a part avec des mots croiser -eh les gars vous avez une idee : un adjectif de creature en 7 LETTRE -mh monstre c'est se qu'ont a rencontrer sur place : un bohrok geand qui nous as piquer la pierre -oui et a chaque foit que cordax lui tirer dessus il grossiser -ahhahahahahabeurkofkof c'est tres drole j'ai failli tomber dans le piege un mons...vraiment mais vous n'aver rien pus faire -rien -il est claire que c'est mon maitre qui l'a envoyer sa veut dire qu'il a 2 pierre -comment sa 2 - oui 2 pierre il a fait comment cette bete selon vous hein | |
|
| |
Jehkir
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 10:34 | |
| Ulamatum regarda la maison ... -C'est très grand chez toi et qu'est-ce que c'est....Aïe! un piège à rahi je suppose ? -Fais attention ça fais mal . -j'ai remarqué... | |
|
| |
Ackross
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 11:06 | |
| Un Makuta arriva par téléportation dans l'appartement. Rohrak, Tanika, Vorona, Skiro, Ultamatum et Cordax se mirent sur la défense. "Du calme, dit-il, je ne vous veux aucun mal. J'ai entendu dire que vous aviez une pierre de Bohrok, mais que quelqu'un vous l'avait volée. - Un Bohrok, plus précisément., dit Cordax. - Et?? dit Vorona. - Je voudrais savoir POURQUOI vous la vouliez."
Dernière édition par Ackross le Dim 4 Juil - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
Jehkir
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 11:53 | |
| -Je ne peux pas vous faire confiance... | |
|
| |
Ackross
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 12:09 | |
| "Allons! Nous, Makuta, avons besoin de cette pierre. Ne vous inquiétez pas, je suis un homme de parole, je tiens toujours mes promesses... Alors emmenez-moi tout de suite où on vous volé la pierre..."
Dernière édition par Ackross le Dim 4 Juil - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 12:51 | |
| -écoute, dit Cordax, les pierres du chaos sont des objets d'une grande puissance et il est dans notre devoir de les trouver pour pas qu'elles tombent entre de mauvaise mains -et si il travaillait pour Naga, demanda Tanika à Cordax -impossible, ca se voit qu'il fait partie de l'empire et Naga travaille en solo, mais alors, makuta, pourquoi toi tu veux les pierres *grr Phantrakk va rapidement etre au courant pour les pierres, je le sens* | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 12:55 | |
| SKIRO se rapela pourquoi il a etait cree il devait servir de baterie pour rendre le geand de fer plus fort , peut etre que les pierres on le meme roles? | |
|
| |
Ackross
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 13:02 | |
| "Bien, apparemment vous n'êtes pas encore prêts à ce que vous allez endurer..., dit le Makuta. Bien je pars, c'était juste pour vous... "Tester"". | |
|
| |
Jehkir
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 14:38 | |
| Ulamatum réflichissa -Je sens un piège... Moi je reste sur mes gardes Et vous ? | |
|
| |
Ackross
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 17:47 | |
| Ackross réapparut. "Oubliez ce que j'ai dit." Ultamatum se prépara à se battre. "Pourquoi se battre Alors que nous sommes alliés?" | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 17:56 | |
| skiro decida de reflechir avant de fair quoi que se soit | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 17:56 | |
| Le membre ' Skiro' a effectué l'action suivante : Actions'Rencontre d'allié' : Résultat : | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 17:59 | |
| - peut etre qu'on peut se mettre d'acord sur certain poing pour eviter les domages colateraux hein qu'on penser vous ? | |
|
| |
Ackross
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Dim 4 Juil - 18:34 | |
|
Dernière édition par Ackross le Dim 4 Juil - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours | |
| |
|
| |
| [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours | |
|