Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours

Aller en bas 
+3
Lord Darkness (décédé)
inconnu
Rohrak (décédé)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 18:39

-nous n'avons pas les pierre mais si vous nous dites pourquoi vous les voulez alors on peut s'arrenger pour combler les trous hein sa vous dits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackross

Ackross


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 18:42

"Je la voulais pour augmenter ma puissance, mais comme nous sommes alliés...

Voui'ti a écrit:
La réunion des Puissants à Xia
s'est terminé sur cela: les trois factions s'allieront définitivement
jusqu'à ce que nous vainquions le Protectorat. La Triade et L'Alliance
sont nos alliés désormais.

C'est pour cela que je dis que nous sommes alliés."


Dernière édition par Ackross le Dim 4 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-lego.com/profile.forum?mode=viewprofile&
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 18:45

-mh donc vous chercher les diferante puissance des 3 faction et vous deglaiguer le maitre avec !
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 18:54

-et il faut savoir que les pierres ne sont ni bonne ni mauvaise, dit Vorona, c'est l'utilisation qu'on en fait qui est bonne ou mauvaise et donc il vaut mieux s'en servir pour mata nui et non pour soi meme
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 18:59

-et j'ai remarquer quelque chose :mon maitre n'a pas mis beaucoup de temps pour trouver 2 pierre il a sans doute trouver un moyen de les localises et puit j'ai moi meme une puissance particuliere en moi et je suis pres a tout pour detruire le maitre (meme au pire )donc si je doit vous suivre pour sa je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Ackross

Ackross


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:14

"Mais vous oubliez une chose : quand le Protectorat sera reversé, la guerre recommencera sûrement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-lego.com/profile.forum?mode=viewprofile&
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:16

-oui mais sa vas prendre du temp de tout reconstruire et pendant se temp on ne pourra pas se battre
Revenir en haut Aller en bas
Ackross

Ackross


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:25

"Mais comme ce monde est rempli de surprises, d'autres événements importants surviendront..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-lego.com/profile.forum?mode=viewprofile&
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:32

mais c'est alors que skiro recu un apelle de son serviteur
-maitre je viens de decouvrir une energie semblable a la pierre sur matanui
-et ou ?
-a po voya
Revenir en haut Aller en bas
Jehkir

Jehkir


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 9:50

-Que faisons-nous à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 10:01

réfléchis, faut qu'on trouve un moyen d'aller à po-voya mais je sais ps comment on va faire, moi, skiro et ulamatum n'avons pas de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jehkir

Jehkir


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 10:22

-Tout ce que je trouve c'est économmiser un max de MKI c'est-à-dire vendre mais je vends moi seulement 5 griffes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
Ackross

Ackross


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 12:15

"Tenez-vous à moi, je vais nous téléporter."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-lego.com/profile.forum?mode=viewprofile&
Jehkir

Jehkir


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 15:40

-Rohrak, Skiro on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 16:20

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 11:31

mais a ce moment, Cordax écoutait la radio, et c'était l'heure des flash info mais le plus troublant c'était ce que le présentateur disait
-on vient à l'instant de nous informer que le protectorat de l'ombre, la plus grande menace de tout les temps continue de faire son oeuvre, trois croiseurs de ce dernier sont arrivé à po-voya et notre informateur est sur place, alors qu'en est t'il là bas
-oui, je vous écoute, et bien...LE PROTECTORAT A SORTIT DES TONNES DE TROUPE, ON VA TOUS SE FAIRE ZIGOUILLER, QUE TOUT LE MONDE PARTE DE Là ET MOI LE PREMIER.
-euh merci.
tout le monde resta sans voix
-non mais j'y crois pas, on serais arrivé plus tot qu'on se serait fait péter la tronche.
-alors désolé, on annule le voyage, désolé, Ackross, mais c'était sympa de proposer ton aide.
-quoi, tu dit qu'on y va pas, dit Cordax en s'approchant des autres, de toute ma vie, je n'ai jamais fuis le combat, vous oubliez que là bas, il y a la pierre et si jamais le protectorat la trouve, je sais pas ce qui pourrait arriver, on sera pas dans la mouise, tout ce qu'on a à faire c'est apporter des renforts et foncer, la triade a ce qu'il faut.
*Cordax et ses idée suicidaire*
-là bas, il y a forcément un séide, je sais qu'on peux pas rester ici les bras croisé mais on ne peux pas non plus se jeter dans la gueule du loup et se battre pour un territoire de l'alliance et une vulgaire pierre sachant qu'il y en a sept, que une est en notre possession et que le maitre de skiro en possède une, c'est ridicule, on va chercher la pierre si on en a l'occasion mais pour l'instant, on va en parler à Tramor, c'est lui le général ici.
-bonne idée, on y va, et Ackross, rejoint Phantrakk, ca vaudrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 13:21

-t veut dire 2 et avec la pierre de po voya mon maitre aura 3 pierre et on risque de voir un deuxieme monstre
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 13:29

-pas si le protectorat s'empare de la pierre avant, mais quoi qu'il en soit, elle sera toujours entre de mauvaise mains
-mais le maitre s'en fout de la pierre, ce n'est pas ca qui l'intéresse, c'est pas dans son plan et en plus le maitre est assez puissant comme ca.
-pour l'instant on en sais rien.
et tout le monde alla au colisée sauf Ackross.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 20:49

Rohrak courait dans les rues de Metru nui, il courait très rapidement dépassant certains véhicules trop lent. Sa mission: trouver un indice, quelque chose qui permettrait à Vakh'ti de retrouver le makuta et ami du vortixx: Xenarask.
les rues de la ville son assez larges et ayant deux voies de route pour chaque sens ce qui permet de dépasser facilement. Rohrak arriva à un carrefour, un carrefour très spécial pour lui. On pouvait voir au centre de celui ci des fissures dans le sol bitumeux, la route y a du être réparée car il y a longtemps se trouvait un cratère ici créé par un météore qui changea radicalement la vie du toa.
Il continua sa route et s'arrêta devant une ruelle assez sombre, cet endroit lui faisait rappeler que Tanika a deux rakshi à son tableau de chasse. C'était l'endroit ou il a vu la toa pour la première fois, Rohrak s'en rappelle encore comme si c'était hier et depuis ce moment, lui et son équipe a vécu tellement de choses et combattu tant de criminels et pourtant, la situation avec le protectorat n'a pas bougé d'un poil depuis ce moment.
tout en continuant sa route, il pensait à Vakh'ti, il se demandait quel criminel aurait pu capturer Xenarask, surement quelqu'un qui en veut beaucoup à Vakh'ti, un criminel...non, un grand criminel et bien sûr, en dehors de Naga qui ne tirerait pas avantage ni ne prendrait de plaisir à s'en prendre à un makuta, un frère pour lui. Que Vakh'ti soit dans l'équipe Alpha serait sa seule motivation et encore. Cela viendrait à dire que les principaux suspects seraient dans l'alliance criminelle et pourtant, ca laisse un choix trop large de suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 20:45

Rohrak était toujours en train de chercher Xenarask ou au moins un indice qui lui permettrait à lui et son équipe de le retrouver mais il ne trouva toujours rien, épuisé, il se coucha sur un banc.
*je crois que je vais partir pour Visorak, sinon, je vais louper le début du tournoi, et j'ai horreur d'être en retard*
Puis un matoran s'approcha de lui, mais avant qu'il passe devant le toa, il trébucha et tomba au sol.
-ca va? demanda Rohrak tout en se levant.
-oui, vous inquétez pas, j'ai trébuché sur... je sais pas.
Rohrak regardait au sol et remarqua une capsule, un petit canister. Intrigué, Rohrak le prit et l'ouvrit, il fut étonné de voir que c'était le message qui était adressé à Vakh'ti.

"ta route va s'achever dans l'arène du tournoi, Vakh'ti, le vainqueur prend tout, et que le sang des vaincus sera déversé, signé Le Vampire"

*le tournoi, En route pour Visorak, et en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 0:34

Pendant la bataille de Karda nui, contre le Protectorat:


... Tanika volait dans le ciel de Karda nui. Elle volait à toute vitesse grâce à ses capacités innées de vol et à son kanohi Miru. Elle était poursuivit par une escadrille entière de chasseur protector légers. La bataille au sein de de Karda nui faisait toujours rage. C'était la bataille finale entre les puissants et le protectorat de l'ombre. C'était le tout pour le tout, une des faction allait être décimée ce soir.
Cordax et Vorona étaient entrain de combattre à l'extérieur des vaisseaux. Ils étaient entourés de centaines de robots protectors. Ils en détruisaient des dizaines à chaque attaque mais les robots étaient bien trop nombreux. Ils donnaient tout ce qu'ils pouvaient. Combattant pour la liberté, sachant que si il réussissent à survivre, la paix règnera dans l'univers. L'élu était sur le point d'achever sa mission et donc Rohrak allait bientôt accomplir sa destinée.
Tanika continuait de voler à toute vitesse dans le ciel brumeux de la grotte. Elle lancait en rafale des boules de plasma sur les chasseurs qu'elle poursuivait. Un à un, ils s'écrasèrent lamentablement au fond des marais putrides. La jeune fille n'avait pas besoin de chasseurs. Elle avait les pouvoirs qu'il faut pour rivaliser avec l'armée aérienne protector. Elle n'a pas une avionique de bord que procure un chasseur comme un radar ou un altimètre, mais elle en avait pas besoin.
à un moment, elle s'arrêta et regarda en vol stationnaire l'Aigleron faisant feu sur le Poing de l'ombre. Le croiseur légendaire s'écrasa dans les marais lui aussi. Elle était contente de voir ca. Enfin ce croiseur était tombé. Mais la stellaire se sentit tout à coup pas bien du tout. Elle tomba dans les pommes et se mit à chuter. Elle allait de plus en plus vite et allait s'écraser droit contre le sol ce qui serait pas beau à voir mais heureusement, Cordax se téléporta à côté d'elle, la prit rapidement par les hanches bien qu'elle avait la tête en bas et se téléporta à nouveau auprès de Vorona avant de poser Tanika au sol.
-qu'est ce quelle a? demanda Cordax.
Vorona toucha le front de la jeune fille et plusieurs images défilèrent dans sa tête en une fraction de seconde dont Rohrak se faisant toucher par l'éclair de l'ignika et le Maitre poussant un rire diabolique.
-elle a subit un puissant choc émotionnel, elle a ressentit la mort de Rohrak, emmène là au colisée, tout de suite. On part d'ici. répondit la vortixx.
Ils se téléportèrent loin de la bataille

Un mois plus tard...

Tanika était allongée dans un lit, dans une des chambres du Colisée, les mains sur le cœur, elle semblait morte mais en réalité, elle était dans un profond coma, elle était comme depuis au moins un mois.

mais un peu plus tard...

Cordax accourra vers Vorona.
-elle est réveillée, annonça t-il.
ils allèrent en vitesse dans la chambre ou reposait la jeune fille et effectivement, elle était réveillée et assise sur le lit, se sentant toujours un peu mal en point et ne sachant pas trop ce qui lui est arrivé. La première chose qu'elle se rappela, c'était un nom: Rohrak.
-Tanika, ca va? demanda Cordax
-ou suis-je, je suis encore en vie, demanda t'elle l'air perdue.
-oui, heureusement, cela fait au moins un mois que tu est dans un profond sommeil, on pensais que tu avait rejoint Rohrak dans la mort. répondit le Makuta
elle baissa la tête et une larme coula sur son visage.
-Rohrak est mort? qu'est ce que je vais devenir sans lui?
-voit le bon côté des choses, nous avons gagné la guerre, le Maitre est mort, il n'y a plus de protectorat, plus de faction, la paix va régner et Mata nui s'est réveillé et tout ca grâce à lui.
-alors pourquoi je suis là alors? pourquoi ne l'ais je pas rejoint dans la mort?
-peut être n'était ce pas ton jour de mourir, je ne sais pas mais Rohrak t'a quand même laissé un dernier message pour si jamais tu survivait à tout ca.
Vorona partit et revint avec un petit canister qu'elle posa entre les mains de Tanika, Cordax appuya sur un bouton et un hologramme apparut, c'était Rohrak. Son image apparut comme si il était réellement là, dans la pièce, mais ce n'est qu'une image de lui et il parla.

-ce message est adressé à celle que je garderais toujours dans mon coeur, même après ma mort: Tanika.
Si tu est encore en vie et que tu reçoit ce message, c'est que je suis mort et que j'ai rejoint Mata nui. Tu sais que je t'aime plus que tout, tu était mon étoile, ma joie de vivre, je n'ai jamais voulu que cela se termine ainsi entre nous, jamais je n'aurai voulu te laisser seule, livré à toi même mais le kanohi Ignika en a décidé autrement. Je n'avais pas oublié que nous devions partir tout les deux vers ta planète pour vivre heureux ensemble mais il était temps pour moi d'accomplir mon devoir envers Mata nui, ma destinée. Mais ne t'en fait pas, je resterait toujours là d'une façon ou d'une autre, dans ton cœur ou encore dans les étoiles, quand tu lèvera les yeux au ciel.
J'ai tout de même quelque chose à t'avouer: au départ, tout les matoran ne connaissent pas ce sentiment si puissant que nous avons partagé ensemble. Tu m'a apporté tant de chose, tu m'a appris a aimer, tu m'a aidé à accomplir ma destinée, mais maintenant, c'est à toi d'accomplir ce pourquoi tu est née, il ne vient qu'à toi de regarder devant toi et non derrière toi car maintenant, notre vie à tout les deux appartient au passé. Si tu est venu sur cette planète, je ne pense pas que ce soit pour rendre un toa heureux mais c'est aussi parce que toi aussi, tu as quelque chose à faire pour Mata nui. à toi de découvrir ce que c'est. Et surtout, profite de la paix qui s'offrira à toi, la paix est un luxe que peux de guerriers ont pu s'offrir alors profite autant que tu peux.
Et pour que jamais tu ne m'oublie, je te lègue tout ce que qu'il reste de moi dont mon kakama de bronze ou encore mon journal de bord que tu trouvera dans mon ancien appartement à Le-metru.
je te dis encore une fois: je t'aime et adieux.

l'hologramme disparut et Tanika mit sa tête dans ses mains et se mit à pleureur à chaude larmes. Cordax essaya de la consoler.
-maintenant, c'est un héros de guerre, soit fière pour lui. Si tu veux, nous irons ensemble dans son appart, moi aussi, j'ai quelques affaires qui m'appartient à récupérer.
Vorona aussi essayait de la consoler.
-et puis, si tu n'oublie pas ce qu'il a dit, tout ira bien pour toi.
Après avoir séché ses larmes, la stellaire partit avec le makuta et la vortixx pour Le-metru.

...

après un temps de voyage, tout les trois arrivèrent devant un immeuble délabré et à moitié détruit. Ils y entrèrent.
-tu est sur que c'est ici, Cordax? demanda Vorona.
-oui, c'est ici, je me souviendrais toujours de cet endroit, nous y avons vécu, un temps, mais maintenant, le protectorat a un peu saccagé l'endroit.
-et pas qu'un peu.
La porte de l'appartement était cassée, ils entrèrent sans autre. Ils virent que tout, à l'intérieur avait été ravagé par les robots protector. Des murs cassé, des meubles en miette, des bouts de verre sur le sol et j'en passe.
-on se sépare et on prend ce qui nous appartient ou du moins ce qu'il reste, dit Cordax.
Cordax trouva quelques armes qui lui ont appartenu, un communicateur et un ordinateur portable encore en bon état, Vorona trouva quelques livres sur la maitrise de l'ombre.
Tanika parcoura les pièces de l'appartement, elle se souvenait très bien de cet endroit. C'était leur QG un temps avant qu'ils ne s'installent dans le Brême. Cela lui fit remonter en elle de la nostalgie. Elle se souvient de plusieurs moments que l'équipe avait vécu.
Elle entra dans la chambre de Rohrak. Sur le mur était encore accroché des photos de criminels et des articles de journaux. Elle s'approcha du bureau. Un ordinateur se trouvait là, il ne fonctionnait plus. Elle retira la clé USB branchée à l'ordi. Cela devait être le fameux journal de bord du toa. A côté du bureau, elle trouva un pic ayant appartenu au toa. Un long curre-dent de 2m de long. Un jour, cette arme lui servira. Et sur le bureau, il y avait le fameux kakama de cuivre et à côté, un diadème argenté. Un diadème qui appartenait à Tanika et qu'elle n'a pas mit depuis son arrivée sur cette planète. Un diadème qui prouve qu'elle est l'héritière du trône de sa planète.
Une larme coula encore sur son visage. Elle prit le tout et s'en alla.

Et après que l'équipe (réduite à 3 membres) aie quitté les lieux.
-et maintenant, que faisons nous?
-je ne sais pas trop. Nous n'avons plus grand chose à faire en ce monde.
-à part profiter à fond de la paix puisque le protectorat est vaincu, rappelez vous du message de Rohrak.
-vous savez, j'aimerais beaucoup voyager et découvrir la beauté de votre monde, quelque chose que j'avais voulu faire avec Rohrak, fit Tanika.
-tu ne comptais pas retourner sur ta planète pour prendre la succession du trône? demanda Cordax.
-et vous laisser? non. Et puis, je ne peux pas encore prendre le trône de toute une planète, je suis encore trop jeune, et puis le roi doit être mort pour lui succéder et il a encore de beaux jours devant lui.
-et nous aussi, nous avons encore de beaux jours devant nous.

Le soleil se leva sur Le-metru, un nouveau jour se profila et une nouvelle page se tourna pour Tanika, Cordax et Vorona.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: les mémoires de Rohrak.   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:52

Une semaine plus tard, l'équipe des trois guerriers dont Tanika sont revenu dans l'appartement de Rohrak qui était dévasté par les assauts du protectorat pour le rénover. Il y avait énormément de travail à fournir et de l'argent à dépenser mais ca en valait la peine. L'appartement ne sera pas aussi beau qu'il était de par le passé mais au moins il sera viable et il donnera toujours de la nostalgie à Tanika, Cordax et Vorona en pensant qu'un temps, ils y ont vécu avec Rohrak, qu'ils l'avaient utilisé comme QG avant même de le déplacer dans le Brême.
Ainsi, ils pourront de nouveau vivre dans cet appart si jamais ils n'avaient pas d'autre endroit ou vivre.

Une soirée où la pluie tombait à grosse goutes, Tanika partit seule dans sa chambre, alluma son PC portable, elle sortit la clé USB qui était dans son pack dorsal et l'inséra dans l'ordi. Elle ouvrit la clé et pu voir des centaines de vidéos. Ces vidéos étaient en faite des enregistrement de Rohrak lui même faisant à chaque fois un bilan hebdomadaire. Ce n'était pas pour rien qu'il faisait ca, c'était les ordres de la triades qui disaient de garder une trace des missions et autres faits importants.
Tout en bas de la liste de vidéo se trouvait une vidéo où Rohrak résuma sa vie en "quelques" phrases. Tanika lut la vidéo.

*

-je suis Toa Rohrak, de la triade du grand esprit. Je décrirais dans cette vidéo les passages importants de ma vie. Pour que personne n'oublie ce que j'ai vécu et surtout pas celle qui qui restera toujours dans mon coeur.
Au début, je n'étais qu'un petit Le-matoran, je suis né en même temps que tout les autres et j'ai vécu à Le-metru. Après le Grand cataclysme, j'ai travaillé dans les bancs d'essais pour les nouveaux prototypes de véhicules développé à Le-metru. J'ai rapidement prit goût pour la vitesse, j'adorais et j'adore toujours aller vite, c'est une sensation agréable que d'aller vite, sentir l'adrénaline monter. C'est pourquoi j'ai travaillé longtemps pour m'offrir un kanohi Kakama, masque de la vitesse que j'ai payé rubis sur l'ongle même si je savais que je pourrais pas me servir de son pouvoir avant d'être un toa. J'étais un fan de beaux véhicules, de grosses cylindrées et surtout de Jetrax [HRP]un jetrax pour lui, c'est comme une magnifique ferrari[HRP], économisait tant bien que mal pour participer à des courses de rues avec des véhicules que je louais et qui n'était pas les meilleurs. Un jour, j'ai rencontré Toa Matau sur l'une des pistes de course, après quelques tours de piste avec lui, il me félicita et me donna une pierre toa en me disant que j'aurais une grande destinée et que je connaitrais des choses que aucun matoran n'a jamais connu. Des jours plus tard, je testa un nouveau type de véhicule super rapide. Peut être le véhicule était t'il mal programmé mais il s'emballa, sa vitesse augmentait de plus en plus et pourtant, ca ne me faisait pas peur. Soudain un bang sonique retentit et une lumière m'aveugla. Quand je recouvrit la vision, je vis la vitesse sur le compteur: 1230 bios à l'heure, un peu plus que la vitesse du son. Je freina et arrêta le véhicule et là, je me rend compte que j'avais grandi, mon armure avait changé, j'étais devenu un toa.

J'étais devenu un toa, c'était quelque chose de vraiment bien, je ne m'y attendais pas, et en plus, sur un véhicule roulant à toute vitesse. Comme quoi, la vitesse est mon élément. La première chose que je me suis dis, c'est que je pourrais enfin utiliser ce fameux kakama.
Je suivit des cours d'entrainement de l'Ordre de Mata nui à Le-metru pour apprendre à utiliser mes pouvoirs et mon masque. Jour après jour, je me rendais compte que plus je courais, plus je courais vite et cela grâce au masque.
Après le départ des toa Metru pour emmener tout les matorans sur Mata nui, l'Ordre de Mata nui me demanda de faire partie d'une équipe de toa qui sera chargé de protéger Metru nui d'éventuelles menace en l’absence des Toa Metru. Je rencontra ainsi cinq autres toa dont toa Prower. Un toa de la pierre que j'aimais beaucoup et qui était très fort en mécanique. Il portait toujours un tournevis sur lui et pouvait créer n'importe quoi des ses mains. On s'est entendu à merveille avec lui et on était des amis très proches.
Aucune menaces n'est arrivé à Metru nui jusqu'à l'arrivée des créatures arachnides appelé Visoraks. Contrôlé par Sidorak et la vice reine Roodaka, ils envahirent la ville. C'était comme dans les films avec une invasions d'aliens mais là, c'était des rahis. Notre équipe a combattu tant bien que mal l'envahisseur mais on croulait sous le nombre et notre équipe fut capturée. Les visoraks nous enfermèrent dans des cocons et toute notre équipe fut soumit au venin hordika. Roodaka avait de sombre projet pour nous. Elle voulait voir nos réactions face au venin. J'ai vu mes amis toa mourir par overdose de venin hordika et moi, j'étais tombé dans les pommes. Après, je ne sais plus trop ce qui s'est passé, je me suis réveillé sur une ile inconnue. Des matorans m'avaient raconté que j'ai été jeté à la mer de protodermis par Roodaka qui pensait que j'étais mort.
Lorsque je me réveilla, je remarqua que à nouveau, mon corps avait changé, mon masque aussi. J'avais dans mon dos de longs pics verts. J'étais devenu une sorte de hérisson. J'étais un toa Hordika.
Il m'a fallu du temps pour m'adapter à ca et maitriser mes nouveaux pouvoirs. Je ne maitrisais plus l'air autant qu'avant mais je pouvais sortir mes pics osseux de mon dos, les utiliser comme armes, trancher, empaler, embrocher ce que je voulais, j'aimais beaucoup ca et aujourd'hui encore, ca me fait beaucoup plaisir. Surtout contre les robots que mes pics découpent comme du beurre.
Pourtant, du remord s'est installé en moi. Je pense que à cet époque reculée, je n'étais pas assez bien entrainé, je ne maitrisais pas assez bien mon Kakama et je ne courrais pas assez vite. Encore aujourd'hui, je me dis que j'aurais peut être pu sauver mes compagnons toa si j'étais plus rapide et mieux entrainé. C'est pour ca que à partir de ce jour, je me suis juré de devenir le toa le plus rapide, le toa de la vitesse.
Par la suite et avant les mois oubliés, je menais une vie de vagabond solitaire. Je courais à travers l'univers matoran, allant toujours plus vite. J'aimais voyager. Découvrir de nouveaux paysages, aller vite, voir la route défiler sous ses yeux, c'était une raison de vivre. Et j'étais éternellement seul. Le soir, je regardais les étoiles dans le ciel, la plus brillante d'entre elle, je m'en souviens, était une étoile verte fluo et elle me faisait rêver. Et je pensais que peut être nous ne somme pas seuls dans cet univers. Eh bien, aujourd'hui, je me dis que j'avais raison de croire aux aliens...
Puis les mois oubliés sont arrivés. Comme tout le monde, j'étais tombé dans un profond coma puis je me suis réveillé plusieurs mois plus tard. Peu après, l'ordre de Mata nui qui était devenu la triade du grand esprit envoya un messager à ma rencontre qui me dit de retourner à Metru nui. Apparemment, la Triade avait besoin de mon aide. J'ai répondu à leur offre, je me suis engagé dans leurs rangs et aujourd'hui, je n'en suis pas peu fier.

Un jour, alors que j'étais à Metru nui et que je pourchassais un petit voleur dans la rue, je vis, surpris, un météore vert fluo passer dans le ciel et s'écraser à deux pâté de maisons plus loin. La minute d'après, je rencontrais une belle toa à l'armure violette. à peine avais je engagé la discussion avec elle qu'elle m'embrassa.

La suite, Tanika, ainsi que Cordax et Vorona la connait. J'ai créé avec eux, une équipe qui était au départ destinée à protéger Metru nui des criminels. D'abord, notre QG était mon appartement mais après, ce fut le Brême quand je fut nommé commandant du vaisseau. Notre escouade d'élite anti-criminels a servit plusieurs commandant de la triade dont Tramor, Alcadeias (que j'avoue, je n'aimais pas vraiment car il se prenait vraiment pour le meilleur de tous bien qu'il fut le toa de lumière) et enfin Steelerak. Nous avons menés beaucoup de missions, combattu beaucoup de criminels dont les plus connus de notre équipe étaient le Scarabée, Prother (aujourd'hui mort) et surtout Naga. Naga était mon pire ennemi. Il voulait ma mort et il voulait surtout s'approprier la puissance des pierres du chaos, des pierres mystiques que notre équipe a peu à peu découvert l'étendue de leur pouvoir. Ce criminel m'en voulait tellement qu'il a créé plusieurs versions d'un robot à mon effigie pensant qu'il pourrait me vaincre et il s'est même permit de capturer Tanika. Mais un jour, il est mort sur le champ de bataille contre le protectorat...ou du moins, il est présumé mort.
Pourtant le protectorat de l'ombre était notre pire ennemi à tous. Nous avons longuement combattu contre lui mais heureusement, nous étions de nombreux guerriers à désirer combattre au nom du grand esprit Mata nui. Je me souviendrais toujours de noms tels que Skiro, Armorial, Vakh'ti ou encore CheterForm qui ont eu droit à notre confiance.
Cependant la seule personne qui restera toujours dans mon coeur même après ma mort, c'est Tanika. Je l'ai aimé et je l'aime plus que tout au monde. Elle a changé complètement ma vie. Avant qu'elle ne m'embrasse, je n'avais pas éprouvé ce sentiment si puissant que j'éprouve pour elle aujourd'hui. Elle est mon étoile, ma joie de vivre et l'a toujours été. J'espère qu'elle pourra accomplir sa destinée tout comme moi, je vais accomplir la mienne.
Ce fut mes mémoires que j’inscris dans ce journal de bord, la touche finale à tout une magnifique vie qui va s'achever tout bientôt et j'espère que cette clé USB tombera entre de bonnes mains...et qui sait, peut être celles de Tanika

-Rohrak-

*

Tanika ferma la vidéo et remarqua la date de création du fichier. Il a été créé le jour avant la bataille finale contre le Protectorat. D'ailleurs, ce n'était pas Rohrak sur la vidéo mais bien l'élu. Tanika, émue, ferma son PC portable, retira la clé de l'ordi et la remit dans son pack dorsale. Elle alla se coucher en repensant à tout ce qu'elle a vécu avec Rohrak. Peut être va t'elle rêver de lui, ce n'est pas improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: