| [Karda Nui] Autour du Codrex | |
|
+11Raidark inconnu Voui'ti Rh@xonn [décédé] Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) Master Game Shas'ui (décédé) Le Maître Steelerak (décédé) Tericarax (décédé) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mar 9 Nov - 22:23 | |
| iragnus observa la scene avec rage sans pouvoir bouger -ce type arrive de nul pars ,me croit mort d'un coup ,se dit serviteur du maitre avant de l'attaquer dans un dernier gesteil sorti une monttre -il reste peu de temp avant que ce corp ne tombe en miette ,je ne mourais pas apres mais je perdrait mais chance de vaincre skiro ,non je ne le laiserais pas faire ... iragnus se releva pour imobiliser son ennemie sans aucune chance de s'echaper il se dit "le maitre ne voit pas en moi se qui peux l'interresser mais moi je voit en lui un etre au dela du mot "dieu" s'il me demande de partir ,je partirais ,s'il demande que je meure pour lui ,je le ferais ,s'il me demande de tuer se traite qui ne merite nulement sa confience je le ferais " son prisonnier tenta de se debarasser de iragnus -desoler cretin :moi je n'ais pas peur de tes attaque :l'electriciter ne me fait aucun effet de meme pour tout autre attaque | |
|
| |
Le Maître
Fiche d'identité Energie: (2000/2000) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mar 9 Nov - 22:57 | |
| |HRP]En effet, veuillez éviter au maximum les messages uniquement HRP, ainsi que les interventions justement sans contenu de RP ... Réglez ça par MP, s'il vous plait, au lieu d'encombrer le sujet.[/HRP]
Le nouveau-venu - nommé Luna - s'était précipité sur le Maitre et l'avait attaqué avec un fouet ...
Saisissant l'arme et l'ôtant des mains du Matoran, le Maitre attrapa par un bras l'être et, le soulevant pour mettre les yeux du Matoran au niveau des siens, les scruta avec attention ...
- Le Maitre devine le but de votre feinte, ' Luna ' ... Mais cela ne prend pas avec lui - vous le croyez si naïf que cela ? Non, le Maitre ne vous ôtera pas la vie ... Il va même se prouver généreux avec vous - du moins ... D'un point de vue externe . -
Lâchant le Matorant, le MAitre fit un geste du bras - et téléporta le Matoran dans le Colisée de Metru-nui, lui adressant un message télépathique :
* - En ne revenez pas ... Car le courroux que le Maitre vous épargne, pourrait rejaillir sur l'un des vôtres ... - * | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mar 9 Nov - 23:08 | |
| la reaction de iragnus ne sembler ne pas avoir etes remarquer par le maitre iragnus se senter inutile ,un sentiment qu'il trouve miserable ,mais il a vue la toute puissance du maitre ,voyant un etre sans peur :il n'a pas peur de skiro malgrer ses avertissement il n'a peur d'aucune traitrise ,iragnus souhait aussi lui ofrir la puissance cacher de son eternel rival
iragnus revant de puissance se voit priver de la mort des autres se dernier regarda le maitre avant de partir ,en miette
-qu'elle puissance ,des gard comme sa je voudrais en voir plus sa me remonte le morale | |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mar 9 Nov - 23:32 | |
| -Certes, non...Je ne suis pas venu ici pour protester, ou même vous injurier...A quoi cela servirait-il après tout?... Je n'aurai pas la prétention non plus de parler de sujets capitaux. Je viens ici simplement pour...Discuter; par curiosité diriez vous sans doute. Car j'ai bien des questions | |
|
| |
Le Maître
Fiche d'identité Energie: (2000/2000) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mar 9 Nov - 23:45 | |
| Le Maitre fendit son visage d'un sourire ironique ...
- Eh bien, voyons ces questions ... Voyons si vous aurez la rhétorique aussi habile que pour - feu - Shas'ui ... - | |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 0:25 | |
| Shrecki sourit à cette réplique -peut être tristement d'ailleurs-.
-Je doute d'être un aussi bon orateur que Shas'ui...Mon égo n'est pas assez développée pour que je puisse prétendre à égaler, surpasser quelqu'un. Je ne serai que moi-même. Tenter de deviner votre plan, tel pourrait être le but que vous verriez dans mes interrogations. Il y a certes un peu de cela, mais deviner le début de votre plan ne servirait de rien, et serait peut être même impossible. Je le sais déjà comme très complexe.
A présent, sans doute vais-je pouvoir débuter... Maître, dites-moi...D'où viennent donc toutes troupes qui constituent votre armée?...Et qui les a conçues? | |
|
| |
Le Maître
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 0:46 | |
| Le Maitre ricana sinistrement.
- Vous, au moins, n'avez pas ces prétentions qui semblent ne pas manquer chez vos alliés ...
Quand aux armées du Maitre ... Elles viennent du même endroit que celui qui les guide, c'est tout ce que vous avez à savoir .
Quand à celui qui les a créé ... Les esclaves, Matoran entre autres, servant dans le Codrex y ont participé ...
Cela vous aide-t-il donc dans l'un de vos " machiavéliques " plans pour vaincre le Maitre ... Ou bien est-ce la curiosité naturelle du Makuta qui parle, même devant le danger le plus mortel qu'il puisse rencontrer dans son existence ? - | |
|
| |
Shrecki
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 0:59 | |
| -Machiavéliques?...Non, voici bien un adjectif pour quelqu'un trop sûr de lui. Pour vaincre?...Encore faut il en avoir les moyens. Je vous laisse conclure de vous-même ce qui me pousse à discuter ainsi avec vous, alors que vous pourriez d'un hochement de cil me balayer comme une feuille morte...
Quitte à me répéter encore et encore, j'ai déjà conversé avec plusieurs de vos lieutenants...Ce qui amène à la seconde question...
Pourquoi?...Pourquoi vous suivent-ils de la sorte, considérant votre plan avec un tel respect qu'ils seraient prêts à mourir s'il le fallait? Pourquoi, quoi que toujours doté d'un esprit, vos lieutenants n'ont ils plus de libre arbitre? | |
|
| |
Le Maître
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 9:16 | |
| - Il semble au Maitre ... Que ses Séides ont en quelque sorte déjà répondu à votre question .
Car c'est bel et bien grâce au Maitre qu'ils existent ... Ils sont l'incarnation de sa volonté, et ils en sont conscients .
Quand à leur respect vis-à-vis du Plan du Maitre ...
Outre le respect naturel qu'ils éprouvent pour le plan de leur créateur, ils en ont connaissance - bien que pas entièrement, mais ... Suffisamment pour en comprendre l'importance.
Et, de nouveau, ils vous l'ont dit ... Si jamais mourir fait partie du Plan, c'est que c'est la volonté de leur Maitre ... De même que si ils se voyaient ordonnés d'attaquer, par exemple .
Et un ordre est un ordre ... Qu'ils exécutent toujours avec zèle et efficacité, en toute volonté... - | |
|
| |
Shrecki
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 15:54 | |
| -Vos Séides seraient donc une de vos oeuvres?...Impressionnant pour le moins...
Mais, vous n'avez sans doute pas saisi ma question...Peu importe.
Toutefois, je souhaiterai savoir, comment?...Comment êtes vous parvenu à devenir omniscient durant un temps, dans l'une des phases de votre plan? | |
|
| |
Le Maître
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 16:15 | |
| Le Maitre sourit sinistrement en répondant :
- Ah ... Mais si le Maitre vous donnait la réponse, ce serait la solution de facilité pour vous . Essayez donc de trouver par vous-même ... Mais sachez que la " clé " de cette énigme-là en résoudrait bien d'autres .... - | |
|
| |
Shrecki
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 17:56 | |
| Shrecki, bien que n'ayant pas eut la réponse, était satisfait. Il avait touché un point sensible, et cela n'était pas rien, surtout face au Maître.
-Je vois...Mais...Votre plan, s'applique-t-il uniquement à cet univers?... | |
|
| |
Le Maître
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 18:28 | |
| - Le Plan du Maitre passe par cet Univers, mais il ne s'y limite pas - pas plus qu'il y a débuté ... - | |
|
| |
Voui'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 18:52 | |
| - Si j'ai des réclamations... Voui'ti regard le monde qui s'était organisé au tour de lui. - Je ne veux pas me battre, ce serait débile de ma part. Mais si j'ai bien compris, toute personne connaissant votre plan, serait horrifié de soi-même. Il marqua une pause. - Je n'ai presque plus rien. J'ai quitté l'Empire pour découvrir mon but que je n'ai trouvé, et je n'ose y retourner, car je trouve que ce serait honteux de ma part. J'ai quitté ce monde, j'ai quitté mes amis. J'ai presque tout abandonné. Il ne me reste qu'une seule chose... Mes connaissances, ma sagesse, ma raison.
Voui'ti s'arrêta et pris une grande inspiration. - Je suis prêt à comprendre et à découvrir votre plan... même si ce sera au prix de ma raison. Si je dois devenir fou pour éviter des morts, je le ferai, si je dois perdre la raison et mes connaissances, j'accepterai. Je n'ai plus rien, et je peu que j'ai, je suis prêt à le sacrifier. | |
|
| |
Le Maître
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 19:04 | |
| Le Maitre, entendant le Makuta Voui'ti intervenir, se tourna vers lui :
- Ce n'est pas la folie qui vous attendrais, Makuta, si vous preniez connaissance du Plan que le Maitre a pour cet Univers ... Non .
Sûrement pas la folie .
Ce serait plutôt ... Le désespoir total - car cous vous rendriez réellement compte de combien votre lutte est aussi veine que ... Disons, qu'une Fikou face à un Tathorak .
Et encore ... La Fikou aurait plus de chance face à ce Rahi, que vous face cette fatalité qui vous attend ... - | |
|
| |
Voui'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 19:09 | |
| - Certes, mais au final, pour moi, cela revient au même. Si mon désespoir total permettrait aux Puissants de réqoudre les énigmes, alors il en sera ainsi...
Vous ne souhaitez pas envahir ce monde, si j'ai bien compris, ce sont des choses trop inutile à vos yeux... Et vous planifiez quelque chose pour notre monde... Vous cherchez quelque chose... de très subtil... non ? | |
|
| |
Le Maître
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 19:18 | |
| Un sourire ironique fendit le visage blanc du Maitre .
- Oh, du désintéressement total ... C'est si ... Rare, dans ce monde ...
Quand à ce que le Maitre cherche ... Tout dépend de ce que vous appelez subtil, mais son but final est incompréhensible à ceux qui ne connaissent pas le Maitre ... Réellement .- | |
|
| |
Voui'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 19:38 | |
| - Ainsi, il existe, ou il existait, des êtres qui vous connaissent réellement. Vous n'avez pas été le "Maître" toute votre vie, vous avez ainsi atteint ce stade, ai-je tort ?
Et ce que j'appelle subtil... Pour moi, la richesse, le pouvoir, la puissance, ce ne sont que des choses banals que tout être ou presque désire ou a désiré pendant un temps. Ce que je veux dire par subtil, c'est quelque chose de plus compliqué, un but qui n'est pas évident à atteindre, quelque chose de précis.
| |
|
| |
Le Maître
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 19:55 | |
| Un sourire ironique restait, fendant la face blanche du Maitre d'une façon peu rassurante .
- Alors ... On peut dire que le but du Maitre est subtil .- | |
|
| |
Voui'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 20:46 | |
| - Vous avez dit que seul ceux qui vous connaissent réellement connaissent votre plan. Ainsi vous avez des proches ? | |
|
| |
Le Maître
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Mer 10 Nov - 21:12 | |
| Le Maitre prit un air étonné, ajouté à son ironique sourire .
- Quoi, vous avez une si mauvaise opinion du Maitre, pour le penser totalement asocial ?- | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Jeu 11 Nov - 0:08 | |
| Un flash bleuté. Des bruits de pas se firent entendre. Ces derniers semblaient de plus en plus proche quand une silhouette se dessina : Makuta Phantrakk.
-"Et bien si je m'attendais à cela....."
Le nouveau-venu se rapprocha de plus en plus pour se retrouver à la même distance du Maître que Voui'ti ou Shrecki. Il regarda le chef du Protectorat droit dans les yeux, un air d'indifférence sur son visage.
-"Je crois bien que c'est la première fois que nous nous rencontrons face à face, Maître du Protectorat."- | |
|
| |
Voui'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Jeu 11 Nov - 0:32 | |
| - Associal ? Non ! J'avais pensé que vous étiez diférent de nous. Mais j'imaine que malgré les différences, tous les êtres de ce vaste Multivers soient, dans le fond, pareils. Puis Voui'ti vit Phantrakk arrivé. Il cache son étonnement. - Bonjour, Empereur Phantrakk. | |
|
| |
Le Maître
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Jeu 11 Nov - 0:58 | |
| Le Maitre se tourna finalement vers Phanthrakk - qui venait d'arriver . D'un ton railleur, il déclara :
- Eh bien, il semble que tout le gratin de l'Empire Makuta se soit déplacé pour discuter avec le Maitre ! Et ce ... Sans consulter vos chers alliés ?
Il semble au Maitre ... Que la dernière fois qu'un acte similaire s'est produit ... Il en a résulté l'une des plus effroyables crises au sein des " Puissants " ... Qui d'ailleurs a donné lieu à quelque massacre de Matorans ... Crise conclue par intervention du Maitre, par ailleurs, n'est-ce pas ? -
Il acheva sa phrase en désignant d'un geste du bras, l'épave du Leviathan IH-12, épave rouillant dans la vase verte et terne du Marais des Secrets ... | |
|
| |
Voui'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex Jeu 11 Nov - 1:08 | |
| - Pour ma part... Je ne suis pas venu au nom de ma faction. Je n'y suis que dans la liste, mais plus dans mes actes. Je devrais me retirer dans peu de temps. Puis je ne viens pas en guerre, ce serait totalement inutile. Tous ceux qui ont tenté de vous attaquer directement en sont morts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex | |
| |
|
| |
| [Karda Nui] Autour du Codrex | |
|