Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colonies matoran] Grottes souterraines 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colonies matoran] Grottes souterraines 336683borddroitRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Colonies matoran] Grottes souterraines

Aller en bas 
+4
Shrecki
Voui'ti
Lord Darkness (décédé)
Steelerak (décédé)
8 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue1000/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 18:00

Un planeur se posa devant les grottes souterraines, et un matoran en descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue0/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue0/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 18:39

Un portail s'ouvrit aux Colonies Matoran du Continent Nord . Xanos , le lieutenant de Shas'ui , se trouvait devant l'agent Carmine , de la Triade du Grand Esprit .

" Bonjour ... Je ne viens pas pour combattre , ni pour provoquer ... Je viens simplement pour parler . "

Le matoran semblait étonné , qu'un tel chasseur si cruel vienne parler , sans attaquer .

" Il y a peu , avant notre combat sur Ta - Wahi , vous m'aviez parlé d'une alliance entre nous ... Afin de s'unir contre le Protectorat de l'Ombre . Maintenant que nos chefs de factions ont décidé de reprendre le pacte de non - agression , je viens ici pour .... écouter vos propositions , car elles m'interessent . "

Il marqua une pause , puis continua , ne laissant pas encore la parle à Carmine .

" Si vous me dîtes que j'ai tué trop de matoran pour que cette alliance entre nous deux soit possible , je vous réponderais que nous vous avons offert les territoires de Zakaz , mon cher ami .

Mais à présent , j'attends votre réponse . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 18:52

-Puis-je connaître les raisons de votre présence ici ?

Le nouveau-venu s'approcha d'un pas lent et silencieux vers les deux figures déjà présentes. Ces deux-là. Le Matoran aux initiatives nombreuses et dangereuses, le Makuta qui provoquaient toujours la Triade dans le canal universel.

-J'ai entendu dire que vous vous êtes combattu sur Mata Nui, les terres de l'Empire, et là, vous voicic dans le Continent Nord, terre de l'Empire. Puis-je connaître les raisons de votre présence ici ? répéta-t-il.

Il était plus faible que les deux intrus, mais cela ne lui causa aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue0/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue0/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 19:01

Le makuta ne regarda pas Voui'ti . Il répondit .

" Je suppose .... Commandant Voui'ti ? "

Xanos se retourna , et en effet , Voui'ti se tenait devant lui .

" Les raisons ... Nous ... discutons . Je vous prie maintenant de disposer de ce lieu ... Car je n'ai pas envie que cette conversation entre Carmine et moi circule dans tout l'Univers Matoran . "

Il marqua une pause sur sa phrase , puis pousuivit .

" Vous pensez vraiment que nous allons combattre ? Vous n'avez pas écouté les paroles de Shas'ui dans le Canal Universel ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/700[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue1000/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 19:14

Une voix terrible résonna, faisant sursauter Xanos et Carmine

-Ce n'est point à vous de décider, Xanos. Sur les terres de l'Empire, vous n'avez aucun pouvoir.

L'être se trouvait sur un rocher, en hauteur, adossé. Sautant à terre, sa tunique l'enveloppant totalement, seul son masque visible ainsi que ses deux yeux, il se redressa et poursuivit

-Pas plus que vous n'aviez de pouvoir du temps du sorcier. Si vous souhaitez discuter, faites le autre-part. Votre place n'est pas ici, et si un pacte de non-agression a été conclu, ce n'est point encore qu'une paix vigilante. Alors disparaissez tous deux, et allez négocier sur l'un de vos territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue1000/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 20:20

-Ah ! Bah... Bon, on reprend depuis le début !

Je suis venu ici pour récupérer une sorte de flèche, dont quelqu'un s'est servi pour me tirer dessus. Elle m'intéresse.

Ca, c'est la cause de ma venue ici.

Il s'adressa ensuite uniquement à Xanos, mais assez fort cependant, pour que les autres puissent entendre.

Ensuite, Xanos, saches que j'accepte cette paix... pour l'instant. Mais c'est à Tramor de décider. Mais cette Trêve ne durera que le temps de repousser le Protectorat -si on y arrive un jour- hors de l'univers.

Mais n'oublies pas que je te hais toujours. J'essaierai de te tuer dès le jour où nous aurons botté les fesses au Maître.

Il marqua une pause, puis se tourna vers les deux guerriers de l'empire.

Maintenant, Voui'ti et Shrecki... ne vous en faites pas. Je ne causerai aucun problème. Mais je comprends que vous vouliez que je parte. Je vais juste récupérer la flèche, et je repars.
Je ne vais pas empêcher une Trêve qui nous permettra de survivre.

Bon, bah, suffit la parlotte, moi j'y vais ! A la prochaine !

Il fit un signe de la main et se mit à courir, regardant des yeux l'entrée de la grotte.


*Brrrrr... je l'aime pas l'autre bizarre, il me fait peur ! Il est pas beau en plus... bon, pas que ça à faire ! Où est cette satanée flèche ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 20:22

-Shrecki, ce n'est pas à toi de décider ici. J'ai posé une question, je ne leur ai pas forcer à quitter ce lieu.Voui'ti dirigea son regard vers les intrus. Je suis un "homme" de confiance et il se trouve que ces temps-ci je suis d'humeur joyeuse et bienveillante. Rien de ce qui srza dit ici ne sera révélé à l'Univers par ma bouche. Je souhaiterai rester, mais si vous tenez à être seul, je sortirai de la grotte. Quant à Shrecki, voici ce que tu dois faire: va faire un tour sur nos territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue1000/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 20:28

Carmine s'arrêta au bout de 10 mètres, après les paroles de Voui'ti.

-Franchement, que vous soyez dans cette grotte ou pas ne me fait ni chaud ni froid, faites comme vous voulez.

Bon, je pense que je vais y aller, donc si vous avez quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue0/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue0/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 20:30

Un voix résonna , dans les grottes souterraines . Carmine sursauta . Le makuta de l'Alliance ne bougea pas , comme l'arrivée de Voui'ti . Le nouveau arrivant prit la parole .

- Ce n'est point à vous de décider , Xanos . Sur les terres de l'Empire Makuta , vous n'avez aucun pouvoir .

Xanos ferma les yeux ... Puis attendit d'autres paroles du nouvel arrivant de l'Empire .


- Pas plus que vous n'aviez de pouvoir du temps du sorcier. Si vous
souhaitez discuter, faites le autre-part. Votre place n'est pas ici, et
si un pacte de non-agression a été conclu, ce n'est point encore qu'une
paix vigilante. Alors disparaissez tous deux, et allez négocier sur
l'un de vos territoires.

Le lieutenant de l'Alliance prit la parole .

" Hum ... Je souhaite déjà vous souhaiter la bienvenue parmis nous , Shrecki . Et ... me connaissez - vous ? "

Il se retourna vers l'être . Les yeux terrifiant de Xanos faisait trembler le masque gris de Shrecki . Le makuta de l'Alliance poursuivit .

" Je n'ai fais que rejoindre Carmine ... Est - ce une provoque ? De plus , nous ne négotions point . Pour ne pas éviter trop d'embrouilles , je pourrais partir ... Mais sachez que vous vous affrontez à un guerrier de taille , agent Skrecki . Carmine et moi , sommes les deux plus grands et plus puissants guerriers de l'Univers Matoran , normis le Protectorat de l'Ombre , bien évidemment ...
Je vous rappelle que nous sommes en pleine trêve . Pourquoi vous énerver pour si peu ? Nous sommes venu discuter en cet endroit calme , et non annexer , ou combattre , ou ce que vous voulez . Et ... pour qui vous prenez - vous pour me donner un tel ordre ? Je viens simplement discuter , et non combattre . Donc ... je ne vois pas quel est le problème ... Mais si vous insistez ... "

Le makuta , marcha vers Shrecki , le regarda terriblement , et puis s'adressa à Carmine .

" Si vous voulez me parler , rejoignez - moi à Mahri Nui . Vous saurez où me trouver ... "

Xanos se retourna vers Shrecki .

" Quand à vous , nous nous reverrons ! "

Le makuta se téléporta à Mahri Nui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/700[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue1000/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 20:35

Alors que le makuta se téléportait, un message puissant lui pénétra l'esprit, qui lui n'était pas aussi cuirassé que le reste.
Une voix encore plus redoutable que celle de Shrecki résonna, tandis que tout disparaissait autour de Xanos, deux yeux rouges le fixant


-J'en sais bien plus que vous ne le pensez...Xanos...

Puis le monde redevint normal, et Xanos se téléporta.Shrecki tourna les yeux vers Voui'ti

-Bien...je suppose que nous pouvons à présent partir?
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 20:39

Voui'ti vit Xanos se téléporter et se tourna vers Shrecki.

-Je ne l'aime pas celui-là. Toujours à provoquer. "On se reverra", "bande de lâches", "c'est moi qui a tué les Matoran" sont les seuls paroles qui reviennent souvent. Tericarax et Gardien ont tout deux été écrasés par plus fort qu'eux, alors qu'ils étaient les plus puissants avant l'arrivée du Protectorat. Je l'ai dit dans le canal universel, je rierai le jour où il se fera écrasé comme un misérable insecte.

Voui'ti marqua une pause puis reprit.

-Je pars pour Karzahni. Va patrouiller autre part jusqu'à ce que je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/700[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue1000/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 20:43

-Soit. Avez vous une préférence pour une certaine île quand à ma patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 20:47

-Non, mais j'ai déjà fait un tour à Mata Nui. Il y a les Cavernes d'Av-Matoran au continent Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/700[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue1000/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 20:49

-Bien.

Un léger souffle de vent, et l'être disparu
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue1000/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyLun 31 Mai - 20:49

-Ouais, OK, je verrai, Xanos. Bon, moi, je vais chercher la flèche, ça devrait pas prendre plus de 10 minutes.

Il courut vers l'endroit où il s'était entraîné quelques jours plus tôt.

Il trouva la flèche par terre, avec encore un peu de substance verte dans la fiole contenue à l'intérieur de la hampe.

*Parfait... je vais pouvoir l'étudier.*

Il la rangea dans son pack dorsal, et rejoignit les makutas.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue1000/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyMar 1 Juin - 9:07

-Euh... ça y est, j'ai trouvé la flèche. Donc, je pense que je vais rentrer au colisée. Un dernier truc à dire ? Avant que je parte, je veux dire, un message à faire passer ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue1000/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyMar 1 Juin - 20:18

Voyant que personne ne répondait, Carmine partit en planeur pour Mahri-nui.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyDim 6 Juin - 16:58

Voui'ti était seul. Il réfléchissait à de quelconques choses, puis il décida de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
TheMISTIK2000

TheMISTIK2000


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue1000/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyDim 13 Fév - 20:37

TheMISTIK2000 passa dans le coin. mais rien ne semblait attirer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue200/200[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue900/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyDim 13 Fév - 20:40

[htp]Est-ce que tu as un moyen de transport pour allé partout comme ça[htp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyDim 13 Fév - 20:42

[hrp]oui, il a un moyen de transport, il est dans l'empire makuta donc c'est obligé que ce soit un makuta et un makuta peut se téléporter ou il veux quand il veux.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/700[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue790/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyDim 13 Fév - 20:43

[hrp] oui mais il fait n'importe quoi mais la j'ai prévenue le MG donc,avec lui je suis sur qu'il aura compris la leçon. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue300/300[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue700/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyDim 13 Fév - 20:46

[hrp] et aussi qu'il change de pseudo, faut avoir un nom sensé.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue200/200[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Colonies matoran] Grottes souterraines Left_bar_bleue900/1000[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines EmptyDim 13 Fév - 20:49

[htp]Tu as raison, c'est un nom bizzare[htp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Contenu sponsorisé





[Colonies matoran] Grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: [Colonies matoran] Grottes souterraines   [Colonies matoran] Grottes souterraines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colonies matoran] Grottes souterraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Colonies Matoran-
Sauter vers: