Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fureur

Fureur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture Left_bar_bleue1000/1000[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de Vie:
[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture Left_bar_bleue1000/1000[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 11000 DEF : 11000

[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture Empty
MessageSujet: [Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture   [Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture EmptySam 2 Juil - 2:13

Le Séide pénétra dans le centre. Il était le plus discret parmi tous, répugnant à faire un seul son, même celui de respiration, si tant est qu'il respirait.
Il avait, d'un geste, brûlé les cervelles des personnes présentes, d'un simple geste. Guère plus de son que celui d'un couinement de rat de pierre, puis celui des corps tombant au sol. Il sortit ensuite, toujours aussi silencieusement, puis fit un signal étudié longtemps auparavant. Et alors l'armada apparut, abattant toutes les habitations, rasant tout pour finalement commencer à s'en prendre au centre architectural, où étaient conçus les bastions. Les bombardiers passaient et repassaient, lâchant toujours plus de bombe


*Dans un vacarme épouvantable* pensa Silence.
Il s'était évertué à rester silencieux, mais ses troupes ne pouvaient l'être. Peu importait pour eux, tant qu'ils détruisaient.
Et la destruction s'étendait à une nouvelle île. La terreur du Protectorat augmentait à chaque seconde.


Chasseur Protector Lourd
[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture 775_2
Développés à l'abri de tous regards , comme tous les instruments de guerre du Protectorat, dans le Codrex, les Chasseurs Protector Lourds sont souvent là pour escorter les Croiseurs Protectors ... Et une nuée de ces engins technologiquement insurpassables rode autour du Poing de l'Ombre .
S'ils ne valent pas les Chasseurs des Séides, ils restent mortels pour qui s'approche de trop près de l'un d'eux ...


x15
CapacitésATK : 2100 – DEF : 1900
Rapidité
700

-


Chasseur Protector Léger
[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture 774_2
D'une conception technologique supérieure au meilleur de l'Univers Matoran, construits à d'innombrables exemplaires dans le Codrex, alliant élégance,légèreté, vélocité et puissance, les Chasseurs Protectors Légers ne sont pas des adversaires à sous-estimer malgré leur frêle apparence .
Si leurs cousins Lourds servent d'escorte aux Croiseurs, ceux-là ont un rôle d'éclaireurs, d'avant-garde et de surveillance ... Si l'on en voit un, c'est que le Protectorat n'est plus très loin .


x20
CapacitésATK : 1000 – DEF : 400
Rapidité
600

-


Char Protector
[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture 139_2
Le concept du Char est tout nouveau pour l'Univers Matoran - il lui vient de ces machines imposantes, flottant au-dessus du sol, grondantes, et semant la mort inlassablement sur le champ de bataille ...
Conçu également depuis le Codrex, le Char Protector a pour rôle d'appuyer les troupes tout en progressant à leur rythme . Son blindage et sa vitesse le protègent des projectiles des soldats et robots ennemis, alors que ses canons les massacrent . A moins d'avoir des Boxors à ses côtés, mieux vaut restreindre la lutte face à ces machines ...


x15

CapacitésATK : 1600 – DEF : 1400
Rapidité
500

-


Croiseur Protector
[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture 140_2
Si le Poing de l'Ombre suffit à lui-même pour faire la réputation de la Flotte du Maitre, il ne faut pas oublier les Croiseurs qui la compose . Ces énormes engins - semblables dans le ciel à d'énormes scarabées noirs, dont le grondement de moteurs est semblable - composent la colonne vertébrale de la Flotte, et celle-ci peut s'en offrir bien plus que les trois Factions s'y opposant, réunies ...
Toujours entourés d'une nuée de Chasseurs Lourds, déversant toujours au sol des hordes de Robots Protectors - sans compter les Séides qui les accompagnent - , les Croiseurs sont désormais synonymes de destruction ...


x10
CapacitésATK : 60000 – DEF : 60000
Rapidité
700

-


Bombardier Protector
[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture 136_2

Les Bombardiers Protectors sont une toute nouvelle addition à l'arsenal du Protectorat - après que les Croiseurs Protectors aient fait face sans succès, aux Croiseurs lourdement armés et blindés des trois autres Factions, les Ingénieurs du Maitre en sont venu à ce concept : les Bombardiers - de fragiles appareils de petite taille par rapport à un Croiseur, mais transportant une quantité phénoménale d'explosifs sous forme de bombes - et leur petite taille permet de les mettre en bien plus grand nombre qu'un Croiseur ne pourrait les combattre ...
Si cette arme s'avérait efficace, il faudrait alors que chaque Croiseur ennemi du Protectorat se tienne en permanence sur ses gardes - le moindre Bombardier arrivant à la verticale de celui-ci pourrait le réduire à l'état d'épave fumante ...

Règle d'exception : les Bombardiers Protectors comptent comme des Chasseurs, mais peuvent tout de même attaquer un Croiseur, de par leur nature-même.


x15
CapacitésATK : 200 000 [ Contre Croiseurs ] (1000) – DEF : 400
Rapidité
700 [ Contre Croiseurs ] (600)

-


SOLDAT PROTECTOR
[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture 729_2Les Soldats Protector sont des unités robotisés habiles et puissantes qui contribuèrent grandement à l'écrasante invasion du Protectorat de l'Ombre dans l'Univers Matoran. Ils auraient été crées par le Maître lui même.

Équipés de griffes puissantes, de pieds béliers massifs, d'un paquetage générateur de magnétisme, et de vision infrarouge et pouvant faire des bonds gigantesques, il sont aussi agiles dans l'air et dans l'eau autant que sur terre.
Ils sont considérés de loin comme les unités robotisées actuelles les plus évoluées technologiquement.

x30
Capacités unitaires
ATK : 1000 - DEF : 1000
Rapidité unitaire
20
Quantité présente
30 unités





Chasseur Protector Lourd [ Modifié ]
[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture 775_210L'arsenal du Protectorat s'élargit de plus en plus ; une nouvelle génération de Chasseurs Lourds a vu le jour dans les profondeurs des usines du Codrex. Cette machine est encore plus puissante que les Chasseurs Lourds originaux, plus puissante que les bombardiers, mais très particulière. Ce chasseur ne possède qu'une seule fonction: dès voulu, le chasseur s'autodétruit, relâchant en plus de l'explosion une grande onde électro-magnétique dans un rayon de neuf kilomètres aux alentours. L'énergie dégagée est telle que les pouvoirs de téléportation sont également paralysés, en plus de tous les véhicules existants, canisters compris.

x1
CapacitésATK : 250 000 [ Contre Croiseurs ] (2100) - DEF : 1900
Rapidité
700 [ Contre Croiseurs ] (600)

Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture Empty
MessageSujet: Re: [Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture   [Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture EmptyLun 25 Juil - 19:26

Protectorat de l'Ombre : Vous venez d'annexer les Colonies Matoran, félicitations !

Empire Makuta : Les Colonies Matoran étant annexées, vous ne possédez plus le Centre d'Architecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Colonies Matoran-
Sauter vers: