Naga après quelque heures d'escalade arriva vers le haut du point culminent.
-Bon voila un bon commencement...
Puis il regarda vers au loin un village Matoran cependant il remarqua qu'aucune fumée sortaient de certaine maison.
-Voyons voir ce qui se passe.
Puis en un éclair il se téléporte la ou se trouve le village. Quelque temps après il est au centre du village et il remarqua des genre de rahi qui semblais être plus organique que mécanique.
*Et il marche sur deux patte en plus,je me ferais un plaisir de les étudiés. >)*
Pendant que Naga ce cache,le chef de groupe de "rahi" répondis à ses subordonnés.
"Je vous avez dit que de les prendre de front serais mieux pour capturé les villageois que de faire une embuscade !
Et vous vous n'en faite qu'a votre tête, maintenant les survivant vont surement prévenir les autres cités pour notre attaque !" >(
"Bah peut être mais au moins, ont c'est défoulé."
Répondis le rahi vert qui semblais être le bras droit du chef de ce groupe,puis celui ci retourna et il vois une ombre qui sortais,malheureusement pour Naga c'était le sien puis le bras droit nommé Kritter cria.
"Oh regardez, il y en a un autre !"
"Bravo à toi !..."
Répondis Krell le chef des rahi et il ordonna.
"Krap-trap, attrapez le !"
Puis quatre minis rahi arriva et vont vers Naga mais cela sont vraiment des genre de mangeurs vus qui claque des dent a chaque fois.
-9a sera vite fait.
Répondis Naga puis il saute a pied joins sur les rahi qui "tombais" sur le ventre toute émissent un bruit de douleur.
(1) "Aouile !" XP
(2) "Aouile !" XP
(3) "Aouile !" XP
(4) "Aouile !" XP
-Bien, a qui le tour maintenant ?
"Hum... Bon,Les Krap-trap sont faible de toute façon. Kremlling et Kritter à vous !"
Les cinq derniers du groupe se dirige vers Naga qui employa son canon Et il tire vers eux.
Mais Kritter qui semblais avoir un gilet spéciale qui protège les autres vus qui est devant la file.
"AHAHA! tu pensais m'avoir comme ça ?"
-Peut être mais j'ai quand même réussi mon coup.
En effet maintenant qu'il a tiré sur Kritter,les balles contenais le pouvoir de poison que les Makuta possède et vus dans cadre,Kritter se sentais pas bien et tomba au sol.
-Bon à vous maintenant.
Mais bizarrement les kremlling se sentais pas envie de combattre.
(les quatre)"Euh... aurevoir."
Puis ils partais en retraitre laissant Krell seul contre Naga.
"Eh eh ! revenais immédiatement !"
-Ont dirais qu'il t-on laissez seul maintenant.
Cependant ils revienne mais plus nombreux qu'avant.
"Ahhhh! vous appelez les renforts des deux villages au cas si ont a a faire plus gros que soit, parfait !
Maintenant tu en dis quoi hein monsieur qui se prend pour tout puissant hein ?!?"
Naga se sentais en mauvaise posture mais.
*9a me donnerais l'avantage de mieux les connaître mais aussi de savoir de ce qu'ils ont l'intention de faire.*
Pensa Naga et il répondis.
-Bon ben, je me rends...
"Bien, ça nous fera un prisonnier de plus..."
Puis Krell sortie de son genre de poche une pierre et il continue.
"...Et d'offrir ce cristal au roi Krool"
Naga scruta la pierre dus a un de capacité et il découvre qu'il s'agit enfaite du Cœur des Visorak. Mais il préféré attendre de mieux jugé sur ces "rahis"...
Quelque heures Après le groupe de Krell arriva vers un genre de forteresse en ruine ou se trouvais deux garde et un un qui est plus gros et portais une couronne et il demanda à Krell.
"Krell, au rapport."
Une fois que Krell est fini d'incliné il répondis.
"Fessant encore une ronde dans un des derniers villages nous avons trouvé ce nouveau prisonniers et aussi ce crystal pour votre collection,seigneur Krool."
Puis il le donna à son chef et il répondis.
"Parfait et mettez moi cette vermine en cellule, comme ça ont pourra avancé sur notre conquête du monde ahahaha !!!"
Une fois qui est emprisonné,Naga réfléchi a un plan pour mettre fin à cette stupidité.
-Voyons voir quelle plan pourrais je mettre sans que je mettre en active le Cœurs et de pas en tués de ces créatures.
"Alors vous n'êtes pas le seul à vouloir mettre a terme a cette erreur que j'ai commise."
Résonné une voix qui semblais venir vers le fond de la cellule. L'être avança vers le Makuta et montra son apparence qui semblais être une personne de l'Univers Matoran vus à osn Kanohi Sanok...
-Donc, si j'ai compris vous avez utilisé un Olmak pour faire disparaitre les Visorak grâce au Cœurs mais au final à fait venir ces chose.
"En effet,je suis prêt à réparé cette erreur même ci pour cela que je dois être épaulé par un Makuta, fois de Tobduk ainsi est mon nom.
-Je vois... et bien reposons nous et ont éliminera toute ça. Mais certain vont archives de Metru Nui et d'autre servirons à des expériences de Naga, telle est mon nom.
Puis les deux nouveaux "amis" se repose toute en réfléchissant à un plan pour sortir de cette galère.