Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entraînement de Raxon. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entraînement de Raxon. 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Formation] Entraînement de Raxon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Raxon. Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Raxon. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Raxon. Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entraînement de Raxon. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Formation] Entraînement de Raxon. Empty
MessageSujet: [Formation] Entraînement de Raxon.   [Formation] Entraînement de Raxon. EmptyJeu 5 Nov - 0:30

_Mets-y toi mon gars.Trois kio en courant.Tu dois d'abord avoir de l'endurance et savoir courrir.Ensuite,je t'apprendrais à éviter des flèches,puis des attaques de lumière et d'autres.Allez,cours.

Raxon s'éxécuta.Le makuta ne ressentait aucune fatigue,mais son corps de plante se déssechait.Il demanda si il pouvait plonger dans la rivière.Ont le lui accorda,puis il reprit son entraînement.

On lui lança d'abord des fruits,ensuite des pierres,des flèches,des boules d'énergie,des balles de fusil...

On l'entraîna à monter aux arbes le plus vite possible,courrir sur l'eau,grimper sur les murs,puis éviter des avalanches...Il avait encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Raxon. Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Raxon. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Raxon. Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entraînement de Raxon. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Formation] Entraînement de Raxon. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Raxon.   [Formation] Entraînement de Raxon. EmptyVen 6 Nov - 21:35

Raxon arrivait à son dernier jour d'entraînement.Il savait faire maintenant plein de choses.Son maître l'appela.Il y avait une rivière de lave,située entres deux grandes murailles.
_Nouvel exercice!Tu dois sauter de mur en mur,pour parvenir jusqu'à moi.
Raxon était angoissé...Devrait-il vraimment sauter au dessus d'un des éléments qu'il craignait le plus?
_Il...Il n'y a pas le même exercice...avec de l'eau?Je risque ma vie dans cet exercice!
_Je sais bien.
_Mais...C'est la première fois que je saute de mur en mur pour atteindre un but...
_Quand tu affronteras quelqu'un,il y aura bien une première fois qui risque de t'être mortelle.
Raxon était bouche bée...Son entraineur était pret à l'envoyer au feu...Mais le makuta reprit son courage à deux mains.Il se prépara.Il faillit sauter.Il ne s'en sentait pas le courage en faite.Mais...
A trois,Un,Deux...
Raxon passa aussitôt de l'autre côté.
L'entraineur demeurra bouche bée lui aussi.Raxon regarda derrière lui.Il avait réussis.
_Bravo Raxon!Tu as fini ton entraînement.Tu pourras sortir demain.Ha non...Attends!
Raxon se préparait à se téléporter dans sa loge mais...
_Je voudrais faire quand même une révision.
Raxon sourrit.Une série d'exercice suivit.Trente exactement.A la 21ème,épreuve de natation.Une fois que Raxon plongeait dans l'eau,il en sortait immédiatement 1 kio plus loin.
13 ème,épreuve d'esquives.Des rayons de lumière.Au bout de 3 heurs d'entraînement,quand on avait compris le truc,c'était facile.La 30 ème,c'était un défi.Un combat.Un combat à mort contre son entraîneur.
_A mort?!!
_Oui.
_Mais...Je ne peux pas...
_Tu ne pourras,si tu m'affrontes,te débarasser de moi qu'en me tuant.
Raxon était perplexe.Son instinct de makuta le reprit.Il accepta le duel à mort.
_Prépare-toi!
_Vous n'avez plus besoin de me le dire...
Raxon attaqua d'abord au corps à corps.Le maître évitait aisément ses coups.Raxon lança une attaque lumière.Facile pour le maître également.Raxon s'efforça de rester au même rythme pour fatiguer son adversaire.Mais il comprit cette tactique,et essaya d'utiliser le moins de geste intuile possible.Raxon multipliait les feinte pour le déconcentrer.Soudain,un éclair jaune passa derrière Raxon,qui sentit qu'on l'immobilisait.
_pffff...Je pensais aussi que je devais attendre avant que tu puisses m'arriver à la cheville.
Raxon se fit jeter hors de la scène de combat.
_Quand tu auras assez d'argent pour revenir,je crois que tu pourras t'entraîner assez pour être aussi rapide que moi.Sur ce,je te salut.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Raxon. Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Raxon. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Raxon. Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entraînement de Raxon. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Formation] Entraînement de Raxon. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Raxon.   [Formation] Entraînement de Raxon. EmptySam 7 Nov - 19:35

Raxon se baissa.Il trouva une sphère dorée rougeâtre.
_Tiens!Ca me feras un souvenir!
_Peut-être.
Raxon fut surpris.Il lâcha la sphère avec un mouvement de stupeur.
_Que...Que...Que...
_Je m'appelle Snolm.Tu hériteras de ma puissance si tu fais ma première volontée.
_D'abord une question:comment ça se fait?!Tu es mort?Non?
_Krana a réussis à me sauver en m'éjectant de mon corps,et en m'enfermant dans cette sphère de feu.
_D'accord.Donc...Quelle ta première volontée?
_Me venger.
_De qui?...Ha non!
_Quoi?Tu ne peux pas tuer Tericarax?
_Ha!Je croyais que tu parlais de Tramor.
_Alors?Peux-tu éliminer mon ennemi de toujours?
_Un pacte de non-agression a été...
_Alors ta première mission sera d'annuler le pacte de non agression,et de tuer Tericarax.Ensuite,mes pouvoir seront tiens.
_C'est juste.J'accepte.
Raxon retrouna au colisé pour faire part de son avis à Tramor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Entraînement de Raxon. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Raxon.   [Formation] Entraînement de Raxon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entraînement de Raxon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement des guerriers
» [Formation] Entrainement de Naga
» [Formation] Entrainement de Diatan
» [Formation] Entraînement de Nokonuva!
» [Formation] Entraînement de Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: