Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entrainement de Rohrak 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entrainement de Rohrak 336683borddroitRechercher

 

 [Formation] Entrainement de Rohrak

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyDim 2 Mai - 23:00

jour 1

après avoir fait la transaction, Rohrak était recu par un guerrier plutot grand, il était rouge et brun et avait des poings américains aux poignets
-alors prêt à t'entrainer?
-évidement, c'est pour ca que je suis venus
-alors tant mieux parce que moi, je vais te faire suer
et il l'emmena dans une salle d'entrainement. c'était une salle très grande et on pouvais voir que le sol et les murs était pourvu de trappes cachées.
-mais au fait, je me suis pas présenté, je m'appelle Stenrak, toa de la pierre, et toi?
-Rohrak, toa de l'air
-Rohrak? celui de la triade? Celui qui a mis à mal le scarabée pendant le tournois?
-oui c'est ca
-j'ai entendu parlé que tu a une petite équipe qui t'assiste, c'est ca?
-oui
-eh bien je dois les contacter mais on verra ca apprès l'entrainement d'aujourd'hui, fini la parlotte, tu va me montrer ce que tu sais faire, d'abord en course à pied, sans utiliser ton kakama évidement, je vais chronometrer pour faire trois tour de salle
au top, Rohrak partit en courrant, il fit un tour puis un autre puis le dernier et à la fin:
-pas trop mal, mais je sais que tu peux faire mieux, et tu devra faire mieux à la fin du séjour
et l'entraineur le fit courrir longtemps jusqu'au soir pour tester son endurance, là aussi ca se voyait que Rohrak pouvait faire mieux.
-j'ai appris à être insensible à la fatigue, c'est pour ca que je vais t'apprendre...


Dernière édition par Rohrak le Mer 5 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyLun 3 Mai - 17:07

jour 2

Rohrak était debout tot ce matin,il était maintenant dans la salle d'entrainement, son entraineur s'approcha de lui
-bien, j'ai un peu discuter avec ta copine, la toa du plasma, c'était juste pour en apprendre un peu plus sur toi et ce que tu sais faire mais je veux le voir par mes propre yeux, tu va devoir te battre contre moi(il s'éloigna un peu) allez, approche, je te laisse commencer.
-avec plaisir
et Rohrak sortit des pics qu'il se mit à lancer contre Stenrak qui fit mine de les éviter puis le toa sauta et fonca à toute vitesse en tournoyant vers l'entraineur, une attaque qu'il esquiva aussi puis l'entraineur se mit à donner des coups de poings très rapide à Rohrak qu'il parra avec des piques qu'il tenait comme des dagues, l'entraineur enchainait coup sur coup avec une très grande rapidité que Rohrak avait de la peine à tout parer. à un moment, Rohrak esquiva un coup de poing qui se planta dans un mur. Rohrak le frappa au ventre se qui le fit reculer. l'entraineur frappa le sol de ses deux poings se qui créa un mini tremblement de terre déstabilisant le toa, Stenrak en profita pour faire un saut périeux, atterir derrière Rohrak et le frapper, il se retrouva au sol et au moment ou il allait recevoir un autre coup de poing, le toa roula pour l'éviter mais l'entraineur frappa à nouveau, un coup que Rohrak ne pu esquiver mais il ne le recu pas car Stenrak s'est retenu de le donner et il le fit relever
-c'est pas mal du tout, tu a un grand potentiel surtout pour esquiver mais tu a encore pas mal à apprendre, utiliser le terrain c'est bien mais un principe de base est de savoir bien enchainer les attaques comme les esquives et aussi se faire une idée des compétences de ton adversaire même si tu ne le connait pas, tu aurait du te douter que je suis fort au corps à corps mais on a encore beaucoup de temps pour voir tout ca.
et l'entraineur le fit d'abord entrainer contre des sacs de sable et ensuite des cibles pour tester ses différents coups et compétences et aussi et surtout ses enchainement d'attaques, et ceci pendant toute la journée(avec des pauses tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyMar 4 Mai - 19:37

jour 3

Stenrak entraina Rohrak cette fois à la grimpée des murs, Rohrak devait monter une parroie de plus en plus vite, pour ce faire, il pouvait s'aider de ses piques qu'il plantait dans la roche pour se faire des prises, il faut dire que la grimpette est le dada de Stenrak, il faut le voir monter pour le croire, il monte extrèmement rapidement en utilisant ses poings, il frappe la roche ce qui fait que les poings s'enfonce dans la roche le permettant de rester accroché au mur et continuer à monter. c'est une technique que Rohrak peut faire avec ses piques (qui pour ceux qui ne savent pas, sont des grand cure-dent à bord tranchant), mais pour le toa c'est dur mais ce n'est pas pour ca que Stenrak le fait renoncer alors il grimpa des paroies pratiquement toute la journée avant de finir épuisé dans sa salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyMer 5 Mai - 16:32

jour 4

aujourd'hui: entrainement de furtivité. Stenrak n'est lui même pas un pro pour ce qui est de passer inapercu mais il entraina quand même Rohrak à savoir se planquer et attaquer par derrière et au bon moment. Rohrak connait bien les compétences de furtivité de ses compagnon, Cordax ou encore Vorona qui sont pour le moins exellente et vaut mieux ne pas parler de Skiro et son centre de renseignement mais aujourd'hui c'est Rohrak qui devait faire ses preuves dans ce domaine. Stenrak lui a donné comme mission de détruire des tourelles sans être touché une seule fois, ces tourelles ont une cadence de tire très élevée ce qui fait que l'assaut frontal n'est pas la meilleur solution et c'est là que la vitesse de course de Rohrak est plutot utile. au début il n'y arrivait pas mais c'est ceulement au bout d'une cinquantaine d'essais qu'il y arriva enfin, puis l'après midi, Stenrak l'emmena devant l'entrée d'un labyrinthe bourré de caméra, capteurs, pièges et autres et il devait en sortir en volant un objet très bien gardé sans se faire repérer, c'était une épreuve extrêmement difficile, Stenrak savais bien que c'était très dur et que aucun guerrier n'y a réussi le premier jour et c'est pas aujourd'hui que ca change. à la fin, Rohrak dit à Stenrak avant d'aller se reposer
-si Vorona était là, elle l'aurait fait du premier coup et sans transpirer.
-si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptySam 8 Mai - 11:40

jour 7

Rohrak continuait encore et encore à s'entrainer, il combattait des tourelles et des robots de combat en companie de Stenrak qui le regardait, c'était une tache pas trop compliqué pour Rohrak, il utilisait le pouvoir de son kanohi et donc sa vitesse pour éviter les tirs et frapper par derrière chaque robot ou tourelle, auparavant, Stenrak lui avait montré comment il combattait et il faut dire que l'entraineur est plus du genre à foncer dans le tas plus que Rohrak, chacun à son style de combat. Stenrak voulait faire apprendre à Rohrak une technique qui consiste à lancer des piques de toute par lors d'un saut périeux, c'est très utile quand on est entouré d'ennemi, mais rien à faire, Rohrak n'y arrivait pas à sortir tout ses piques en même temps. lors du combat, Rohrak recu une communication télépathique
*Rohrak, l'alliance a passé à l'action, ils sont à karda nui*
*mais Cordax n'a t'il pas dit qu'ils attaquerait Daxia?*
*je pense qu'il savait que ils se ferait espionner à Zakaz, s'était pour nous piéger*
*c'est très malin de leur part*
soudain, Rohrak recu un tir d'un des robots de combat
-ne baisse pas ta garde, cria Stenrak
Rohrak fonca sur le robot et le découpa en deux puis vint vers Stenrak
-il y a un problème, Karda nui se fait attaquer par l'alliance
-ah l'alliance, ce sera seulement quand tu aura fin ton entrainement que tu pourra les combattre, pour l'instant, tu n'est pas encore prêt
-d'accord, je comprend
et Rohrak continua à casser des robots de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptySam 8 Mai - 19:16

Rohrak était toujours en train de s'entrainer quand il recu un message télépathique
*Rohrak, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise à t'annoncer*
*pas maintenant, Vorona, je suis en plein entrainement*
après que Rohrak ai demandé une pause, il prit son communicateur
-alors, qu'est ce que tu voulait me dire?
-l'alliance se fait battre à Karda nui
-et la mauvaise nouvelle?
-elle se fait battre par le protectorat mais le pire c'est que j'ai envoyé Cordax à Karda nui et il a vu un vaisseau de l'alliance se faire détruire par un énorme vaisseau du protectorat
-si c'est bien ce que je pense, tes prédictions s'avèrait juste, j'ai bien fait de faire mon entrainement maintenant
-exacte, mais je crains pour l'avenir de nos croiseurs
-moi aussi, bon je dois continuer mon entrainement
et il raccrocha et alla combattre contre des robot encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyDim 9 Mai - 11:37

jour 8

aujourd'hui, Stenrak forma Rohrak au tir, il alla chercher dans un arsenal plusieurs armes de tir et les apporta, il y avait au choix: pistolet, lanceur zamor, arc énergétique, fusil, canon ng1, canon midak, canon cordak,fusil sniper, mortier au plasma, mitraillette, mitraillete à barillet, canon laser, canon sonique, canon à protons, lance grenade, lance roquette et j'en passe...
Rohrak les essaya l'une après l'autre sur des cible mouvante ou non, ou encore des tourelles qui avait aussi des armes. Rohrak s'avérait être doué à l'arc, il rechargeait rapidement et a de bons réflexe, il aime aussi le sniper qui demande un long temps de chargement mais qui a une précision hors du commun, la mitraillette à barillet, ce fusil à canon rotatif est aussi très aprécié par Rohrak par sa cadence de tir extrèmement élevée mais évidement ca utilise beaucoup de munition très rapidement. la mitraillette à plasma lui faisait penser à Tanika et le canon cordak à Cordax, lui qui en porte toujours deux aux poignets mais ce que Rohrak n'aime pas c'est les armes trop lourdes: le lance roquette par exemple ou le mortier à plasma ce qui est tout le contraire de Stenrak qui porte des armes très lourdes sans problème et les utilise avec dextérité. cet entrainement a permit à Rohrak de savoir utiliser des armes à distance autant pour prendre l'ennemi par surprise que lors d'un combat. il savait exquiver les tirs mais pour ce qui est de viser c'est une autre affaire mais cet entrainement a aussi été prévu pour entrainer la visée.
à la fin de l'entrainement, Rohrak avait un peu mal aux yeux a force de viser.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyMar 11 Mai - 11:35

jour 10

en ce dernier jour d'entrainement, Stenrak a tenu à former Rohrak au combat une dernière fois, Rohrak a combattu contre des tourelles, des robots ou encore des hologrammes de combat mais pour terminer l'entrainement, Stenrak a voulu affronter Rohrak pour lui faire tester les nouvelles techniques de combat et il lui a dit qu'il ne lui ferait pas de cadeaux cette fois.
c'est le soir, Stenrak était dans la salle d'entrainement entrain de se préparer pour le combat et Rohrak était en train de se reposer dans sa chambre perso quand soudain, dans la salle d'entrainement, des tremblements de terre se fit sentir pas Stenrak et un robot transperça le sol pour se montrer face à Stenrak, il était plutôt grand avec des lances roquettes sur le ventre et une vitre opaque en haut, ce qui fait qu'on ne fit pas le pilote.
-oh oh oh oh, riait une vois provenant du cockpit
-mais, ce rire me dit quelque chose, qui t'est pour rire comme ca, demanda Stenrak
-je suis ton bourreau, dit la vois
et le robot frappa l'entraineur plusieurs fois avec ses bras extensibles, Stenrak essaya de les éviter, il évita tout les coups sauf un qu'il ne put exquiver se qui le fit reculer, Stenrak fonca droit vers le robot lui donnant une série de coup de poing puis de pied mais ca ne lui faisait rien et le robot le repoussa avec un de ses bras et le frappa encore une fois ce qui le projeta contre un mur de la salle puis le robot lanca des missiles mais avant qu'ils n'attegne Stenrak, Rohrak apparu à toute vitesse, sauta en tournoyant et contracta ses muscles ce qui permit de lancer une bouffée de piques dans toute les direction et faire exploser les missiles devant l'entraineur puis Rohrak frappa le robot dans le ventre toujours en tournoyant sur lui même puis il atterit devant le robot qui a été repoussé par l'attaque, le robot fit quelques pas autour de Rohrak pendant que l'être à l'intérieur dit:
-ah Rohrak, cela faisait si longtemps, je pensais te voir seul mais ce n'est pas grave.
-tu sais, ca me fait aussi plaisir de te revoir, Naga, et moi je pensais pas à devoir t'affronter à nouveau jusqu'au moment ou j'ai vu le Scarabée et ces matoran mort.
-alors viens qu'on règle ca
-avec plaisir
et les deux foncèrent l'un vers l'autre, un combat commença, il dura longtemps mais Rohrak peut courir autant qu'il veut pour esquiver les coups et les missiles, Rohrak lança des piques pour faire exploser les missiles, et lorsque les occasions se présentait, il essaya de planter des piques dans la carcasse du robot mais qui était trop solide, à un moment, il esquiva un des bras extensible et monta dessus, lorsque le bras revint avec Rohrak dessus, le robot le frappa avec l'autre bras et Rohrak sauta à temps pour éviter le coup.
-allez, finit le, cria Stenrak
le robot lanca des missiles mais Rohrak qui était en boule, fit éjecter une nouvelle fois pleins de pique pour faire exploser les missiles et tomba en tourbillonnant sur le sol pour rebondir et frapper le robot au ventre toujours en tournoyant et le transpercer, le robot explosa et Rohrak atterrit derrière celui ci, tout ce qu'il resta du robot était une carcasse fumante et un makuta apparu, il n'avait pas d'aile, il était avec une armure assez légère noir et marron et avec un masque d'un coté noir, de l'autre marron
-bien, tu a gagné cette fois mais je reviendrais, sois en sûr
et il sauta dans le trou qu'il avait fait en arrivant.
Rohrak alla vers Stenrak qui était assis sur le sol et celui ci se leva.
après un moment, les deux était à la table d'un bistrot plutot vide.
-on dirait que ton entrainement est terminé, bien joué, j'ai voulu faire un dernier combat contre toi mais tu m'a montré ce que tu valait vraiment contre Naga
-oh tu sais, ce n'est pas la première fois que je l'affronte, mais je dois avouer que cet entrainement m'a bien servis, je dirait combien les toa de la pierre savent bien entrainer.
-toa... pas vraiment
-comment ca?
-et nom, je ne viens pas d'ici, pour tout dire, je suis un glatorian.
-je ne savais pas... mais moi aussi j'ai un truc à te dire, Tanika non plus vient pas du coin mais ce n'est pas une glatorian
-alors elle est de quel espèce
-je ne sais pas
-j'ai envie de la voir une fois ainsi que les deux autres
-pas de problème, je vais en parler à Vorona.
...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyDim 14 Nov - 18:26

JOUR 1

les quatre guerriers arrivèrent sur le circuit de Le-metru, une route très large ou les adeptes de la vitesse faisait tester leurs véhicules.
-c'est parfait, c'est vraiment là qu'on va voir ce que cette planche a dans le ventre.
en venant ici, Tanika avait loué un garage pour toute la durée de l'entrainement et du grand prix, il lui permettra de peaufiner les véhicules des garcons mais aussi de s'en construire un pour elle et Vorona.
-Rohrak, le mieux c'est de commencer par des tours de piste d'essai et ensuite de chronométrer.
-j'avais deviné.
un matoran s'approchait d'eux, c'était un matoran avec un corps assez squelettique et qui avait un casque en forme de crane de dinosaure.
-ah, Rohrak, tu va de nouveau retenter ta chance?
-skelerex (le surnom du matoran), ce n'est pas une question de chance, mais je vois que toi aussi tu veux te prendre pour Pohatu.
-arrête de parler de lui, ce n'est qu'une légende, il n'a jamais existé.
-bref... on fait une course d'échauffement, je te donne cinq MKI si tu me dépasse
-ca marche, dit le matoran
et chacun montèrent sur leurs véhicules, Rohrak sur sa Gear et Skelerex sur une moto qui ressemble plus à un missile qu'à autre chose et partirent en trombe pendant que Tanika fit signe à Vorona de venir dans le garage.
-on va faire les plans de ton véhicule.
[...]
-tiens, tes cinq MKI, ca c'est joué à peux.
*c'est que ce petit dérape bien*
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyLun 15 Nov - 22:56

jour 2

Rohrak est sur le circuit, il fonce à tout allure de plus en plus vite, il négocie chaque virage comme il a l'habitude de le faire, il dérape, il accélère, il freine, il dérape et ca jusqu'à la ligne d'arrivée.
après s'être arrêté, Tanika se posa à coté de lui avec un chronomètre.
-les dérapages dans les virages 3 et 5 était pas très bons, t'a mis plus de temps qu'avant, peux mieux faire. disait t'elle en finissant par un clin d'œil.
-merci, ca va être plus dur que ce que je pensais.
il s'assit et bu un coup, elle s'assit à coté de lui.
-j'ai un peu le traque, j'ai peur de me ridiculiser sur la piste alors qu'on me considère comme l'un des meilleurs chalengers. dit le toa
-faut pas que tu te dise ca, tu en est tout à fait capable et je le sais et puis un grand champion c'est celui qui sais perdre donc si tu perd, c'est pas grave, tu aura au moins démontré que tu sais aller vite. rassura la stellaire.
-c'est vrai, merci, j'aime ce don que tu as pour faire remonter le moral.
-...et regarde?!
Tanika aperçu quelque chose au sol, un cristal brillant. Rohrak se leva et le prit, il l'examina, c'était un cristal translucide vert émeraude qui émettait une lumière.
-...je pense savoir ce que c'est, mais j'en suis pas sur.
-ceci est à moi, affirma une voix du haut d'une tribune, le guerrier qui l'a dit sauta pour atterir près de Rohrak qui le reconnu: Stenrak.
-donne le moi, j'en ai besoin.
Rohrak obéit sans dire un mot.
-merci
et le glatorian se retourna et couru vers un garage, il sauta dans un thornatus qui était garé là et partit à toute vitesse.
-si c'est bien ce que je pense, alors la pierre dont Stenrak m'a parlé est ici, dans cet univers...et en morceaux?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyMar 16 Nov - 23:40

jour 3

Tanika venait juste de rendre la moto de Cordax au makuta, c'est une moto qu'il appelle la moto des ténèbres, une très belle moto ressemblant à une harley noir avec des rayures rouges, il monta dessus et mit la clef dans le contact et la tourna.
*la vraie vie commence quand la clef entre dans le contacte et que flotte dans l'air un doux parfum d'arsouille* se disait t'il. il se la disait car c'est une phrase connu chez les motards. le moteur ronronnait et ne demandait qu'à ce qu'il démarre.
pendant ce temps, Rohrak était toujours en train de s'entrainer d'arrache-pied, sur son planeur, il parcourait la piste négociant chaque virage avec concentration mais il ne remarquait pas que derrière lui, un véhicule était en train de le talonner pour finir par le dépasser et il vit avec surprise que c'était Tanika qui était dessus.
-je vais t'acheter un rétroviseur si sa continue, faut regarder ceux qui sont derrière toi.
-je sais mais c'est un entrainement, je suis pas sensé savoir qu'il y a d'autres coureurs sur la piste pour me dépasser.
-pas faux... dit, t'en pense quoi de mon véhicule?
-très joli, ca doit être pas simple à piloter.
elle pilotait un véhicule vert pomme et violet qui ressemblait à une planche à voile mais à la place de la voile, il y avait deux propulseurs.
-merci, il sera à améliorer mais dans l'ensemble il fonctionne, il permet de s'élever dans les aires plus facilement, il oppose que peux de résistance à l'air et plus maniable, tu trouve pas.
-pas mal, quand à savoir si il est rapide...
et les deux continuèrent de s'entrainer jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyMer 17 Nov - 22:27

Tanika serra une dernière vis puis se releva, elle essuyait son kanohi plein de sueur et prit une bouteille d'eau juste à coté et bu un coup avant de reposer la bouteille.
-Vorona, tu peux venir, on va procéder au dernier test, là, je crois que c'est bon. cria t'elle.
la vortixx arriva d'un pas tranquille.
-allez, monte et démarre le, demanda Tanika en lui donnant les clef du véhicule qu'elle venait d'achever.
Vorona monta à bord du véhicule et le démarra, le moteur ronronnait d'un doux bruit qui fit sauter de joie la toa.
-ca y est, il fonctionne.
-bah c'est juste un véhicule, c'est tout à fait normal.
-mais ce n'est pas n'importe quel véhicule, rappelle toi qu'il est construit avec des technologies de Tamaran et la dimension d'Asarath.
c'était un véhicule qui ressemblait simplement à une roue noire et bleue avec des propulseurs sur les coté, Vorona y était assis comme sur une moto. la vortixx n'attendit pas pour l'essayer sur la piste.
un tour de piste plus tard, Vorona vit Skelerex devant elle, c'était une chance pour elle pour tester les compétence de son nouveau véhicule de course.
les virages se suivaient et la vortixx prenait de plus en plus de terrain derrière la moto roquette et finalement les deux firent un dérapage sur un virage très serré et Vorona arriva à dépasser le matoran par l'intérieur du virage, le pilote en fut étonné.
-jamais quelqu'un n'avait fait d'aussi bons dérapages que moi, pensait t'il tout haut
*Tanika a bien travaillé, ce véhicule dérape comme un charme*
Rohrak regardait au loin les deux coureurs et pensait:
*parfait, notre équipe est presque prête*
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyJeu 18 Nov - 21:03

jour 5

Rohrak s'entraina toute la journée, ca se voyait très bien que ce Grand Prix était important pour lui, il n'allait tout de même pas laisser une occasion pareille pour démontrer qu'il est le toa de la vitesse.
pendant l'entrainement, les quatres guerriers avaient décider de faire une course amicale, après plusieurs tours de piste, de l'action intense et un tout petit peu de tôle froissé, Cordax en sortit vainceur suivit par Rohrak, Vorona et enfin, Tanika. le matoran connu sous le nom de Skelerex ne se retenait pas pour se moquer de la toa ce qui énervait Rohrak.
-sur la piste, tu regrettera de t'être foutu de sa tête comme ca quand toi aussi tu arrivera en dernière position...si jamais tu parvient à franchir la ligne d'arrivée en un seul morceau. grognait t'il au matoran.
la nuit venu, les guerriers firent une dernière vérification avant de se coucher de bonne heure, de très bonne heure, cette nuit aurait pu être une bonne nuit de repos pour Rohrak mais malheureusement, il n'arrivait pas à dormir, il était stressé et pensait au Grand Prix, les pensées se bousculait dans sa tête et il du passer 30 minutes avec Vorona à méditer pour enfin trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyJeu 23 Déc - 22:28

jour 1:

les quatres guerriers, Rohrak, Tanika, Cordax et Vorona arrivèrent à la salle d'entrainement, c'était une salle à ciel ouverte donc sans plafond.
-il est ou l'entraineur?
-je crois que tu va bientot le savoir, répondit la vortixx en montrant un objet dans le ciel, c'était un deltaplane qui arriva et qui se posa juste à coté des guerriers, son pilote était vert avec un kadin vert ainsi qu'un grand sceptre qui lui était brun.
-mais c'est...Stork.
-Stork?
-vous le connaissez pas? c'est l'un des meilleurs toa de l'air entraineur, il est considéré comme avoir entrainé les meilleurs toa de l'air. dit Rohrak.
-content de vous voir, surtout toi, Rohrak, on m'a tant parlé de toi notamment par ta victoire au grand prix, je suis content d'avoir en face de moi le nouveau toa de la vitesse mais trève de bavardage, on tout de suite commencer l'entrainement mais pour ca, je vais vous emmener dans un lieux...plus approprié selon moi.
il prit des bouts d'étoffe et banda les yeux des "élèves" et utilisa un kualsi pour les téléporter là ou il veux.
une fois arrivé, il leur enleva les bandage.
-bienvenu à Ga-metru. dit t'il en tendant les bras.
-c'est une blague? c'est ca, on est à la fête foraine de Ga-metru. dit l'autre toa de l'air.
-je savais pas qu'il y avais une fête foraine ici.
-t'est sur que c'est un bon entraineur, souffla Cordax à Rohrak.
-oui, fait lui confiance.
-et non, ce n'est pas une blague, Rohrak, ici, il y a tout ce qu'il faut pour s'entrainer, voyez vous, j'ai vu vos données vous concernant dans la base de la triade et je tiens à vérifier vos capacités.

les cinq marchèrent entre les manèges de la fête foraine et s'arrêtèrent devant un stand de tir.
-Cordax, ta précision et ta dextérité pour manier un fusil sont sans égal, non? montre nous ce que tu sais faire.
le makuta prit le fusil et commenca à tirer, il ne manquait aucune cible et touchait toujours aux but (des canards qui se déplacait)
-c'est simple, j'y ai joué longtemps quand j'était plus jeune
mais à ce moment, les canards accélérèrent et c'était déjà plus dur pour le makuta.

laissant Cordax à son stand de tir, l'entaineur emmena Tanika vers une des épreuve de force les plus connue des fêtes foraines: le marteau et la cloche tout en haut d'un mât.
-à ce qu'il parait, ceux de ton espèce ont une force titanesque mais proportionnelle à la confiance en soi.
elle prit gros maillet.
-ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.
-qui a parlé de thé, tout ce qui compte c'est que la cloche doit tinter.
à part que la cloche était sacrément haute et le maillet extrêmement lourd.

après, l'entraineur emmena Vorona au stand de rodéo, il y avait un rahi mécanique sur lequel la vortixx devait monter.
-me dite pas que je dois monter sur ce truc.
-même dans les pires situations, tu sais garder la tête froide, prouve le.

et enfin, Rohrak était emmené au grand huit, les deux toa de l'air arrivèrent à l'une des gares et attendirent, un wagon du célèbre manège passa à toute vitesse devant eux.
-ca va vite, n'est ce pas, enfin, cela ne devrait pas te poser de problème, le but est que tu monte dedans mais sans utiliser le kakama.
-ca peut s'arranger.
sur la deuxième voie se trouvait un autre wagon mais à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyVen 24 Déc - 18:55

jour 2

dans la fête foraine, les guerriers était toujours en train de s'entrainer.
Cordax était toujours en train de tirer sur les canards mais ceux si se mirent à accélérer encore plus.
-eeeh, c'est pas juste.
il arrivait encore à en toucher mais c'était ardu, soudain, un des canards s'arrêta et s'envola pour essayer de frapper la tête de Cordax mais il l'évita, le canard plongea un seconde fois puis une troisième essayant de frapper le makuta qui évitait les coups puis le makuta se concentra et tira un coup qui détruisit la chose volante.
-pas mal du tout, voyons ou en sont les autres. dit l'entraineur.

Tanika, toujours avec son marteau, n'avait pas réussi à faire monter la bille plus haut que la moitié jusque là, elle fit donc un dernier essai, elle s'éloigna de 50 bios pour prendre de l'élan, sauter et frapper un énorme coup, non seulement la bille frappa la cloche mais celle si se décrocha et tomba au sol.
-ouf, ca a été dur.

le kikanalo mécanique sur lequel Vorona était était de plus en plus en colère et enchaina les ruées les unes après les autres mais la vortixx tenu bon, elle eu même une idée, accompagner les mouvements du rahi pour les amplifier...jusqu'à ce que les mécanismes ne supportent plus les coups, le robot se désactiva et elle pu descendre.
-c'était très drôle.
-ca dépend pour qui.

Rohrak parcourait à toute vitesse le grand huit dans son wagon toujours en poursuivant un autre wagon. une fois arrivé au point culminant du manège, il sauta du wagon pour atterrir sur l'autre wagon par le haut, une bonne dose de calcul mental aura suffit pour qu'il tombe en plein dans le wagon qui pourtant se déplaçait à toute vitesse.
une fois arrivé à la prochaine gare, le wagon s'arrêta là ou Stork l'attendait.
-c'est ingénieux, augmenter sa résistance à l'air pour ralentir sa chute et ainsi "planer", c'était bien trouvé. dit l'entraineur.
-alors c'est quand qu'on passe aux chose sérieuse? demandait le toa de l'air.
-justement, on va y venir, rendez vous au Brême, Tanika m'a parlé d'une petite surprise qui m'a fait beaucoup plaisir.

une fois arrivé au Brême, l'équipe alla dans une section du vaisseau et ils se retrouvèrent devant une porte blindé, Tanika y entra un code et elle s'ouvrit, cette porte menait à une salle blanche et vide, il n'y avait rien sauf une fenêtre en haut permettant à des observateurs de contrôler ce qu'il y avait dans la salle.
-c'est ici que nous nous entrainerons demain, c'est une salle holographique, elle permettra de vous faire revivre vos anciennes mission et ainsi de pouvoir voir quels erreurs vous avez faite et permettre de les corriger.
-super, on attendait plus que ca pour bien s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptySam 25 Déc - 13:24

jour 3

Rohrak était en train de s'entrainer dans la sphère d'entrainement du Brême, il combattait un ennemi oh combien puissant quand bien même il s'agit d'une copie holographique.
le toa finit par lui administrer un Mawashi Geri dans les rotules suivit d'une projection, la vortixx qui s'avère être Roodaka s'écrasa sur le sol devant les autres membres de l'équipe Gamma qui venait d'entrer.
-ca se voit que tu la porte pas dans ton coeur. dit Cordax.
Rohrak frappa son poing dans son autre main.
-évidement, tu crois quoi? je suis le seul toa hérisson de tout l'UM et c'est à elle et ses visorak que je le doit et en plus, elle me doit cinq vies.
-donc tu l'a vraiment combattu?
-eh oui et j'ai perdu pratiquement tout. c'était une mission qui s'est passé bien avant que je vous rencontre, j'y ai combattu Roodaka, sidorak et leur milliers de visoraks, Sidorak est mort aujourd'hui et c'est bien fait pour lui mais Roodaka, ca me fera le plus grand plaisir rien que de l'enfermer dans une prison du colisée.
-mais maintenant, tu t'en ai remit et c'est tout ce qui compte. dit Tanika.
-merci et...j'ai un cadeau pour toi, attend.
il sortit de la salle et revint avec un petit colis qu'elle déballa, elle en sortit des poings américains.
-c'est...du protosolaris(un métal dont la température de fusion est tellement élevée que le plasma ne peux le faire fondre)???
-en faite, l'idée vient de Stenrak, c'est lui qui a trouvé le métal et moi qui a dû trouver un Ta-matoran pour les forger.
-et pourquoi tu me les offre?
-parce que c'est une fête très spécial aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mata nui et en ce jour, on donne des cadeaux aux autres, on raconte aux petits matorans que c'est Mata nui qui donne leurs cadeaux mais tout le monde sais qu'il ne peux pas le faire étant endormi.
-et Cordax, t'a pas offert un cadeau à Vorona?
-si, un lanceur de balle zamor avec silencieux, une petite arme comme ca, c'est toujours utile.
-parfait, on va pouvoir essayer tout ca.

ils continuèrent à s'entrainer pendant le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyDim 26 Déc - 0:13

Un robot apparut à l'entrainement de Rohrak.
-Salut, c'est Vakh'ti, comme je peux pas venir en personne j'envois ce robot.Tenez des cadeaux pour l'anniversaire de Mata Nui.Pour Rohrak un coffret de lames, de couteaux et autres armes de corps-a-corps.Pour Tanika un lot de canons et d'armes a distance.Pour Cordax un coffret d'armes et d’accessoires de sniper.Et pour Vorona la collection complète de livres "l'univers matoran et ses secrets".J'espère que ça vous plaira parce que Xenarask et moi avons dépensés tous l'argent qui ne nous sert pas a acheter des armes et des armures.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyDim 26 Déc - 1:33

-alors, tu dira à Vakh'ti: merci beaucoup et bonne fête.
-on devrais lui offrir un cadeau pour Vakh'ti, tu crois pas? dit Cordax.
-très bonne idée mais je vois pas ce qu'on pourrais lui offrir, Vorona, tu sais?
-non, là, je vois pas.
-moi j'ai une idée, coupa Tanika, j'ai encore quelques matériaux pour faire des armes, laissez moi du temps et je pourrais faire un nouvel arc énergétique.
-une arme ancienne et technologique à la fois, je pense que ca lui plaira, dit le makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyDim 26 Déc - 1:49

-Au fait, j'entends ce que vous dîtes, avec Xenarask on a bricolé ce robot avec un système comme avec un communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyDim 26 Déc - 15:09

-c'est dommage, on aurait voulu te faire la surprise mais au moins tu sais ce que tu aura.
le robot partit rejoindre son maitre.

jour 4

le jour suivant, l'équipe s'entrainait toujours refaisant les missions passée et en essayant leur nouvel armements.
Rohrak eu des couteaux à lancer, des shurikens et deux sais.
Tanika a eu un canon nynrah et une minigun, c'est lourd comme arme mais contre des ennemi nombreux, elle découvrit assez vite qu'il est plus difficile d'esquiver les attaques en portant ces armes mais contre des maxilos, c'est radical.
Cordax, quand à lui eu un trépied pour le sniper et un mètre laser. et avec ce mètre laser, il créa une nouvelle arme, une arme qui permet de toucher quelqu'un qui est derrière un mur grâce à des balles qui explosent après avoir parcouru une certaine distance.
il fallait un temps pour maitriser ces nouvelles armes mais il est toujours bon d'avoir un arsenal qui s'agrandit.

le soir venu, Rohrak était dans sa cabine au Brême et Vorona y entra, elle tenait un livre dans ses mains.
-j'aimerais te montrer quelque chose.
elle posa le livre sur le bureau et l'ouvrit, il s'agissait d'un des nouveaux ouvrages qu'elle a recu, elle montra une image d'un guerrier jaune ne possédant qu'un oeil.
-mais...c'est celui qui a guéri les toa hordika de leur poison.
-oui, tout à fait, c'est Keetongu, sa race a aujourd'hui disparu.
-tu crois qu'il pourrait me rendre ma forme d'avant.
-je ne suis pas sûre, peut être mais il faudra le trouver car il devait rester à Metru nui mais il est parti quelque part dans l'univers pour soigner d'autre victimes du venin hordika.
-alors après l'entrainement, on ira le chercher, si Roodaka découvre sa position, elle voudra certainement le tuer.
-faudra demander à Alcadeias mais en attendant, bonne nuit.
elle repartit avec le livre laissant Rohrak qui alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyMar 28 Déc - 0:34

jour 5

ce jour ci, l'équipe refirent une des missions de l'escouade Alpha, l'attaque de Prother au nid de bohroks, la sphère d'entrainement reproduisait fidèlement les lieux et surtout les ennemis, des robots de combats ainsi que Gizmo, le matoran équipé de lourd technologies.
du sac du matoran en sortit quatre pattes d'araignée qu'il utilisait pour attaquer ses ennemis, pendant que Rohrak et Tanika se concentraient sur les robots, Cordax attirait l'attention de Gizmo en feintant plusieurs attaques et Vorona se concentra pour créer deux disques d'ombre qu'il tournait autour d'elle. un robot a essayé de l'attaqué mais il fut tranché en deux par l'un des disques et elle les envoya sur les pattes mécanique du matoran qui furent sectionné nette. le matoran qui n'est qu'un hologramme tomba au sol avant de disparaitre. Cordax savait maintenant pourquoi ils n'eurent pas l'occasion de mettre les menottes à ces criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyMer 29 Déc - 22:29

jour 6

ce jour ci, l'équipe Gamma durent combattre un criminel qu'ils ont déjà combattu une fois: Kraven, un steltian connaissant l'art de la chasse, il adore chasser et former d'autre chasseurs.
ils étaient dans une grotte sombre en face d'un petit groupe de chasseurs armé de fusils ou de couteaux de chasse. un long combat s'en suivit, les tirs ennemis était très nombreux mais Vorona protégeait les autres avec des boucliers d'ombre, Cordax frappait toujours par surprise en attaquant les ennemis par l'arrière en se téléportant pendant que Rohrak attaquait toujours au corps à corps utilisant sa vitesse pour surprendre les chasseurs, leur lancer des shurikens ou les achever avec des attaques téléguidées mais à un moment, Rohrak enfonca une pierre dans le sol et Vorona eu juste le temps de dire à Rohrak se baisser que des fléchettes empoisonnée sortirent des murs et il eu juste le temps de les esquiver un peu à la manière de Matrix.
*ca se voit qu'il est devenu plus rapide, il y a encore quelques jours, il n'aurait certainement pas pu éviter ca* pensait l'entraineur qui les regardait.
Tanika quand à elle, lancait des boules de plasma depuis les aires, un chasseur sauta sur elle et la mit à terre mais elle riposta d'un coup de pied et il fut projeter contre un autre chasseur.
après que tout les chasseurs fut vaincu, le steltian du nom de Kraven arriva en atterrissant devant les autres et sans que les autres ne puissent réagir, il fonca sur Tanika pour lui asséner un coup qui la projeta contre un mur, elle se releva mais que difficilement, elle était carrément épuisée et n'arrivait pas à former une nouvelle boule de plasma. Rohrak surprit regardait le plafond et remarqua que un peu de lumière sortait des fissures qu'il y avait au plafond alors rapidement, il prit son Tomahawk et tira sur le plafond, des pierres tombèrent une intense lumière sortit du trou ainsi formé, la lumière se propageant éblouit le steltian et Tanika en profita pour se concentrer et former une boule de plasma qu'elle envoya sur le steltian qui fut projeté contre le mur d'en face avant de disparaitre car encore une fois, il ne s'agissait que d'un hologramme d'entrainement.
-le chasseur est devenu la proie, on dirait.

après l'entrainement, Cordax discutait seul avec Rohrak dans les couloirs du vaisseau.
-c'était ingénieux, ce que tu a fait, même l'entraineur a trouvé ca bien joué de ta part, je vois pas comment tu y a pensé.
-elle n'arrivait pas à former une boule de plasma et d'après ce que je sais, ceux de son espèce tirent leur énergie des étoiles et comme la salle d'entrainement est éclairée par la lumière du soleil...
-bien trouvé, c'est sur que à tes coté, elle ne risque pas grand chose, mais enfin... jusqu'où ira tu pour elle.
-je mourrais pour elle si il le faut.
-c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptySam 1 Jan - 14:44

...

l'endroit était lugubre, c'était une plaine ravagée par la guerre avec plein de bout de ferrailles jonchant le sol et il y avait de la brume, beaucoup de brume, Rohrak fonçait sur un robot, fit un saut périlleux pour arriver derrière lui, lui prendre les épaule et le retourner pour le mettre à terre avant de lui planter un pique pour l'achever. il fonça vers un autre robot à qui il donna un uppercut qui le projeta en l'air, il sauta pour se mettre à sa hauteur et donna un coups qui le projeta droit vers le sol, en s'écrasant, le robot tomba en morceau puis après être retombé, Rohrak alla vers un troisième robot qu'il prit par le cou et il tourna sur lui même pour faire augmenter la force centrifuge et il le lâcha, le robot s'écrasa contre un quatrième de ses semblable.
-bien, je vois que les nouvelles prises marchent à merveille, les robots n'y résistent même pas mais j'ai envie de voir quelque chose d'autre, fit l'entraineur depuis la salle de commande de la salle d'entrainement par le biais d'un haut parleur.
un guerrier s'approcha du toa, Rohrak le reconnu parfaitement, ce n'était autre qu'un séide, déchu et sa terrible faux, ce n'est qu'un hologramme mais il a les même capacité que l'original.
-Rohrak, il est inutile de l'attaquer, il est trop puissant, pour pouvoir au moins l'assommer, il fauadrait avoir des pouvoirs élémentaires de la mort qui tue, une armure de ouf et des armes de malade mentale.
-ca vous rappelle pas quelqu'un, ca?
Cordax et Vorona firent un hochement de tête en signe d'approbation.
-mais je peux quand même essayer, juste pour le fun.
le toa lanca un pique osseux que le séide attrapa par la main et l'écrasa. Sous sa poigne, le pique se brisa en morceau.
-j'ai compris alors pourquoi il est là?
-tout ce que tu doit faire, c'est éviter ses assauts, à toi de résister assez longtemps.
le séide fonca sur le toa et commenca à l'attaquer, Rohrak esquiva les attaques les unes après les autre, cela dura un bon moment, Rohrak esquivait plutot bien et parfois, il parait les coups avec ses piques mais à un moment, le toa recu un coup de pied qui le fit reculer et il recu un autre coup qui le fit tomber à terre, le séide avait son arme braquée sur lui mais soudain, il disparu et Rohrak pu se relever.
en sortant de la salle, l'entraineur alla le voir.
-tu a tenu assez longtemps, c'est bien, je sais que tu a ce qu'il te faut pour déjouer ses attaques mais tu manque encore un peu de pratique, j'aurais bien voulu t'entrainer plus que ca mais je ne peux pas, malheureusement. Bientôt, tu saura esquiver ses attaques comme un pro et là, tu pourra détruire autant de robots protector que tu veux sans risquer quelque chose. Je me souviens d'une photo de toi sur une montagne de débris métallique, elle te représente bien.
-merci beaucoup, entraineur.
-au suivant ou à la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptySam 15 Jan - 21:33

jour 1

après que son entrainement soit accepté, Rohrak alla donc à la sphère d'entrainement la plus proche, il ouvrit la porte de la salle et entra. Et au milieu de la salle se trouvait un makuta et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de Cordax.
-Cordax? toi aussi tu est venu t'entrainer?
-oui, d'une certaine facon mais c'est surtout pour que toi tu t'entraine car c'est moi l'entraineur cette fois.
-quoi? fit Rohrak étonné, ,je ne savais pas que tu pouvais entrainer.
-en faite, disons que j'en ai discuté avec l'autre entraineur et il était d'accord pour que je t'apprenne l'art de la furtivité et des arts martiaux.
-d'accord alors on commence quand?
-tout de suite, on va déjà commencer par un petit combat élémentaire, donne moi la fausse pierre que tu as.
Rohrak lui donna la fausse pierre du chaos.
-et elle va te servir à quoi?
-à utiliser mes pouvoirs du chaos efficacement, ne t'en fait pas, je te la rendrais car comme elle est fausse, je peux pas faire grand chose avec mais sache que si Tanika vient de découvrir la puissance du chaos, elle n'est pas consciente de tout son potentiel.
-pour peux, tu me ferait regretter d'avoir laissé les pierres à...
-Lance du chaos.
et le makuta envoya une lance énergétique vers Rohrak qui plongea à droite pour l'éviter.
-très belle esquive.
*je comprend ce qu'il veut dire par "potentiel"*
ils continuèrent à combattre l'un contre l'autre et comme dans le tournoi de Metru nui, des boucliers énergétiques protègent les guerriers des blessures réelles.

après l'entrainement, Cordax vint parler à Rohrak une nouvelle fois.
-en vérité, tu sais pourquoi j'ai voulu être ton entraineur? demanda le makuta.
-non.
-tu connais la logique 2.0?
-comme quoi tout peut être amélioré?
-exact, c'est ce qui est arrivé au Brême mais c'est ce qui pourrait arriver à Mecha Rohrak.
-mais il a été détruit.
-je suis pas sur de ce que je dis mais crois moi, je connais assez Naga pour savoir qu'il peut tout à fait le reconstruire et l'améliorer comme il veut.
-heureusement que Naga est maintenant de notre coté face au protectorat.
un matoran arriva vers les deux guerriers, il chuchota quelque chose à l'oreille de Cordax.
-en parlant de ces enflures de séides, ils ont lancé un assaut contre Nynrah.
-tu plaisante, j'espère.
-non, ca vient du service de surveillance des colonies.
-ils font ca bien au mauvais moment, tout le monde est en train de s'entrainer, personne ne peut aller combattre.
-je propose déjà d'envoyer quelqu'un en reconnaissance pour faire de la reconnaissance et prendre note des effectifs ennemi.
-bonne idée, on fera le nécessaire en conséquence avant d'aller les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak EmptyDim 16 Jan - 17:02

jour 2

Rohrak était en train se s'entrainer avec Cordax. Ils combattaient l'un contre l'autre et le makuta ne se gênait pas pour faire des coups tordu à son adversaire. Rohrak s'améliorait de jour en jour maitrisant de nouvelles techniques de combat mais comme le pense Cordax, cela l'amènera un jour peut être à affronter des adversaires très puissant tel Mahrak ou Alcadeias et donc il devait savoir résister à des assauts qui peuvent raser le terrain environnant et trouver des moyens pour résister face à ceux qui maitrisent les éléments que le toa de la vitesse redoute le plus: la lumière ou encore le temps. des éléments qui sont tout à fait capable de rendre l'adversaire du toa plus rapide que lui et il sais qu'il est vulnérable si il n'a pas l'avantage de la vitesse.
Cordax sortit un pistolaser qui peut envoyer des rayons de lumière, le toa essaya d'éviter les rayons qui tranchait des rochers aux alentours jusqu'à ce qu'il trouve une solution très efficace: les réfléchir avec ses couteaux à lancer. Et au final, ce fut le makuta qui se prit un rayon dans le ventre ce qui le fit tomber au sol. il se releva.
-tu as tout compris, aussi puissante que soit les attaques lumineuses, un miroir et c'est l'envoyeur qui reçoit son propre laser.
soudain Tanika entra dans la salle en courant.
-Rohrak, on a les information des éclaireurs. dit t'elle.
-et alors?
-3 croiseurs de bataille, une trentaine de chasseurs lourd et léger, des tank et surtout, leurs nouveaux joujou, des bombardiers, j'en ai déjà vu dans la flotte gordanienne, ce sont des engins peut résistants, c'est pour ca qu'ils sont en général nombreux mais lorsqu'ils arrivent à traverser la nuée de chasseurs, ils déversent des missiles et des bombes plasma sur les croiseurs légers qui ne peuvent rien faire et sont automatiquement détruits.
-et comme le Brême est un croiseur léger, vaut mieux pas le présenter sur le champ de bataille.
-exacte donc va falloir l'améliorer en y ajoutant des boucliers plasma.
-ca va couter trop cher mais je crois que l'orion en possède déjà.
-avant d'aller à l'assaut, interrompit Cordax, il faut terminer l'entrainement, d'ailleurs, demain, ce sera un entrainement sur l'ombre et l'utilisation de l'environnement.

les trois guerriers allèrent se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Entrainement de Rohrak Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entrainement de Rohrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement des guerriers
» [Formation] Entraînement de Marahk
» [Formation] Entrainement de Tanika
» [Formation] Entrainement de Diatan
» [Formation] Entrainement de Naga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: