Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Formation] Entrainement de Rohrak

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:04

jour 7

-se battre contre un adversaire qui possède des techniques que tu connais pas est très dur mais en observant bien, tu peux savoir comment les contrer.

Rohrak s'entrainait encore, il se battait face à celle qu'il aime le moins affronter à cause de sa puissance et de ses techniques de combat mais pas seulement. c'est un combat qui est sensé être uniquement au corps à corps avec des armes ou sans. Rohrak utilisait ses couteaux alors que la toa utilisait ses lames jumelles qu'elle sort pourtant pas souvent de son dos. Les deux combattants était extrêmement rapide et les coups se suivait les uns après les autres, les lames s'entrechoquant encore et encore créant des étincelles à chaque coups donné. L'affrontement était parfois agrémenté d'un saut périlleux en arrière pour éviter une attaque de l'autre et il arrivait parfois que lorsque l'un esquivait une attaque, l'autre frappa un rocher à la place le pulvérisant au passage. Elle chargea ses lames de plasma et lorsque les lames s'entrechoquèrent à nouveau, un des couteaux du toa se mit à fondre. la toa en profita pour donner un highkick qui fit reculer Rohrak de deux mètre et manquait de peu de lui déboiter la mâchoire. Il se mit en boule pour charger une attaque roulée mais il dut se plaquer au sol pour éviter un rayon de plasma qui fonçait droit sur lui, le rayon mortel passa juste au dessus du toa grillant le bout de ses piques dorsaux et carbonisa un rocher. Le toa se releva, il vit les résidus du plasma dans l'air mai il ne vit plus la toa, il se retourna et elle était derrière lui et elle lui fit une prise composé de plusieurs coups de pieds retourné et qui pour finir immobilisa le toa sur le sol. elle était sur lui et il ne pouvait plus bouger.
-c'est quoi cette prise?
-le Triple flip club sandwich, c'est ma botte secrète. répondit Tanika.
-et aussi, je croyais que c'était un combat uniquement corps à corps.
-sache que tes adversaires futures ne te feront aucun cadeau, tout les coups sont permit dans un combat.
il bougea un peu et put renverser la toa pour utiliser sa prise d'immobilisation contre elle.
-alors, moi non plus, je n'en ferais pas.
-c'est une bonne chose.
Cordax arriva vers les deux toa.
-alors, c'est quoi que tu voulait nous montrer, Tanika?
les deux toa se levèrent.
-suivez moi.

les trois guerriers se retrouvèrent dans la cale du Brême et il descendirent au dernier étage par le biais d'un ascenseur sécurisé. Ils découvrirent une large pièce et au centre se trouvait un chasseur et pas n'importe lequel puisque c'était un chasseur protector lourd.
-je vous présente notre terreur du ciel, le plus craint de nos ennemis à part les séide...
*en parlant de ca, je m'en veut encore d'avoir laissé Alcadeias seul à Nynrah, cette attaque, nous n'y avons pas été préparé et sans siège éjectable, pas moyen de combattre ces monstres.*
-...ne vous inquétez pas, il n'y a plus de pilote et toute les balises de détection ont été détruite, ce vaisseau ne représente plus une menace, à présent, c'est l'un des chasseurs tombé au combat à Xia et qui était encore récupérable vu son état.
-et je pense que t'est en train de l'étudier.
-pas que moi, des matorans ingénieurs m'aident mais jusqu'à présent, on a pas trouvé quelque chose d'intéressant mais regardez ce qu'on a déjà trouvé.
Cordax était en train de finir une canette de boisson gazeuse, quand elle fut vide, Tanika la prit et la posa sur la coque du chasseur et elle donna à Rohrak un lanceur zamor.
-Rohrak, tire dessus.
Rohrak s'exécuta et tira une zamor vers la canette, la balle fut désintégrée par le bouclier énergétique du chasseur que les autres pouvaient maintenant voir.
-un bouclier, je m'en serait douté, combiné à leurs vitesse, c'est ca qui nous empêche d'en détruire plusieurs à la fois.
-et maintenant, si j'implante ce virus informatique.
elle alla à son ordinateur portable connecté au commandes du chasseur, appuya sur quelques touches puis sur la touche enter.
-Rohrak, réessaye.
le toa, tira à nouveau et cette fois, la balle détruisit la canette.
-le bouclier a été désactivé.
-exacte et je pense que si on le mettait dans un de leurs croiseurs, non seulement ses boucliers serait inactif mais aussi ceux des chasseurs qui en sortent.
-pas mal, mais il me vient une idée, on pourrait utiliser ce chasseur pour entrer dans le codrex sans se faire remarquer et tout détruire et là, plus d'armée protector.
-c'est une idée mais le protectorat n'est pas stupide donc ca marchera pas, ce sera suicidaire.
-au moins on aura essayé

ils allèrent au fond de la salle, là ou était entreposé quelques armes dont un katana, des couteaux à lancer et des shurikens. la toa prit l'épée.
-ca c'est des armes faite en adamantium, un métal si tranchant que...
elle trancha un bidon vide et le haut du bidon tomba laissant paraitre une coupure très nette.
-...que ca coupe n'importe quoi, la pierre, le métal..., ca transperce comme dans du beurre.
-sympa, c'est super utile, une armure avec des piques dans ce matérau, ce serait super.
-justement, c'est en projet.



Dernière édition par Rohrak le Dim 30 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:53

entrainement commencé le samedi 15 janvier arrêté le samedi 22 janvier

reste 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 2:20

Rohrak venait de finir son entrainement, il alla directement au poste de commande du Brême et quand il y entra, il vit Tanika parler avec un matoran ingénieur.
-...et est ce que toute les tourelles sont maintenant installée? demandait t'elle.
-oui, les tourelles et le nouveau bouclier énergétique sont installé et, petit message de la part des autres ingénieurs, ils trouvent votre technologie fascinante.
-merci...
-alors, le Brême a été modifié? interrompit Rohrak.
-c'est exacte et pas que lui, avec Alcadeias, on a revu tout le système de défense de la triade, les vaisseaux sont maintenant capable de résister aux assauts des bombardiers ennemi et les bases sur les différentes colonies ont été beaucoup amélioré avec un hangar à vaisseau, un grand dôme énergétique et des canons anti-aériens posés autour de la base, à même le sol.
*Sur Tamaran, on faisait beaucoup ca, les canons, c'est pas joli dans le paysage mais l'équipement de guerre, c'est pas fait pour être joli*
-Alcadeias ne rigole pas, cette fois, sa défaite à Nynrah, ca l'a frustré...et au faite, est ce que le projet Adamantium avance?
-oui, ca avance, l'armure est bientot prête et ce ne sera pas tout...
-eh, regardez par la baie vitrée, annonca Cordax qui lui aussi était présent.
effectivement, une forte et étrange lumière émanait d'une raffinerie de pétrole, juste à 100 bios devant le Brême

...

Dans cette dimension de la Guerre des puissants, le toa de lumière n'est pas unique. Carmine était un toa du fer mais l'Avokii lui a permit de devenir un toa de lumière, élément qu'il voulait tant contrôler. Mais il n'est pas le seul, des av-matoran se sont transformé en toa de lumière comme un matoran d'un autre élément. Toa lighter est un très bon exemple: nouvelle recrue de la Triade, il a démontré ses compétences dans la maitrise de la lumière pendant la mission de Arthidax avant de soudainement disparaitre pour on ne sais quel raison.
D'autres toa se sont tourné vers le coté -ne disons pas obscure, référence au protectorat- mais plus...criminel.

-quand j'aurais absorbé assez d'hydrocarbures pour alimenter mes pouvoirs, je... disait un toa dans cette raffinerie de pétrole avant qu'il ne dut éviter trois shurikens qui foncait droit sur lui. il se releva pour voir qui s'est qui les avait lancé et c'était Rohrak accompagné de Tanika, Cordax et Vorona.
-cher docteur Light, vous avez beau être obsédé par la lumière, vous êtes loin d'en être une, disait Rohrak au toa de lumière renégat.
-un conseil pour la prochaine fois, trouve un coin stratégique que l'on voit pas depuis la salle de pilotage du Brême. compléta Vorona.
quand le criminel voyait le Brême qui était bien visible un peu plus loin dans les aires, il se sentait un peu stupide. Alors, il commença à tirer des boules lumineuses sur l'équipe qui se dispersait pour les éviter. Tanika fonça sur lui en tirant des boules de plasma en rafales mais avant qu'elle ne put le frapper au corps à corps, elle fut projeté au loin par un rayon de lumière. Cordax continua l'assaut en tirant des missiles cordak que le criminel évitait tant bien que mal et Rohrak en profita pour foncer sur lui et l'attaquer au corps à corps avec un pique qu'il utilisait comme épée. le docteur light réagit en sortant un fouet de lumière qui découpa le pique en deux. le combat au corps à corps continua mais le criminel n'était pas très fort au contact et quelques coups du toa de l'air suffit pour le faire tomber de la plate-forme ou il était. il se releva un étage plus bas.
-personne ne peux vaincre le docteur light, personne. vociféra t'il.
soudain, Vorona apparu derrière lui faisant léviter quelques objets autour d'elle.
-vous vous souvenez de moi au moins? disait t'elle au toa qui se retourna, la face du toa devenu blanche comme si il était pétrifié de peur.
-emmenez moi en prison, je vous en prie. disait t'il.
en vérité, la dernière fois que la vortixx a affronté le toa de lumière, elle l'avait tellement effrayé que aujourd'hui encore, il préfère se rendre plutôt que devoir l'affronter à nouveau. Comment elle l'a fait peur? seul elle et Cordax le savent encore.
Rohrak lui passa les menottes pendant que Cordax regardait sa montre.

-c'est pas tout ca, mais vous avez vu l'heure? les boutiques sont encore ouverte, on a encore le temps d'aller chercher des beignets.
-et moi, j'ai besoin d'un renforcement en protodermis, alors, allons y, répondit Rohrak.
-ce sera sans moi, je retourne au Brême pour méditer, répondit Vorona qui déjà s'envola en direction du vaisseau. Les autres partirent faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Rohrak   [Formation] Entrainement de Rohrak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entrainement de Rohrak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement des guerriers
» [Formation] Entraînement de Marahk
» [Formation] Entrainement de Tanika
» [Formation] Entrainement de Diatan
» [Formation] Entrainement de Naga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: