Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon | |
|
+5Tanika Master-Game's Hand Solok Master Game Rehad 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Dim 29 Jan - 13:29 | |
| Le lourd soleil tapait encore aujourd'hui, n'importe qui de censé irait chercher les ombres, bien que tout de même étouffante. Seul un fou irait sortir sans un habit pour protégé ses parties organiques des dangereux rayons du soleil, seul un fou irait monter au plus haut du Canyon Sandray, seul un fou proposerai un échange dans de pareil condition. Mais des fous, ils y en avait par dizaine sur cette terre aride, cette décharge nommé Bara magna. Il n'y avait pas de vent aujourd'hui, l'humidité de Tajun rendait la marche encore plus difficile. Sortant enfin de l'ombre, un guerrier doté d'une armure blanche marchait sur la roche brunâtre de se canyon, doté sur le côté droit d'une cape partant de la parti haute de la poitrine et finissant au niveau des chevilles, cette cape cachait toute la partie droite de l'être en question, cachant ses cicatrices ses blessures... L'être s'approchait du sommet, mais ce retourna alors, scrutant le paysage aride, ou bien essayer telle d'apercevoir d'où venait ce sifflement.
| |
| | | Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Dim 29 Jan - 13:37 | |
| L'être n'aperçut rien en premier lieu, il se retourna et décida de continuer son ascension, mais un nouveau sifflement l'interrompit. On entendit un bruit, comme si une arme était tapait sur le sol, l'être resta immobile encore quelques secondes puis il se retourna brusquement, une hache sortant de la cape et tranchant une vipère des dunes qui était sur le point de mordre sa victime. La vipère tomba au sol, agonisant, son sang tachant désormais les roches du canyon, comme celui des nombreux voyageurs qu'elle avait du piéger. le voyageur se retourna et continua de grimper, sa hache camouflé par la cape qui s'était remis à sa place d'origine. Le voyageur finit par arrivé au sommet d'un des pics du canyon, le soleil commençant son zénith. Dès lors que le voyageur arriva un Agori sortit de sa cachette, marchant tranquillement vers son interlocuteur. Son armure était de couleur bleuté, révélant son appartenance à l'ancienne tribu de l'eau, et donc son sens des affaires. La tribu de l'eau était la plus dure en affaire avant la conquête Skrall, suivit par la tribu de glace auquel avait appartenu un jour le voyageur qui aurait pu être glatorian. Les deux se dressèrent devant l'autre, les deux savaient pourquoi ils étaient là. - Le cube... Finit par lâcher l'agori, rompant le silence mortuaire des alentours. - Le journal... Répliqua le voyageur blanc. L'agori ouvrit un sac attacher à sa ceinture, fouillant quelques secondes dedans, il finit par trouver le dit journal et le sortit. Il le tenu en main de manière à ce qu'il soit bien visible. Le voyageur observa, scruta la couverture, observant minutieusement le moindre détail. Il put lire en ancien Agori le nom de son auteur, immédiatement la cape commença à se mouvoir, puis s'ouvra, dévoilant un bras tenant un cube métallique où était gravé un symbole en lettre de feu. - Pourquoi voulait vous ce cube? Demanda le voyageur. - Pour la même raison que vous voulez ce journal, répondit l'Agori. Les deux firent un pas l'un vers l'autre, le voyageur remettant le cube, l'agori passant le journal. Les deux s'écartèrent alors, se retournant à leurs occupations. Mais sortit alors de l'ombre plusieurs être de la même espèce que le voyageur, qui pointait vers lui leurs armes taillé dans les os des rahi qu'ils avaient tué. Le voyageur se retourna alors vers l'agori qui ria légèrement. - Vous ne pensiez pas que j'allais vous laissé partir d'ici avec une telle relique? Dit-il alors.
Dernière édition par Ikinat le Dim 29 Jan - 13:59, édité 1 fois | |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Dim 29 Jan - 13:37 | |
| Le membre ' Ikinat' a effectué l'action suivante : Actions'Rencontre sauvage' : Résultat : | |
| | | Rehad Skrall philosophe
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Dim 29 Jan - 23:10 | |
| Les glatorians qui avait défié Ikinat se retrouvait maintenant à terre, et elle se précipita à la poursuite de l'agori de l'eau. Le soleil décliner maintenant, le combat avait pris beaucoup plus de temps que ne l'avait compter la guerrière souveraine des fantômes. Ils étaient en tout 6, elle les avait vaincu sur la duré, réussissant à les blesser un par un puis à les assommer. L'agori c'était alors enfuie, rejoignant un Thornatus caché à l'intérieur du canyon il avait foncé vers le laboratoire des grands êtres, l'un des deux principales intérêt de Tajun stratégiquement, avec sa ressource en eau. La glatorian dévala la pente assez rapidement, se retrouvant au pied du canyon, à l'opposé de son précédent emplacement. La voyageuse se décida à rejoindre le laboratoire, l'agori avait peut être déjà copié le carnet et pourrais le vendre à d'autre, ce qui serait un échec pour sa mission. La marche serait longue jusqu'à ce fameux laboratoire, qui avait du être par ces personnages après la fouille de son subordonné. La glatorian envisageait d'ailleurs d'essayer de le prendre. Malgré sa haine pour tout ce qui touche aux grands-êtres, surtout à cause de la guerre du coeur, elle savait que leurs technologies étaient nécessaire si il voulait retrouvé un avantage dans la guerre contre l'empire de Tuma. Elle repensa à son passé pendant le trajet, son passé de soldat auprès du seigneur de glace. Elle regretté longue forêt de Spherus Magna, bordait par des magnifiques montagnes blanches enneigé, tout le contraire de cette décharge aride où elle subsistait depuis des siècles. | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Lun 5 Mar - 19:43 | |
| Volok venait d'arriver accompagné des Fantômes et d'Axonn au bord d'un Skopio, Volok était heureux de pouvoir libérez Tajun bientôt... Il décida de commencer par prendre le Canyon Sandray et le Laboratoire, comme ça, au cas où Volok venait a échouer, il aurait de quoi faire envier les Skrall...
Prise du Canyon Sanday | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Jeu 8 Mar - 19:22 | |
| Volok parti vers Tajun.
HRP : En attendant la validation, je vais faire se que j'ai a faire. | |
| | | Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| Fantômes des Sables : Félicitations, vous venez d'annexer le Canyon de Sandray ! | |
| | | Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Lun 19 Mar - 22:32 | |
| Un skopio XV-1 se déplaca rapidement dans le désert. On pouvait entendre ses moteurs ronronner et son allure était vive. Il alla à toute vitesse dans le canyon faisant soulever du sable derrière lui. La chaleur était torride. Le soleil tapait très fort mais cela ne semblait pas déranger les passagers du skopio. Un glatorian était à côté sur un rôdeur des sables, lui aussi courant à toute vitesse. Tanika, celle qui pilotait le véhicule quelque peu amélioré et adapté à sa conduite, releva les lunettes de soleils qu'elle avait devant les yeux. Elle regardait l'écran du tableau de bord. Celui ci indiquait leur positions sur une carte. Grâce à un émetteur et un satellite, le système de positionnement global faisait une cartographie des lieux. En ce moment, tout semblait être en ordre. Puis elle regarda le glatorian sur sa créature. Il semblait stressé et regardait partout aux alentours. -qu'est ce qui te tracasse? Stenrak, demanda Tanika. -tu sais, je voyage beaucoup et même si je connais bien le désert, il m'arrive de croiser des créatures sauvages. Ici, nous sommes au canyon sandray, un lieu de vie et de chasse pour les skopio. -pourquoi? mon véhicule est vivant? Stenrak poussa un fou-rire. -non, je te parle de la créature appelée skopio. Une vrai machine à tuer, j'espère ne pas en croiser un... | |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Lun 19 Mar - 22:32 | |
| Le membre ' Tanika' a effectué l'action suivante : Actions'Rencontre sauvage' : Résultat : | |
| | | Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Lun 19 Mar - 23:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=3p_T_Y2WQyk&feature=results_video&playnext=1&list=PLB5771D7E8C07DF30 Soudain, deux queues violettes sortirent d'une zone de sable mouvant. Puis la seconde d'après, une énorme créature sortit des sables mouvant pour bloquer le chemin du véhicule. Sur le coup, Tanika prit peur. La créature se mit à rugir en montrant ses deux queues pleines d'yeux globuleux. Mais la créature aussi avait eu peur du véhicule lui aussi assez imposant. Elle recula avec vitesse.-c'est un scorpion géant des sables, cria Stenrak, poursuit le et tire dans son oeil sur son dos. Tanika s'exécuta, elle fonca plein gaz sur la créature qui reculait. Celle si essaya de donner des coups de queues que Tanika esquiva puis, elle sortit la tourelle du skopio situé à l'arrière de la machine et fit feu de ses missiles sur l'oeil dorsal de la créature. l'explosion qui s'en suivit fit s'effondrer la créature. Tanika se dit qu'elle avait bien fait de faire des modifications au véhicule en installant des missiles à la place du lanceur de thornax. La créature essaya de se relever mais s'écroula à nouveau, gravement touchée.-je ne pensais pas que la technologie de l'univers matoran et de Bara magna ensemble serait aussi efficace. -moi non plus, je te l'avouerais. [hrp]Raidark, tu peux RP[hrp] | |
| | | Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Mar 20 Mar - 19:35 | |
| Raidark voyais les alentours du désert tendis qu'il décrit une carte sur une tablette en pierre, à la suite l'équipe est fait face à un Scorpion géant des sables, voyant comme une créature dangereuse, Stenrak demanda à Tanika de tirer sur la bestiole, provoquant de léger secousse du véhicule de combat de l'Ordre. Après que le Scorpion soit totalement hors d'état de nuire, le trio continuèrent leurs routes.
-Euh, Tanika, que tu empêches des bestioles de nous attaquer je veut bien, mais fait moins bouger le véhicule. Je suis entrain de faire une carte géographique de ce monde, afin qu'on puisse mieux se repéré.
Répondit le Skakdi à la Stellaire, puis il retourna à ses travaux. Celui semble être très concentré négligeant plus ou moins des détails, c'est à ce moment que Raidark se demande pour quelle raison, une partie de la région est surnommé "L'ile du Genoux", préférant se poser cette question plus tard, il continu de décrire le monde de Bara-Magna. | |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Mar 20 Mar - 19:35 | |
| Le membre ' Raidark' a effectué l'action suivante : Actions'Rencontre sauvage' : Résultat : | |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Mar 20 Mar - 20:10 | |
| Le véhicule avancais encore mais cette fois, Tanika avait décidé de diminuer la vitesse, faisant ainsi moins secouer le véhicule et permettant à Raidark d'écrire les rapports d'exploration. Un scarabax se posa sur l'épaule de Tanika. Elle le remarqua et le prit dans sa main. -qu'il est mignon, il me fait penser aux scarabée qu'on avait l'habitude de manger croquants sur ma planète. dit t'elle. -c'est un scarabax, comme vous pouvez le voir, la faune est très présente même dans ces terres désertiques.
...
Un peu plus tard, Le skopio se mit à gravir une montagne, en mode quadrupède. Une très haute montagne. Le sable avait fait place aux rochers et Stenrak avait guidé les deux compères au dessus du canyon, dans les monts rocailleux qui entourent tajun. Stenrak semblait connaitre l'endroit mieux que quiconque. Les falaise étaient abruptes mais cela ne posait pas de problème car un escalier en pierre avait été construire pour monter la montagne. Après plusieurs heures de montée, ils arrivèrent au sommet. C'était un endroit plat avec quelques piliers de pierre et au milieu, il y avait un autel avec un piédestral. Et sur le piédestral était posés quelques morceaux de pierre précieuse turquoise et légèrement brillants. -je vous présente mon chez moi, s'exclama Stenrak. -je croyais que seule la route était ta maison? -enfin, c'était mon chez moi avant que je ne doive partir pour voyager à travers le monde. Voyez les morceaux de pierre? je dois tous les retrouver pour pouvoir reformer la pierre maitresse. Une pierre d'une grande puissance. Car les grands êtres m'en ont confié la garde. expliqua le glatorian.
Tanika croyait que Stenrak voyageait pour le gout de voyager. c'est vrai mais en même temps, c'est faux
-pense tu pouvoir tous les retrouver un jour? -oui, mais ca prendra énormément de temps. Votre aide serait la bienvenue. -ne t'en fait pas, tu sais bien que une mission comme celle là, c'est plus facile à plusieurs que tout seul. -Vous plaisantez, ces pierres doivent se vendre à prix d'or sur les marchés et je ne peux laisser passer ca. Dit une voix féminine derrière le skopio
Une makuta venait d'apparaitre. Une makuta phantoka à en juger aux ailes noires qu'elle a. Elle a aussi un coeur rose sur la poitrine, étonnant pour un makuta.
-Garianne, pesta Stenrak, la pierre maitresse n'est pas un vulgaire bijou de collection, c'est une relique et une invention des grands êtres. -pour moi, une pierre précieuse reste une pierre précieuse et elle sera à moi, peu importe que tu en soit le gardien. rétorqua la makuta d'une voix sensuelle.
la situation devenait tendue. Comme quoi, Raidark n'est pas le seul à être frappé par l'avarice, ici... | |
| | | Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Mar 20 Mar - 21:11 | |
| Raidark fut toute aussi surpris que Tanika en voyant Garianne ici, et qu'elle connait aussi Stenrak. préférant laisser tomber du comment est elle au courent pour Bara-Magna le Skakdi lui répondit.
-Eh ben, tu n'as pas changé d'un poil, Garianne. Toujours attiré par des bijoux comme une pie attiré par les objets brillant.
"Hm ! Tu peut pas dire autant vus dans ton état actuel Raidark."
Dit-elle d'un ton de sarcasme, puis la Makuta continue.
"Te voila devenue un pauvre chien de l'Ordre alors qu'avant tu était un bon chasseur de Trésor, pitoyable."
-QUOI !?!
S'exclama le Skakdi au dernier mot de la Makuta.
-RRRROGHR !! Attend un peu que je met mes mains sur ton Antidermis !
Cria de fureur Raidark, le Skakdi voulais l'attaquer mais Stenrak se dressa devant lui. A la suite le Glatorian déclara au Skakdi.
"Inutile d'insister, si quelqu'un devra la combattre ici, c'est moi au vus qu'elle veut une chose qui appartient à ma tache."
Voyant plus d'autre alternative à la situation, Raidark recula près de Tanika, laissant alors le Glatorian agir seul contre la Makuta.
-J'espère qu'il sais ce qu'il fait au moins.
Murmura Raidark à Tanika en voyant le commencement d'un combat entre le Glatorian et la Makuta.
Dernière édition par Raidark le Mar 20 Mar - 21:13, édité 1 fois | |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Mar 20 Mar - 21:11 | |
| Le membre ' Raidark' a effectué l'action suivante : Actions'Rencontre d'allié' : Résultat : | |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Jeu 22 Mar - 0:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=WpLWceWXFvo&feature=related(musique qui va bien avec les combats de Garianne) -Ne t'en fait pas, Stenrak est très fort en close combat. Le combat entre Stenrak et Garianne commença. On voyait que le Glatorian n'attendait plus que ca pour la mettre à terre. Il fonca sur elle à toute vitesse et la poussa. Et avec l'élan, les deux tombèrent du haut de la falaise pour s'écraser sur les rochers en contrebas. Le glatorian immobilisait au sol son adversaire mais celle ci d'un coup de pied le repoussa et l'envoya un peu plus loin. Elle se releva et s'envola. Stenrak pensait qu'il aurait du mal étant donné qu'il ne sait pas voler. Elle fonca sur lui en lui assénant de multiples coups de pieds en volant. Il les para assez facilement en se servant de ses poings. Si Stenrak est bon pour se servir de ses poings, Garianne, tout comme Vorona privilégie l'utilisation des pieds, ce qui, couplé au fait qu'elle sait voler est efficace. Le glatorian essaya de s'éloigner le plus possible. Il se mit à soulever un grand rocher qui était à côté de lui et à le lancer sur son adversaire. Elle l'évita mais cela l'obligea à poser pied à terre. Un aubaine pour Stenrak qui fonca droit sur elle encore une fois et donna des séries de coups de poings qu'elle évita du mieux qu'elle pouvait. Les coups de poings du glatorian étaient si fort que cela fracassa les rochers qu'il tapait. Elle s'envola à nouveau et se mit à tourner sur elle même à grande vitesse.-attaque toupie cria t'elle avant de charger sur Stenrak, pied devant, tel une vrille. Il fit une roulade sur le côté, évitant l'attaque et elle fracassa le mur de pierre qui était derrière le guerrier. Son pied resta bloqué dans la roche. Le temps qu'elle réussisse à le dégager, Il lui donna un puissant coup de poing qu'elle ne put éviter. Un coup d'une grande puissance qui l'avait un peu sonné. Elle se releva et à cet instant, comme elle se sentait en danger, elle se téléporta devant l'autel et avant que Tanika et Raidark ne puisse réagir, elle s'empara de deux fragments de la pierre maitresse et s'envola avant de disparaitre à nouveau par téléportation. Le glatorian, énervé remonta lui aussi vers le piédestal. -euh, fit Tanika, elle vient de... -je devine bien ce qu'elle a fait, son but n'était pas de me vaincre. J'aurais dû taper plus fort. il frappa un rocher avec colère, le réduisant en graviers au passage. -ce n'est pas la peine de la poursuivre, continua Tanika, on ne sais pas ou elle s'est téléporté mais ne t'en fait pas, on la retrouvera, un jour et on lui fera payer. -j'y compte bien. -mais pour le moment, que dites vous si nous allons à Tesara, notre mission n'est pas fini et c'est notre prochaine escale, finit la stellaire. -bonne idée, ca me calmera. Le groupe n'a pas réussi à venir à bout de Garianne qui venait encore une fois de profiter de la naiveté de Stenrak mais ils continuèrent quand même leur route et cette fois en direction de Tesara, le seul lieu de Bara magna où les plantes peuvent pousser. | |
| | | Tuma
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Mer 18 Avr - 23:11 | |
| Les Fantômes n'étaient pas nombreux. Les rares guerriers ennemis qui restaient avaient déjà été éliminés, et le territoire appartenait désormais aux Skralls ! Tuma était resté sur les lieux avec ses hommes...Lorsqu'il était partit, Stronius avait prit sa place afin d'annexer le territoire... | |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Mer 2 Mai - 14:59 | |
| Empire Skrall : Félicitations vous annexez le territoire du Canyon de Sandray ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Jeu 7 Mar - 3:01 | |
| Gladius déploya ses troupes sur les hauteurs du canyon du rayon de sable. Celles-ci se composaient de seulement trois guerriers, en plus de Takurak. Ces derniers l'avaient accompagné dans le skopio qui avait amené l'ancien skrall sur les lieux. Le Général avait préféré sonner la retraite au laboratoire des grands êtres. Les ennemis y étaient bien trop nombreux, et les nombreux dédales, infestés de Baterras, n'auraient rien apporté aux Fantômes sinon de bien lourdes pertes.
Epsilon scanna les environs, et trouva rapidement un petit mesa où l'escouade pourrait passer la nuit. Takurak, qui n'avait pas besoin de sommeil, surveillerait les alentours du camp avec l'être cybernétique. Gladius et ses hommes, eux, profiteraient d'une bonne nuit de sommeil. La mission qui les attendait était censée être simple: retrouver des traîtres, qui avait quitté les rangs des rebelles lorsqu'ils avaient appris l'armistice accomplie entre les forces de l'UM et de BM. Ces derniers détenaient des informations capitales qui ne devaient absolument pas tomber entre les mains de l'ennemi... organisation hiérarchique, positions retranchées, stratégies, équipements et caches d'armes fantômes pourraient être mis à jours si jamais ces traîtres étaient "récupérés", de leur plein gré ou non, par l'Empire.
La mission devant être discrète, aucune arme lourde n'avait été réquisitionnée. Gladius avait simplement pris une arbalète, son bouclier, son épée double et quelques bombes à lumière en cas de mauvaise rencontre. Les autres Fantômes avait également voyagé léger, préférant ne prendre avec eux que des lames courtes - poignard, couteau de lancer... etc - et des arcs dotés de lunettes à intensification de lumière, provenant tout droit de l'univers matoran. Les recherches ne commenceraient que le lendemain matin, mais la nuit était également propice aux affrontements imprévus. Surtout avec le skopio sauvage qui rôdait dans les parages... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Jeu 7 Mar - 20:44 | |
| Epsilon réactiva le bouclier magnétique juste à temps, empêchant le thornaxx blindé de le toucher et le déviant à seulement quelques centimètres de lui. Derrière lui, le sol se souleva sous l'effet de l'onde de choc déclenchée par l'explosion du fruit. La créature cybernétique concentra l'énergie de ses réacteurs auxiliaires de secours au niveau des processeurs de réflexion. Il fallait trouver une solution à ce problème, et très rapidement. L'être prit en compte les différentes caractéristiques du terrain. Un canyon profond et large, impossible à gravir rapidement sur les côtés. Le sol, plutôt meuble, recouvert d'une épaisse couche de sable. De nombreux rochers affleurent cependant à la surface, mais le vent qui soulève le sable empêche une reconnaissance visuelle à plus de quinze mètres. Difficile de se servir de l'environnement comme arme donc, et les guerriers n'ont emporté avec eux que des armes légères.
L'être artificiel concentra un instant les ondes ultrasonores de son sonar en direction de Gladius. Ce dernier était encore à couvert derrière un énorme bloc de roche qui avait été arraché à l'une des parois du canyon. La masse du roc les protégerait, lui et ses hommes, pendant quelques minutes tout au plus. Il fallait vite trouver une solution à ce problème, bon sang ! Takurak était toujours dans son champ de vision, bloquant de son mieux les mouvements de leur ennemi à l'aide de ses pouvoirs de gravité. Le rahkshi utilisait la totalité de ses capacités cognitives et physiques, et il n'arrivait seulement qu'à empêcher ce monstre de trop s'approcher. Epsilon roula sur le côté, évitant à nouveau un tir de thornaxx, puis vrilla sur lui-même lors du saut et concentra la totalité de l'énergie des réacteurs sur les processeurs cognitifs et les muscles artificiels de son corps, dépensant en seulement une fraction de secondes autant de puissance que pendant ces deux dernières semaines. Il ne devait absolument pas rater son coup, ou l'explosion du fruit réduirait son exosquelette, maintenant sans défense, à un tas de débris fumants. Le monde se mit à ralentir autour de lui, très rapidement, jusqu'à se figer. Le sable dans les airs ne bougeait plus, les fluides avaient stoppé net leur course, aucun son n'était émis. Il n'y avait que son bras, et seulement son bras, qui se mouvait avec grâce et légèreté à travers la courte distance qui séparait Epsilon du thornaxx. Sa main effleura à peine la surface du fruit, ses doigts de déployant autour comme les tentacules d'une pieuvre. L'être artificiel accompagna la trajectoire de l'explosif, tout en la déviant progressivement, lui faisant parcourir une élégante courbe parfaitement elliptique. Et, utilisant la propre vitesse du thornaxx, il le renvoya sur leur agresseur, alors que le temps semblait toujours s'être figé.
Puis Epsilon put rétablir la circulation de l'énergie entre ses systèmes comme à la normale, désactivant les fonctions cognitives avancées qui lui avaient permis de réfléchir bien plus rapidement que ne le lui laissaient faire ses cellules mécaniques de réflexion habituelles. Ses sens cybernétiques lui permirent cependant de suivre la trajectoire du thornaxx, qui se dirigea droit vers la gueule du skopio qui les avait agressés alors qu'ils continuaient leurs recherches dans le canyon. Le fruit percuta le monstre au niveau du palais, explosant au contact et assommant sur le coup l'immense créature. Cette dernière s'effondra au sol. Les guerriers Fantômes la crurent morte, mais Epsilon pouvait encore entendre ses différents systèmes biologiques, ou "organes", fonctionner à plein régime. L'être cybernétique n'eut pas besoin de transmettre mentalement cette information à Gladius pour que ce dernier donne l'ordre au groupe de se retirer en vitesse. Le skopio, apparemment une femelle, lorsqu'il se réveillerait, partirait aussitôt à leur recherche pour se venger. Et, dans une rage folle, elle n'hésiterait pas à mettre sens dessus dessous le canyon entier. Les Rebelles avaient donc tout au plus quelques heures seulement avant de se voir eux aussi prendre en chasse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Sam 9 Mar - 0:37 | |
| Takurak joignit les deux poings, puis les écarta lentement, alors qu'un cylindre de ténèbres se formait entre ses mains. Fin et long, il semblait être constitué de vapeur noire et opaque, ne laissant passer ni lumière ni chaleur. Étrangement, une vague de froid s'abattit soudainement autour des trois Fantômes; Gladius et Epsilon, qui accompagnaient le rahkshi, ne faisaient aucun bruit, regardant en silence l'oeuvre du descendant des makutas. Ce dernier attrapa les deux extrémités du bâton d'Ombre, puis serra les poings et sembla légèrement ciller sous l'effort, alors que des veinures argentées apparaissaient à la surface du sombre cylindre. Le fils adoptif de Gladius plaça sa main droite au-dessus de sa création, l'autre main en dessous, et y injecta plusieurs de ses pouvoirs élémentaires. Puis les volutes de fumée noire se figèrent, avant de s'effondrer sur eux-mêmes. Le Bâton Rahkshi était enfin terminé. L'opération avait duré quelques minutes, mais le rahkshi avait l'impression d'avoir oeuvré toute la journée. Cependant, le gros du travail restait encore à faire. Les éclaireurs de Gladius avaient retrouvé la trace des déserteurs, et il était temps de passer à l'action. Le trio avait suivi les maigres indices qui composaient la piste, toute l'après-midi durant. Et là, alors que la lune venait à peine de tomber sur le désert de Bara-Magna, ils étaient enfin en vue.
Epsilon avait proposé que l'on attende que la lumière du soleil disparaisse entièrement, afin de bénéficier de l'effet de surprise. Le groupe en avait profité pour se reposer, et Takurak avait silencieusement réfléchi à un moyen de mieux concentrer ses nombreux pouvoirs élémentaires. Comme plusieurs des membres de l'Ordre Noir, il bénéficiait de capacités que son espèce n'était pas censée pouvoir posséder. Le rahkshi maîtrisait les énergies de la Gravité, de la Foudre, de la Glace, et bien d'autres. Pour créer son Bâton Rahkshi, il avait concentré les essences de l'Ombre, du Fer, de la Glace, du Poison, de la Gravité et de la Peur. Six pouvoirs élémentaires combinés, qu'il pourrait désormais utiliser à l'unisson ou séparément selon son souhait, avec la plus grande facilité. Takurak fit un discret signe à Gladius, qui donna mentalement l'ordre du départ. Le trio se mit en mouvement, s'approchant avec la douceur et le silence des Ombres elles-mêmes, le long des parois du canyon. Le camp des traîtres se formait d'un simple feu de camp, entouré de plusieurs guerriers. La plupart étaient endormis, mais deux d'entre eux surveillaient les environs. Leurs sens aiguisés détecteraient n'importe quel intrus visible à plus de trente mètres. Cependant, les rebelles avaient emporté avec eux des armes qui étaient efficaces à une portée bien au-delà de ce rayon. Epsilon matérialisa un fusil à fléchettes, et visa la première sentinelle, sans tirer. Gladius fit de même, mais braqua son arme sur le deuxième garde. Takurak, utilisant son pouvoir de gravité, inversa son propre poids pour se propulser dans les airs et atterrir en plein milieu du campement, ralentissant sa chute et ne faisant aucun bruit. Il leva son Bâton Rahkshi, et déversa un puissant flux d'énergie élémentaire de Peur en direction des deux sentinelles, qui furent prises d'une crise de panique.
Cette diversion fut amplement suffisante; Gladius tira dans le dos du premier garde, Epsilon toucha le deuxième à la gorge. Les fléchettes percèrent à peine l'armure des deux guerriers, mais le poison paralysant dont elles étaient enduites ne tarda pas à faire chuter les deux sentinelles, qui sombrèrent dans un profond sommeil en seulement quelques secondes, sans comprendre ce qui leur était arrivé. Le général fantôme et bras droit s'approchèrent sans bruit du campement, et réitérèrent l'opération plusieurs fois afin de neutraliser les derniers déserteurs. Mais alors qu'il ne leur restait plus que trois traîtres à paralyser dans leur sommeil, un grondement sourd retentit dans le canyon. Un son puissant et grave, caractéristique de prédateur le plus dangereux de Bara-Magna. Epsilon activa les boucliers magnétiques et cinétiques de ses systèmes, tandis que Takurak érigeait un dôme d'Ombre autour du campement, dissimulant la lueur du feu au reste du canyon. Gladius vérifia ses systèmes, puis déploya un seconde paire de bras avant d'attraper son épée double, son bouclier, et de matérialiser un canon magnétique. Les déserteurs qui n'avaient pas pu être neutralisés se réveillèrent en sursaut et attrapèrent rapidement leurs équipements, reconnaissant aussitôt le rugissement qui emplissait le canyon tout entier. Takurak laissa le dôme d'Ombre s'évaporer puis resserra la prise sur son Bâton. En face de lui, à une centaine de mètres, la femelle Skopio s'avançait vers eux. Cette dernière utilisa son lanceur de thornaxx pour faire sauter une bonne partie de la paroi rocheuse qui se trouvait derrière eux. La seule issue qui leur aurait permis de fuir était désormais comblée, leur retirant tout espoir de fuite.
Le Rahkshi tremblait, il n'arrivait plus à réfléchir convenablement. Son esprit était totalement occulté par une seule impressions, qui empêchait toute pensée complexe de s'imposer. Mais Takurak n'avait pas peur, bien au contraire... dans les moments comme celui-ci, ce n'était pas la terreur qui s'abattait sur lui, mais bien l'excitation du combat. Comme Gladius, comme Epsilon, le guerrier élémentaire exultait à l'idée de se battre, de se mesurer à une créature si puissante. Le rahkshi n'avait qu'une envie, se jeter corps et âme dans le combat, laisser libre expression à sa rage et à sa violence. Et pour cette raison, Takurak se plaça en première ligne, entre les deux guerriers technologiques. Les déserteurs se placèrent en arrière, mais armèrent tout de même leurs fusils et arbalètes. Ils s'inquiétèrent cependant des autres traîtres, qui étaient paralysés, et les mirent un peu plus à l'abri, sous une arche rocheuse. Même si, en cas de défaite, endormis et sans défense, ils seraient eux aussi impitoyablement tués puis dévorés par la femelle skopio... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Dim 10 Mar - 19:01 | |
| Gladius soupira, alors que le brouillard de sable retombait lentement au sol. Le léger souffle du vent lui caressait la peau, alors que les innombrables grains de roche glissaient doucement autour de son armure, repoussés par le bouclier cinétique du guerrier. Le guerrier dut passer en vision infrarouge pour pouvoir percevoir quoi que ce soit à travers la fumée et les retombées sableuses, mais encore une fois elle se tenait debout, droite et fière, même mortellement blessée. Epsilon s'approcha du général arma une fois encore son canon à accélération magnétique, prêt à faire feu. Takurak, lui, était resté près des déserteurs, puisant dans ses réserves élémentaires pour les protéger des attaques du skopio femelle, et parfois pour déverser un torrent énergétique d'Ombre sur leur adversaire. Le combat avait duré plusieurs heures, mais il semblait désormais toucher à sa fin.
Le monstre de canyon était désormais très affaibli, fatigué et blessé. Chaque mouvement lui coûtait, et ses rugissements n'étaient plus que des râles d'agonie, mêlés à des cris de rage. Mais malgré tout, la femelle tenait toujours debout, prête à détruire tout imprudent qui se serait approché de trop. Les Rebelles allaient cependant survivre à cette épreuve... et tout cela grâce à l'aide des "traîtres". Lorsque la créature était apparue, la situation semblait plus que désespérée. Personne n'aurait pensé survivre face au prédateur ultime de Bara-Magna. Mais personne n'aurait pensé que l'un des déserteurs avait dérobé l'une des bombes à lumière les plus puissantes que possédaient les Fantômes. Alors que le monstre s'approchait lentement mais sûrement, repoussant tout assaut de la part du petit groupe, il n'avait pas pris attention au fait que l'une de ses proies avait disparu. Un des traîtres, un glatorian, avait pris l'explosif et avait compté s'en servir pour couvrir sa fuite. Cependant, il n'avait pas pris en considération que le skopio, même aveuglé, resterait mortel et empêcherait toute tentative de fuite, car il bloquait entièrement le passage. Takurak avait donc subtilisé la bombe, puis utilisé son pouvoir de gravité pour dévier la lumière autour de lui et devenir invisible. Bien sûr, il ne pouvait lui-même rien voir tant que les ondes lumineuses glissaient autour de lui sans le toucher, mais son ouïe avait été amplement suffisante pour lui permettre de se mouvoir sans risque dans le canyon.
Il s'était faufilé juste en dessous de l'immense créature, et avait tout simplement jeté la bombe dans sa gueule avant d'ouvrir une porte dimensionnelle et de se mettre à couvert derrière Gladius. L'explosion avait été bien plus intense que prévu, et l'onde de choc avait fait s'effondrer nombre d'arches rocheuses, dont plusieurs qui se trouvaient au-dessus du monstre. Ce dernier se retrouva écrasé sous des tonnes de roche et de sable, et mit plusieurs minutes à se dégager. Sa vue lui avait cependant été définitivement retirée, et elle était désormais mortellement blessée. Le groupe de guerriers avait ensuite tenté d'assaillir la bête pendant des heures, la harcelant du mieux qu'ils le pouvaient sans se mettre en danger - c'est-à-dire sans se placer à porter de ses griffes ou de ses crocs. Le lanceur de thornaxx du skopio femelle était également hors service, ce qui avait permis à ses anciennes proies d'inverser les rôles et de devenir chasseurs. Mais après toutes ces heures, la créature tenait encore et toujours.
Gladius décida de mettre un terme définitif à ce combat, même si pour cela il devait gaspiller une grande partie de ses réserves d'énergie. Le Fantôme fit un signe au reste du trio, qui se rapprocha. Il lui suffit d'ouvrir son esprit, et aussitôt les deux autres guerriers comprirent ce qu'ils allaient faire. Epsilon reprit sa forme de fluide, et fusionna avec l'ancien skrall, tandis que le rahkshi déversait un torrent d'énergie élémentaire d'Ombre dans son bâton, le chargeant au maximum de ses capacités. Le général se concentra ensuite sur ses multiples générateurs, et fit en sorte qu'ils produisent de l'énergie électrique. De nombreux arcs foudroyants se formèrent entre ses mains, se concentrant en une sphère lumineuse qui dispensait elle aussi son énergie directement dans le Bâton Rahkshi de Takurak. Epsilon reprit sa forme originelle après avoir transféré une grande partie de ses réserves énergétiques sous forme de plasma dans l'arme élémentaire. Ensemble, il refermèrent leur prise sur l'objet, en son centre, tandis que son extrémité était tendue en direction du skopio femelle. Gladius ne lança cependant pas l'attaque immédiatement. Et, alors qu'il aurait pu converser mentalement avec ses alliés, il préféra parler tout haut, afin que les déserteurs l'entendent également.
-Nous pourrions également tenter de la sauver, mais vous savez tout comme moi... -Qu'elle tenterait aussitôt de nous détruire, reprit Epsilon. -Je respecte cette créature. Après tant de souffrance, alors qu'elle aurait dû succomber depuis des heures déjà, elle persiste à se tenir debout, droite et fière, même si cela doit lui coûter ses dernières réserves d'énergie. Droite, fière et mortelle jusqu'au bout. Mais nous sommes su Bara-Magna. Seuls ceux qui sont assez forts pour tuer leur ennemi gagnent alors le droit de vivre. Si nous ne l'éliminons pas, elle nous suivra jusqu'à mourir d'épuisement, et si elle nous rattrape, nous risquons très gros. -Nous le savons Gladius... vous n'aimez pas ce que vous êtes sur le point de faire. Tuer cette créature si forte et pourtant si affaiblie, blessée dans sa chair et dans son esprit. -Ikinat...
Epsilon se retourna vers Takurak... c'était lui qui venait de parler, faisant résonner le nom de la cheffe des Fantômes dans tout ne canyon. Un seul mot, un seul nom, qui faisait vibrer le sable sous les pieds des guerriers ici présents. Gladius comprit aussitôt ce qu'avait voulu dire le rahkshi. Ce skopio femelle, combattant jusqu'à la mort, persistant dans cette violence alors même que cela allait lui coûter la vie... son comportement rappelait au général celui d'Ikinat depuis l'attaque de Voya-Nui. Le fils de makuta n'avait fait que dire tout haut ce qui était caché dans l'inconscient de l'ancien skrall.
-Je comprends, Takurak... merci. Comme cette créature, Ikinat se bat du mieux qu'elle le peut contre un ennemi qu'elle ne pourra peut-être pas vaincre seule. Comme cette créature, notre Reine est blessée dans son esprit, après des dizaines de milliers d'années de violence. Comme cette créature, je crois bien qu'elle agonise... mais contrairement à ce skopio, il reste encore de l'espoir pour elle. Nous devons l'aider dans ce combat qui est le sien, même si toute notre force ne lui sera d'aucune utilité. Nous devons trouver un moyen, et ramener Ikinat à ce qu'elle était avant la rencontre avec Tericarax. -Gladius, et donc, pour le skopio ? -Cette cause-là est perdue. Epsilon, Takurak, chaque seconde est un supplice pour elle. Faisons en sorte qu'elle ait une mort digne. La paix dans la mort.
Gladius resserra la prise sur le bâton, tout comme Epsilon. Takurak se concentra, puis vida la totalité des énergie électrique, d'Ombre et de Plasma qui y étaient enfermées, en direction de la femelle. Un faisceau de fumée noire, parcourue d'éclairs, frappa la créature dans la gorge, traversant chair et métal comme s'il s'agissait de papier. Puis des centaines de minuscules sphères de gaz ionisé et porté à très haute température frappèrent le sol autour du monstre, faisant fondre le sable, qui s'éleva dans les airs. Une tornade de plasma, de ténèbres et de foudre s'abattit sur la créature, qui n'était désormais plus visible, cachée par une épaisse fumée noire constellée d'éclairs. Puis, lentement, le calme retomba sur la vallée, tandis que les énergies élémentaires s'épuisaient et se calmaient. Et lorsque la tempête se fut enfin calmée, la femelle se dressait toujours là, droite et fière, comme si elle allait de nouveau attaquer. A la seule différence que son corps entier avait été transformé en un cristal pur et transparent. Une sculpture qui, inondée de soleil, éclairait d'une lumière bleutée les environs. Le sable, la chair, le métal, tout avait fondu avant d'instantanément se solidifier sous forme d'un cristal. Autour des pattes de la créature, de nombreux "volutes" de verre s'élevaient dans les airs, tandis que des centaines de petits serpentins transparents bleutés s'enfonçaient dans le sol. Les rebelles ne dirent pas un mot, satisfaits de leur oeuvre. Ils avaient donné une mort digne à la plus mortelle, la plus fière créature de Bara-magna. Et, plus tard, ils rendraient sa vraie vie à Ikinat, dès que l'occasion se présenterait. Mais en attendant... Gladius matérialisa son fusil à fléchettes, et tira sur les déserteurs encore debout. Ces derniers tombèrent mollement au sol. Les Fantômes ramassèrent les "corps" endormis des traîtres, et entreprirent de les ramener au XV, qui les attendait sur les hauteurs du canyon, avec les quelques rebelles qui gardaient le véhicule. Puis ils les fouillèrent, afin de trouver parmi eux les deux anciens rebelles qui étaient partis avec les plans dérobés à la forteresse du labyrinthe. Lorsque cela fut fait, ils prirent la direction du QG des Fantômes... |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Ven 21 Fév - 16:52 | |
| Les guerriers de l'Ordre continuèrent leur route, dans le sable et la poussière de Bara magna. Ils étaient arrivés dans les hauteurs du canyon sandray, là où se trouve pas loin l'Ile des anges et son autel de la pierre maitresse que Stenrak garde toujours aussi farouchement. Jusqu'à présent, le groupe n'a croisé aucune créature. Tanika voulait faire en sorte de garder le privilège à Terrakium d'occire les plus petites et qu'elle s'occupe des plus grosses. Mais le toa de la glace n'est même pas venu. Encore un déserteur, que pensait Cordax, encore une preuve que les intuitions de Vorona sont presque jamais fausses. Un autre bruit se fit entendre. Tous sortirent leurs armes. Ceux qui le pouvaient sondaient les alentours pour savoir où se trouve la créature. Ces bestioles ont toujours la manie de se cacher dans le sable pour attaquer par surprise en sortant de terre. Peut être auront ils de la chance, cette fois? | |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Ven 21 Fév - 16:52 | |
| Le membre ' Tanika' a effectué l'action suivante : Actions#1 'Rencontre sauvage' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Initiative de rapidi' : #2 Résultat : | |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon Ven 21 Fév - 17:05 | |
| Le sol éclata devant le groupe et ne sortit que d'un petit trou, une petite créature. Un simple scarabée des sables. Venimeux, certes, mais pas trop dangereux. Cette créature aurait été parfaite pour Terrakium ou tout ce qui est nouvelles recrues. Dommage que Tanika tombe sur une bestiole comme celle là. Mais c'est toujours mieux que rien. étant donné que la stellaire s'attendait à bien pire, elle était en parfaite position pour attaquer. Elle prit appui sur le sol avec ses pieds et s'élanca droit sur la bête. Elle sortit alors Solis, histoire de voir à quel point cette arme était puissante, et donna un premier coup tranchant puis planta la lame dans la tête de la bestiole qui mourut sur le coup. Elle extirpa la lame de la tête du corps inerte du scarabée puis Cordax avanca à son tour histoire de la dépecer. Ce genre de rahi ne fournit pas énormément de viande, mais cela suffira amplement pour les deux filles pour un repas, tant qu'elles prennent le temps de griller le steak avant de le manger. Ils continuèrent leur route.
[hrp]petites précisions, les créatures de Bara magna n'ont ni points de vie, ni énergie ni pouvoirs, elles meurt dès la défense de celle ci arrivé à zéro et ne font que des attaques normales avec leur attaque, J'effectue uniquement une attaque normale détruisant la créature et ses 1000 points de défense du premier coup, je gagne donc 10 XP[hrp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon | |
| |
| | | | [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon | |
|