Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon

Aller en bas 
+5
Tanika
Master-Game's Hand
Solok
Master Game
Rehad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:54

Attaques effectuées !

Tanika: Le scarabée voit sa Défense baissé à 0

Tanika vous gagnez 10 points d’expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptySam 5 Avr - 9:21

Cela fait maintenant quelques heures que le groupe de Tanika est resté dans le désert à chasser de la créature, la mission se déroule plutôt bien, mais les vétérans se demandaient encore pourquoi les jeunes recrues partaient les unes après les autres. Ce n'est vraiment pas facile de trouver du sang frais pour l'armée de l'Ordre. Heureusement pour Tanika, le groupe a choisi un coin parfait pour chasser, les créatures se font nombreuses ici et n'importe laquelle pourrait surgir, même un skopio enragé. Ironie dans tout cela, c'est que c'est ce que cherche justement Tanika pour parfaire sa maitrise du combat. Encore une fois, des mouvements ont été détectés dans le sol, Vorona peut sentir la présence de nombreux esprits primitifs aux alentours, le sable s'agite, tous se tiennent prêts encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptySam 5 Avr - 9:21

Le membre 'Tanika' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Rencontre sauvage' :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Screen13
#1 Résultat :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Normal10

--------------------------------

#2 'Initiative de rapidi' :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Screen10
#2 Résultat :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Rapidi11
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptySam 5 Avr - 9:29

Un autre scarabée des sable en sortit, dommage encore, le groupe ne semble pas avoir la chance d'affronter de monstre plus imposant. Quoi qu'il en soit, il fallait le détruire, encore une fois, Tanika s'en chargea. Elle fit tourner Solis dans sa main afin de bien en apprécier la prise. Il n'y a pas à dire, cette arme bien que ne venant pas de sa planète était comme faite pour elle. La stellaire fit une charge en avant, la bestiole sauta désespérément en arrière, mais ne put éviter de se faire empaler, Tanika continuant sa charge. Ce genre d'insecte, possédant une carapace chitineuse sont très lent, même les créatures créées par Emrakul étaient plus rapide. Au moins, cela permettra encore une fois de remplir les stock de nourriture et notamment de viande du groupe.

[hrp]attaque normale sur la créature.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:01

Attaques effectuées !

Tanika: Le scarabée voit sa Défense baisser à 0

Tanika vous gagnez 10 points d’expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:03

la nuit était tombé sur Bara magna et le groupe de l'Ordre s'assit autour d'un feu de camps le temps de manger et se reposer. Ils firent griller la viande avant de la manger. Vorona alla s'asseoir à côté de Cordax. Celui ci était entrain de pianoter sur un appareil électronique bien étrange

-je sens la présence d'un groupe de skrall en bas du canyon, des glatorian, aussi, dit elle.
-tant que nous restons en haut et éloigné du bord de la falaise, ils ne nous verront pas, et de toute facon, on a la libre circulation sur ce territoire, pour le moment.
-soit, mais qu'est ce que tu est entrain de foutre? je croyais que les communications de l'univers matoran ne passaient pas sur Bara magna.
-ce n'est même pas ca, répondit-il, voit tu, j'ai repris la technologie du calculateur de puissance, celui là même qui a calculé que Mecha Rohrak avait 9000 points d'attaque.
-et alors?
-elle est là l'idée, maintenant, il est en mesure de calculer les statistiques de presque tout le monde, j'ai déjà les données des principaux commandants, lieutenants et les soldats honorés ou médaillés, je te montrerais ca en temps voulu.

Les deux regardaient Tanika qui était déjà entrain de dormir. Le makuta avait justement sa fiche technique sous les yeux, il était entrain de la modifier, ajoutant à sa liste de compétences les derniers kanohi qu'elle avait acheté avant de venir ici.
Soudain, un bruit se fit entendre, le craquement d'une branche morte, des rochers qui tombe, tous se levèrent et dégainèrent les armes. Tanika se réveilla et s'empara de son épée. Quelque chose approche. Encore une créature sauvage, autant se mettre sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:03

Le membre 'Tanika' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Rencontre sauvage' :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Screen13
#1 Résultat :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Rencon10

--------------------------------

#2 'Initiative de rapidi' :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Screen10
#2 Résultat :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Rapidi10
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:14

Derrière le rocher apparut alors un rôdeur des sables sauvage. Tous baissèrent leurs armes car cette créature, bien que faisant partie de la faune de bara magna n'était pas menaçante ou agressive, il était certainement venu ici, sentant l'odeur de la viande grillée. Cordax se disait si il n'avait pas perdu la main dans le contrôle de certains de ses pouvoirs kraata, il utilisa celui de contrôle des rahi pour faire s'avancer la créature et la faire coucher. Tanika lui donna un peu de quoi manger avant que celui ci ne reparte. Ils auraient pu l'apprivoiser, mais c'est une chose qui demande trop de temps pour que l'équipe Alpha se permette de le faire. une heure plus tard, tout le monde était entrain de dormir, sauf les makuta du groupe, ne dormant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:51

Le fer frappant contre le fer, les lames s'entrechoquent et font un bruit tonitruant audible à plusieurs dizaines de mètres. Solis rencontre Arondight. Tanika était entrain de se battre à l'épée dans le cadre d'un entrainement avec Cordax. Les mouvements agiles et gracieux de la stellaire et les assauts combinés plus agressifs du makuta se mélangeaient dans une danse de lames exaltant renforcant l'esprit. Tanika est rapide, agile, puissante en attaque, sa lame fine mais tranchante et chaude au touché rencontre celle de l'épée longue et noire chargée de l'énergie du chaos. la toa esquive et pare à une vitesse qui serait déconcertante plus la plupart des guerriers. Le makuta est plus lent mais se défend mieux. Après avoir bien minimisé les dommages qu'il devrait se prendre, il fut facile pour lui de faire appel à ses assauts les plus violents. Un coup d'épée au bon endroit et soudain, Tanika se sent étrangement confuse, elle commenca à voir trouble comme si elle avait la nausée. Il en profita de se téléporter derrière elle et la faire tomber d'un coup de ses deux pieds, en l'air. Elle fit une roulade sur le sol pour prendre de la distance, se relever et se remettre en garde.

-les données statistiques indiquent que ta puissance est proche de celle du chevalier noir de la confrérie, je ne possède pas sa technique avancée de l'Ombre, affirma Cordax, mais tu devine maintenant quel effet a la puissance du chaos que je peux manipuler. Provoquer la confusion et le désordre total est facile en temps de guerre. Mais tu devra obtenir plus de profit pour t'acheter de nouveaux équipements et kanohis, il est malin en plus d'être puissant, et en plus, il s'est boosté il n'y a pas très longtemps, certainement grâce à la prime de mission que nous a donné Zéro. Vaut mieux ne pas se retrouver en face de lui pour le moment.
-Il comprendra pourquoi j'ai 90 en vitesse.
-avec 2050 en défense selon les données? tu n'a aucune chance si le terrain n'est pas propice à utiliser la vitesse. A l'heure actuel, il te faudra plusieurs coups pour briser son armure, et lui, un seul, si on se réfère au statistiques, encore une fois.
-il m'est jamais mit en tête de l'affronter, c'est le protectorat qu'on doit poutrer. dit alors Tanika, perplexe.
-exact mais justement, j'organise ton entrainement par rapport au plus puissant adversaire potentiel que tu pourrait affronter. Au fil du temps, les membres des différentes factions évoluent en gagnant des primes de missions, et tu doit savoir suivre le rytme. Je n'a aucunement leurs statistiques, mais je suppose que celle qui est aussi puissante que Vorona à l'heure actuelle, c'est Aerellys, mais sans avoir leur données, je ne peut pas te le confirmer. Quand à Raidark, Rehad et Solok seront des adversaires à sa hauteur suivant le calculateur de puissance.
-et la tienne?
-elle varie, savait tu que lorsqu'on s'est battu dans Karda nui, le chaos et la guerre était tel que j'étais invincible, que dis-je immortel. A moi seul, j'ai détruit des milliers de robots protectors. Chacuns de mes blasts pouvait en détruire et repousser des centaines et je pouvais en faire plusieurs à la suite. Aujourd'hui, ma puissance a diminué tant les plus grands conflits ont cessés, mais avec le retour du protectorat, j'aurais de quoi me faire plaisir et m'amuser.

Les lames s'entrechoquent encore et toujours en cet après-midi ensoleillé, la synchronisation des coups d'épées des deux guerriers était parfaite et on sentait la détermination dans leurs yeux. D'un coup d'estoc, Cordax repoussa Tanika en arrière. Elle maniait sa lame, fendant l'air avec et préparant un assaut vers l'avant, mais Cordax lui hurla "derrière toi". La stellaire comprit pourquoi le makuta l'avait repoussé. Des tremblements de terre pouvait se faire sentir, quelque chose était encore sous le sable. Une créature s'approche encore de leurs position et est prête à les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:51

Le membre 'Tanika' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Rencontre sauvage' :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Screen13
#1 Résultat :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Danger10

--------------------------------

#2 'Initiative de rapidi' :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Screen10
#2 Résultat :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Rapidi11
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:13

Sortit alors soudainement du sable ce qui pourrait ressembler à un oiseau. Et dire que Tanika s'attendait encore à un scorpion ou à un scarabée. Le volatile voletait dans les airs, décrivant des cercles, prêt à fondre sur leurs proies. C'est certainement le premier oiseau qu'elle voit qui peut creuser des tunnels. le piaf en question était entièrement argenté. Il semblerait qu'il soit recouvert d'une épaisse peau métallique réfléchissant la lumière. Mais si ses plumes sont en métal, c'est qu'il devrait être lourd? mais quand même assez léger pour voler à grande vitesse.
Cordax prend alors son communicateur et procède à un scan de la créature grâce à un capteur intégré à l'intérieur.

-1500 dans chaque statistiques et 100 en vitesse, facile pour toi, Tanika, mais fait attention, il a l'initiative.

La toa fit quelques tours sur elle même, le visage souriant, quand à l'oiseau, il se mit à plonger en piqué et fonce en rase motte. Elle se mit en position, placa son bras droit devant sa tête et généra un bouclier de plasma couleur vert vif devant elle, la créature s'y cogna fortement mais elle résista au coup. Et Cordax qui croyait qu'elle allait l'esquiver comme elle le fait à chaque fois. Après avoir réparé et amélioré son armure, elle est devenue au moins assez solide pour résister à presque toute les créatures de Bara magna, sauf peut être les skopios. Est ce que Cordax l'avait prévu? peut être.
S'étant frotté à un mur infranchissable, la trajectoire de l'oiseau métallique fut déviée vers les cieux. Tanika prit appui sur ses jambes et s'envola à son tour. Elle rejoignit le piaf dans le ciel et le chargea, frappant son ventre de nombreux coups d'épée. C'en fut trop pour lui, un de ses organes vitales fut touché et il tomba en piqué mais cette fois ci pour s'écraser sur le sol. Cordax examina ensuite le corps de la bête.

-c'est bien ce que je pensais, un oiseau chevalier. Ses plumes sont faites de métal léger. Certains agoris utilisent certaines de ses plumes aiguisée comme lames de sabre, n'ayant pas les moyens de s'en forger un eux même. Je me demande si ca se mange. Bref, continuons notre route.


[hrp]la créature attaque en premier, ayant plus de vitesse, mais son attaque n'est pas assez élevée pour faire du mal à Tanika, j'attaque en deuxième avec une attaque normale, la tuant sur le coup.[hrp]

EDIT: j'ai complètement oublié que je dois utiliser mon sanok pour toucher la créature, la vitesse étant comptée également pour l'esquive, ca me fait donc 20 énergie en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:00

Attaques effectuées !

Tanika: L'oiseau chevalier voit sa Défense baisser à 0

Tanika vous gagnez 20 points d’expériences et perdez 20 d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:08

Les plumes de l'oiseau étaient très aiguisée, en effet, elles seront parfaite comme arme secondaire en cas de réelle nécessité. C'était comme extraire les pics de Rohrak pour s'en servir comme arme. mais une fois dépecé la créature, il fallait continuer la route. Tanika a utilisé un pouvoir de kanohi, c'était un très bon test, d'ailleurs, prouvant ainsi l'efficacité du Sanok. Cela dit, le groupe se remit alors en route. Un moment plus tard, le soleil se coucha. Pas grave pour Tanika qui a déjà bien assez emmagasiner d'énergie solaire comme ca.

-halte, on se pose ici et on place le campement, on restera un moment ici.
-mais pourquoi ca, Cordax, demanda Tanika
-communication de nos soldats, on va avoir un petit renfort qui va arriver, vaut mieux les attendre.
-ok, je leur répond de suite.

Tanika tapote sur son communicateur pour envoyer un message. Heureusement qu'elle aie pensé à installer une antenne relai pour les messages cryptés.
Le groupe s'installa et passèrent la nuit... puis la journée du lendemain. En cette journée, c'est Cordax qui était allé chasser, en compagnie des quelques jeunes soldats à former qui sont venus eux aussi. Une nuit passa encore, puis au petit matin.

-bougez vous, on lève le camp. J'en ai marre d'attendre. Ces déserteurs, je vais leur montrer comment on doit traiter ses supérieurs.
-peut être qu'on peut attendre encore un peu, je suis sur que lui et son groupe vont venir, répondit Tanika à Cordax.
-tu parle de Terrakium? que dalle, il viendra pas. Perdu dans ses pensée? mon oeil. Y a que Vorona qui est capable de me dire un truc pareil et au moins, elle, elle fait son boulot. Ca faisait je sais pas combien de temps hier qu'elle sillonnait le ciel sous forme de corbeau pour faire de la reconnaissance aérienne.
*non, c'est surtout que je cherche un skopio pour Tanika* s'expliqua la psionique par télépathie.

la concernée sortit de sa tente et alla vers la stellaire, la capuche de sa cape la protégeait bien du soleil qui tape fort dans le désert et évite aussi qu'elle soit éblouie par celui ci, elle préfère les milieux sombre.

-d'ailleurs Tanika, j'ai une petite surprise pour toi, un petit truc que j'ai concocté avec soin, attrape.

elle sortit (magiquement) de sa cape une petite fiole en verre contenant un liquide violacé. elle la jeta aux pieds de Tanika. La fiole se brisa et son liquide se répandit, diffusant un étrange parfum, assez nauséabond. Impossible de décrire ce que c'était, si ce n'est que sa se rapproche de la viande rassie et le sang séché.
Encore des tremblements de terre, quelque chose arrive. l'équipe Alpha se devait de protéger le campement pendant que les autres s'affairaient à tout ranger dans les sacs.

-un conseil, Tanika, ne reste pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:08

Le membre 'Tanika' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Rencontre sauvage' :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Screen13
#1 Résultat :
https://i.servimg.com/u/f48/12/18/21/39/danger10.png" border="0" alt=""/>

--------------------------------

#2 'Initiative de rapidi' :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Screen10
#2 Résultat :
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Rapidi10
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:12

Tanika s'envola rapidement. La seconde d'après, une gueule béante sortit du sable. Il s'agissait un très grand serpent des sables. De couleur violette et écailleuse, la créature, la tête et une partie du corps sortit, se mit à rugir sur Tanika qui dût se protéger pour ne pas être repoussée par l'onde de choc monstrueuse provoqué par son cri.

-c'était quoi ce liquide, Vorona?
-c'est un parfum pour créature, rien de tel que de sentir la charogne pour les faire s'approcher.
-aaah, tu veut me tuer ou quoi?
-et dire que Cordax répète que je ne m'amuse jamais. L'une de nos recrue a dormit avec un moustique, cette nuit, devine qui a le plus emmerdé l'autre?

elle prit un sourire narquois. La créature plongea tête la première vers la toa, qui esquiva avec une roulade sur le côté. La bestiole rentra alors de nouveau dans le sable et réapparut un peu plus loin. La toa courra alors vers la créature, tirant quelques rafales de boules de plasma qui n'ont pourtant qu'un faible impact. Le serpent releva la tête et la rebaissa violemment pour cracher se qui semble être des bulles d'acide. Tanika se déplaça rapidement en arrière, tirant trois autres boules et esquivant au passage l'une des bulles qui explosèrent et répandit du suc gastrique sur le sol. Elle tira une seconde salve que cette fois, Tanika para avec un bouclier de plasma. La créature plongea et s'enterra encore. La terre se mit a trembler encore. La stellaire attendit, attendit encore. et... *maintenant!!!* s'écria Vorona par télépathie à la stellaire qui fit alors un saut périlleux en arrière pour éviter de justesse la créature qui s'était préparée à apparaitre sous elle pour la manger. Chose que Tanika a pu largement prévoir. C'est donc Tanika qui est désormais en position d'attaque, libre de trancher le corps de la bestiole sortant du sol avec sa lame. Un coup, puis un autre, et encore un. Les blessures étaient bien visible le sang vert coule, mais la bestiole résiste et ne veut pas lâcher. Tanika courre pour s'éloigner de son ennemi qui prépare encore un jet d'acide gastrique. La stellaire charge sa lame, la créature tire et au bon moment, la toa se retourne pour donner un coup d'épée sur le tir de la bestiole qui retourne à l'envoyeur. La bulle explose, répandant l'acide sur le crâne de la bête qui hurle de douleur et remue la tête. Il était temps d'en profiter. Elle devait certainement être aveugle, maintenant, l'acide lui ayant brûlé les yeux. La stellaire lance solis qui se plante droit dans le crâne de la bestiole, elle cours, prend de l'élan, s'envole et se pose près de l'épée. L'empoigne à nouveau, la créature se débattant pour essayer de la faire tomber. Encore trois coup de tranchant sur le haut du front et la petite toa saute pour retomber les pieds sur le sol. La créature agonise et s'effondre dans un dernier cri, le sable volant à l'impacte du cadavre sur le sol.

-eh ben, un serpent de 15 mètres de haut, je savais pas que ca existait, mais bon. Ca en fera de la bouffe, en tout cas, du moins si ce truc se mange.
-Cordax a raison, vaut mieux partir, ajouta Vorona, de plus, je ne pense pas refaire la même préparation de sitôt.
-et pourquoi?
-eh bien tout simplement parce que j'en ai plus besoin, la mémoire de cette créature m'a indiqué un nid de skopio pas loin d'ici, c'est bien ce que nous sommes venus chercher, n'est ce pas?

pendant ce temps, Cordax envoyait des messages par communication.
"soldats, trouvez et amenez moi le Toa terrakium ainsi que le vortixx Vakh'ti. menottez les si vous en sentez la nécessité, mais ils doivent arriver à moi intact, ou presque, je vous fais confiance, au boulot"
et il raccrocha.

-Vorona, donne moi les coordonnée GPS, nous nous mettons en route.
-bien, c'est déjà fait....

[hrp] on ne le voit peut être pas parce que le dé bug, mais c'est une créature sauvage dangereuse, la vitesse est désactivée. la bestiole a l'initiative et attaque en premier, mais comme avec l'oiseau, pas assez d'attaque pour faire mal à Tanika, Tanika attaque à son tour et touche sans avoir besoin de kanohi (vitesse OFF), faisant par la même occasion un OHKO. voilà. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:58

Attaques effectuées !

Tanika: Le serpent des sables voit sa Défense baisser à 0

Tanika vous gagnez 20 points d’expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:35

Devant Tanika, l'espace se courba un instant au dessus de la créature, soulevant une intense quantité de sable. Tandis que le souffle retombait se dressait à présent, un pied posé sur le cadavre du serpent, Shrecki. Sans doute un visage que Tanika n'aurait pas aimé apercevoir, pas maintenant. Après tout, les nouvelles voyageaient très vite, et il était fort possible que cette dernière ait été mise au courant de l'incident de Xia, d'une façon ou d'une autre, ternissant encore l'image qu'elle pouvait avoir du Makuta; quelque chose sans importance du reste, négligeable face aux nouvelles que ce dernier apportait. De sous le casque sans expression s'éleva la voix métallique du personnage

- Bonjour Impératrice Tanika. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu. Je crois en fait ne plus vous avoir rencontrée depuis...Depuis le tournoi entre les différentes factions je crois même. Vraiment trop longtemps. Non, inutile de lever vos armes, ajouta-t-il à l'intention de ceux qui accompagnent la Toa. Je ne viens pas ici pour vous poser une menace. J'ai entendu de Nui que vous désiriez un pacte de non agression, suite au retour du Protectorat. Quelque chose de parfaitement compréhensible. Cela se produit comme il y a quelques mois, vous ne croyez pas? Mais quelque chose dans la séquence du Maître a changé. Je ne sais pas exactement ce qu'il prépare. Mais il ne s'est pas montré à nous. Et le caractère si incohérent de notre Grand Esprit...Ne pensez vous pas qu'il s'agisse là d'une preuve que ce dernier est sous l'influence du Maître?

C'est ce que je crois du moins. Il attend sans doute que nous commettions une erreur. À sa place, j'observerais l'Univers d'un endroit caché, afin que mes ennemis s'exposent, se croyant en sûreté; voilà sans doute l'explication de sa léthargie. Une léthargie qui m'a permit de faire une certaine...Découverte, si vous voulez bien me croire. Mes excuses, mais...Je n'avais d'autre choix que d'intercepter l'un de vos convois. Une victime des Terres Protector, que vous vouliez soigner à Daxia, preuve de votre véritable engagement envers les populations...Mais...Que j'ai dû voler à son repos. Mais j'aimerais en discuter avec le dirigeant Skrall en même temps. J'imagine que ce dernier se rend vers Roxtus, n'est-ce pas? Rejoignons le au plus vite; vous souffrirez sans doute que je vous accompagne pour ce voyage, mais l'avenir de notre monde est en jeu.

Pour la première et dernière fois, Tanika, je vous réclame de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/900[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 2:18

Tajun était tombé, certes. La révolte, soutenu par le protectorat avait obligé les Skralls à se replier dans le canyon. Les forces du Protectorat ayant attaqué Roxtus l'avait fait par le nord, ce fus la principale inquiétude des dirigeant Skrall, les principales vallées et défiler de Roxtus avait été fortifié pour résister à de nouvelles menaces du nord. Pour les Skralls, la menace était toujours venu du nord, mais le terrain montagneux était à leur avantage. Pourtant, ce n'est pas du nord mais du sud de l'empire qu'était actuellement la région la plus instable. Le renfort de la capitale avait dû puiser dans une partie des troupes de réserves des différentes provinces et les Agori avaient sentis cet affaiblissement de l'autorité de l'empire. Il voulait en profiter pour regagner leur indépendance. Ces tribus n'avaient toujours rien compris. Ce qui était le plus étonnant était l'aide apporté par le protectorat. Trop silencieux depuis quelques mois, il avait finalement décidé d'agir à nouveau. La perte de Tajun serait une double peine pour l'empire. Il perdrait dans un premier temps sa principale réserve d'eau, l'Oasis Tajunnien approvisionnant l'empire abondamment. Du point de vue stratégique, Tajun était quasiment une enclave au milieu d'un territoire, certes poreux, mais contrôler par le protectorat. Cela la rendait difficile à défendre, mais c'était un territoire important si jamais un assaut contre Vulcanus se révélait nécessaire. Enfin le plus grand danger de cette révolte, était dans la contagions. Les tribus d'Iconox et de Tesara pourrait vouloir suivre l'exemple de la tribu de l'eau et réclamer leur indépendance elle aussi. Cela serait évidemment désastreux, pour les Skralls mais pour les tribus elle-même. L'empire était actuellement la puissance la plus stable des deux mondes, sa chute précipiterait les autres inéluctablement, s'ils ne s'étaient pas entre déchiré avant. La bataille de Tajun serait de celle qui change l'issue d'une guerre. Rehad le savait.

Réunit sur les hauteurs du Canyon Sandray, le reste de la garnison de Tajun était bientôt rejoins par un des lieutenant les plus proches du commandant en chef de l'empire, le bras gauche de Tuma avait confier à son subordonnés la tâche de préparer la riposte. Servius de son nom était un Skrall de la caste guerrière qui s'était élevé dans la hiérarchie par son seul talent. Son armure était désormais plus lourde que celle des guerriers ordinaires, elle semblait cependant toujours plus mobiles que celles des forces d'élites. Seul Tajun était prise par les rebelles, et les rapports n'indiquaient pas la présence d'une armée du protectorat.

Cela voulait dire une chose, les chances de reprendre la ville et mater la rébellion n'était pas nul. Aucune provision n'arrivait plus jusqu'à Tajun, et tous guerriers Glatorian essayant de sortir était abattu à vue, le début du siège commençait. La technologie du Protectorat pourrait surement rendre ces mesures inutiles, mais cette révolte était une révolte de Glatorian, soutenu par le protectorat. Si des espions des ombres étaient là, la majorité des combattant restait des Glatorians. Ils avaient de l'eau, certes, mais n'aurait plus aucun ravitaillement, et la famine commencera bientôt à se répandre, tous comme la pestilence, alors que des cadavres de rebelles abattus à l'extérieur de la ville y étaient retournés par catapulte. L'empire ne pouvait se montrer faible maintenant, Tajun tomberait, ou serait anéantit.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:05

Le bruit du désert, le bruit du vent. Le vent qui soulève le sable, le vent chargé de sable qui racle la roche couche après couche, siècle après siècle, le vent qui s'engouffre, hurlant, dans le défilé rocheux du canyon. C'est le bruit que les Skrall postés sur les hauteurs du canyon entendaient chaque jour durant depuis qu'ils s'étaient installés ici. Aujourd'hui ils en entendaient un autre. Un bruit nouveau, qui surpassait celui du vent. Un roulement, un grondement. Comme une chaîne glissant dans son logement, des engrenages entraînés à une vitesse inconcevable.

L'horizon avait disparu, englouti dans un vaste nuage de sable, une tempête ? Une tempête, mais aucune de celles que les Skrall connaissaient. Elle devançait la muraille qu'elle créait dans son sillage, le désert hurlait sous les coups de son avancé.

Noir, tout était noir. Ni un soldat ou un véhicule. Une roue, un rouage, un engrenage blindé. Grande comme un Thornatus posé sur la tranche. Elle roule et c'est comme un hurlement. Huit d'entre elles  roulaient vers le canyon, agencées comme la pointe d'une flèche.

À leur suite, à peine moins rapide qu'elles, une sphère colossale, aux proportions d'Indomptable. Une sphère parfaite, sa surface dénuée de toute aspérité, qui roulait en direction du canyon. Les plaintes de ses sœurs masquent son impossible silence.  

Elle change, elle s'ouvre, deux hémisphères reliés par un anneau vertical fait d'ouvertures circulaires, d'un rouge écarlate, il tourne lui aussi. Une, deux détonations. Deux projectiles tirés avant qu'elle ne se referme. Deux missiles jaillissant de l'anneau.

À mi-course leur trajectoire change, ils se séparent, chacun se dirigeant vers l'un des versants du canyon. Quelques instants plus tard ils s'abattent sur les positions Skrall.

Le choc fait trembler la roche sous leurs pieds, l'impact soulève d'épais nuages de poussières qui les aveugles pour un temps, mais ce n'est pas assez. Pas assez par rapport à la dévastation qu'une arme de cette taille aurait normalement dû produire.

Du voile de particules jailli un rayon écarlate qui zigzag entre les positions de l'Empire, dans son sillage tout s'embrase. Commence alors la complainte artificielle, le concert cliquetant et grinçant de ce qui n'a jamais respiré. Ils émergent de leur cratère, comme des larves s'extirpent de leur œuf, l’œuf qui était eux-même.

Grands comme des pattes de Scopio, un corps cylindrique soutenu par trois pattes aussi longues qu'eux aux extrémités effilées comme des lances. Araignées d'acier se mouvant avec la grâce distordue de l'artificialité.

Un pouvoir cramoisi s'écoulait d'un cœur caché le long des intervalles entre les pièces jusqu'à leur sommet, une tourelle à l'aspect d'un dôme. Le rayon jaillit à nouveau, dessinant un cercle parfait autour de la machine, s'encerclant elle même d'une muraille de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon   [Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile du Genoux] Les Hauteurs du canyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Canyon de Fer] Entrée de l'Arène
» [Désert] Entrée du Canyon
» [Canyon de fer] La forteresse des fantômes
» [Désert] Profondeurs du Canyon
» [Désert] Sur le chemin du Canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Ile du Genoux :: Canyon Sandray-
Sauter vers: