________________________________________________________________________________
« Cette planète est à l’agonie, ce monde est la providence. Nous le conquérons, pour la survie de notre peuple. » Rehad
Nom: Rehad
Age : Est née peu avant le début de la guerre du cœur
Histoire: Rehad naquit peu avant le début de la guerre du cœur, contrairement à Ikinat il ne la subit pas aussi violement et aussi longuement, mais l’organisation militaire des skralls fit qu’il dût, assez jeune, voir les atrocités de la guerre. Envoyé vers la fin de la guerre du cœur, lorsque les affrontements étaient les plus violents, il vu des horreurs qui le marquèrent profondément. Il entretenait une relation avec un skrall femelle fantasque lorsque celles-ci acquirent leurs pouvoirs psychiques et furent peut après banni de la tribu. Il a l’espoir de la revoir avant la fin de sa vie, bien qu’il n’en est jamais parler à personne. L’un de ses projets est d’ailleurs d’essayer de savoir si elle est encore en vie. Sa légion était placée sous les ordres d’un autre chef skrall que Tuma, et comme tous les skralls encore en vie sur Bara magna, il fut séparé de sa terre natale, les montagnes de bota magna lors du fracassement.
A l’époque il n’avait pas encore de nom. Il en obtînt un lors de la guerre qui suivie contre les baterra, en réussissant à survivre avec plusieurs membres de son escouade d’une des embuscades mortelles des change-formes. Après cela il entretient une relation d’amitié avec son supérieur et chef de légion, les deux partageants des idées communes sur ce que devait être l’empire skrall. Ce dernier forgea une bonne partie du caractère du skrall d’élite. Les chefs skralls encore en vie tombèrent les uns après les autres et ce fut bientôt au tour de son supérieur. Sans chef désormais, il décida finalement de rejoindre le dernier chef skrall encore en vie, et se rallia donc à la dernière légion qui fuyait vers le nord.
Lors de son intégration dans la légion de Tuma, il fut placé sous les ordres de l’un des skralls d’élites nommé en premier lieu. Il participa à la conquête de bara magna, et fut finalement affecté à Tajun. Il réussit récemment à repousser les assauts des fantômes sur la ville possédant les plupart des ressources en eaux de la planète, alors que les fantômes avaient réussi à reprendre Vulcanus, et multipliait les assauts de « libération ». Il fut en conséquence, ainsi que par d’autre exploit moins connu, récemment promu par l’empereur Tuma.
Arme : Epée de skrall, bouclier à dent de scie Skrall, Pistolet à balle explosif
Description physique: Rehad est un skrall plutôt grand et élancé, légèrement plus grand qu’un toa normal. Bien que membres des forces spéciales son armure peut paraître assez légère comparer à la lourde armure de guerriers comme Stronius, mais celle-ci lui permet une meilleur aisance. Il porte autour du cou, et couvrant ses épaules, une écharpe turquoise sombre, déchiré par endroit, qui flotte au vent la plupart du temps. Il porte une épaulette par-dessus cette écharpe qui lui couvre le côté gauche des épaules. Son bouclier est accroché à son avant-bras droit, ce qui lui laisse sa main droite libre. Il porte un gantelet métallique à sa main gauche, sa main dominante avec lequel il se bat à l’épée. Sa jambe droite est ceinturée au fourreau de son révolver. Il a les yeux rouges écarlates et la couleur secondaire de son armure est un rouge sang.
Description mentale: Rehad est un skrall qui conserve, d’une certaine façon, un sens de l’honneur qui fait défaut à certain des guerriers de Tuma. Légèrement philosophe, il passe beaucoup de temps à réfléchir sur la condition de son peuple. Il garde constamment le même air triste, presque somnolent, et reste stoïque et sérieux aussi bien lorsqu’il doit combattre que dans sa vie quotidienne. A ce qu’il paraît il se permettrait quelques excentricités lorsqu’il est en permission. Bien qu’il déteste ce battre, il considère que la survie des skralls doit passer par la conquête, une conquête nécessaire pour retarder au plus tard l’agonie des skralls, poussés de toutes parts à se battre pour leurs survies. Son attitude moins belliqueuse que ses confrères lui confèrent, aux yeux des autres skralls, une aura mystérieuse.
Espèce: Skrall de la sous espèces des forces spéciales d’élite
Elément: Pierre
Particularité (facultatif): Il regarde souvent l’une des lunes de Bara magna qui abrite ce qui reste de sa terre natal, Bota magna. Il trouve le ragoût de thornax infect. Il aime bien les choses « mignonnes » et « fragiles ».
Faction désirée: Empire Skrall