Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Nord] Annexion par la Confrérie 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Continent Nord] Annexion par la Confrérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie EmptyDim 30 Nov - 22:15

Phantrakk arriva en canister Matoran de Karda Nui. N'ayant plus rien à faire là-bas, il était parti sur ordre d'Antroz reprendre le contrôle de la péninsule de Tren Krom car Gorast était dans le Marais actuellement. De plus la région à laquelle il était assigné était tombé sous le contrôle des chasseurs.

-Bien, il va falloir que je m'habitue à cet endroit. La péninsule de Tren Krom n'est ni Karda Nui, ni Nynrah. Mais ça me convient.-

Sur ce, il planta un drapeau représentant le Kraahkan sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie EmptyDim 30 Nov - 22:25

Territoire Annexé !

Possession Makuta...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie EmptyDim 30 Nov - 22:44

Phantrakk avait bien avancé dans la construction dans la base. C'est sur que lorsqu'on est un Makuta mutant avec un pouvoir de déplacement supersonique, ça avance vite (HRPG : Phantrakk a perdu quelques pouvoirs de Rahkshi dans une expérience mais a gagné la capacité de se déplacer à vitesse supersonique.

*Bien. je pense que ça ira. Je suis le seul membre de la confrérie présent ici. Si d'autres veulent venir, j'agrandirais la base en conséquence.*
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie EmptySam 6 Déc - 20:10

Phantrakk était toujours sur la péninsule et s'ennuyait fermement. Personne n'était venu ici oser réclamer ce territoire.

*En plus Spektraz n'est plus là et m'aventurer sur Nynrah est maintenant égal à vouloir mourir.*

Spektraz était un Nynrah Ghost qui n'était pas originaire de Nynrah, de plus il était fidèle à 100% à la confrérie. D'apparence, c'était un Onu-matoran mais en réalité, il s'agissait d'un matoran de lumière à moitié corrompu. Cela n'était bien sur connu que de Phantrakk et de Spektraz lui-même.

-Bon, il va falloir que je fasse quelque chose parce que là, je meurs d'ennui.-
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie EmptyMer 10 Déc - 21:50

Phantrakk était revenu d'un petit passage sur la péninsule avec son serviteur matoran Spektraz qu'il avait fait amené de Nynrah par un chasseur de l'ombre.

-Cet endroit n'est pas accueillant, il va falloir que je m'y habitue.- Fit Spektraz
-Je te le conseille vivement, il y a pas mal de rahi peu commodes dans les environs. Sans parler des cristaux pointus que l'on trouve un peu partout et des volcans.- Répondit le Makuta

Phantrakk alla s'installer dans les branches d'un arbre qui se trouvait à proximité tandis que Spektraz décida de continuer la construction de la base.

HRPG : Ca serait bien que quelqu'un vienne. Je commence à en avoir marre d'être le seul à poster sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie EmptyDim 14 Déc - 19:05

La base était maintenant terminé grâce aux efforts combinés du Makuta et du matoran. Ce dernier s'en alla explorer la région et revint un quart d'heure après en tenant un morceau de masque transparent et la montra à son maître qui était allongé dans les branches d'un arbre.

-Maitre, j'ai trouvé cela en me "promenant".-

Phantrakk utilisa son pouvoir du magnétisme pour amener le fragment de masque jusqu'à lui. Il le prit et et l'examina. Il était transparent de couleur et la cassure semblait assez nette.

-Je vais voir ce que je peux faire de cette chose. Je pourrai peut-être recréer l'original à partir de ce fragment.- fit le Makuta.

Spektraz alla dans la base tandis que Phantrakk resta dans son arbre, à deux-trois mètres de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie EmptyMar 23 Déc - 20:42

HRPG : Ce post se déroule, d'un point de vue de l'histoire avant que j'attaque les colonies.

Phantrakk s'ennuyait encore. Il avait appris récemment que les colonies étaient sous le contrôle de l'ordre. Il prit donc son jetpack et appela Spektraz.

-Spektraz ! Viens ici !-
-Oui ?-
-Prend ça, dit-il en lançant un appareil de communication au matoran, contacte-moi si il y a un problème.-
-Bien Maitre.-

Sur ces mots, le Makuta prit son envol en direction des colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie EmptyMer 24 Déc - 14:49

Dentax arriva en Ussuani, n'ayant appris que très récemment l'annexion de la péninsule de TREN KROM, il fut très impressionné par cette base dont les 2 tiers était pratiquement terminé.

-Je vais demandé des rakhshi pour poursuivre la base.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie EmptyMer 24 Déc - 17:55

HRPG : Etant donné que Phantrakk est dans les colonies, c'est Spektraz que je contrôle.

Spektraz vit l'ussanui et le pilote de ce dernier descendre de son véhicule et contempler la base. Aux paroles que ce dernier prononça, il en déduisit qu'il s'agissait d'un membre de la confrérie. Il s'approcha de l'étranger.

-Bonjour, je suppose que vous êtes de la Confrérie. Mon maître, Makuta Phantrakk est parti en direction des colonies matoranes. Je suppose qu'il va essayer de déloger l'Ordre qui est installé là-bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie EmptyJeu 25 Déc - 5:04

Phantrakk, évitez de faire comme si vous possédiez plusieurs personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie EmptyVen 26 Déc - 20:27

HRP: Je lui répond juste.

-Bonjour Shadow-Toran, c'est donc vous le serviteur de mon frère à la vitesse supersonique?

Spektraz fit signe que oui.

-Je vais rejoindre mon frère, pour l'aider à prendre les colonies Matoran, à bientôt!

Puis il s'envola en direction des Colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Annexion par la Confrérie   [Continent Nord] Annexion par la Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Nord] Annexion par la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Continent Nord] Forteresse de la Confrérie
» [Continent Nord] Arrivée de Tirokh
» [Continent Nord] Avancement des travaux.
» [Continent nord] Zone 51
» [Continent Nord] Disparitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Péninsule de Tren Krom-
Sauter vers: