Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle

Aller en bas 
+6
Eminax/Rouage(Décédé)
Tericarax (décédé)
Steelerak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Master Game
Khaeronax
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyMer 25 Fév - 22:49

Arrive en ussanui
Pantax se posa avec son ussanui, et se dirigea dans la salle de réunion de la base de la ligue. Il s'assit sur un siège, mais pas celui d'un chef de faction : tout simplement celui d'un lieutenant, bien qu'il n'y avait pas de grades chez l'Alliance criminelle. Devant lui, se trouvait le siège du lieutenant Tericarax, l'autre lieutenant de l'Alliance et le lieutenant de la ligue. À sa droite, se trouvait le siège de Shas'ui, et, à sa gauche, celui de Haoma, qu'il attendait avec impatience. Et il commença à attendre...


Dernière édition par Pantax le Mer 25 Fév - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyMer 25 Fév - 22:57

Merci de mettre une balise de section entre crochets devant le titre de votre sujet. Le Maître rappelle aux joueurs que c'est une obligation pour chacun d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyMer 25 Fév - 23:21

[hrp] DSL, maître j'avais oublié ceci, j'ai edite mon message et mis le titre entre crochet.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyJeu 26 Fév - 9:16

Arriva non loin de la Forteresse de la Ligue un Ussanui,qui se posa dans un petit entrepôt-étrangement,l'enseigne sur la devanture représentait trois sortes d'yeux,superposés à un Masque de l'Ombre tout en miettes- .
En sortit un personnage vouté sous une cape,et donc impossible à bien définir...
Montrant quelque-chose aux gardes-une somme de Makoki,une insigne,une arme ?- il rentra dans le bâtiment,puis,se redressant,il rentra dans une grande pièce,avec une longue table et de nombreuses chaises...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyJeu 26 Fév - 14:32

Pantax entendit quelqun entrer. Il se retourna, et vit Shas'ui.
-"Ah! Shas'ui, je vous atendait...asseyez-vous sur le siège du chef des chasseurs, à ma droite..."
Dit Pantax en indiquant le siège concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyJeu 26 Fév - 19:09

L'oiseau mara posa l'Advanced sous la chaise dédiée à Keehr@k. L'advanced s'activa et un hologramme de Keehr@k apparut.

-Parfait, vous êtes là. Je pense que le sommmet se tiendra lorsque à peu près tout le monde sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyJeu 26 Fév - 21:42

Le Chasseur s'assit,quand l'hologramme apparut et dit son message.
Il chuchota tout bas à son voisin,Pantax:

"Moi qui croyais être en retard...Apparemment nous sommes là avant les membres de la Ligue-chez eux-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyJeu 26 Fév - 23:26

-"Attendez, Shas'ui. J'ai juste quelques comptes à régler. Je reviens bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 9:12

Pantax quitta la salle...Tant et si bien que Shas'ui était seul dans la grande pièce-il ne considérait pas l'hologramme comme une présence-. Il se leva de son siège et marcha jusqu'à la petite ouverture percée dans le mur,et "contempla" Xia...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 16:06

Revient en ussanui
-"J'ai eu quelques problèmes, mais rien de grave."
Pantax ressentit soudain la présence d'une autre personne, qui apparut aussitôt : Tuma, chef des Skrall.
-"Eh bien, Pantax. Comme on se retrouve... Je te propose un duel : j'ai beaucoup agrandis mon empire, et toi aussi, à ce que je vois. Celui qui gagnera ce duel possédera tout ce que possède l'autre. On se battera jusqu'à la mort! Acceptes-tu?"
-"Oui. Et je sais que tu m'as suivi et que tu as découvert ma cachette, et que tu t'es téléporté ici, inutile de me le dire...prends garde, seigneur Skrall!"
Tuma était, phisyquement, plus puissant que Pantax, mais pas intellectuellement. Tuma donna plusieurs coup de lame à Pantax, mais Pantax eut soudain "l'idée du siècle" : il clona l'apparence de Tuma, puis, la prit. À chaque fois que Tuma attaquait Panta, c'est ui qui avait les douleurs, car Pantax était comme son clone (à Tuma), et Pantax ne ressentait rien. Pantax passa à l'action et força Tuma à "se tuer", en plantant sa lame dans le "coeur" de "son clone", Pantax, qui n'était pas vraiment un clone. Pantax tenta de reprendre son apparence, mais il n'y arrivait pas. Il garda donc l'apparence de Tuma, mais avec ses propres pouvoirs (à Pantax). Il se rassit sur son siège, puis attendit de nouveau, prêt à dire son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 19:33

Ce jeu s'arrête aux limites de l'Univers Matoran, Chasseur Pantax. Rien d'extérieur n'y intervient. Restez dans les limites du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 19:56

[HRP:] Oui, d'accord, mais mon personnage vient quand même de Bara magna, mais bon. Je voulais juste prendre l'apparence de Tuma par un moyen. Donc, je retire ce que j'ai fait, mais j'ai tout de même l'apparence de Tuma. ça vous va? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 20:04

La porte s'ouvrit en grinçant. Des volutes de vapeur noir et rouge sombre entrèrent dans la salle, recouvrant le sol et les chaises ainsi que l'assemblée comme une vague. Ceux qui osaient respirer frissonnaient de peur. Un sifflement venimeux se fit entendre par tous. La fumée funeste se mit à tournoyer autour d'un axe en se rapprochant d'un point précis. Une fois toute la vapeur aspirée, celle ci fut projetée en une explosion de colère, de peur, de poison et autres pouvoir néfastes. Dès la fumée dissipée, Tericarax était là. Il fit quelques pas et s'assit sur un siège lui étant réservé. Ce siège portait des gravures indéfinissables mais semblant représenter un long serpent ainsi que des têtes de défunt ornant les accoudoirs. Une sorte de trident surplombait la tête du makuta. Celui-ci regarda les membres présents: Shas'ui, Pantax, un advanced de Keehr@k.
"Excusez mon retard. J'ai été retenue par des affaires. J'avais réussi à attirer le toa snolm dans un piège, mais lorsque j'ai appris qu'il y avait un sommet, je n'ai eu d'autre choix que de le laisser à son sort."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 20:08

-"Bienvenue, Tericarax. Ton siège est celui qui est en face de moi, et tu semble l'avoir trouvé. Il ne reste plus qu'Haoma et Keehr@k et je pense que nous pourros commencer le Sommet..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 20:13

"Je sais que ce siège m'appartient car je l'ai fais de mes mains. Il contient un poison que seul moi et Tazzuk pouvons supporter. Ce poison transforme n'importe qui d'autre en une créature m'étant entièrement dévoué. C'est ce que j'ai utilisé contre The Ice Master et que je comptais utiliser contre snolm lorsque j'ai appris que je devais venir."
Tericarax déposa son trident à ses pieds.
"Il manque plusieurs personnes: Rouage, Xanos, Keehr@k et notre souveraine Haoma."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 20:15

un toa arriva en cannistere il entra dans la salle plus froid que jamais
_c'est ici le sommet dit-il d'un ton qui glassa tout le monde
il attendit après que haoma arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 21:09

Le Leader des Chasseur se retourna tranquillement,et dit d'un ton égal:
"Tericarax.Te voilà...Il ne manque plus que Haoma et la "réelle" présence de Keehr@k ,ainsi que la recrue nommée Xanos,et nous pourrons commencer.
En attendant,parlez-moi de vos opérations récentes,puisque nous n'avons rien à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 21:39

Keehr@k arriva en canister mais attendit d'abord pour savoir si tout se passait comme prévu. Quand il entendit vit Shas'ui et Pantax dans l'entrebaillure de la porte de la salle, il entra, réinséra on Advanced dans son corps et s'assit sur son siège. Il salua l'assemblée.

-Bon, il ne manque plus que Haoma et votre nouvelle recrue. Pour les opération récentes, Tericarax et moi avons conqui les villes matorans de Mahri-Nui. De plus, j'ai récemment trouvé des notes du défunt makuta The ice master sur les masques sacrés. Ils son apparemment porteurs d'un grand pouvoir, mais qui est trop instable. Il faudrait plusieurs centaines de personnes pour le contrôler, ce qui est invrésemblable. C'est à peu près tout. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 21:45

-"Ah! Keehr@k! Nous t'attendions avec impatiente, depuis longtemps! Viens, assiez-toi!"
Pantax montra du doigt le siège concerné du doigt, qui se présentait à la gauche de Tericarax et donc à la droite de Pantax, puisqu'il était en face de Tericarax.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 23:09

"La seigneure Haoma n'est pas encore ici, mais je pense que nous pouvons commencer le conseil. Nous lui dirons les évènements à son arrivée. Le but de l'Alliance est d'annihiler toutes les autres factions, en particulier la Confrérie. Nous ne somme pas assez nombreux pour garder tous les territoires. Il faudrait donc éliminer les factions plus faibles, comme la Main, l'Ordre et les Grands Êtres, afin de gagner en puissance, en alliés et en territoires. Mais pour tuer la Main, il faudra occuper son allié, l'Ordre, avec un membre résistant : Keehr@k. Pantax nous aidera à tuer les membres de la Main tandis que Keehr@k fera une diversion pour l'Ordre en se rendant sur leurs territoires. Leur alliance sera débordée et nous pourrons les tuer sans grand mal. Nous y gagnerons des makoki, des serviteurs supplémentaires ainsi que d'autres forteresses pour les barraki et le ténébreux. Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 23:18

Le Chasseur se leva et dit:
"Objection ! J'ai conclu un pacte de non-agression avec la Main,et contrairement à celui avec l'Ordre il tient toujours-autant garder leur...confiance le temps qu'il faut,quand nous faisons face à la Confrérie,et frapper dès que celle-ci ne sera plus !
Mais,il faut arrêter cette...folie de vouloir toujours plus de territoires-en en ayant trop,nous risquons de rendre le travail facile à la Confrérie,car ils pourraient eux-même nous assaillir en plusieurs fronts éparpillés et non-défendus,tandis qu'en se contentant de ce que nous avons déjà,il sera plus ardu pour eux de faire un assaut à fronts multiples-ils devront se contenter des rares endroits où nos terres sont côtes à côtes avec les leurs.
Il faut se répartir des tâches précises également,et pas foncer aveuglement dans le tas,en espérant que quelqu'un protège ses arrières,alors que l'autre pense la même chose.
Si chacun a un rôle précis,nous pourrons mieux organiser des attaques."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 23:35

"Bon. Vous tuerez l'Ordre puisque la Main ne peut vous attaquer.Les Grands Êtres doivent être défais. Nous devons éliminer définitivement la Confrérie. Terid@x est la plus grande menace que nous puissions rencontrer. Il se trouve au Mangaïa. Votre serviteur Pantax peut le vaincre, mais il faut d'abord conquérir le reste de Mata nui pour accéder au repaire du makuta. Voilà notre principal objectif si vous êtes de mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptyVen 27 Fév - 23:40

Bon, alors je trouve l'idée e Tericarax bonne, mais bon. Il faut d'abord s'ocuper de la confrérie, come dit Shas'ui. Donc, voilà ce que je vous propose : il y a deux solutions :
1. (la moins bonne, enfin, pas vraiment, mais bon) : On tente d'attirer les makuta vers nos territoires, mais un à la fois. Je défenderai nos territoires, pendant qu'un membre de l'alliance conquérira les territoires que les makuta auront laissés libres en se dirigeant vers les nôtres, et j'aiderai ces membres si il le faut.
2ème option : Nous les laissions faire de Keehr@k, qui, bien sûr, ne pourra pas être attaqué, un prisonnier, et donc, les makuta se concentreront plus sur le prisonnier que sur leurs territoires, et plus sur le prisonnier que sur nos territoires, et, de toute façon, si ils demandent une rançon ou quoique ce soit, nous n'accepteront pas puisque Keehr@k ne risque rien. Leurs territoires seront donc libres, et nous enverront des sentinelles aller prendre leurs territoires devenus libres, pendant que moi, j'attaquerai les makuta, dont, je l'espère, Terid@x, je les ferais fuir, probablement vers Destral, et je libèrerais Keehr@k, et j'aurai fait bien baisser le Def des makuta concernés, et j'aurais gagné des makoki, et je les aurais fait fuir, et j'aurais libéré Keehr@k. Tout ça en même temps! Et, pendant toutes ces actions, les membres qui n'auront pas pris les territoires makuta ou libéré Keehr@k auront surveillé nos territoires les plus sensibles. Bon plan, non?
Moi, j'opte pour la deuxième option...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue700/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptySam 28 Fév - 0:08

diatan arriva,suivit de son rahi qui resta dehors
merci de pensser a moi,se n'at pas parceque mon armure est detruite qu'il faut oublier un seigneur des tenèbre,je peux toujours servir,moi ou mon rahi,si l'on me tue,on tueras juste un corp,mais pas l'ame du corp,ni son esprit,donc,on me tue,je revioen,et je tue tout,moi,ou mes disciple de diata-nui,quimporte.
Donc,le plans c'est quois exactement?a part les idée farfeulu de Pantax?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle EmptySam 28 Fév - 0:39

"Nous ne t'avons nullement oublié Diatan. Tu fais bel et bien parti de mes plans. Mais tu devra rester en second plan si des ennemi que tu ne peux blesser se présentent. Et tu n'es pas le maître des ombres. Les makuta comme moi sont les maîtres des ténèbres. Tu n'es qu'un chasseur possédant un rahi capable de contrôler les ombres. Qui plus est, je connais le point faible de ce roi rahi: c'est moi qui l'ai créé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Odina] Sommet des énigmes
» [Odina] Invitation au sommet
» [Xia] Conseil de guerre : l'Alliance Criminelle
» [Communication] Ta-ari a l'alliance criminelle
» [Communication] Keehr@k à l'Alliance Criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: