Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle

Aller en bas 
+6
Eminax/Rouage(Décédé)
Tericarax (décédé)
Steelerak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Master Game
Khaeronax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 2:28

le toa de glace qui ne c'était pas assit dit soudennement
_mata nui est surement le territoire le plus précieux aprés destral des makuta dit il en
saisissant une carte
l'enlevé des makuta peut être utile mais les makuta préferre la sécurrité se que nous
n'avons pas fait et se qui nous donne un déssavantage nous ferion mieux de nous préparé , nous armé
pour un grand assaut qui les tuerra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 8:06

Les grandes portes de la salle s'ouvrirent brusquement en imposant le silence. Les membres de l'Alliance se retournèrent tous pour voir la reine Haoma entrer...

- Je te remercie de ton respect de l'autorité hiérarchique, Tericarax ! Si c'est moi qui vous ai tous réunie aujourd'hui, ce n'est pas pour vous laisser commencer en mon absence et annoncer des plans plus irréfléchis les uns que les autres.

Tout le monde se regardait, peu tranquille...

Le monde a changé mes amis. Et nous ne pouvons plus agir avec des méthodes et analyses qui ne lui correspondent plus. Vous voyez chez la Confrérie nos plus grands ennemis, mais c'est peut-être là ce qui nous fait défaut.

Parmi nos quatre factions ennemies, la Confrérie est certainement celle qui se rapproche le plus de nous, de nos idéaux, de nos objectifs ; ceux des Chasseurs de l'Ombre, comme ceux de la Ligue des Six Royaumes.
Je pense que nous devrions cessez de nous attarder à eux. Mon point de vue stratégique intéresse même à la grande surprise, mes Seigneurs les Barraki. Ils reconnaissent que la Confrérie qu'ils haïssent depuis toujours est celle qui les a vaincu il y a 80 000 ans, celle qui servait la volonté de Mata Nui, et qu'aujourd'hui elle n'a plus le même souverain, plus la même vision des choses, elle n'est tout simplement plus la même. Mieux, elle a la même volonté et mène le même combat que le Shadowed One et les Barraki, ce point que nos deux factions elles-même se sont trouvé en commun : renversé Mata Nui et son système qui régit notre univers.

En conséquence, je pense que nous devrions revoir notre politique envers les Makuta, et même plutôt s'en servir à notre profit en les laissant eux aussi s'en prendre à nos autres adversaires. Donc comme l'a très justement dis l'honorable Shas'ui, il faut stopper cette course à l'acquisition des territoires Makuta. C'est stratégiquement irraisonné, et ça ne fera que nous retomber dessus. Sans compter que le souverain Terid@x gagne toujours plus en puissance, et que votre Pantax ne va peut-être pas pouvoir rivaliser de talents avec lui encore très longtemps...

Elle parlait en tournant lentement autour de l'assemblée...


En ce qui concerne la Communauté des Grands Êtres, je trouve vos jugement bien présomptueux. On reconnait là ceux qui n'ont pas la véritable expérience de la guerre...
Au cas où il serait nécessaire, je vous rappelle qu'il y a encore quelques temps, la communauté des Grands Êtres régner sur le monde, et écrasait toutes les autres factions par sa puissance. Seule la Confrérie a toujours été capable de rivaliser avec. Ne sous-estimez pas ses créatures jaunes, ni leur commandant d'ailleurs...

Haoma s'assied enfin...

Je donne volontiers la parole à mon homologue, Shas'ui !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:43

Le Chasseur prit donc la parole:
"Merci .
En effet,il ne faut donc pas se concentrer sur l'acquisition de territoires inutiles que nous ne pourrons gérer-le mieux est déjà) de s'occuper de ce que l'on a,comme je l'avais dit avant votre arrivé .

Mais je pense que malgré que la Confrérie recherche le même but général que vos Seigneurs Barraki,soit prendre contrôle de l'Univers,mais il ne faut pas non plus oublier que si nous tardons justement à nous occuper d'eux en se concentrant que d'autres factions,ils prendront tellement de puissance que même le Gouffre ne serait plus assez sûr...

Il faut garder en tête que eux n'hésiterons pas à nous frapper dans le dos au moment où nous nous retourneront,c'est pourquoi j'insiste sur le fait que nous continuions de les garder comme...objectif principal .
Bien sûr on peut penser que la même chose arriverait avec l'Ordre,ou bien la Communauté des Grandes Etres-mais justement,c'est là qu'entre en jeu le pacte avec la Main .
Ils sont alliés à l'Ordre mais n'ont pas rompu ledit pacte-et il sera simple de l'utiliser à notre vrai avantage quand l'occasion se présentera :

Ils devront faire le cruel choix entre se rallier à l'Alliance et ne pas disparaître,ou bien rester fidèles à leurs prétendus "idéaux",à leurs "valeurs" et rester avec l'Ordre,au quel cas je ne désirerai pas être à leur place.
Mais chaque chose en son temps-il faut stopper cette vague d'assauts insensés et dénués de tactique,de stratégie-autant faire moins d'actions au grand jour pour l'instant :

En effet j'ai le sentiment que la Confrérie commence justement à s'intéresser à la Communauté et ses alliés,alors autant profiter de ça pour préparer un plan digne de se nom,et les laisser s'amuser entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:22

- Il est clair que nos soldats n'ont pas été très futé de courir après des territoires que nos structures actuelles ne nous permettent pas de gérer...

La Ligue est en désaccord avec vous Shas'ui. La Confrérie doit rester dans la lunette de notre viseur, mais en faire la faction ennemie n°1 de l'Alliance publiquement, conduirait à déclarer une guerre affirmé contre les Makuta, et nous serions forcé avant même de s'en rendre compte, de s'impliquer massivement et peut-être même exclusivement dans une guerre coûteuse qui nous dépassera sans ne plus rien voir autour, alors qu'il y aura d'autres nombreuses factions adverses encore capable de porter quelques coups bas.
De mon point de vue, n'avoir qu'un seul ennemi à s'occuper quand il n'en reste plus d'autre c'est beaucoup moins risqué. Si comme je le proposais, nous laissons les Makuta s'occuper parallèlement à nous des autres factions, peut-être en effet ces derniers gagneront encore plus en puissance, mais qu'importe. Après cela il ne restera plus que deux entités ; eux et nous !

Et puis vous n'analysez pas toujours les choses comme il le faudrait non plus. Ce qui vous semble être un regain d'intérêt de la Confrérie pour la Communauté et leurs alliés, n'est qu'une simple réaffirmation de leur puissance, une démonstration de force de frappe pour faire savoir que la Confrérie veut se montrer de retour, et influente ! Les Makuta ont fait ce petit jeu avec tout le monde ces derniers jours. Il y eut la cuisante et humiliante défaite de l'Alliance dont votre subordonné Rouage à fait les frais, et voyant le rebondissement que cela a eut sur nos esprit, les Makuta se sont dit qu'il ne fallait pas s'en tenir à remettre les chasseurs et la Ligue à leur place, mais plutôt tout le monde. D'où ces petites persécutions que vous sentez vis à vis des Grands Êtres, de la part de la Confrérie.

Et vous me semblez bien trop confiant dans votre pacte la Main d'Artakha. Un pacte que n'ont pas ratifié les Barraki d'ailleurs, et qui ne concerne que les Chasseurs, et non l'Alliance. Quoiqu'il en soit celui-ci ne tient qu'à un fil, et vos amis de la Main vont s'empresser de formé cette précieuse union des forces du bien que les Grands Êtres eux même auraient prédit, union pour laquelle leurs alliés les forceront à briser ce pacte.

Je vous en prie mon ami... Soyez un peu plus visionnaire. Vous ne pouvez pas laisser la Main agir la première, vous devez frapper avant cette... organisation d'un autre temps, qui n'a plus sa place en ce monde ! Je vous le redis, si la Communauté, l'Ordre, et la Main s'unissent, vous comprendrez pourquoi je vous avez défendu de les sous-estimer. Nous devons empêcher cette union, et pour cela, il faut frapper ce de quoi elle dépend...

Haoma se leva...

- Je demande la mise aux voix d'une motion d'extermination coordonnée, à l'encontre de la Main d'Artakha.
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:26

l'idée me pariat plutôt bonne,les makuta son nos enemis,mais,il sont aussi les ennemis de nos ennemis,donc,on les laisse s'entretuer,il seront surement affaiblie,et la,on pourat les ataquer,avec plus de chance de remporter la victoir

et tericarax,quesque tu racconte?commant a tu pu crée un etre qui vivait bien avant ta création?commant peux tu créé l'ombre qui ta crée toi?Cette créature ets surement la plus noble,mais aussi la plus dangeureus,elle vivait dans un univers "different" du votre,je vivait dans ce monde,mais je suis venu pour m'amuser avec de nouveau corp,mais je t'assurr que si ce rahi avait un poin faible,ce qui n'ets pas le cas,se ne serait surement pas un novie comme toi qui pourait le conaitre,sur ceu,je cède la parole a qui la veut
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:31

- Allons, guerriers ! Ce n'est pas le moment et le lieu pour régler de telles médiocrités...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:55

" -Je respecte votre avis,mais il ne faut pas non plus laisser les Makuta s'en prendre à nos frontières tandis que nous luttons contre les autres factions;
C'est pourquoi je pense d'une part qu'il est important de répartir les tâches de chacun de nous-ainsi,mieux organisés,nous ne pourrons que mieux faire face;
De plus je pense que nous pourrions leurrer la Main-je n'ai pas dit que je comptais sur eux comme vrais alliés,ne vous méprennez pas- pour leur faire croire qu'ils peuvent compter sur nous,par exemple en remportant une victoire-mineur ou majeur,qu'importe- contre la Confrérie:
Ils verraient qu'il est sanitaire pour eux de rester avec les Chasseurs,et vous,Barraki,les attaqueriez tandis que nous nous occupons par exemple de distraire l'Ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:11

- Vous dites vous même vouloir qu'ils se rendent compte qu'être copains avec vous leur sera meilleur. Admettez donc que vous misez beaucoup sur le fait que votre pacte avec eux se fortifie. Votre plan est d'une bonne tactique, certes. Mais il risquerait grandement de nous attirer les foudre de la Confrérie, juste en leur faisant subir une petite défaite pour leurrer la Main comme vous dites.

Vous voulez que nous nous battions sur plusieurs front,la Main d'Artakha, l'Ordre... C'est trop dangereux. Mais ne vous inquiétez pas, si nous tentons une bonne foi pour toutes d'exterminer la Main, leurs petits amis de l'Ordre et de la Communauté viendront tenter de les aider, si vous tenez temps à vous faire les crocs dessus. Mais au moins, il seront tous ensemble et nous n'aurons qu'un front à assurer, ce qui est bien plus facile.

En revanche, je suis tout à fait d'accord, nous devons nous organiser sur nos terres actuelles, bien répartis. Et là, une fois tous en place, nous verrons comment nuire à la Main...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:23

"Sache Diatan que j'ai été le premier makuta à voir le jour et qu'aucun rahi ou roi rahi n'existait en ce temps. Nous les avons créé un par un. J'ai exploré toutes les dimensions existantes grâce à mon masque et mes pouvoirs et j'y ai vu des choses qui te ferai trembler d'effroi aussi endurci que tu sois. Nous sommes dans une guerre où seule la stratégie nous aidera contre nos ennemis.La Main doit être détruite comme l'a dit notre souveraine Haoma. Mais pourquoi d'abord la Main? Est elle plus faible? Disposons nous d'un effet de surprise? "
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:32

- Si les chasseur ne créé pas la division, que nous restons soudés, et que nous avons leur soutien, oui nous avons l'effet de surprise, et la Main est en effet le camp le plus faible. Elle agonise, et il faut l'abattre ! Cette organisation appartient à un autre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:39

"Peut être devrions nous tuer leurs membres les plus puissant en priorité, non? La Main sera très facile à achever."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:47

"Ne va pas trop vite en besogne,Tericarax.Il est vrai qu'éliminer un puissant membre saperai leur morale,mais en ce cas il faudrait le prendre à part-ses alliés de l'Ordre et de la Communauté pourraient accourir bien vite,et ils pourraient tenter d'invoquer le Bras de Guerre-et personne ne sera sûr de comment ça se terminera.
Il faudrait le piéger seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:52

"En occupant le reste de leurs armées avec un membre résistant tel que Pantax ou Keehr@k. "
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:18

-Il ne faut pas etre trop gourmand tericatarx,commancon par éliminer les énemis les plus faible,pour ensuite gagner en puissance,et battre des ennemis plus puissant,et excuse moi,mais,si tu a crée l'univers,et tu a crée les rahi et tout le reste,peut tu me dire le point faible d'un rahi qui vivait bien avant?si tu l'a assez etudier,tu peux connaitre un endroit qui lui est sesible,mais bon,on ne vas pas de battre pour une histoire sans fin de qui est apparu en premeir,la créature,ou le créateur,mais bon,tu ne sai speut etre pas,mais roi rahi n'est pas le terme exacte de ce maitre de l'ombre,il a été libérer a cause d'un imbécile qui ne conanissait pas les règle de l'ile,mais il existait dan sun univers "différent" de tout les autre,si tu l'a crée,dit moi par quelle moyen l'on y accède,a diata-nui,pour info
[HRP]tericarax,je sais quand même bien quand a été crée mon moc,et qui l'a crée,en faite,il déssant d'une ligner puissante de grand etre,il n'a pas rregresser,il a juste pris une forme de rahi pour "fuir" certaine pêrsonne trop puissante,mais tout ça,c'est hors sujet,alor s'il te plait arrète de dire des truck alors que tu n'y conanit rien....[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:21

[hrp]Les makuta ont créé les rahi donc je te laisse deviner ce qu'il en est du tiens "Fortuna audaces juvat".
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:54

Keehr@k réfléchit puis prit la parole:

-Je suis d'accord avec Haoma. Nous devons éliminer la Main. Mais il faudrait d'abord préparer des défense, comme vous l'avez dit. Je propose que l'on mette une petite partie de notre budget en commun pour aider les personnes en difficulté. Par exemple, Diatan, ta défense a été... détruite. Or il ne te manque que quelques makokis pour te payer une génération complète de ta défense... et j'ai cet argent. Si Nos chef sont d'accord, je te donnerais cet argent. A moins qu'on s'en serve pour autre chose ?

Nous pourrions aussi nous en servir pour éliminer les enemis... récalcitrants.

Par exemple, nous achetons des armes, et nous équipons Notre chef ou Shas'ui, qui pourraient facilement éliiner n'importe quel adversaire.

[HRP] Si c'est possible, je dirais :


"-Et après, où pourrions reposer ces armes dans une sorte de "banque" où nous pourrions "piocher", avec l'accord des chefs de faction bien sûr, pour éliminer un autre enemi. Pour limiter les fraudes, nous pourrions mettre un code que seul Haoma et Shas'ui connaîtraient."

MDJ, est-ce qu'on peut faire une "banque" pour poser des armes ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:17

je ne vois pas trop a quoi ca pourrais servir d'eliminer la main je prefere d'abord eliminer la confrerie car c'est les plus dangereux et les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:28

"Certes, mais nous ne sommes pas assez nombreux pour vaincre la Confrérie. Il nous faut des makoki supplémentaires pour nous équiper."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:41

-"Mais bon...pour la main, je trouve que ça peut attendre. Il faudrait d'abord tenter de dissoudre l'alliance entre l'ordre et les G.E., de cette manière : nous allons envoyer quelqun attaquer un territoire (quelqun de puissant, qui pourrait battre tous les membres de l'ordre et des G.E. sauf Tramor), et, en même temps, un éclaireur sur le marais des secrets, à Karda nui. Si il y aura des G.E., il m'appellera pour que je les fasse fuir. L'éclaireur serait donc Keehr@k. Mais, je dois préciser que, les G.E., tiennent beaucoup au marais des secrets. Donc, il faudrait envoyer l'éclaireur sur un territoire aux G.E. auquel les G.E. tiennent beaucoup. Ensuite, la plupart des G.E. se concentrera sur CE territoire en particulier, ou, sur les membres de l'ordre attaqués, et donc, ils quiteront leurs postes de garde des territoires. Ils auront trois solutions (les G.E.) :
1. Ils iront aider les membres de l'ordre, mais j'aiderais le membre qui était chargé d'attaqué l'ordre, et donc, soit je les éliminerais, soit, je les ferais fuir...
2. Ils iront défendre leur territoire attaqué, mais j'irais défendre l'éclaireur chargé d'attaquer les G.E., et donc, là, pareil qu'au dessus, soit, je les ferais fuir, soit, je les éliminerais...
Et 3. Ils attaquent nos territoires, mais je les défendrais.

BILAN
1.Ils aident l'ordre, mais en vain, et donc, aussi bien l'ordre que les G.E., ils ont de lourdes pertes et de lourds dommages à leurs membres...

2. L'ordre est faché avec les G.E. car ces derniers ne les ont pas aidés...

/>
Et 3. Les G.E ET l'Ordre ont de lourdes pertes et de lourds dommages pour leurs membres, ET l'alliance est brisée car l'Ordre est faché avec les G.E car ces derniers ne les ont pas aidés.>

Je suis pas sûr à 100% que ça va marcher, mais bon...on sait jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:46

Keehr@k a écrit:
Keehr@k réfléchit puis prit la parole:

-Je suis d'accord avec Haoma. Nous devons éliminer la Main. Mais il faudrait d'abord préparer des défense, comme vous l'avez dit. Je propose que l'on mette une petite partie de notre budget en commun pour aider les personnes en difficulté. Par exemple, Diatan, ta défense a été... détruite. Or il ne te manque que quelques makokis pour te payer une génération complète de ta défense... et j'ai cet argent. Si Nos chef sont d'accord, je te donnerais cet argent. A moins qu'on s'en serve pour autre chose ?

Nous pourrions aussi nous en servir pour éliminer les enemis... récalcitrants.

Par exemple, nous achetons des armes, et nous équipons Notre chef ou Shas'ui, qui pourraient facilement éliiner n'importe quel adversaire.

- Je suis d'accord avec Keehr@k ! La Ligue peut se permettre de faire des prêts à ses troupes, mais exceptionnellement, et pour très peu de cas. Tericarax doit déjà terminer de rembourser son empreint aux caisses de la Ligue par ailleurs...

Donc si j'ai bien compris l'autre idée, vous voudriez voté les pleins pouvoirs aux dirigeants de l'Alliance Criminelle, pour en faire des super guerrier invincible pour ouvrir le chemin et vous guider ?

Pantax, vous cogitez un peu trop pour ce que votre cerveau est capable d'encaisser mon amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:59

"J'approuve Keehr@k. Quand à ma dette, je l'aurai payé si je n'avais pas été contrains de venir ici. J'étais en train de tuer snolm dans un duel au marais des secrets lorsque Exo jaller est arrivé. Coïcidence, je ne crois pas. Mais j'ai failli éradiquer le toa quand soudain, j'ai appris qu'il y avais un sommet. Je suis venu ici le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:53

~c'est gentil de ta part keer@hk mais,j'ai besoins de 950makoki pour m'acheter une armure en diata-dermise,qui me rajoute 800 de def,et 300 d'atk
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:06

-Diatan, tu pourrais tout simplement te payer une remontée totale de ta défense au centre de soins de Ga-metru. Ils peuvent aussi te remonter ton attaque et ta vie perdue si tu les a perdues, mais il faudra plus d'argent.

Et oui, Haoma, je voudrais vous accorder les pleins pouvoirs. Pensez à ce qui arrivera si vous achetez tout l'équipement que l'on peut se payer avec l'argent de la trésorerie. Vous seriez invincible ! Et de plus, vous n'auriez pas à nous le demander... Vous êtres notre reine, je ferais tout ce que vous voulez, je mourrais pour vous s'il le faut. Nous, les serviteurs de l'alliance criminelle, avons juré allégeance à vous et aux barrakis. Seuls eux peuvent vous contredire. Les autres personnes qui vous résistent mourront ! C'est notre déstinée ! Et la vôtre ! Vous DEVEZ éliminer vos enemis, et nous DEVONS vous servir pour que vous arriviez à vos fins ! C'est, je pense, la seule chose qui compte dans notre "misérable" vie à nous, vos serviteurs: le devoir envers notre chef, envers notre reine, envers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:08

-"Sinon, voilà ce que je propose : on fait semblant que j'ai trahi les chasseurs, et vous appellez la main pour nous venir en aide, mais vous ne leur dites pas de quel chasseurs il s'agit. Quand les membres de la main arriveront, et demanderont de quel chasseurs il s'agit, mais nous ne répondront que par mon message, qui dira (ils aideront les chasseurs car c'est un pacte de non-agression et d'éventuelle entraide, mais je sais qu'il ne faut pas trop miser sur le pacte) que je lève ma lame vers Shas'ui (nous seront sur un simple territoire des chasseurs), et que, tout d'un coup, je me retourne vers le membre de la main, et je lui donne le coup de lame. 9a fera un effet de surprise! Sinon, comme la main n'est pas très active et qu'acun de leurs territoires ne sont gardés, on peut aller tous les conquérir, bien que vous avez dit de ne pas attaquer d'autres territoires, mais bon, c'était l'idée de mon frère, au cas où...de toute façon, ils n'en ont pas beaucoup, des territoires...


[HRP:] Eh, Keehr@k, pourquoi les pleins pouvoirs ne seront accordés qu'à Haoma et pas à Shas'ui? Hein? Et puis, sinon, on fait pas de pleins pouvoir, et on garde tout comme ça, car, après, les chefs n'ont plus besoin de leurs serviteurs, puisqu'ils sont super-puissants, et donc, tu ne servira plus à rien, et moi non plus...je trouve que tout est très bien comme ça... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:17

"Keehr@k, tu as raison sur le fait que nous ne soyons dans une guerre où les héros s'en vont sans saluer et où la victoire nous sera donnée en ayant un puissant chef. Haoma sera peut être très puissante une fois équipée, mais elle ne sera pas invincible, malheureusement. Quand à toi Pantax, je trouve ton idée bonne, mais pourquoi les attirer dans un piège aussi simple? L'un de nous qui ne serai pas très fort (comme moi!) défierai le chef de la Main. Celui ci, dans son orgueil, sauterai sur l'occasion. C'est alors que nos armés le prendrai dans un guet apens mais avec toujours des membres juste en quantité suffisante. Lorsque la Main demanderai l'aide des chasseurs, TOUS les chasseurs se rendraient au lieu de la bataille, et tueraient tous les membres de la Main juste après leurs avoir révélé qu'ils brisaient le pacte. La Main serait anihillé par l'effet de surprise et la puissance de nos effectifs. Qu'en pensez vous, seigneur Haoma?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle   [Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Sommet de l'Alliance Criminelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Odina] Sommet des énigmes
» [Odina] Invitation au sommet
» [Xia] Conseil de guerre : l'Alliance Criminelle
» [Communication] Ta-ari a l'alliance criminelle
» [Communication] Keehr@k à l'Alliance Criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: