| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|
+18Master Game Zelo Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) simdimoret Tramor Terid@x (décédé) Phantrakk xendrak antello Haoma (décédé) Shas'ui (décédé) Voui'ti Khaeronax Raidark K@tie Tericarax (décédé) Steelerak (décédé) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 23 Déc - 14:25 | |
| Communication 104 :
" Peut - être que ... Si on se dirigeait sur le Maître avec le Béhémoth IH - 6 , Gardien , Pantax et d'autres membres de l'Alliance Criminelle ensemble , et on fait des attaques communes ... On pourrait récupérer le Sceptre du Protectorat et anéantir tous ses Séides ... Ce n'est qu'une proposition ... Je n'arrête pas de faire allusion à des plans ...
Transmission , terminée ...
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 23 Déc - 15:18 | |
| Communication 105
-Le Traître a également un vaisseau de combat au potentiel de destruction énorme... et il est apparemment invincible. Il faudra tuer ses séides avant avec le vaisseau IH-6.
Fin de communication | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 23 Déc - 15:32 | |
| Communication 106 :
" Oui . Ca , déjà , c'est clair . Mais après , pour le Maître ... Il faudra le frapper par son point faible .... Pour l'instant , nous savons pas lequel ... Mais nous allons le savoir avec les prochaines énigmes ... "
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 23 Déc - 23:41 | |
| Communication 107 :
" Bara - Magtroz . Pantax m'a communicaqué que tu devrais aller inspecter le Valmai à mes côtés .
Toa Rouage . Si tu reste à Mahri Nui , fais ce que tu veux , mais va à la Ville Matoran t'assurer que les habitants de la ville vont bien et que le roi Defilak maintienne ses accords avec l'Alliance Criminelle .
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 0:07 | |
| Communication 108 :
Xanos chuchotait ....
" J'ai appris des choses : Le Maître recherche masque , un masque sûrement très précieux . Il pars pour le Codrex . Il ne veut pas que la Triade du Grand Esprit récupère le Codrex et nous le Volcan . Sinon , Mort est allé explorer les 777 marches . "
Le communicateur de Xanos se coupa ...
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 0:18 | |
| Communication 109 :
" Au secours !!!!!!!!!! Le Maître m'a repéré et un membre du protectorat me ........ "
La communication s'éteingni ...
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 0:21 | |
| Communication 110:Le Masque De Vie, c'est ca, Sa ne peut être que sa! Oh non, si il ... Xanos! Xanos!! XANOS!!!
Fin de transmition... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 1:13 | |
| Communication 111 :
" Membres de l'Alliance Criminelle . Tout à l'heure , pendant que j'éspionnait le Protectorat , Le Maître m'a repéré . Ensuite , Violence m'a attaqué et m'a demandé où se trouvait le masque de vie . Mon armure n'a pas tenu le choc , et du coup , je n'en ai plus ... S'il - vous - plaît . Vangez - moi . Avec le Béhémoth IH - 6 , tuez Violence et ses autres compagnons . À ce moment là , je me téléporterais devant eux , et je ricanerais . Comme ils ont fait ... Maintenant que je n'ai plus de défense , je ne sais plus quoi faire ... Vous allez peut - être me demander pourquoi je n'ai pas fuit avec ma téléportation . Et bien simplement , Le Maître m'a enlevé mon pouvoir ... Je suis fini ... Le désespoir a déjà envahi mon âme ... "
Il atteigni le communicateur de Toa Rouage ...
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 10:39 | |
| Comunication 112 _Sauvetage de Xanos réussi, maleureusement Il va falloir remplacer son armure proto-acier Si vous trouvé Shas'ui Xanos aimerai lui demandé un emprunt Si Xanos n'a pas son armure dans un mois, il mourrat. Fin de transmition... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 11:47 | |
| Communication 113 :
" Heureusement que Rouage était là ... Sinon , à cette heure ci , je serais mort ... Mais en effet , si je n'ai pas mon armure Proto - Acier dans un mois , je mourrais car je n'aurais pas assez d'Antidermis . C'est pour ca que je demanderais un emprunt à l'Alliance Criminelle pour m'en acheter une . Bon , passons au problème du Béhémoth et du Protectorat . Comme vous l'avez bien vu , le Protectorat à décidé d'attaquer ... Enfin , d'agir ... Ils veulent le masque de vie . Le Maître se dirige vers le Codrex . Donc il vont annexé ce territoire et ensuite de même pour le Volcan d"Artidax . Sur Artidax , on a un guerrier : Simdimoret . Au pire , on peut les laisser prendre le Volcan , en attendent que Shas'ui et Tericarax revienne . Moi , j'irais espionner encore une fois le protectorat au Codrex . Puis au Volcan . De toute façon , tout le monde à son armure . Moi , je n'en ai pas . Si je meurt , c'est pasa grave . Et si je meurt , je donnerais mes armes à Toa Rouage . Celles - ci pourraient lui être utile ... "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 11:59 | |
| Communiquation 114 Quelqu'un m'a demandé de venir ? Transmission, terminée.
|
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 12:06 | |
| Communication 115 :
" Bien . Guerrier , nous somme face au Protectorat de l'Ombre , sans Béhémoth , sans notre chef de faction ni notre lieutenant . Si tu as un Ussanui , il faudrait absolument que tu amène Simdimoret dans la Forteresse d'Odina . Il se reposera là - bas et ensuite il ira sur Xia . Pour plus de précision , Simdimoret est un makuta qui se trouve dans les régions volcaniques d'Artidax . Mais si tu n'a pas d'Ussanui , c'est pas grave ... "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 12:10 | |
| Communication 116 J'ai un Ussanui, je vais tout de suite à Artidax. Trasmission, terminée.
|
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 12:16 | |
| Communication 117 :
" Bien . Désolé de te donner des ordres mais SImdimoret ne sais pas ce qu'il attend et je n'ai pas envi qu'il se fasse blesser ou tuer par le Protectorat ... "
| |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 12:58 | |
| Communication 118
-Il veut le masque de vie et il sont prit le Codrex dans ce cas une réunion s'impose et il faut avant tout trouvé Shas'ui et Tericarax et je pense trouvé la solution d' anéantir le Maître.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 13:16 | |
| Communication 119 :
" Cela est vrai . Mais où ? À ce moment là , on à qu'à faire une réunion quelque part , et qu'en on aura trouvé Shas'ui et Tericarax , on pourra leur donner un compte rendu de la réunion . J'irais espionner le Protectorat au Volcan d'Artidax . Mais avant tout , où pourra - t - on faire un nouveau rassemblement ? "
Dernière édition par ×@₦ø$ le Jeu 24 Déc - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 13:21 | |
| Communication 120
-Je l'ignore mais il vaudrait mieux pour toi que tu reste a Xia j'irais les espionné. Seul nous auront peut être une occasion de nous revoirs.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 13:25 | |
| Communication 121 :
" Mais non ! Toi , tu as une défense ! Le Maître , lui , il m'a remarqué comme ca ! Il savait où j'étais , qui j'étais et a brouillé mes pouvoirs de téléportation . Bah alors , nous irons tous les deux ... si tu insiste ... "
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 13:27 | |
| Communication 122
-Si tu il tien je peut t' emmené avec au Codrex.
Fin de transmission | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 14:12 | |
| Communication123 -Surtout pas, personne n'ira espionner le protectorat, nous avons besoin de toute nos force, et de tous nos hommes pour parré le protectorat. Et je pense que la plupart d'entre nous les sous-estime. Xanos je ne te croyais pas lâche, si j'ai risqué ma peau c'est pour te sauvé et j'ai réussi, miraculeusement. Je pense que ce que cherche le protectorat vaut beaucoup plus que l'on ne peut imaginer Fin de transmition... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 14:33 | |
| Communication 124
-Et c'est aussi certainement le moyen d'anéantir le Maître et c'est "le reveil de Mata-Nui" mais si veut le reveillé c'est pour prendre le contrôle de l'univer sans nous attaqué mais je peut avoir raison comme tort.
Fin de transmission | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 14:42 | |
| Le Master Game rappelle que dans le Jeu, où les Toa Mata n'ont jamais existé, c'est la Communauté des Grands Êtres qui fut envoyée pour réparer l'Univers Matoran et réveiller Mata Nui.
Une partie de la mission a été remplie et le Masque de Vie a été récupéré, ce pourquoi il n'est pas au Valmaï, mais pris de court dans la Guerre des Puissants, la communauté n'a pas pu achever ce pour quoi elle a été envoyée par les Grands Êtres. Elle s'est ralliée aux partisans de Mata Nui pour survivre, formant alors la Triade du Grand Esprit.
Voir didacticiel : l'Histoire - Chapitre 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 14:54 | |
| Comme je l'ais dit je peut avoir raison comme tort mais cela explique pas pourquoi le Maître veut le masque mais merci de nous mètres ce rappelle et je m'excuse. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 14:57 | |
| Communication 125 :
" Rouage , si personne ne va espionner le Protectorat , comment va - t - on récupérer de nouvelles informations ? Pour l'instant , on sais déjà que Le Maître veu se procurer le masque de vie . Que Mort est allé explorer la chambre de vie . Mais le Protectorat n'a pas trouvé le masque vu qu'il n'est pas au Valmai . Nous devons le retrouver ... "
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 15:14 | |
| Communication 126:
-Personne n'approche du Protectorat ! C'est trop dangereux. Nous devons nous rendre au seul endroit où nous serons protégés du Protectorat en attendant Shas'ui et Tericarax:
Le Béhémoth.
Fin de communication. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
| |
|
| |
| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|