| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|
+18Master Game Zelo Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) simdimoret Tramor Terid@x (décédé) Phantrakk xendrak antello Haoma (décédé) Shas'ui (décédé) Voui'ti Khaeronax Raidark K@tie Tericarax (décédé) Steelerak (décédé) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 15:19 | |
| Communication 127 :
" D'accord ... Trop dangereux , c'est sur ... Mais pour moi , ce ne l'est pas ... J'ai envi de mourir ... J'espionnerais le Protectorat de l'Ombre . Je vous donnerais d'autres informations sur leurs objectifs . Ainsi , l'Alliance Criminelle avancera au moins d'un petit pas ... "
Transmission , terminée ...
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 15:26 | |
| Communication 128:
-Bon, et bien... comme vous voudrez ! Si la mort vous attire, autant au moins servir à quelque chose. Nous nous rappellerons de votre sacrifice.
Fin de communication | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 15:55 | |
| Communication 129
-Rouage, Xanos, avant de mourir, donnez vos armes et armures non endommagées aux soldats les moins puissants.
Par exemple, Nylkio, Bara-magtroz...etc
Fin de communication | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 16:04 | |
| Communication 130 :
" Je les donnerais si je suis totalement sûr de ce que je fais . Quand à Rouage , je ne sais pas si il va le faire ... Mais pour mon armure , comme je suis sympa , je vais en acheter une autre pour les makoki qui me reste ... Je vais faire moitié , moitié soit à Nikyo et à Bara - Magtroz , soit à Tericarax et Toa Rouage , soit à toi , Gardien et à Pantax , ou à Shas'ui ... Je ne me suis pas encore décidé ... Mais cela n'est pas encore sûr ... Et je donnerais mon poste en tant que chef du Royaume des Morts à Toa Rouage . Si il le veut bien ... Ma Forteresse du Mahri Nui , à tout le monde ... Et mon assemblée d'univers , je la redonnerais à Pantax .... Mais tout ca , si je meurt ... "
[hrp] Le jour de Noël , la poisse ^^ [hrp]
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 16:11 | |
| Communication 131 Gardien je ne veut pas y allé et mes armures sont faible et mes armes peu puissantes! Fin de transmition ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 16:14 | |
| Communication 131 :
" Moi , je ne sais pas encore si tout à l'heure , si ma commande sera prête , je vais au Valmai ... Ce serait dommage de vous abandonner ... Mais je suis très faible , à présent ... Je pense que j'attenderais le retour de Tericarax et de Shas'ui avant d'aller sur le champ de bataille devant le Protectorat de l'Ombre ...
Transmission , ternminée ...
| |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 17:34 | |
| communication 132
-Ici Pantax. Je vous donne rendez-vous au béhémoth IH-6.
fin de la transmission... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 17:38 | |
| Communication 133 :
" Bien . J'attends que ma commande se confirme , et je te rejoidrais . "
| |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 17:51 | |
| communication 134
-Non. Viens tout de suite, et tu repasseras prendre ta commande lorsqu'elle sera prête. J'ai besoin de toi plus qu'ici que là ou tu es. J'ai fait un discours à Xia, et tu as du l'entendre par télépathie. Rejoins-moi au béhémoth et donne ton avis, tu y seras plus en sécurité. De même pour toi, Rouage, et pour tous les autres : rejoignez-moi au béhémoth.
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 18:00 | |
| Communication 135 :
" Bien . J'arrive tout de suite . "
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 19:15 | |
| Communication 136: _Vous vous fichez de moi ou quoi? Je vous ai déjà dit 30 foie que je n'ai plus de vaisseau a cause de la bêtise de Xanos!!! Fin de transmition ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 24 Déc - 19:31 | |
| Communication 137 :
Ah oui ... C'est vrai ... Je vais chercher un nouveau guerrier , nommé Nikyo . Celui - ci à un Ussanui . Mais ca va prendre pas mal de temps ... Tu n'a qu'à demander à Gardien de te vendre un canister ou de t'emmener en Chasseur ... Ou tu peux participer à la réunion par télépathie ...
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 25 Déc - 1:42 | |
| Communication 138:
-Rouage, veux-tu te présenter aux pré-sélections de commandant ?
Fin de communication | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 25 Déc - 12:34 | |
| Communication 139
-Gardien pour ma part je me suis inscrit pour que tu puisse savoir.
Fin de transmission | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 25 Déc - 13:19 | |
| Communication 140 _Je na veut pas me présenter ,mais je pense que vous vous embrouillé! Le protectorat doit gardé Stelp et on ne peut pas accèdé au Cordex Il veulent aussi nous affronté par tous les moyens et il recherche le masque de vie, réflèssisons il doivent nous connaître, tous! Pour commencé trouvons le lien Fin de transmition ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 25 Déc - 13:24 | |
| Communication 141 :
" D'abord , nous avons eu un plan avec le Béhémoth . Mais là , nous ne l'avons pas , vu que Tericarax et Shas'ui sont partit ... Nous devons absolument se faire un plan .... au moins pour résister ! Hormis ce problème , nous avons de bons guerriers , de bons vaisseaux , de bons chefs ... Nous n'avons pas le droit de perdre fasse au Protectorat ... Des énigmes vont se faire certainement pour nous aider à réussir ... Et j'ai oublié de dire ... Pantax , je ne pense plus que j'ai envi de mourir ... Désolé ... "
| |
|
| |
Khaeronax
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 25 Déc - 23:43 | |
| communication 142
-Il n'y a pas a être désolé. C'est génial! Je n'aurai pas aimé te perdre, et je n'aurai pas aimé perdre un guerrier aussi puissant que toi, bref, un membre de l'alliance criminelle. Un membre en moins peut tout chambouler, peut importe qui ce soit. Je suis content que tu veuilles de nouveau être parmi nous. À propos, il faut que tu votes sur Xia.
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 26 Déc - 1:53 | |
| Communication 143 :
" Merci , Pantax . Pour mon vote , je viens de le faire ... Ce n'est peut - être pas la réponse que tu attendais ... (^^)
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 26 Déc - 12:50 | |
| Communication 144 :
" Nikyo et Rouage , passez vos votes ici . Le vote se passe entre : Pantax , Bara - Magtroz , Gardien et moi (Xanos) . Vous votez deux fois . Vous n'avez pas le droit de choisir de fois la même personne ... Est - ce bien clair ? Et Rouage , si tu veux tu me donne de l'argent pour que je t'achète un contenair ... Ainsi tu pourras te déplacer sur Xia . Et ensuite , on trouvera une solution ... "
| |
|
| |
Khaeronax
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 26 Déc - 23:20 | |
| comunication 145
-Ce n'est comme tu le dis pas la réponse à laquelle je m'attendais…mais je pesne que tu as fait ça stratégiquement car nous sommes à présent tous à égalité!
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 26 Déc - 23:27 | |
| Communication 146 :
" Exactement ! Comme ca , il y aurais plus de pression et plus de surprises ... Mais ... bonne chance ! "
| |
|
| |
Khaeronax
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 26 Déc - 23:50 | |
| communication 147
-Oui. Maintenant, c'est à Rouage de voter. Vote cic, par communication. C'est le plus simple.
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 27 Déc - 11:39 | |
| Communication 148
- Exact il faut que Rouage participe sinon personne ne tranchera le vote.
Fin de transmission | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 27 Déc - 14:12 | |
| Communication 149
- Si j'ai bien compris je dois voté entre Xanos, Pantax, Bara-magtroz et Gardien. Je pense voté pour Xanos.
Le toa rit interrieurement, son plan se mettait en place. et s'il réussisait il aurais un puissante armure. Fin de transmition ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 27 Déc - 14:16 | |
| Communication 150
-Parfait mais tu peut aussi voté quelq'un d'autre et je prends note.
Fin de transmission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
| |
|
| |
| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|