| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|
+18Master Game Zelo Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) simdimoret Tramor Terid@x (décédé) Phantrakk xendrak antello Haoma (décédé) Shas'ui (décédé) Voui'ti Khaeronax Raidark K@tie Tericarax (décédé) Steelerak (décédé) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 24 Mar - 20:13 | |
| Communication 318
-Seigneur Shas'ui,si vous répondais sachez que je suis arrivé sur Zakaz pour en prendre le contrôle.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 24 Mar - 21:54 | |
| Communication 319
" Ne laisse aucune personne prendre Zakaz . Si il y a un seul être qui arrive , prévient nous immédiatement . "
Transmission , terminée | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 24 Mar - 21:56 | |
| Communication 320
-Oui je ferais mon possible.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 25 Mar - 21:06 | |
| Communication 321
" Galakstrakk . Je te rejoins dans quelques instants à Zakaz , pour l'annexion . "
Transmission , terminée ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 25 Mar - 21:11 | |
| Communication 322
-Bon d'accord,de toute façon les toa sont sans doute trop occupé pour venir.
Fin de transmission | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 27 Mar - 16:14 | |
| Communication 323
-Seigneur Shas'ui ou commandant Tericarax,l'emprise de Zakaz est presque accomplie seulement pour en être sur il faut que nous recevons une armée d'unité robotisé ou une forteresse.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 27 Mar - 16:30 | |
| Communication 324
" En effet . Le Grand Lac est pour l'instant sous notre contrôle . À présent , je dirais qu'une forteresse serait convenable . Après tout , c'est juste une annexion . Prenons le moins cher .... "
Transmission , terminée .... | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 27 Mar - 16:33 | |
| Communication 325
- Je dépêche un détachement de Vakhi pour tenir la position . Le Behemoth servira de transport intermédiaire . -
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 27 Mar - 16:36 | |
| Communication 326
" Parfait . Je serais là pour vous acceuillir . "
Dernière édition par Xanos le Sam 27 Mar - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 27 Mar - 16:41 | |
| Communication 327
-Merci ainsi nous aurons toute l'ile entière.
Fin de transmission | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 27 Mar - 20:05 | |
| Communication 328
-Seigneur,ce fut une grande victoire pour l'alliance. L'ile de Zakaz est désormais à nous.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 27 Mar - 21:42 | |
| Communication 330
" En effet , tout le territoire est annexé . À présent , nous pouvons nous fixer des objectifs plus grands . "
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 28 Mar - 13:51 | |
| Communication 331
" J'ai une formation , donc je ne pourrait pas garder le Grand Lac , à Zakaz . Je demande alors un guerrier libre qui puisse garder ce territoire . Si il n'y a personne , Galakstrakk , tu iras de temps en temps là - bas . "
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 28 Mar - 14:03 | |
| Communication 332
-Je comprends mais il semblerais que la Triade est sans doute trop occupé pour prendre Zakaz.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 28 Mar - 14:28 | |
| Communication 333
" Oui , mais garde le . Car si la Triade arrive directement à Zakaz sans que nous le sachions .... Tu sais ce qui va t'arriver . Mais prends la fuite si ils t'attaque . "
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 28 Mar - 14:51 | |
| Communication 334
-Très bien et ne t' inquiête pas je suis plus rapide que eux.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 28 Mar - 16:49 | |
| Communication 335
" Qu'est - ce que tu en sais ? Mais si tu le dis , je veux bien te croire . En attendant , appel tout le monde si il y à un problème . "
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 11 Avr - 21:30 | |
| Communication 336
-Je lance un alerte rouge je répète alerte rouge,j'ai surpris un makuta entrain d'envahir Visorak,j'ai voulu le tué mais il était accompagné avec un matoran et vus son armure je ne peut la brisé alors venait a ce 'Help me' et vite !
Fin de transmission
Dernière édition par Galakstrakk le Lun 12 Avr - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 11 Avr - 21:54 | |
| Communication 337
" Pars de Visorak . Après ma formation , j'irais m'occuper de lui . Un makuta de la Triade du Grand Esprit , ou de l'Empire Makuta ? Si il est de la Triade , ça doit être sûrement Rhaxonn .... Après ma formation , je vais le faire fuire , ou le tuer . Mais pars de Visorak tout de suite ! "
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 11 Avr - 22:07 | |
| Communication 338 -VISORAK !!! Attend je vais butté c'est petit cranneur. Il vont être CONgeler. Il vont rejoindre le chefs de l'ordre de Mata-nui: Brême. Fin de transmition ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 11 Avr - 22:13 | |
| Communication 339
" Non ! Vous avez tous décidé de vous faire tuer , aujourd'hui ! Ne faîtes aucune action sans l'ordre de Shas'ui ! Et vous savez que la Triade du Grand Esprit possède le masque de vie ! Donc vous n'avez aucune raison de venir attaquer ces pauvres bouffons de toa et makuta de la Triade ! Shas'ui n'a donné aucun ordre . Il a dit que nous devions garder Zakaz . Et il n'y a personne là - bas ! De plus , il nous a dit que l'on avait quartiers libre !
Et encore plus , il a bien précisé d'arrêter d'attaquer .... Donc restez à vos postes ! Venez à Zakaz pour garder le territoire ! Et c'est un ordre ! "
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 11 Avr - 22:38 | |
| Communication 340 Nous fesons que nous deffendre. Et puis je n'ai pas a les attaqué je peut Esquivé raxon et mon armure peut contré un matoran. Désoler mais il n'ont pas a venir attaqué nos territoires. Fin de transmition ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 11 Avr - 23:05 | |
| Communication 341
" Déjà , que faîtes - vous à Visorak ? Ce n'est pas toi qui va décider de défendre un territoire . Seul Shas'ui et Tericarax peuvent nous donner des ordres . Reviens , on peut te tuer ! Et tu dis que ton armure peut contrer un matoran .... Un matoran , ça s'équipe ! Retournes tout de suite à Zakaz ou tu aura à faire à moi . À la limite , si tu étais très rapide , je n'aurais rien dit . Mais ce n'est pas le cas . Donc va maintenant à Zakaz ou c'est moi qui vais te téléporter ! "
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 12 Avr - 0:00 | |
| Communication 342
- Xanos, je ne peux qu'apprécier votre loyauté à la hiérarchie . Mais ... Je donne bien le feu-vert à Rouage, que je compte rejoindre en personne- sans l'IH-6, bien sûr- pour remettre à leur place ces effrontés . -
Fin de transmission ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 12 Avr - 8:46 | |
| Communication 343
" Soit . Alors faîtes juste attention à vous ... "
Transmission , terminée ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
| |
|
| |
| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |