| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|
+18Master Game Zelo Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) simdimoret Tramor Terid@x (décédé) Phantrakk xendrak antello Haoma (décédé) Shas'ui (décédé) Voui'ti Khaeronax Raidark K@tie Tericarax (décédé) Steelerak (décédé) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 27 Déc - 14:22 | |
| Communication 151 :
" Merci ... Rouage . Je suis vraiment très reconnaissant envers toi . Mais là , tu dois voter pour une autre personne ... "
Transmission , terminée ...
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 27 Déc - 15:21 | |
| Communication 152:
-En effet tu dois voter pour deux personnes.
Fin de communication | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 27 Déc - 17:09 | |
| Communication 153: _J'ai fait mon choix mon deuxieme vote est ... Gardien Fin de transmition | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 27 Déc - 17:40 | |
| Communication 154
-J'ai pris note de ton choix Rouage tu peut être tranquille pour l'instant en attendant le second vote.
Fin de transmission | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 27 Déc - 17:47 | |
| communication 155
-Bien. Maintenant, c'est à Nikyo de voter. Pour 2 personnes je le rapelle.
fin de la transmission... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 28 Déc - 0:14 | |
| Communication 156 :
" J'ai entendu ce que tu as dit , Gardien , sur Xia , par télépathie . Personnellement , ca ne me dérange pas que le vote de Pantax compte double , mais cela serait un peu injuste envers les autres personnes qui votent ... Bref ... Donc , moi , je vote pour moi même . Et si je n'ai pas le droit , je vote donc pour toi ... "
| |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 28 Déc - 12:06 | |
| Communication 157
" Tiens, comme c'est étrange ... Il y a de cela déjà de nombreuses années , quand la Ligue était encore indépendante sous la régie d'Haoma , il arriva un jour qu'elle se retire durant une longue période ... Alors, certains guerriers se sont ... Disons, affolés , et ont cru en leur pouvoir de " reprendre en main " la Ligue .
Malheureusement pour eux , on envoya un commando de Chasseurs de l'ombre, dont le leader est a présent fort connu . Ils sont arrivés sur Xia , ont retrouvé les conjurés et les ont menacé de les exécuter si ils n'arrêtaient pas leur sottise .
Une chance pour eux que leur leader ai été magnanime . Sinon Tericarax ne serait plus de ce monde .
Eh bien , je dois vous avouer que cette situation , datant de quelques années , me rappelle fortement ce qui se passe maintenant . Un chef en retard , des guerriers qui s'affolent .
Je suis là , sur Xia . Je suis devant le bâtiment administratif où il me semble que ces soldats se sont retrouvés . est-ce que l'Histoire va se répéter ? "
Fin de transmission | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 28 Déc - 12:31 | |
| Communication 158
-Ah seigneur Shas'ui moi qui croyais que vous êtes au royaumes des mort a cause du protectorat enfin bon grace au sacrifice de Xanos qui a décidé d'allé espionné le protectorat, nous avons des information concernant le protectorat.
Le Maître veut mètre la main sur le ignika et en ce moment il est au codrex.
Donc quel sont vos ordres ? seigneur Shas'ui.
Fin de transmission | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 28 Déc - 21:39 | |
| Communication 159
-Qu'est-ce qui vous prend de donner des informations aux autres factions dans le canal universel ?!
Dorénavant, vous parlerez des énigmes et du Protectorat dans ce canal, où nous sommes sûrs que les autres factions ne pourront pas glaner des informations qui pourraient leur servir contre nous !!!
Fin de communication | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 28 Déc - 21:43 | |
| Communication 160
-Si je puis me permètres c'est Phantrakk qui a commancé en voulant savoir ce qui c'est passé de plus c'est un réseau entre nos trois faction mais si tu tien qu'on parle des énigme dans notre canal alors soit.
Fin de transmission | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 28 Déc - 21:53 | |
| [HRP:] Édite ton post et Xanos aussi, peut être que Phantrakk n'a pas encore vu. [/HRP]
communication 161
-C'est vrai que vous auriez pu être plus discrets…Phantrakk a peut être commencé, mais tu as continué…^^C'est une gaffe qu'il ne faut plus recommencer!
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 28 Déc - 22:13 | |
| [hrp] Ce n'est pas moi qui a édité mon post , ca dervait être Tramor ou un autre modérateur ou administrateur . [hrp]
Communication 162 :
" D'accord ... Comme Bara - Magtroz avait continué , moi j'ai pousuivit . ^^ "
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 28 Déc - 22:20 | |
| Communication 163
- c'est confirmé je suis sur que je vais pas être commandant a cause de cette gaffe. ^^
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 28 Déc - 22:30 | |
| Communiaction 163 : " Il ne faut pas de sous éstimer juste à cause de ca , Bara - Magtroz ... Moi aussi , j'ai fait une gaffe ... je m'en veux , mais ce n'est pas pour ça que je vais me sous - estimer ... Et en plus , peut - être que personne ne va être commendant ... C'est le choix de Shas'ui . "
[hrp] Peut - être que Phantrakk n'a pas vu nos messages ... [hrp]
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 31 Déc - 13:31 | |
| Communication 164 :
" Rouage . Désolé , nous ne pouvons pas te ramener ... Nous sommes prêt à attaquer la forteresse du protectorat sur Odina avec le Béhémoth IH - 6 . "
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 31 Déc - 14:00 | |
| Communication 165:
-Je pourrais le ramener... mon chasseur est assez rapide, et le temps de détruire leur forteresse avec le vaisseau, j'aurais déjà fait un allez-retour avec Rouage... il faut juste qu'il sache que je vienne le chercher.
Rouage: si tu veux venir, envoies-moi une communication, ou parles-moi par ce canal, et je te ramène illico.
Fin de communication | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 31 Déc - 15:50 | |
| Communication 166 :
" D'accord . De toute façon , il le demande depuis longtemps . Il est dans la fortersse de Voya Nui à Po - Voya . Je pense qu'il sera content que tu vienne le chercher ... "
| |
|
| |
Khaeronax
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 1 Jan - 3:12 | |
| communication 167
-Shas'ui, j'aimerai savoir où on "rangerait" le béhémoth? De nouveau à Xia? Ou resterait-il à Odina?
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 5 Jan - 21:32 | |
| Communication 168
-Il y a peu, je me suis rendu compte de quelque chose. Notre technologie est dépassée. Le Protectorat a des armes capables de détruire n'importe laquelle de nos armures.
Mais ils ont un point faible. Ils sont "lents". Je suis aujourd'hui presque en mesure de rivaliser avec eux... mais seulement sur le terrain de la rapidité pure.
Nous devons nous focaliser sur ces deux points:
Puissance de destruction et rapidité. Même si nous ne sommes pas résistants, si nos adversaires ne peuvent pas nous toucher, nous avons gagné d'avance.
Et contre un ennemi plus puissant mais moins rapide, nous arrivons à nous en sortir.
Je pense que beaucoup de vous l'ont déjà compris... certains guerriers de notre grande Alliance ne s'en sortiront pas vivants.
Mais si vous être trop rapides pour être tués...
Réfléchissez bien à tout ceci...
Fin de communication. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 5 Jan - 21:50 | |
| Communication 168 :
Xanos lanca une communication depuis le centre de soins ....
" Effectivement , Gardien . Mais ils ne sont pas lents . C'est simplement que nous pouvons , avec des formations , les dépasser . Mais par rapport à toi , ils seront peut - être lents si tu prends des formations ... Car j'ai aperçu que tu était très rapide . Mais si nous voulons être plus rapide , il faudrait des makoki . Donc gagner des combats . En ce moment , il y a la trêve , mais plus tard , si on pourrais attaquer d'autres factions que le Protectorat , nous pourrons gagner beaucoup de combats ... Car nous sommes puissants ... disons ... face à l'Empire Makuta . Mais ceci n'est qu'une parenthèse . J'ai compris ce que tu voulais dire , Gardien , et tu as tout à fait raison . Tu n'aurais - par hasard - de autres informations à nous livrer ? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 5 Jan - 21:57 | |
| Communication 169
-C'est vrais mais dans les pires des cas nous perdrions une majeures partie de nos troupes a moins que avec de la chance nous gagneront contre le Maître a son propre jeu a savoir "le bras de la guerre".
Fin de transmission | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 5 Jan - 21:59 | |
| Communication 169:
-Comme vous le savez tous, le centre de recherches d'Odina a récemment créé un département pour les énigmes.
Si cela vous intéressent, faites-y un tour, et n'hésitez pas à y archiver toute information en rapport avec les énigmes ou le Protectorat.
Mais Xanos, je crois que Krozen veut t'acheter des équipements. Il est au continent nord. Vas-y et fais l'échange au relais de commerce.
Fin de communication | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 5 Jan - 22:08 | |
| Communication 171
-J'ignoré l' excitence de ce centre de recherche. Je vais faire un tour.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 5 Jan - 23:16 | |
| Communication 172 :
" Merci de m'avoir prévenu , Gardien . J'irais au département des énigmes dès que je le pourrais . "
| |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 5 Jan - 23:23 | |
| Communication 173
" Soldats , je vous informe du contrat convenu avec Phantrakk, chef de l'Empire Makuta, et Tramor , dirigeant de la Triade , pour des ... Changements de territoires . J'ai donné notre position à Kahrzanhi à l'Empire , mais ai récupéré le centre d'Artidax .
Modifiez vos affectations en fonction ... Et n'oubliez pas d'en changer . "
Fin de transmission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
| |
|
| |
| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|