| [Boutique] Armures DEF | |
|
+86Naaru Vorikal Tanika Nathamou Kertak Skralox Colbalt (décédé) Nui Solok Gantahk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena Ryooo (décédé) Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Makuta Zevan(Décedé) Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva icenuva Protoïque Master-Game's Hand joystik Kyua red-loix infusion Makuta Azer CheterForm (décédé) Tanouqui Vakh'ti anathos Skaldus Ackross Angraz Exo-Jal (disparus) Shrecki Draldan coco71 le masque de la lumière Skorge demoniom Sithadrien artur6705 sentbios inconnu Makuta Krozen Toa Nerh Trak Iltan Genesis Makuta Infernax simdimoret Rh@xonn [décédé] galirator Winner Tramor Zelo Raidark Shuensh Ankou Rohrak (décédé) Makuta Garmal Tirokh Toa Kinurakh Trigon (décédé) Magfur Steelerak (décédé) Lord Darkness (décédé) Golden Typhus Toa Kayron Voui'ti ww6277 Eminax/Rouage(Décédé) Cerebrus Khaeronax Andar Makuta Hevilox Ikaru Phantrakk Master Game 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxter
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 8 Fév - 17:01 | |
| Av-Hax arrivas à la boutique d'armure.
*Je ne suis pas rapide, autant prendre de bonnes armures, ce seras plus utile...*
"Bonjour, je voudrais 4 armures lourdes s'il vous plaît."
| |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 9 Fév - 15:44 | |
| Av-Hax : Accordé !
- 4 Renforcements Protodermis Lourd
TOTAL : 2000 Makoki
Retirez-vous 2000 Makoki et ajoutez-vous quatre renforcements Protodermis lourds ainsi que 2000 DEF. | |
|
| |
Roxter
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 9 Fév - 21:07 | |
| Av-Hax reçu ses quatre armures. Il les tenait dans un gros tas dans ses bras, ne sachant presque qu'en faire, elle était très lourde et large pour lui.
*Je les mettrais dans le coffre de mon Ussanui, puis que les fusionnerais pour me faire une sorte d'exo-squelette, ce seras plus pratique.*
Le matoran partit à une autre boutique. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 12 Fév - 14:35 | |
| Un steltian arriva à toute vitesse dans la boutique d'armures, et commanda quatre renforcements protodermis lourds. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 12 Fév - 15:03 | |
| Steelerak: Accordé !
Retirez-vous 2000 Makoki et ajoutez-vous quatre renforcements Protodermis lourds ainsi que 2000 DEF. | |
|
| |
Sinistra
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 100
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 20 Fév - 22:02 | |
| Une makuta ariva dans la boutique par téléportation. Elle apparut au milieu des autres clients qui furent surpris. Une masse verdâtre flottante était assez rare. Elle se mit à touner autour d'une armure en proto acier. C'est ce qu'elle avait choisit. | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 20 Fév - 22:04 | |
| [hrp] Heureusement que j'ai dit d'aller dans un relais de commerce avant de prendre les armes non ? --' [hrp] | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 20 Fév - 22:05 | |
| Sinistra : Refusé !
Vous devez obligatoirement passer par un relais de commerce. (=les relais de commeces se trouvent dans pas mal de mondes de l'univers. Pour passer une commande, vous devez faire une apparition là-bas, et puis passer votre commande ici.)
N'oubliez pas de mettre la narration en italique ! | |
|
| |
Talack
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 25 Fév - 14:31 | |
| 1 Renforcement Protodermis Léger s'il vous plait | |
|
| |
Makuta Zevan(Décedé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 15 Mar - 19:55 | |
| makuta zevan arriva a la boutique d'armure en se teleportant, ils rassemblat son antidermis et s'adressa au vendeur -hola marchand tes articles sont bien allechant cependant je n'ai besoin pour l'instant que d' 1 armure en proto-acier pour makuta. avec un joli degrader noir cendre si possible en esperant ne pas demander l'impossible.
Dernière édition par makuta zevan le Mar 22 Mar - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 15 Mar - 20:18 | |
| [hrp] Excuse moi de parlé en hrp mais il faut d'abord que tu aille dans un relais de commerce, mais avant il faut que le chef de Faction (Phantrakk) ou que le Master Game t'accepte dans l'Empire Makuta. [hrp] | |
|
| |
Makuta Zevan(Décedé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 25 Mar - 12:59 | |
| makuta zevan arriva a la boutique d'armure -il me faudrait 1 armure en proto-acier pour makuta, avec un degrader noir-gris comme la cendre.
| |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 25 Mar - 20:21 | |
| Makuta Zevan: Accordé !
Retirez-vous 2000 makokis, et ajoutez-vous 2000 pts de défense, ainsi qu'une armure protoacier pour makuta. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 26 Avr - 20:46 | |
| Une makuta arriva aux marchait, de nouvelle cargaison de marchandise venait d'arrivé, elle demanda. - Avez vous 1 Renforcement Protodermis Lourd et/ou 1 Armure Proto-acier pour Makuta ? | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 26 Avr - 20:49 | |
| Makuta Eminax : Accordé !
- Un renforcement Protodermis Lourd - Une armure Proto Acier
TOTAL : 2500 Makoki
Retirez-vous 2500 Makoki et ajoutez-vous 2500 DEF, ainsi qu'une armure et un renforcement. | |
|
| |
Skaldus
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 26 Avr - 23:46 | |
| Skaldus s'approcha du comptoir. - Une armure pour Makuta. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 29 Avr - 23:35 | |
| Skaldus : Accordé !
- Une armure Proto-Acier pour Makuta
TOTAL : 2000 Makoki
Retirez-vous 2000 Makoki et ajoutez-vous une armure Proto-Acier pour makuta à votre inventaire, ainsi que 2000 DEF.
| |
|
| |
Pohite
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 1 Mai - 17:46 | |
| Pohite, le petit matoran rouge aux pieds jaunes, entra dans la boutique. -Je voudrais... un Renforcement Protodermis Lourd. Ne vous inquiétez pas, je suis assez fort pour la porter, les matoran ne sont pas minables. *Je me demande quand même... ça à l'air lourd.* -Faites vite, je dois recevoir une commande de Xia. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 3 Mai - 21:54 | |
| Pohite : Accordé !
- Un Renforcement Protodermis Lourd
TOTAL : 500 Makoki
Retirez-vous 500 Makoki, et ajoutez-vous 500 DEF, ainsi qu'un Renforcement Protodermis Lourd à votre inventaire.
| |
|
| |
Rajeus Nefen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 6 Mai - 22:59 | |
| 2 Renforcement d'armures forgées simple svp. Merci d'avance | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 6 Mai - 23:03 | |
| Rajeus Nefen : Refusé !
Vous devez tout d'abord vous présenter, lire les règles commerciales (et tous les didacticiels par ailleurs), et ensuite vous pourrez jouer.
Merci de votre compréhension.
| |
|
| |
Rajeus Nefen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 7 Mai - 13:07 | |
| Rajeus Nefen entra dans la manufacture.
-Je voudrait 2 armure forgès simple svp.
Il dis aussi qu'il faudrait etre plus rapide car il devait passer par la boutique d'armes. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 7 Mai - 13:35 | |
| Rajeus Nefen : Accordé !
- Armure forgée simple X2
TOTAL : 200 Makoki
Retirez-vous 200 Makoki et ajoutez-vous 100 DEF, ainsi que deux renforcements Armures forgées simples.
| |
|
| |
Vakh'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 8 Mai - 20:53 | |
| Un vortixx et un makuta entrèrent. -Bonjour!3 renforcements protodermis lourds s'il vous plait.Envoyez moi un message quand ils sont prêts. Vakh'ti et Xenarask partirent pour Le-Metru. | |
|
| |
Hardest-Part
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 23 Mai - 23:06 | |
| Hardest arriva dans le petit commerce... Grâce à la bourse du recruteur, il pouvait s'acheter du matériel.
- Une armure en Proto-Acier, s'il vous plait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF | |
| |
|
| |
| [Boutique] Armures DEF | |
|