Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur

Aller en bas 
+24
Rehad
Colbalt (décédé)
Tanika
Hardest-Part
inconnu
Pohite
Nirya
Toa Armorial
Roxter
Protoïque
Master-Game's Hand
Rohrak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Steelerak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Makuta Infernax
Tramor
Levilahk
Diatan
Tericarax (décédé)
Phantrakk
Shas'ui (décédé)
Master Game
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:41

Takanua : accordé ! Ajoutez-vous 350 points d'ATK, un Lanceur Rhotuka dans votre inventaire, et retirez-vous 200 MKI.

Alliance Criminelle : veuillez ajouter à votre budget de faction 50% des derniers bénéfices de cette boutique, soit 100 MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:53

-Bien.-

Phantrakk repartit vers Destral avec sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:51

un nuage vert apparue
-bonjour! pour moi ce sera un canon cordak xm et un lanceur rhotuka svp
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:54

[hrp] Ce message est à supprimer une fois lu :


MAKA . Tu n'a pas le droit de poster nimporte où nimporte quand ! Disons que tu es normal et que tu veuille aller dans
un supermarché . Tu peux pas y aller comme ca , à la seconde ! Et en plus , avant de poster , il faut que tu sois
admis dans une faction . Si tu as des questions , envoie les moi par MP . [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:57

ok dsl je suis un makuta alors je croyais que je pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:01

[hrp] Oui , tu le peux , mais tu n'a pas le droit de poster parce - que tu n'a pas encore été admis dans une faction . Tu pourras aller dans la base
de ta faction quand ton perso sera de la couleur de ta faction , et en gros . Mais là , tu as simplement à lire les didactitiels (=Règles) et
attendre que tu sois admis dans une faction .

Et arrêtons de poster en hors - sujet sur ce topic ; arrêtons de le polluer !

PS : Quand tu veux poster un hors sujet , met ces balises : [hrp] *ton texte* [/hrp]
Ok ? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 17:49

Dans l'une des usines, un personnage de grande taille discutait avec une Xian, propriétaire de l'usine visiblement .
L'inconnu finit par dire :


" Venons-en au fait ... Il me faudrait un Lanceur Rothuka, et il me semble que vous en disposez, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, j'ai les moyens de payer . "
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:43

Gardien arriva dans son chasseur. Il remarqua Shas'ui qui marchandait avec une Xian.

Il entra dans l'usine et demanda un lanceur de rhotukas.


-Par contre, je voudrais qu'il soit possible de l'accrocher à mon armure.
-Bien. Revenez plus tard.

Gardien revint quelques heures plus tard.

-Finalement, annulez ma commande.
-Heureusement, elle n'avait pas encore été prise en charge.
-Parfait.


Dernière édition par Gardien le Sam 30 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:17

Il se rendit à la forteresse d'Odina après quelques préparatifs au niveau des défenses de Xia. D'accord, la forteresse était quasi imprenable par la plupart des forces ennemies, si des forces de garde y étaient postées.

Mais on était jamais assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:47

Tramor voyageait depuis des jours avec son Ussanui. Il séjournait depuis quelque temps à Xia désormais, pour affaire.

Il pénétra dans le siège de de la société fédérale des marchands d'armes de Xia. Le commandant de la Triade savait qu'il était là dans des bureaux directement rattachés à l'Alliance Criminelle. Mais qu'importe...

Il fut reçu par les Vortixx qui attendaient sa visite, et faisaient preuves d'une inhabituelle hospitalité...


« J'espère que vous avez fait bon voyage, Commandant » lui dit son interlocuteur, responsable commercial de la guilde des marchands d'armes. C'était un Vortixx robuste et très attentionnés envers les potentiels clients qu'ils chassait comme de gros poissons...

- Assez épuisant, mais je n'ai pas eu de problème en route, je vous remercie. Répondit Tramor en s'installant...

Je vois que votre patron a mobilisé son plus haut dignitaire pour me recevoir. Les négociations seront donc flexibles pour moi...

Un silence fut marqué par le sourire forcé et figé du Vortixx...

- Ne paniquez pas... Reprit Tramor.

Vous aurez votre bonne commission, étant donné l'ampleur du contrat...

J'ai besoin de 80 tourelles RS-K le plus vite possible.

Même avec une remise là-dessus, vous toucherez de quoi atténuer les crises de votre épouse pendant des mois...

Votre prix sera le mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:36

Les Vortixx acceptent de sous-traiter à votre demande.

Triade du Grand Esprit : accordé !

80 tourelles RS-K => 80 unités => 160 000 MKI.

TOTAL : 160 000 MKI.

Retirez 160 000 MKI au budget de la Triade dans votre fiche d'identité de chef de faction, ainsi que dans la page "Trésorerie de la Triade du Grand Esprit", où vous ajouterez vos bataillons acquis, en spécifiant leur assignation.

Alliance Criminelle : veuillez rajouter les 50% des derniers bénéfices de cette boutique, soit 80 000 MKI.


Dernière édition par Master Game le Dim 14 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:03

Tramor et le haut cadre commercial Xian négociait depuis plus d'un jour. La production d'une telle commande impliquait beaucoup de travail pour Xia. Mais avançant les arguments des bénéfices, Tramor convainquit le Vortixx...

- Bien, c'est donc conclu, dit Tramor.

« Les machines seront prêtes en quelques jours et livrer directement à Metru Nui ».

- Je vous remercie, je vous laisse, j'ai encore d'autre affaires à conclure.

« Sur Xia ? »

- Non... Dit Tramor en souriant.

Puis il partie vers l'ascenseur pour rejoindre son Ussanui, et quitter Xia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:31

Un vacarme retentit devant l'une des usines .

Et pour cause : le vigile à l'entrée venait d'être propulsé violemment à travers la baie vitrée sale qui servait de porte.

Celui qui venait de faire ceci donna un coup de pied dédaigneux dans le corps au sol, et dit simplement :


" J'aimerais que ce genre de ' précautions ' ne soient pas nécessaires avec moi ... " Et, pénétrant dans l'usine-même et fracassant toutes les caisses à portée de sa lance, il ajouta d'une vois plus forte : " Et j'aimerais que ce genre de délais de vente ne soient pas nécessaires avec moi ! "

Réduisant en pièces tous les instruments sur son passage, il monta à l'étage , dans le bureau du supreviseur , après avoir " écarté " le Xian posté devant la porte .

Il épousseta tranquillement son manteau, et frappa doucement à la porte .

Un Xian à l'air occupé lui ouvrit et dit d'un air maussade :


" C'est à quel sujet ? Je suis très pris , ne me faites pas perdre mon temps ... "

" Est-ce que votre Seigneur vous ferait perdre du temps ? " Répondit le nouveau venu .

" Oh !! Hem ... " Le Xian avait un air gêné . Il prit un air complaisant : " Qu'est-ce qui amène Votre Seigneurerie dans mon humble usine ? Une nouvelle commande ? "

" Pas avant que vous ayez livré la première . Cela prend donc tant de temps que cela, de fabriquer un lanceur Rothuka ? Vos ouvriers ne sont pourtant pas en grève . "

Le visage du Xian devint pâle . " Eh bien ... C'est-à-dire que ... "
" - Vous n'avez rien à ajouter . Soit vous me livrez cette arme au plus vite, soit un régiment de Vakhi vient ici s'occuper de la reconversion de votre bâtiment dans le cadre de ma nouvelle politique économique . Vous avez le choix . "
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:01

Shas'ui : accordé ! Ajoutez à votre inventaire un Lanceur Rhotuka, 350 points d'ATK, et retirez-vous 100 MKI. (- 50%)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 0:05

Le " Chasseur de l'Ombre " - comme il aimait à dire , malgré que l'organisation-même n'existe plus vraiment - inspecta les mécanismes du lanceur Rothuka . D'un air satisfait, il commenta :

" Voilà qui est du bon travail ... " Avec un clin d'oeil , il continua : " Eh bien, autant en profiter . Ajoutez-moi en un autre . "
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 14:15

Shas'ui : accordé ! Ajoutez à votre inventaire un Lanceur Rhotuka, 350 points d'ATK, et retirez-vous 100 MKI. (- 50%)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:54

Après avoir testé son nouveau Rothuka, il l'équipa et sorti , en ajoutant seulement :
" Ce fut un plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 0:04

Un Chasseur de l'Ombre, suivit par un Makuta, entra dans une petite usine . Un Xian l'accueillit, et sans perdre de temps, le Chasseur dit d'un ton n'autorisant pas de réponses :

" Fournissez-moi dans les plus brefs délais de 50 Tourelles HM-V, et 10 RS-K, et envoyez la note aux Caisses de l'Alliance . Et ajoutez à cela un Canon Cordak ... C'est moi qui paye, pour celui-ci . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 0:06

Deux êtres de grande taille entrèrent dans la boutique. De l'un, on
sentait une grande autorité. Du second, on éprouvait uniquement un
frisson de peur et de révulsion. Quoi d'étonnant, à la vue de son
apparence?
Les deux personnages se présentèrent devant les matoran. Le plus grand des deux hocha lentement de la tête




"Nous souhaiterions une cinquantaine de tourelles de modèle HM-V, et une dizaine de RS-K.

Pour moi-même, un Rhotuka, mais trois fois."


Dernière édition par Tericarax le Ven 5 Mar - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 9:23

Les Vortixx accèdent à vos commandes...

Alliance Criminelle : accordé !

- Tourelle Plasma HM-V => 50 unités => 100 000 MKI
- Tourelle RS-K => 10 unités => 20 000 MKI

TOTAL : 120 000 MKI (-50%)

Retirez 60 000 MKI seulement au budget de l'Alliance dans votre fiche d'identité de chef de faction, ainsi que dans la page "Trésorerie de l'Alliance Criminelle" où vous ajouterez vos équipements récemment acquis, en spécifiant leur assignation, puisque en tant que faction gouvernante du secteur vous percevez 50% des bénéfices de cette fabrique privée.

Shas'ui : accordé ! Ajoutez à votre inventaire un Canon Cordak et un Lanceur Rhotuka, 590 points d'ATK, et retirez-vous 400 200 MKI.

Tericarax : accordé ! Ajoutez à votre inventaire 3 Lanceurs Rhotuka, 1 050 points d'ATK, et retirez-vous 600 300 MKI.


Dernière édition par Master Game le Ven 5 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:31

Tericarax en voyant la note s'adressa au vortixx

"Avez vous déjà oublié? Je suis de l'Alliance Criminelle...le prix est donc divisé par deux."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:55

Shas'ui sorti de sa sacoche une petite bourse, d'où il tira six larges et épais jetons frappés au sigle de l'Alliance, qu'il fourra dans la main du Xian; il ajouta à cela quatre plus petits disques métalliques .
" Voilà qui devrait faire l'affaire ... Hormis que la remarque de mon compagnon n'est pas dénuée de sens . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:18

Le vortixx sembla confus, puis approuva. Tericarax déposa l'argent demandé, puis se saisit de ses armes

"Bien. A présent, nous pouvons partir je crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:45

Shas'ui saisit le Cordak, fit jouer à vode les mécanismes, l'arma et le passa en bandoulière sur son épaule . Il se tourna vers Tericarax et lui répondit :

" Si cela ne vous pose pas de problèmes ... J'aimerais compléter l'armement de notre IH-6 par une quarantaine de tourelles RS-K, de manière à renforcer les capacités de résistance contre d'éventuels croiseurs lourds ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:16

Un léger silence. Le lieutenant répondit simplement

"Rappelez moi...qui est le chef de l'Alliance? Vous, ou moi? Vous. En conclusion, vous n'avez pas besoin de mon consentement pour prendre une décision."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xia] L'arsenal Vortixx
» [Xia] Arsenal Vortixx - Faction
» [Xia] Arsenal Vortixx - Ordre
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur
» [Xia] Rencontre de vortixx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Usines d'armes-
Sauter vers: