Après un voyage rapide, Raidark arriva à Xia près des usines de l'ile tandis qu'un chef des artisans Vortixx est de passage. Faisant attérir son planeur, le Skakdi annonça au chef la raison de sa venue.
-Mettez toute vos usines en marche, il me faut 150 Exo-Toa et autant de Maxilos dès que possible pour l'Ordre de Mata Nui. Nous en aurons besoin pour des batailles à venir.
"Êtes vous sérieux ?" Répondit le chef Vortixx d'un ton incrédule. "Nous ne pouvons pas accéléré comme ça, il nous faut du temps pour..."
-Faire ces unités robotique le plus rapidement possible. Coupa Raidark au chef des artisans Vortixx avant de reprendre la parole.
-Dois-je vous rappelé qu'en l'absence de l'Impératrice Tanika, c'est moi qui a la tâche de dirigé les organisations. Or justement cette commande est de l'Impératrice qui cette dernière m'a envoyé par communicateur. Alors faites ces robots et au plus vite.
[hrp] Achat de 150 Exo-Toa et 150 Maxilos pour un total de 1 200 000 Makoki.
Et aussi juste un truc, sur la commande de Shrecki, c'est ok en ce qui concerne la validation, mais il ne devait pas avoir la moitié de l'argent payé qu'il aille dans la trésorerie de l'Ordre normalement ? [hrp]
EDIT Shrecki: C'est indiqué clairement au niveau des Rahkshi pourtant "Ne sont pas affectés par les accords commerciaux". Ce ne sont pas les artisans qui les construisent, mais la Confrérie. Ils sont juste dans des arsenaux pour pas qu'on puisse tout construire tranquillement depuis Destral sans que les autres joueurs puissent s'en douter.
Oh, et j'ai juste retiré dans ta phrase "face au Protectorat", je rappelle que cette facette est secrète.