Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur

Aller en bas 
+24
Rehad
Colbalt (décédé)
Tanika
Hardest-Part
inconnu
Pohite
Nirya
Toa Armorial
Roxter
Protoïque
Master-Game's Hand
Rohrak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Steelerak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Makuta Infernax
Tramor
Levilahk
Diatan
Tericarax (décédé)
Phantrakk
Shas'ui (décédé)
Master Game
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/900[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 22:41

Une ombre apparut au dessus des usines, serait-ce le signe pour les xians qu'il aurez à nouveau du service? C'était bien beau la paix, mais seule la guerre avait fait la fortune de leur usine, et ces temps de paix n'étaient pas bon pour les usines qui commençaient à ralentir progressivement. Cette ombre crée par l'immense vaisseau des fantômes étaient comme un soupir de soulagement, enfin les affaires reprenaient et ce n'était que ça qui comptait. Alors que le vaisseau se posait lentement sur le sol xian dans les hangars réservaient a cette effet, l'une des cheffes des usines vînt rencontrer le commandant du vaisseau de ce vaisseau, et elle découvrit que c'était une guerrière de la planète des sables, décidément cette journée serait peut être moins morne que d'habitude. Après plusieurs discutions, la cheffe des usines réussit à convaincre les fantômes des sables à l'achat de 42 TOURELLES RS-K, 84.000 Makoki en plus dans les caisses, de quoi payer les retards engendrer par le rythme ralentit de la guerre, cette journée avait décidément du bon pour les xians.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 22:47

Fantômes des sables : Votre achat a été validé !

- 42 tourelles HMV = 84.000 Makoki

TOTAL : 84.000 Makoki.

Retirez 84.000 MKI au budget de faction des fantômes des sables et ajoutez les tourelles sur une structure de commandement.

42 000 Makoki reviennent à l'Ordre de Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptySam 6 Oct - 23:17

À peine qu'Ardan et Karinos arrivèrent, leurs communicateurs s'allumèrent:

-Ne me cherchez pas, je ne suis plus d'ici, rejoignez moi à Voya Nui, au plus vite !

Malgré la panique perçu dans la voix de Colbalt, les deux Artakhanistes courèrent rejoindre l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 12:53

Le vaisseau de transport de l'Ordre était sur le point d'arriver à Xia. Tanika raccrocha son communicateur après avoir envoyé son message et alla vers Vorona.

-tu sais, je pense que tes propos ne sont pas infondés, dit Tanika.
-de quoi tu parle?
-Ikinat répond aux communications et je pense que tu as raison de penser que Ikinat n'a plus les idées très claire, loin de moi à l'idée de dire qu'elle est folle.
-oui, je comprends, ce qu'elle fait n'a absolument aucun sens. Son aversion des grands êtres s'est certainement transformé en haine destructrice envers toute ses créations, y compris nous tous. répliqua Vorona.
-quand elle parlait, je pouvais sentir tout le flot d'émotions, ses idées étaient totalement mélangés.
-j'espère que nous aurons l'occasion de la rencontrer, je devrait pouvoir faire quelque chose pour elle, mais je ne vais pas pouvoir le faire toute seule. Je pense qu'on aura besoin de demander l'aide de la confrérie, après tout, les makutas sont natif de l'univers matoran aussi.
-je suis tamaranienne, j'espère juste qu'elle me laissera la vie sauve si jamais nous la croisons en personne.

le vaisseau atterrit dans les hangars de Xia. Tanika et le reste de l'équipe allèrent voir les artisans vortixx.

-ah, vous êtes là, dit un marchant vortixx, justement je voulais vous voir, commandant, tout les matorans a Xia ont peur que le Seshât débarque ici et détruise nos usines de productions. Ils craignent tous de se faire tuer un jour ou l'autre, la situation est grave.
-calmez vous, ca va aller, fit Tanika calmement, je ferais tout pour protéger les populations des iles alentours, je vous le promet. Je ne permettrais pas à Ikinat de vous attaquer mais pour ca, j'ai besoin de vos services.
-demandez nous ce que vous voulez, vos désires sont des ordres.
-je pense que 42 tourelles RSK anti-croiseurs devraient faire l'affaire, le tout livrés à Daxia, évidement

elle sortit sa carte de crédit prête à dégainer les 42 000 MKI nécessaires à l'achat.

-des tourelles, s'exclama, Cordax, je pensais que tu voulait défendre, pas attaquer.
-et si je te dis qu'il n'y a pas de munitions, juste des leurres anti-missiles et que les tourelles procurent un bouclier contre les attaques de croiseurs ennemis, tu me crois, maintenant?
-là, je comprends mieux.
-ca marche, fit le marchant, ce sera livré à Daxia en temps et en heure.

le vortixx se retourna, courra vers les usines de production en criant "nouvelle commande, tout le monde se met au travail"

les tourelles furent livré via vaisseau de transport directement à Daxia.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 19:29

Ordre de Mata Nui Votre achat a été validé !

- 42 tourelles HMV = 84.000 Makoki -50% = 42.000 Makoki

TOTAL : 42.000 Makoki.

Retirez 42.000 MKI au budget de faction de l'Ordre et ajoutez les tourelles sur une structure de commandement.


Dernière édition par Colbalt le Jeu 11 Oct - 18:06, édité 1 fois (Raison : Erreur de balise)
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyVen 12 Oct - 21:51

Après la forge de Ta-Metru, c'était maintenant à Xia, le seul arsenal de l'Univers Matoran qui n'était pas sous le contrôle de la Confrérie, que c'était rendu le Makuta de Nynrah. Mais cette fois-ci, les acquisition seraient pour sa faction. Néanmoins, avant de passer sa commande, il avait quelque chose à faire.

Rassemblant l'énergie qu'il avait, Phantrakk débuta le processus de production de Kraata. Usant de ses pouvoirs de change-forme, il crééa une brèche dans son armure, le temps d'extraire un peu de son propre "antidermis" : l'essence de tous les Makuta, contenue dans leurs armures de Proto-acier. Après avoir refermé cette brèche, il usa de ses pouvoirs pour transformer son antidermis en six créatures à l'apparence de larves : Six Kraata.

Cela fait, il alla passer sa commande. La Vortixx à qui il s'adressait l'écouta même si la vue des six Kraata semblait la répugner quelque peu.


-"J'aimerais que vous envoyiez à Destral 70 tourelles RS-K et 10 tourelles HM-V. J'aurais aussi besoin que vous construisiez six armures de Rahkshi pour les Kraata ici présent."-

Il déposa alors une bourse contenant la somme de Makoki nécessaire à ces achats.

[HRP]Je dépense 184 points d'énergie pour réduire de moitié le prix du bataillon de Rahkshi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyVen 12 Oct - 22:13

Confrérie des Makuta : Accordé !

Retirez 165 000 Makoki à votre budget de faction et ajoutez un bataillon de six Rahkshi, 50 tourelles RS-K et 10 tourelles HM-V à votre trésorerie de faction.

Ordre de Mata-Nui : Ajoutez 80 000 Makoki à votre budget de faction.

EDIT Shrecki: Je rappelle que les Bataillons de Rahkshi ne sont pas affectés par les accords commerciaux. Le total revenant à l'Ordre est donc de 60 000 Makoki et non 80 000.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyDim 21 Oct - 0:59

Après avoir vérifié que rien ne manquait et que toutes le tourelles avaient été embarqués dans des bateaux de transports qui venaient de partier vers l'actuel emplacement de Destral, le chef de la Confrérie se téléporta ainsi que les six Rahkshi à Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyLun 22 Oct - 5:47

Le croiseur de l'Ordre était toujours en pilotage automatique et se dirigeait toujours vers Xia. Pendant ce temps, Tanika, accompagnée de Vorona, s'entrainait dans la soute du vaisseau. Elle se battait contre des hologrammes savamment préparé par la vortixx. Elle donnait coup sur coups.

*laisse parler tes émotions et ressent. Si tes sentiments te rendaient vulnérable par le passé, ils peuvent te donner une force incroyable, ne l'oublie pas.*

En vérité, après que Shrecki eu envahi Le-metru et que Tanika en était totalement effondrée de tristesse, Nui lui avait demandé de fermer son esprit et d'éviter que l'ennemi utilise ses émotions contre elle. Vorona lui a été d'une grande aide pour ce but, mais il semblerait que la vortixx aie fait beaucoup mieux, transformer la faiblesse en force, se servant de la particularité de Tanika qui lui est propre. La stellaire doit ressentir une émotion particulière pour faire appel à un pouvoir. En ressentant une émotion et en la laissant envahir son esprit, elle peut, lors d'un combat, effectuer des prouesses remarquables, tant qu'elle possède assez d'énergie pour tenir jusqu'à la fin du combat.


*contrôle ta colère et ta frustration tant qu'elle est justifiée*

les ennemis holographiques l'encerclèrent, la toa eu tôt fait de faire une frappe circulaire pour faire tomber tout ceux qui ont eu le malheur de trop s'approcher. L'un d'entre eux, beaucoup plus imposant que les autres, s'approcha d'elle par l'arrière, pensant l'attaquer par surprise. Le titan allait frapper.


*laisse parler ton exaltante joie de voler*

Elle évita les coups de poings encore et encore par des mouvements sur les côté puis en baissant le haut du corps comme au limbo puis enfin en effectuant un saut périlleux arrière qui l'emmena haut dans les aires. Elle souriait, semblant rire de voir l'autre louper son assaut. Il repartit à la charge. Cette fois elle bloqua crochet du droit.


*et reste d'une confiance illimitée jusqu'au bout de la bataille*

elle serra son poing, le fit tournoyer avant de donner un énorme coup de poing dans le ventre du titan illusoire. Un coup de poing si puissant et violent qu'il le fit disparaitre d'un seul coup et transperca la caisse de nourriture qui se trouvait juste derrière.


-je pense que ca fera l'affaire, tu as tellement progressé depuis l'affaire de Le-metru.

elle désactiva les autres hologrammes. Tanika vint vers elle.

-c'est bien parce que j'ai une très bonne psychologue dans l'équipe.

à ce moment, un message par communicateur se fit entendre

"on va approcher de Xia, Tanika est demandée sur le pont supérieur"

Les deux filles montèrent rapidement sur le pont de commandement. La toa se rassit sur le siège de pilotage, enleva le pilote automatique et amorca l'arrivée sur Xia. En passant devant Raidark, la vortixx se boucha le nez, rien qu'en sentant son haleine.


-depuis quand tu ne t'est pas brossé les dents, désolée de le dire mais prends au moins un bonbon à la menthe.

...

Le vaisseau était arrivé à Xia, les membres de l'Ordre profitèrent de l'escale pour ravitailler. Quand à Tanika, elle alla à l'usine d'armement et commanda aux steltian pas moins de 70 tourelles RSK

-c'est pour votre croiseur? demanda le marchand
-non, ce n'est pas pour celui là
-euh... ok, alors doit on livrer à Daxia encore une fois?
-c'est exact
-ca fera 70 000 MKI alors
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyLun 22 Oct - 18:35

Depuis quelque temps maintenant, Raidark sais désormais comment faire pour piloter un croiseur de guerre. Pourtant c'était pas dus à cela qu'il c'est montré discret durant ce voyage. Enfaite durant le voyage de Metru Nui à Xia, il était en salle d'expérimentation pour divers demande à des scientifiques pour une amélioration de son épée. Mais il a également profiter pour demander un petit truc en plus. Après que le petit truc en plus est fini. Raidark sorti de la salle, accompagné d'un des scientifiques.

"Si vous voulez savoir pourquoi, c'est grâce à une petite expérience que j'ai décidé de mettre au point. L'haleine d'un Skakdi peut se montré effectivement "nocif" pour l'entourage, le but de cette expérience est d'exploité cette haleine à son plus haut niveau afin de la rendre mortelle. Donnant alors à Raidark une attaque surprise pour ses adversaires lors d'un combat."

Répondit le scientifique à Vorona alors qu'elle passait par la, pendant que Tanika est partie prendre une commande à Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 22:56

Ordre de Mata Nui Votre achat a été validé !

- 70 tourelles HMV = 140.000 Makoki -50% = 70.000 Makoki

TOTAL : 70.000 Makoki.

Retirez 70.000 MKI au budget de faction de l'Ordre et ajoutez les tourelles sur une structure de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptySam 27 Oct - 20:22

Une fois équipés et les préparatifs terminés, le puissant croiseur de l'Ordre redécolla des hangars de Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyMar 6 Nov - 17:35

Des heures plus tard, Colbalt arriva dans l'arsenal Vortixx avec Vurak. Le Souverain demanda alors au marchand :
-Mes salutations, je souhaiterai 2 bataillons de Maxilos, 11 tourelles RS-K et 11 tourelles HM-V, s'il vous plaît.
-Bien monsieur, cela fera-...
-Oh, excusez-moi, interrompit Colbalt, voici les plans d'une matrice de réparation à usage unique. Serait-il possible que vous m'en fassiez 3, avec un qui possède 4 paires de bras et les autres avec seulement une paire chacun ?

Le marchand, stupéfait, analysa les plans, étonnés de cette nouvelle invention pratique. Il balbutia:
-Mais-mais bien sûr, cher Souverain, cela prendra un peu de temps mais vous les aurez...cela fera environ 63 600 MKI ... dnas le budget de faction bien sûr ?
-Oui, je veux que la Main s'en serve aussi. J'essaierais d'en revendre.
-Bien...

Colbalt sortit sa carte de crédit et valida l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 11:40

Main d'Artakha: Votre achat a été validé !

11 Tourelles plasma HM-V= 22000 MKI
+
11 Tourelles RS-K= 22000 MKI
+
2 bataillons de Maxilos PR-7= 16000 MKI
+
1 Matrice de reconstitution avec 4 paires de bras supplémentaires= 600+4x300=1800
+
2 Matrices de reconstitution avec 1 paire de bras chacun= 1200+2x300=1800

TOTAL: 63 600 MKI.

Veuillez retirer 63 600 MKI de votre budget de faction de la Main et ajoutez les achats à votre trésorie.

Ordre De Mata Nui: Veuillez rajoutez 31 800 MKI de bénéfice à votre budget de faction suite à l'accord de l'arsenal.


Dernière édition par Colbalt le Mer 7 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 20:25

Après avoir payé les achats, Colbalt ordonna au Marchand:
-Redonnez les plans de la matrice maintenant, ils étaient à usage unique.
-Bien.
-Vurak, je veux que tu me fasse une commission, distribue ces tourelles dans nos territoire et déplace la balise de détection du Royaume au Continend Sud, c'est plus sûr.
-Bien compris votre grandeur, répondit Vurak.

L'imposant Steltian se releva et prit un train en direction du Royaume. Colbalt souffla et s'éloigna de l'Arsenal. Soudain un être attira son attention. C'était un être vêtu d'une armure léger, composé de métal noir brillant. Dans sa main gauche portait un fourreau étrange: il était fin et plat, de couleur cramoisi et noir et entouré de bande de tissu violet. Son épée était un sabre noir. C'était un Makuta. Il fit signe de s'approcher.

-Mes Salutations, souverain de la Main. Pardonnez mon impolitesse, je me présente, je suis le Makuta Ganojin. J'aimerais vous parler de votre...matrice...
-Hum ? Vous le voulez c'est cela ?
-Exact. Je vous l'achèterais à bon prix.
-Uniquement pour vous ?
-Oui, je suis sans faction, je vous le promet. Vous pouvez même le vérifier.

Colbalt fronça les sourcils, méfiant. Il se rapprocha de Ganojin et fouilla son armure pour vérifier un quelconque badge d'une faction. Le Makuta se laissa faire. Le Toa recula et répliqua.
-Une matrice 600 Makoki. Si vous voulez des bras supplémentaires ce sera 300 la paire.
-Bien, votre Grandeur.
Ils marchandèrent. Le Makuta le remercia poliment et le salua. Après cela, il se téléporta.
*Je ne lui ai donné que la Matrice, pensa le Toa, il ne saura pas comment la fabriquer.*

Le Toa resta un moment à Xia, sans savoir ce qu'il fallait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 18:58

Raidark arriva à Xia à bord de son planeur. Il atterri au devant d'une des usines où quelques artisans était ici pour voir s'il y aura une commande de la part du Skakdi, et celui ci répondis.

-Bien, je passe ici une commande de tourelle RS-K. Il m'en faut pour un totale de 25 000 Makoki soit 25 tourelles. Quand ces tourelles seront faites, mettez 5 de coté pour la Confrérie et le reste iront à l'Ordre de Mata Nui. Pour ce qu'il est de la note, elle est pris en compte pour le budget de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 22:02

Ordre de Mata Nui Votre achat a été validé !

- 25 tourelles HMV = 50.000 Makoki -50% = 25.000 Makoki

TOTAL : 25.000 Makoki.

Retirez 25.000 MKI au budget de faction de l'Ordre et ajoutez les tourelles sur une structure de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 22:46

Un artisan Vortixx arriva au près de Raidark et annonça que la commande de tourelle est effectuée avec succès.

-Bien, très bien. Comme j'ai dit l'autre jour, vous renvoyée 5 de ces tourelles pour la Confrérie, le reste vous les donné à l'Ordre.

Répondit Raidark, après cela, il reçois la note de l'argent demander et quitta l'ile à bord de son planeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 15:33

-Bon, je viens ici pour annoncer une nouvelle commande. Cette fois ce sera 4 escouade d'Exo-Toa B-32.
Une fois qu'il seront dispo, mettez une escouade, à la forteresse de l'ile et une autre à Karzahni, le reste iront à Daxia.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyMer 2 Jan - 3:37

Ordre de Mata Nui Votre achat a été validé !

- 4 Bataillon d'EXO-TOA B-32= 32.000 Makoki -50% = 16.000 Makoki

TOTAL : 16.000 Makoki.

Retirez 16.000 MKI au budget de faction de l'Ordre et assignez les bataillons à une structure de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptySam 12 Jan - 15:46

Bien du temps est passé depuis la dernière commande de Raidark pour l'Ordre. Le Skakdi commençait à avoir les muscle endoloris quand un message de canal est apparu sur son communicateur. Ikinat la cheffe des Rebelles frappe de nouveau, et cette fois ci au port de Stelt. Suite à cela Raidark décida d'aller sur l'ile à bord de son planeur et lança à la suite une communication.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 19:56

Colbalt arriva dans l'arsenal. Ardan le suivait toujours, c'était un ami fidèle. Un visage neutre, il s'avança et demanda au marchand:

-Bonjour. Je souhaite 10 Tourelles RS-K, 10 tourelles HM-V et 2 Maxilos s'il vous plaît.

Le marchand acquiesça la commande et lui demanda où les placer. Le Souverain lui dit d'alla les placer à la réserve du Royaume d'Artakha.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 20:09

Colbalt: Votre achat a été validé ! Veuillez retirer 56 000 MKI de votre budget de faction et ajoutez à votre trésorerie vos achats.

Ordre de Mata Nui: suite à l'accord de l'arsenal, veuillez ajouter 28 000 MKI à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptySam 26 Jan - 20:11

Après son séjour à Xia, Colbalt et Ardan se dirigea vers son point de rendez-vous, Mahri-Nui. Sur le chemin, il annonça l'annulation d'une mission Artakhaniste.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Invité
Invité




[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 EmptyMar 29 Jan - 23:10

[HRP] Ne pouvant pas poster demain dans la matinée, j'écris le message maintenant, mais il ne sera pris en compte que demain à 9H15.[/HRP]

Gladius arriva à Xia, accompagné d'un rahkshi de bas niveau. Le Fantôme commanda immédiatement deux bataillons d'exo-toas pour défendre Voya-Nui. Il paya le prix demandé, puis partit de l'île en direction du continent sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xia] L'arsenal Vortixx
» [Xia] Arsenal Vortixx - Faction
» [Xia] Arsenal Vortixx - Ordre
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur
» [Xia] Rencontre de vortixx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Usines d'armes-
Sauter vers: