Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
|
+11Genesis Tericarax (décédé) Zelo Lord Darkness (décédé) ww6277 ariale Khaeronax Steelerak (décédé) Eminax/Rouage(Décédé) Raidark Shas'ui (décédé) 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mer 20 Jan - 21:43 | |
| Tericarax, sans même hésiter, marcha lentement, et attrapa le rahi camouflé aux yeux de tous par le cou. Il l'observa, semblant pensif
"Vous avez trop négligé certains aspects Bara-magtroz. Votre rahi est plus un oiseau sur un lac qu'une goutte d'eau dans l'océan. Mais je saurais remédier à cela."
Aussitôt, le makuta se pencha sur le rahi, se mettant à faire des modifications grâce à son pouvoir de mutation, entre autre. Après environ trois heures, le rahi était prêt: il n'était plus visible | |
| | | Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mer 20 Jan - 22:00 | |
| -Ahrg, moi qui croyer bien faire, malgré mon age "je suis déjà un parien" -_-. | |
| | | Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mer 20 Jan - 22:41 | |
| " Bon ... Je pense que pas grand monde va venir ... Alors commençons la réunion et on attendras les autres ... "
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Jeu 21 Jan - 18:43 | |
| -Bien soit, voila se que je propose comme choix du sujet autre que les énigmes.
1)Faire un plan afin de récupuré le volcan valmai des membres du protectorat qui il sont en se moment. 2)Choisir les prochaine affectations des autres membres de l'alliance. 3)Conclure une alliance secrête avec certain membres des autres faction. 4) Réflaichires a la prochaine énigmes ou sur celle que ont n'as.
Vous pouvait choisir entres cela mais la proposition numéro 3 est la plus nul. | |
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Jeu 21 Jan - 19:45 | |
| " Oui . C'est sûr que créer une alliance avec des membres d'une autre faction n'est pas une très bonne hypothèse ... Mais on pourrais discuter avec des membres d'autres factions et discuter des énigmes . Mais à ce moment là , on leur révélera de fausses informations .
Ensuite , avant de prendre des décisions , il faudrait que les autres membres et Shas'ui vienne içi . Mais bon . Nous les attenderons içi .
Mais pour le Valmai , je ne vois pas de solution pour récupérer ce territoire . Les membres du Protectorat sont trop puissants . Il faudrait que tout le monde ai une bonne rapidité pour annexer ce territoire . Or , ce n'est pas le cas .
Pour les affections , ce n'est pas la peine . Nous reviendrons à notre ancien poste . Et les nouveaux membres ou ceux qui n'ont pas de poste en demanderons à Shas'ui ...
Et pour réfléchir aux énigmes , il faudrait que tout le monde soit présents . "
| |
| | | Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 0:30 | |
| Petit à petit, un bruit de fond s'ajouta à la discussion des trois membres de l'Alliance . Aucun ne sembla y prêter attention - sauf l'un d'eux, peut-être, qui pencha la tête d'un côté pour écouter d'une oreille .
Puis, le bruit fut un peu plus distinct : comme le sifflement du vent , accompagné du rythme faible d'un tambour .
Le bruit s'amplifia encore ... Le rythme du tambour était plus présent , le " sifflement " plus comme un grincement aigre, mettant mal à l'aise - mais toujours très faible.
Petit à petit, le bruit grandissait ... Ce fut un martellement plus fort que les autres qui coupa la conversation . Plus précisément, ce n'était pas le martellement lui-même que l'arrêt subit de ce bruit de tambour, comme une marche lente .
Le grincement semblait s'être mué en un rire sardonique, à la limite du méprisant .
Deux des trois guerriers de l'Alliance semblaient stressés, visiblement atteins par ce malaise provoqué par le bruit qui semblait si proche .
La salle semblait d'un coup plus longue, plus sombre; le moindre craquement les aurait fait hurler de frayeur, n'eut été la présence de leur supérieur - le troisième Guerrier .
Lui semblait calme, peut-être amusé - son visage livide était parcouru d'un léger sourire .
Subitement, trois coups sourd retentirent contre la lourde porte à double-battants de la salle . L'un des deux soldats failli sursauter .
Dans un long grincement, l'un des battants se poussa, ne révélant rien hormis de l'obscurité provenant du corridor ; le ricanement sinistre semblait plus proche que jamais - comme si son auteur était juste derrière chacun des deux guerriers .
Le bruit de tambour résonna une fois de plus , et sembla comme un coup de tonner ... Alors qu'une haute silhouette encapée , telle une apparition fantomatique, entrait dans la salle .
Elle s'avança, continuant son rire sinistre ... Et écarta son manteau noir .
Shas'ui s'était révélé .
Il s'était arrêté juste au niveau du siège faisant face à son Trône , au bout de la longue table qui occupait la salle .
Il s'assit, joignit ses mains et dit simplement :
"- Tericarax . Quelle joie de vous revoir . " | |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 0:41 | |
| Xanos aperçut Shas'ui , après sa grande apparition .
" Ah . Bonjour , Shas'ui . Nous vous attendions avec impatience . "
Xanos laissa la parole à Tericarax ... Et sortit de la salle , histoire de se rafraîchir les idées ...
" Je reviens ... " dit - il en fermant la porte derrière lui ...
Dernière édition par Xanos le Sam 23 Jan - 1:47, édité 1 fois | |
| | | Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 1:16 | |
| Shas'ui venait de faire son apparition dans la grande salle. L'air semblait il plus lourd, ou plus léger, libéré des soucis, mais empli de peur? Tericarax sentait la terreur dans le coeur des personnes présentes, dans le coeur de ses subordonnés. Il tourna ses yeux glacials vers Shas'ui, son visage pâle regardant l'être en face de lui. Légèrement plus petit, un visage gris, une longue cape déchirée par maintes péripéties, et un regard en même temps sournois, amusé et intelligent. Un résumé bref du dirigeant de l'Alliance criminelle, du moins aux yeux de Tericarax. Combien de fois ces deux êtres avaient ils échangés de paroles, combien de fois avaient ils convergé en même direction, vers un même lieu, et combien de fois avaient ils discutés de sujet qui aurait dépassé n'importe qui d'autre?Cela faisait en effet longtemps que le makuta vivait, mais très peu qu'il était dans l'Alliance...ou du moins sur la durée de sa longue vie. Combien de choses sombres l'une et l'autre des deux personnes avaient elles accomplies? Combien d'innocents morts de leur main? Combien de plans horribles, de pensées morbides? Cela était impossible à dire, autant que de compter le nombre de rahis vivants dans l'Univers sans les connaître.
Ledit Shas'ui s'assit donc sur son trône, plus haut que celui de Tericarax- quoi de plus normal pour le seigneur de l'Alliance?- et joignant ses mains, plongea son regard dans le regard vide, mais cruel de son horrible lieutenant, qui bien que peu puissant, faisait preuve d'un esprit complexe et incompréhensible, même peut être pour Shas'ui qui le connaissait pourtant mieux qui quiconque dans l'Alliance, et qui ne pouvait pourtant pas se vanter de comprendre ne serait ce qu'une partie des pensées du makuta. Mais Tericarax ne pouvait pas non plus prétendre à connaître Shas'ui, dont l'esprit restait entouré d'un mystère aussi noir que la cape qu'il portait
Le chef de l'Alliance brisa le silence
"- Tericarax . Quelle joie de vous revoir . " En effet, cela faisait environ un mois que les deux êtres ne s'étaient vu. Une attaque du Protectorat, alors même que Tericarax était parti faire quelque expérience mystérieuse- ou était-ce de la sorcellerie?- ainsi que divers autres évènements, ayant empêché la transmission de nouvelles. Le makuta répondit, de sa voix dénuée de sentiments, mais pourtant affreusement troublante
"Il en est de même pour moi, Shas'ui. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions vu. Je suppose que votre déplacement doit comporter un sujet important. Je vous écoute." | |
| | | Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 1:43 | |
| Shas'ui ferma ses paupières , comme à son accoutumée lorsque le dialogue relevait d'une grande importance pour lui .
Xanos s'était éclipsé, laissant Bara-Magtroz seul face à ces deux piliers vivants de l'Alliance, véritables figures d'un temps passé .
Ceux qui, il y a bien longtemps avaient été les Puissants - ou pas , pensa le Chasseur ; le temps semble s'écouler étrangement durant les guerres , comme si les Puissances s'amusaient à perturber les esprits des mortels ... - .
Le fondateur vivant de l'Alliance, et son lieutenant .
Le Makuta, et ... La pensée du Seigneur de l'Alliance se stoppa . Ou plutôt, hésitait . Il allait penser ... " - et le Zyglak " . Mais cela n'avait pas de sens . Du moins, pas pour lui .
"Il en est de même pour moi, Shas'ui. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions vu. Je suppose que votre déplacement doit comporter un sujet important. Je vous écoute."
De même qu'il avait parlé lentement , mais sans insistance, le Makuta avait répondu posément , comme si l'air était devenu lourd à tel point que les sons ralentissaient .
Shas'ui, de la même manière, prit son temps pour répondre :
" Cela dépend de ce que vous insinuez par sujet important ... Si cela relate une décision de ma part quand à ces ' énigmes ' ... Mon avis, est d'attendre simplement qu'elles viennent . Les spéculations sont inutiles tant qu'elles n'ont rien à quoi se raccrocher ...
Si c'est à propos d'une conduite à faire tenir à l'Alliance ... " Le vieux Chasseur prit une inspiration , et dit : " J'espère que vous comprendrez, Bara-Magtroz, que ceci ne vous concerne pas . N'en soyez pas frustrés ... Mais je n'aime guère discuter de ceci avec des bas-gradés . "
Le guerrier sorti, Shas'ui appuya sur une touche ornée d'une rune placée le long d'un bras de son Trône, et un hologramme représentant l'Univers connu apparut en relief sur la table, les différentes régions colorées selon leur appartenance . Il reprit :
" Nous sommes dans une impasse , Tericarax . Certes, nous avons bouté le Protectorat hors d'ici , et je pense que malgré son audace et son pouvoir, le Maitre n'aura pas envie de retenter ce genre d'expérience . Mais il pourrait vouloir se " venger ", tout comme rester inactif, du moins à nos yeux ...
Quand aux autres Factions , je pense que la trève doit être continuée , mais pas muée en " alliance " - nous en avons déjà parlé .
Néanmoins, une éventuelle action commune contre le Protectorat sera à terme indispensable . " Le Seigneur de l'Alliance baissa d'un ton, et pointa du doigt un point de la carte lumineuse :
" C'est ici que ... le " Numéro Douze " est entreposé . Il est encours d'armement , et malgré qu'il soit à terme moins rapide ou résistant que le Numéro Six, aiguiser ses crocs aura couté moins cher pour le même résultat . Je préfère le laisser en attente , et ne pas le rendre prêt au combat immédiatement, vous comprenez bien pourquoi . " | |
| | | Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 1:58 | |
| " Cela dépend de ce que vous insinuez par sujet important ... Si cela relate une décision de ma part quand à ces ' énigmes ' ... Mon avis, est d'attendre simplement qu'elles viennent . Les spéculations sont inutiles tant qu'elles n'ont rien à quoi se raccrocher ...
Si c'est à propos d'une conduite à faire tenir à l'Alliance ... " Le vieux Chasseur prit une inspiration , et dit : " J'espère que vous comprendrez, Bara-Magtroz, que ceci ne vous concerne pas . N'en soyez pas frustrés ... Mais je n'aime guère discuter de ceci avec des bas-gradés . "
Le guerrier sorti, Shas'ui appuya sur une touche ornée d'une rune placée le long d'un bras de son Trône, et un hologramme représentant l'Univers connu apparut en relief sur la table, les différentes régions colorées selon leur appartenance . Il reprit :
" Nous sommes dans une impasse , Tericarax . Certes, nous avons bouté le Protectorat hors d'ici , et je pense que malgré son audace et son pouvoir, le Maitre n'aura pas envie de retenter ce genre d'expérience . Mais il pourrait vouloir se " venger ", tout comme rester inactif, du moins à nos yeux ...
Quand aux autres Factions , je pense que la trève doit être continuée , mais pas muée en " alliance " - nous en avons déjà parlé .
Néanmoins, une éventuelle action commune contre le Protectorat sera à terme indispensable . " Le Seigneur de l'Alliance baissa d'un ton, et pointa du doigt un point de la carte lumineuse :
" C'est ici que ... le " Numéro Douze " est entreposé . Il est encours d'armement , et malgré qu'il soit à terme moins rapide ou résistant que le Numéro Six, aiguiser ses crocs aura couté moins cher pour le même résultat . Je préfère le laisser en attente , et ne pas le rendre prêt au combat immédiatement, vous comprenez bien pourquoi . "
Le makuta resta silencieux un instant, de nouveau pensant à l'armement des deux monstres
"Envoyer les deux serait, pour l'instant une erreur stratégique, du moins à mon avis. Le Protectorat, comme vous l'avez si bien dis, ne se risquera plus à tenter de créer une forteresse derrière nos remparts. Toutefois, il nous a donné un avertissement, et je pense que là était le réel but, et non nous menacer réellement. Une grande attaque est proche. Une attaque commune, avec toutes les troupes et tous les guerriers pourrait elle venir à bout du Protectorat? Je crains que non, leur agilité est trop élevée pour nos combattants. La seule solution sera donc de résoudre les énigmes. Je pense que ceux qui résoudront bien les énigmes, pour ensuite se rendre au Codrex, deviendront plus puissant, peut être même plus que le Maître. Voilà pourquoi il faudra que leurs arrières soient assurées, afin qu'ils puissent défaire le Maître sans craindre ses sbires. J'ai également ouïe dire que le Maître convoitait l'Ignika? Cela expliquerait ainsi la "visite" du Protectorat au Valmaï. Nous devons frapper les premiers, en trouvant ce masque." | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 2:14 | |
| Une esquisse de sourire apparut sur le visage presque impassible du Seigneur de l'Alliance .
" Ou , à défaut de l'avoir ... L'isoler ? Je veux dire ... L'isoler à jamais ... Une idée vient de naitre dans mon esprit . Elle est très risquée, dangereuse et ses chances de succès sont limitées ... Mais si elle réussit, alors je pense que le Protectorat aura un sérieux bâton enfonça dans ses engrenages . " | |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 11:46 | |
| Bara-magtroz entendit la discussion entre ses supérieurs puis le point stratégique de Shas'ui avec son plan pour exilé le kanohi de la vie.
-Je vous comprend, si vous voulais en discuté avec Tericarax je comprendrait, mais une question ma vient a la tête, pouvait vous me dire qui est ce "Numéro Douze" ? | |
| | | Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 12:07 | |
| Le makuta qui était en face de Shas'ui vit un sourire se dessiner sur le visage du seigneur
" Ou , à défaut de l'avoir ... L'isoler ? Je veux dire ... L'isoler à jamais ... Une idée vient de naitre dans mon esprit . Elle est très risquée, dangereuse et ses chances de succès sont limitées ... Mais si elle réussit, alors je pense que le Protectorat aura un sérieux bâton enfonça dans ses engrenages . "
Tericarax avait déjà eut cette discussion avec ses deux serviteurs, mais Shas'ui approuverait-il?
"En l'envoyant dans une dimension parallèlle par exemple? Cela ne m'est pas impossible...mais...une malédiction règne sur ce masque. Quiconque le touchera sera maudit d'une manière ou du autre. Acquérir un nouveau pouvoir ne me dérange pas en soi, mais et vous?" | |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 13:49 | |
| Xanos , après sa petite "balade" , retourna dans la salle du trône . Il vit Bara - Magtroz , un peu stressé , parler à Shas'ui et Tericarax .
" Hum ... Je préfère ne pas entrer dans cette salle , si je ne veut pas me faire "éjecter" de cette salle à mon tour . "
Xanos passa devant la porte , et Tericarax le vit , simplement d'un petit coup d'oeil . Puis Xanos se positionna à côté de la porte , et attendit que le temps passe .
[...]
Il sortit ses Canon Midak Nynrah Ghost , et remarque quelque chose .
" Aïe . Il faudrait que j'arrange tout ca .... "
Xanos retourna dans la salle du trône , essayant que peronne ne le remarque . Mais il savait que le seigneur Shas'ui et le Lieutenant Tericarax le regardait intérieurement . Alors il continua sa marche , au fond de la salle . Quand il traversa la pièce , il arriva dans une grande salle ; c'était sûrement une salle d'armes . Il s'approcha , petit à petit . Mais il ne vit aucune arme . Il ne vit que des pièces pour arranger ses armes .
" Génial . C'est tout ce qu'il me fallait ! "
Il déposa ses six Canons Midak NG sur une table , et réfléchit .
" Tiens ... Tiens ... Si je placais un viseur , plus des lunettes à rayon X . Cela me permettera d'avoir déja plus de précision dans mes tirs , et de regarder à l'intérieur de ma sible , si mon tir sera utile ou non . Ainsi , j'économiserais quelques balles ... Bon . Placons maintenant , propulseur dénergie ! "
Xanos commenca à travailler .... Mais une idée lui entra dans la tête . Et si il rassemblait ses six Canons Midaks pour en faire une arme .
" Et si j'assemblais ces Canons Midaks pour en faire une seule arme ! Ce serait beaucoup plus pratique ! "
Xanos se mit au travail . Cela pris environ deux bons quarts d'heures .
" Et maintenant , il faudrait que je mette plus de puissance dans mes tirs . Donc j'aurais besoin de ....... quatre autres éléments ! Donc le Canon Midak tire des boules de lumières . Je vais rassembler la lumière , le feu , l'au , l'air et la terre . Ainsi , mon arme sera très puissante , plus pratique et plus efficace . "
C'était la même chose , il réfléchissait , et ill construisait . Une fois ses Canons Midak rassemblés , ses éléments préparés , et traités , il prit dans sa main sa grosse arme . Avec viseur à Rayon X , cinq éléments : La Lumière , le feu, l'eau , la terre et l'air . Mais .... Quand il tira , l'eau s'évapora à cause de la lumière , la terre brûla , à cause du feu , le feu s'éteignie, à cause de l'eau , et l'ai se dispersa dans toute la salle . Il restait donc que la lumière .
" Mais oui ! Comment ais - je pus être aussi stupide ! Il faut créer une sorte de boule qui mélange le tout ! Il ne faut pas créer les cinq éléments en un même tir ! Il faudrait que je tir tous les éléments l'un après l'autre , pour ensuite faire en sorte que grace à la puissance du tir , les éléments se rassemble d'une force incroyable , du moins , je l'éspère ... "
Puis il se mit au travail . Il créa ce qu'il avait dit . Au bout d'une petite , son arme était prête .
" Voyons voir .... Maintenant .... Je vais tirer sr un mur , qui est fait pour ca . "
Il prit sa nouvelle arme . Il mit ses lunettes à Rayon X , il visa , puis il activa le système qu'il avait organisé . Il modifia quelques petites choses , et tira . Il vit les cinq éléments séparés . Mais après quelques millièmes de secondes , il voyqit les éléments créer une énorme boule d'énergie . Le mur s'effondra . Non , il s'effondra pas , il disparu , en cendres , comme prévue .
" C'est parfait , tout ce que je voulais ic , je l'ai obtenue . Et en plus , sans gaspiller des équipements , qui se trouvent dans cette salle . Maintenant , il faut que j'essaie de le perfectionner pour qu'il puisse être un peu plus automatique .... Mais je ferais ca plus tard . Maintenant , il lui faut un nom . Mais .... ce n'est pas nécessaire . " Je vais la laisser comme ca et si je lui trouve un nom , alors je lui donnerais . "
Xanos sortit de cette salle , avec sa grosse arme à la main droite , puis il rentra dans la salle du trône , apercut encore une fois Bara - Magtroz , et une autre fois , il marcha discrètement au fond de la salle . Ses pas étaient moins lourds qu'avant car son arme était à présent plus légère . Une fois la salle traversée , il attendit avec son arme à côté de la porte de la salle .
| |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 15:29 | |
| "En l'envoyant dans une dimension parallèlle par exemple? Cela ne m'est pas impossible...mais...une malédiction règne sur ce masque. Quiconque le touchera sera maudit d'une manière ou du autre. Acquérir un nouveau pouvoir ne me dérange pas en soi, mais et vous?"
Le Chasseur de l'Ombre répondit :
" Je ne pensais pas à ça . Ma ... Suggestion est moins difficile, ou , disons, plus ou moins . L'Ignika peut rester dans notre dimension ... Et pourtant être hors d'atteinte de quiconque . Nous pouvons l'isoler ... Sans avoir à le déplacer . Suivez-vous mon idée ? " | |
| | | Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 15:39 | |
| "Je vois...isoler sans déplacer...les solutions à cette réponse sont toujours très nombreuses, j'écoute donc la votre..." | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 17:08 | |
| "Je vois...isoler sans déplacer...les solutions à cette réponse sont toujours très nombreuses, j'écoute donc la votre..."
Le Seigneur de l'Alliance se pencha et dit à mi-vois, de lanière à ce que uniquement Tericarax n'entende ses paroles :
" Nous pourrions ... Faire un raide-éclair avec le Numéro Six au Valmaï, et le bombarder de manière à enterrer à jamais ce qui s'y trouve à l'intérieur ... C'est à dire, le Masque de Vie, dans sa Chambre ... " | |
| | | Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 17:20 | |
| Le makuta écouta attentivement
" Nous pourrions ... Faire un raide-éclair avec le Numéro Six au Valmaï, et le bombarder de manière à enterrer à jamais ce qui s'y trouve à l'intérieur ... C'est à dire, le Masque de Vie, dans sa Chambre ... "
A son tour, Tericarax parla à mi-voix
"Nous pourrions dans ce cas en profiter et faire d'une pierre deux coups...en détruisant le Valmaï avec le numéro 6, et en prenant le Codrex avec le numéro 12...suivez vous ma pensée?" | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 18:24 | |
| A son tour, Tericarax parla à mi-voix
"Nous pourrions dans ce cas en profiter et faire d'une pierre deux coups...en détruisant le Valmaï avec le numéro 6, et en prenant le Codrex avec le numéro 12...suivez vous ma pensée?"
"... Certes oui, mais je n'adhère pas . Le Numéro Douze doit être une " roue de secours " pour l'avenir , et je ne tiens pas à le dévoiler dès maintenant . Et puis, assiéger le Codrex avec le Numéro Douze ne servirait pas ... Je doute que le Maitre puisse être vaincu ainsi . " | |
| | | Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 18:32 | |
| "Qui diable a parlé de vaincre le Maître? Non, je vois plutôt une occasion de révéler la solution des anciennes énigmes..." | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 19:11 | |
| " Nous n'avons pas besoin du Douzième pour cela . Si nous voulons réellement faire une incursion en force, le Sixième suffit . " | |
| | | Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 21:57 | |
| "Espérons pouvoir remporter suffisamment de victoires pour combler la série sombre de notre flotte..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 23 Jan - 23:55 | |
|
Dernière édition par Nikyo le Mar 26 Jan - 22:05, édité 2 fois |
| | | Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 0:30 | |
| Tericarax tourna ses yeux vers le nouvel arrivant. Un grand silence tomba dans la salle. On sentait la peur dans le coeur de la nouvelle recrue, son assurance avait chuté dès qu'elle avait croisé le regard du lieutenant
"Nous ne vous avons pas convié à cette discussion. Repartez donc hors de cette salle, et patientez."
Il leva alors la main vers la recrue. Derrière lui, la porte s'ouvrit, sur la poignée une étrange matière noire. Soudain, une force irrépressible envoya l'être en dehors s'écraser violemment contre un mur, puis la porte se claqua, impossible à ouvrir de l'extérieur.
Tericarax se tourna vers Shas'ui qui n'avait dit mot
"Nous disions?" | |
| | | Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 24 Jan - 11:17 | |
| Le Seigneur de l'Alliance avait regardé sans mot dire l'arrivée de la recrue - " Nikyo " , lui semblait-il - , son arrivée puis son ... départ . Tericarax reprit :
"Nous disions?"
Shas'ui se cala contre le dossier du fauteuil , et répondit :
" J'ai fais quelques dépenses, pour le Sixième mais surtout le Douxième - qui a enfin reçu un arsenal décent, pour des frais bien peu élevés . De même, j'ai réparé ... La faute que j'ai commise en omettant d'installer un système de sécurité dans le Behemoth , de même que dans nos forteresses .
A ce propos, je vous aurais volontiers demandé conseil quand à une dépense que je projette : m'étant aperçut que l'achat en masse de ces canons de petit calibre fabriqués sur Nynrah est bien plus économique que les larges tourelles produites sur Xia ... D'autant que la " remise " dont nous bénéficions là-bas rend ceci d'autant plus attractif .
M'est avis qu'en fournir notre Behemoth ne serait pas une mauvaise chose- mais en quelle quantité ? " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
| |
| | | | [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
|