Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...

Aller en bas 
+9
CheterForm (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Skaldus
Vakh'ti
Master-Game's Hand
inconnu
Lord Darkness (décédé)
Steelerak (décédé)
Horreur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:19

Vakh'ti dit, agonisant.
-Au moins ma mort ne sera pas veine.
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:22

Baissant les yeux sur le corps murmurant ses dernières paroles, Déchu ricana en disant :

- Je n'en serais pas si sûr, à ta place... -

Lui écrasant le visage de sa botte de métal, il fit un pas en arrière, soupira en mettant sa Faux sur son épaule - désormais marquée d'une entaille dans sa lame - et lança à Xanos :

- Désolé de ne point pouvoir continuer, mais il me tarde tellement de passer pour un lâche cruel et opportuniste, que je dois me retirer de ce théâtre ... Que ce que je vous laisse , - dit-il en désignant d'un geste du bras les Chasseurs en vol et les troupes au sol, - que ceci vous occupe et vous amuse aussi longtemps que possible . -

Tirant une révérence ironique, le Séide disparut par téléportation ...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:23

Un des croiseurs du Protectorat avait percuté le Négociant, le déstabilisant, et le faisant dangereusement tanguer sur le côté. Alcadeïas se retint aux accoudoirs de son siège. Plusieurs des ingénieurs du vaisseau étaient tombés au sol, et un s'était assommé avec son siège.

-Envoyez l'énergie vers les tourelles et les boucliers ! Que le canon principal rentre dans son habitacle, mais activez les artilleries soniques !

Aussitôt dit, les tourelles ressortirent de la coque du Négociant, et firent toutes feu de concert contre l'infortuné croiseur qui s'était écrasé contre le Négociant, qui, lui, n'avait eu que quelques surchauffes au niveau de son bouclier énergétique.

-Rapport des dégâts ?
-Trois générateurs de bouclier sont dont en surchauffe ! Le réacteur principal aussi, mais les tourelles arrosent le croiseur. Il ne tiendra pas longtemps.

Une énorme explosion accompagna les paroles de l'ingénieur. Malheureusement, le croiseur Protector était trop proche lorsqu'il explosa. Tous les générateurs énergétiques surchauffèrent, et un d'eux se désactiva définitivement.

-Commandant ! Le croiseur ennemi est détruit. Mais le bouclier est HS.
-D'accord. Dérivez toute l'énergie vers les tourelles et le canon principal. Mais laissez ce dernier à l'intérieur de la coque. Pour l'instant. Et faites en sorte de faire refroidir les générateurs.

Et... activez l'Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:28

Attaques effectuées !

Xanos: Votre attaque touche Déchu. Sa défense est désormais de 9975 pts. Vous gagnez 100 makokis. L'Alliance gagne 1000 makokis.

Déchu: Vos deux attaques touchent Vakh'ti. Sa défense tombe à 0. Vous gagnez 200 makokis. Le Protectorat gagne 2000 makokis.

Vakh'ti: Vous perdez 200 pts de vie.

Toa Alcadeïas: Le Négociant parvient à annihiler un croiseur Protector. La Triade gagne 100 000 makokis.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:31

Vakh’ti se rapprocha de Alcadéias.
-Pourrais je avoir...
Il compta sur ses doigts.
-4030 makokis?2000 pour me soigner, 30 pour m'acheter un communicateur et 2000 pour m'acheter un jetrax.


Dernière édition par vakh'ti le Lun 18 Oct - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:34

Le corps inanimé d'Agora gisait au milieu de la carcasse fumante du vaisseau. Un jetrax s'était posé en retrait, anéantissant une dizaine de robots au passage.
Une main se posa sur le cadavre, qui pendant un instant sembla parcouru d'électricité. Le corps parut se vaporiser, puis enfin disparut totalement


*Votre âme tourmentée ne formera-t-elle point d'autre Séïde, Agora.*

Communicateur en main, il souffla quelques mots, mais à l'intention de deux personnes différentes.

Tournant les yeux vers le serviteur du Maître, il leva enfin une main. Plusieurs robots furent attirés à lui, et se heurtèrent, explosant dans un torrent de flammes qui se heurteraient dans quelques secondes au Makuta. Mais ce dernier était déjà loin. En réalité, juste entre Xanos et Déchu


-Cette bataille ne vous mènera nulle part. Votre temps pourrait être précieux, Séïde, si seulement vous en aviez une seule notion. Quel temps, quelle sensation de déchéance dans une armée que le temps n'affecte pas non plus que les guerres?...Vous demander de partir serait...inutile, je n'en doute pas...Néanmoins...

Soudain apparut le Croiseur de l'Empire, ombre furtive dans le ciel. Le croiseur, selon un ordre transmis juste auparavant, avait eut ordre de s'approcher à toute vitesse.
Se téléportant alors, et activant le haut parleur tout en abaissant simultanément une petite manette du tableau de bord, le Commandant déclencha alors une salve de feu unique, qui semblait au départ viser le Négociant.

Toutefois, les tirs touchèrent l'un des croiseurs Protectors non-loin qui, atteint au réacteur inférieur droit


-...La force vous fera-t-elle changer d'avis?...


[Attaque du Malvélor sur l'un des croiseurs Protectors]


Dernière édition par Shrecki le Lun 18 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:38

[HRP] Tu peux m'en demander à moi aussi x'D. On est co-chefs de la Triade ^^'. [/HRP]


-Commandant, le générateur commence à se régénérer. Doit-on l'activer ?
-Non, laissez-le se recharger complètement. Il ne faudrait pas qu'il grille à nouveau.
-Bien.
-Et activez la communication sur ondes courtes.

Xanos marchait, lorsque son communicateur s'activa. Aussitôt, la voix d'Alcadeïas retentit.

-Je vous ai repéré dans la zone... et nous aurions besoin d'aide. Pourriez-vous descendre les chasseurs en vol ?

La communication fut ensuite coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:39

Profitant du départ de Déchu, le Vortixx avait réussi à gagner son Ussanui, qui s'envola aussitôt ...

... Et fut aussitôt pourchassé par deux Chasseurs Légers - qui ouvrirent immédiatement le feu sur le petit transport ...

Au même moment, le Croiseur de l'Empire arrivait lui aussi sur place - détruisant le dernier Croiseur Protector .

A des Mios de distance de tout cela, Déchu entendit le message du nouvel arrivant -Schrecki ... Et lui répondit télépathiquement :


* - Je puis vous retourner votre question ... - *
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:44

Attaques effectuées !

Schrecki: Le Malvélor détruit un croiseur Protector. L'Empire makuta gagne 100 000 makokis.

Toa Rouage: Le Kraken IH-24 détruit un croiseur Protector. L'Alliance gagne 100 000 makokis.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:47

Le toa se leva de son siège. Il donna quelques instructions aux ingénieurs, puis se rendit au hangar. Il créa une petite planche de lumière, fit ouvrir le hangar, et descendit au sol. Il fit ensuite fermer le hangar. Il arriva bientôt non loin de Schrecki, et Xanos.

-Bonjour à vous. Euh, excusez-moi...

Un rai de lumière découpa un robot en deux.

-Voilà qui est mieux. Donc, quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:50

-M'avez vous entendu Alcadéias euh monsieur le chef de la triade?Je le répète:

-Pourrais je avoir 4030 makokis?2000 pour me soigner, 30 pour m'acheter un communicateur et 2000 pour m'acheter un jetrax.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:55

Le toa se retourna vers Vakh'ti.

-Le prix d'un soin complet sera de 600 makokis. 100 pour le droit de transfert, et 500 pour la génération de ton armure. Pour le chasseur... et bien, il te faudrait en effet un Jetrax. Vas au colisée de Metru-nui avec mon planeur, dans le Négociant, et demande donc 2630 makokis à la ga-matoran qui garde la trésorerie.

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:57

-Mais le séide m'a également touché quand je n'avais plus mon armure donc il faudrait prendre 1100 makokis pour l'hopital.

[HRP]Est ce que j'ai toujours mon ussanui? Car vu que je ne suis pas parti le séide n'a pas pu me toucher.[HRP]


Dernière édition par vakh'ti le Lun 18 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:59

Xanos répondit à la communication d'Alcadeïas.

- Et bien... Je suis obligé de décliner, pour la protection de mes guerriers. N'avez-vous pas vu ce que vient de faire le séide Déchu ?
Par conséquent, il est en mon devoir d'offrir les makoki à vôtre soldat, affaiblit par les attaques du séide. Car c'est de ma faute qu'il s'est fait toucher. -

Il donna une somme de 600 Makoki au soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:01

[Alcadeïas, navré...Mais Shrecki est ici dans le Malvélor, non aux côtés de Xanos]

La réponse ne se fit pas attendre pour le Séide

*Vous penseriez donc que mon avis soit si influençable que la peur de ma mort suffise à m'en faire changer?...
Je crains que vous ne réalisiez pas encore toute la portée de ce que je suis...Déchu(il venait de lire ce mot dans l'esprit du lieutenant)...
Si vous ne vivez - excusez donc ce terme inadapté- pour les ordres de votre Maître, sachez que ma réalité est toute autre.
Et bien que je sois l'émissaire d'une idéologie et le premier pas d'un plan, je n'en suis pas moins libre de mes actes...Que ni la terreur ni aucun autre évènement ne me dictera...
Pourriez vous en dire de même?...Pourriez vous affirmer que, sans votre ô combien vénéré Maître, vous ne soyez totalement perdu, sans personne pour vous dicter votre destiné et vos buts?*

Alors que le croiseur Protector chutait sur de malchanceux robots, qui comme à leur habitude étaient parfaitement immobiles, Shrecki poursuivit

*Votre victoire sur ce territoire est perdue. La sagesse vous dicterait de partir...Mais est-ce ce que votre Maître désire?*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:11

Xanos se téléporta dans le Kraken IH-24 voir Rouage. Il le regarda, avec un sourire.

- Très bien. -

Puis il continua de le regarder, et en même temps, appuya sur une commande. Quelques secondes plus tard, un nouveau croiseur Protector s'effondra sur une grande quantité de robots.

Puis le Seigneur de l'Alliance rejoigna Alcadeïas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:12

[HRP]Je fais comme si tu m'avais donné 1100 makokis?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:22

" Entendant " les paroles de Schrecki, Déchu ne put s'empêcher de sourire - bien que son interlocuteur soit fort éloigné de lui ...

* - Le but même de mon existence - comme celle de mes Frères - est de servir mon Maitre ... Contrairement à vous, Puissants, pour moi le monde ne tourne pas autour de ma petite personne ... Le Maitre m'a accordé la faveur de me créer afin de servir son But - sans lui, je n'existerais pas tel que je le suis ... Je n'ai pas l'égoïsme de ne penser qu'à moi, qu'aux moyens de mieux me préserver pour mon seul avantage ...
Tous mes actes ont pour seul but de remplir son Plan, et si jamais ma disparition en fait partie ... J'accepterai cette phase du plan de toute ma volonté, sachant son utilité ...

Si je me suis retiré de cette lutte, ça n'est donc pas par lâcheté - comme se plaira sûrement votre cher allié Xanos ... Mais simplement parce que je suis entièrement conscient que mettre inutilement en péril mon existence, ne servirait pas son Plan - au contraire, même ... Si, en revanche, mon Maitre avait décidé que je rencontre mon Destin ici ... C'est de gaités de cœur que je serais resté, pour moissonner de ma Faux vos misérables guerriers ...

Alors que vous ... Regardez-vous - tous vaniteux, égoïstes, égocentriques... Le moindre danger vous fait trembler, puisque vous pouvez y risquer votre peau - ce risque aussi infime soit-il ... Alors que je doute que votre existence, ou votre mort, soit utile à quoi que ce soit - si ce n'est le Plan du Maitre ... Puisque votre mort serait une gêne de moins à sa Réalisation .

Prouvez-moi donc que vous servez un but valable ... Et nous en rediscuterons . - *
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:35

Soudain, alors que Déchu venait d'achever sa phrase, un petit ricanement secoua Shrecki.
Le rire, rapidement, s'amplifia, devenant un son reflétant une folie sans limite. Le makuta, bien que respirer soit une nécessité l'ayant quitté, semblait presque s'étouffer.
Il s'appuyait sur le tableau de bord, s'empêchant de tomber au sol, presque plié tant il riait.
Se calmant soudainement, se redressant d'une manière surprenante, comme si soudain son esprit avait changé d'avis, il repris


*Mon utilité, Déchu? Vous n'en avez sans doute aperçu qu'une parcelle. Faire de sorte à ce que les Puissants s'unissent de manière durable en est une.
Une place dans un autre plan, différent de celui de votre Maître également...Et qui, contrairement à ce dernier, ne vise pas à atteindre le pouvoir.

Vous penseriez donc que votre existence n'a d'utilité qu'envers votre dirigeant?...Vous êtes donc comme vos robots, servile et dénué de bon sens.
Quand bien même votre seigneur vous ordonnerait-il de vous jeter dans une cuve d'acide que vous le feriez?...Je vois que le travail de ravages opéré sur votre esprit a parfaitement fonctionné.

Et seriez vous assez fou, ou dénué d'intelligence, pour penser que votre leader maîtrise le destin de l'Univers?...
Ou le croit-il lui-même, de la même manière que vous me pensez inutile?...

Egoïsme dites vous envers nous. Folie je dirais envers vous. Quand bien même cette folie pourrait-elle vous aider dans les plans de votre Maître, laissez moi donc vous poser une question, à vous qui affirmez que nous sommes...Lâches face au danger. Pourquoi votre tout puissant Maître s'est-il caché de nous durant tout ce temps? Pourquoi ne pas avoir, au moment où nous étions dispersé et affaibli, nous avoir porté le coup de grâce et accomplir son si fabuleux plan?*
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:49

Bien que Shrecki ne puisse le remarquer, Déchu soupira et haussa des épaules ...

*- Mon Maitre, je le constate de moi-même, a raison de dire que vous avez gardé votre arrogance passé ... Vous vous pensez à même de comprendre, et d'interpréter son Plan !

Reprenons ...

Si le Maitre ne s'est pas révélé immédiatement ... C'est parce que les nécessités de son Plan l'imposaient - il lui fallait observer avant d'agir, c'est du moins ce que j'en conclus ...

Quand à penser que le Maitre décide du Destin de l'Univers ... Je ne crois pas l'avoir dit . Simplement, je pense qu'à défaut d'en décider ... Il cherche à ce que l'on puisse l'écrire, simplement comme on écrit sur une page blanche .

Mais je reviendrais à cela plus tard...

Vous avez malheureusement tourné en ridicule mes paroles, simplement pour ne pas avoir à tenter de comprendre la situation que moi, et mes Frères, avons ...

Car si nous sommes en ce monde, si nous parlons, marchons et luttons, ça n'est uniquement parce que notre Maitre nous a accordé le droit de le faire - et d'être une partie de son plan .

Et si je doute qu'il nous demande de nous jeter dans de l'acide - si jamais il nous l'ordonnait, ce serait que cela est utile à son But Ultime ... Et, je le clame et en suis fier, si jamais il me le demandait, ce serait sans rechigner que je le ferais - sachant quelle utilité j'aurais à participer à la réalisation de l'uthopie qu'est son Plan .

Nous en venons au dernier point ...

Qui reprend le premier . Vous êtes suffisamment vaniteux, vous, " Puissants " , que vous vous pensez capables d'interpréter le Plan du Maitre ...

Mais si il y a une chose que je peux vous affirmer, c'est qu'en aucun cas mon Maitre n'est motivé par le seul pouvoir - le Pouvoir pour le Pouvoir, voilà bien une motivation qui ne peut qu'être propre à vous, " Puissants " ...

Le But du Maitre est tout autre - moi-même je n'oserais pas prétendre en connaitre tous les recoins, juste ce dont il faut pour savoir mon rôle utile .

Mon Maitre vous l'a sûrement dit ... Mais je vous le répète : ne parlez jamais sans savoir ... -*
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 0:08

Shrecki, pendant un instant, garda le silence. Sans le vouloir, Déchu venait, par un simple mot, de désigner le Plan et le définir.
Le but qu'il recherchait était désormais atteint. Toutefois, il désirait encore un peu discuter avec ce serviteur si docile, le sonder un peu plus loin


*Parler sans savoir...N'est-ce pourtant pas ce que vous faites en ce moment même avec le Plan - puisque vous dites ne pas le connaître-?
N'est-ce pas ce que vous faites en tentant de nous définir de nos seules paroles, de même qu'un Vortixx tenterait de comprendre un takea aux bulles qu'il fait?

Je crains justement que ce soit ici ce qui vous manque, Déchu; une vue d'ensemble.

Vous ne seriez donc là que par la volonté du Maître, vous ne pourriez avancer que grâce à lui?...Quelle déchéance pour une armée d'être si dépendante de son dirigeant...
Je remarque que vous usez du mot Frère pour désigner les autres Séides...

Et si votre propre perte ne vous dérangeait pas, vous regretteriez par la suite amèrement votre erreur...Vous pouvez me croire, je sais de quoi je parle...A moins que ce ne soit pour vous une délivrance que de mourir ainsi pour la cause de celui qui vous a asservi?...Ou la libération de son service, serait-ce là la véritable délivrance?...*
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 0:23

Une lueur d'intérêt brillait dans les yeux du Séide, alors qu'il gardait à son tour le silence un instant, avant de répondre :

* - Je vous l'ai déjà dit, Shrecki ... Mourir ne serait, pour moi comme pour les Frères, ni un facteur de regrets ... Ni un apport de gloire - simplement le fait d'être rassuré en sachant son rôle achevé, en sachant que l'on a été une brique façonnée, qui a été posée sur ce mur en train de se construire, qu'est le Plan du Maitre ...

Je ne répondrais pas à tout ce que vous avez énoncé - le temps me manque pour ceci, et j'ajouterais qu'il y a des choses qui ne nécessitent - pour l'instant - pas d'explications ...

Simplement je constate que cette ... Non pas vanité - mais cette sûreté d'esprit, de penser que son propre opinion est forcément correcte ... Imprègne malheureusement certaines de vos paroles ...

Je devine que vous pensez avoir apprit quelque chose de nouveau sur le Plan du Maitre - simplement ce que j'ai bien voulu vous donner : j'ai parlé d'Uthopie ... C'est en effet une des faces de son Plan - mais pas la seule ... Sachez-le . - *

Déchu soupira et, de nouveau, haussa des épaules avant de terminer :

* - Eh bien ... Shrecki, cet échange aura été ... Intéressant, et pour nous deux, j'en suis sûr . Mais ... Je vous l'ai dit, le temps me manque, et je ne me permettrai pas de parler d'avantage - pas plus que ce que mes Frères me le permettraient, par respect pour eux et pour le Maitre ...

J'ai hâte de voire à quoi ressemblera notre prochaine rencontre, Makuta ... - *
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 9:01

Nom d'un rahi des bas-font.
Agora... Désintégrée. Au... Non !


- Ahhhhrg ! Un cri coupé par un coup de griffe d'un robot...

Une vague d'ombre sortit de ma main, désintégrant le robot...
Spoiler:

[hrp] Mais, Agora est un makuta, non ? Ce n'est pas juste son armure qui doit être détruite (et non son antidermis) ? Il pourrais s'acheter une nouvelle armure avec une aide de sa faction. Je n'y connais pas grand chose, donc je vous propose une solution... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 9:29

Xanos : Le Kraken IH-24 parvient à annihiler un croiseur Protector. L'Alliance Criminelle gagne 100 000 makokis.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 11:59

Une nouvelle vague de robots...
Et une nouvelle vague d'ombre...
Malheureusement qui ne toucha personne.
Un tir de Midak sur un robot, qui explosa, balayant 3 robots au passage...

* Alala... Agora... Non de... *
Encore un robot qui sautait sur moi... Et qui atterrit sur ma lame, s'empalant au passage...

Spoiler:


Dernière édition par CheterForm le Mar 19 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Une nouvelle raison de craindre...
» [Karzahni] arrivée de The shadowed two
» [Karzahni] Enquête sur les Manas
» [Karzahni] Volcan de L'Armageddon
» [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Terres des Volcans de glace-
Sauter vers: