Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...

Aller en bas 
+9
CheterForm (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Skaldus
Vakh'ti
Master-Game's Hand
inconnu
Lord Darkness (décédé)
Steelerak (décédé)
Horreur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 13:29

-Merci pour les makokis seigneur Xanos, mais Alcadéias je n'ait pas besoin de votre planeur, j'ai toujours mon ussanui mais il faut détourner l'attention du séide car il ne veut pas me lacher.

Puis il monta sur son ussanui et partit vers metru nui.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 14:59

J'étais... j'étais... Un peu seul.
Entre Agora décédé, et Vakh'ti qui c'est blessé... J'étais tout seul.
Un coup de poing d'ombre sur un robot, pour au moins l'éloigner...
Un coup de pied et SkyBlaster dans un robot.
Vrille et vague d'ombre... Tout ça en à peu près 10 secondes...
Au moins, il n'y avait plus de robots autours de moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 18:37

Rouage activa le Rayon obscur qui détruisit un des 2 derniers croiseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 19:28

Je pris un robot par quelques fils qui dépassaient de son armure, puis je envoyais sur quelques robots...
Je pris mes canons Midak, et envoya une volée de balle SkyBlaster qui fit explosé un robot, et en abimèrent une bonne partie...
Je voyais le Jetrax d'Agora au loin... J'essayais de me frayer un passage.


- Ligne... de Colère !

Un puissant rayon envoya au loin une dizaines de robots...
Il y avait encore bien une dizaines de lignes de robot me séparant du Jetrax.

* Rrrh... Ce n'est pas fini... *

Rassemblant mes forces, je sautais d'un seul coup.

- Onde... SOMBRE !

Une onde de choc balaya une vingtaines de robot. Profitant de l'immobilisation des TDF (Tas de Ferrailles), j'enjambais les robots encore étourdit...
Enfin, j'arrivais près du Jetrax...
Mais une vague arrivait encore, les les robots à terre se ramenaient déjà...


- Mince
EDIT ADMIN : Les mots de ce genre seront sanctionnés la prochaine fois...
OK, désolé ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 19:54

[HRP] Je vous rappelle que les croiseurs du Protectorat sont TOUS détruit. [/HRP]

En voyant tous les croiseurs au sol, Xanos réfléchit. Déchu était partit... Plus personne de dangereux n'était là...

- Rouage, sortez les Jetrax...

Le Seigneur de l'Alliance observait la bataille, qui était de plus en plus violente. Les membres de l'Empire étaient déchaînés, après la mort d'Agora... Xanos marchait toujours, les mains derrière le dos, regardant ses guerriers, et les autres, se battre.

[...]

Quelques minutes plus tard, il se téléporta dans le hangar du Kraken IH-24, et se mit sur un Jetrax. Il ferma les yeux pendant quelques instants, prit son souffle, et le hangar s'ouvrit, laissant échapper le chasseur du Seigneur de l'Alliance Criminelle, qui fonça vers un chasseur léger. Le hangar du numéro deux de l'Alliance se referma...

Le Jetrax UM-C7 de Xanos se dirigeait tout droit vers un chasseur léger Protector. Arrivé à quelques mètres du chasseur ennemi, le Seigneur de l'Alliance appuya sur une commande qui se trouvait sur le guidon du Jetrax. Un missile s'échappa de l'UM-C7, et arriva directement sur le chasseur léger.

Quelques secondes plus tard, le chasseur Protector se dirigea vers le sol de Karzahni, en flamme, et explosa sur une dizaine de robots qui volotigèrent à des dizaines de mètres de l'explosion.

Xanos déposa son Jetrax au sol, et observa la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:04

Xanos : Votre Jetrax parvient à anhillier un Chasseur Protector Léger. L'Alliance remporte 2 000 Makoki !
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:14

Xanos avait explosé un chasseur ennemi... Je n'avais pas vu qui avait descendu Agora... Arrivé devant le Jetrax d'Agora (qui était en flamme), j'envoyai une vague d'ombre sur les robots. L'un d'eux s'empala sur un de ses compagnon...
J'aspergea le Jetrax d'eau, et je détachais les pièces à la vitesse de l'éclair... En deux minutes de soudage et de vague de TDF (Tas De Ferrailles), j'avais construit un petit bunker qui me protègerais au moins des souffles des explosions, et des tirs lasers...
J'avais mis une petite fenêtre pour pouvoir tirer, et j'avais un peu creusé pour pouvoir, en étant debout, tirer sur les TDF.


* Ça devrait tenir au moins un jour... *

J'espérais ne pas être trop optimiste.

J'avais aussi récupéré l'armure d'Agora... Je croyais malheureusement bien... L'Antidermis d'Agora avait été tellement compressé qu'il s'est annihiler...


*Agora... Cette bataille... Je la gagnerais... On la gagnera * Puis, mes pensée devenaient parole.

- Le Monde, l'Univers mettra à terre le Maître, qui déjà n'est plus Maître, de son esprit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:20

A peine le Jetrax sorti du Croiseur de l'alliance avait-il attaqué un Chasseur Léger, qu'une paire de Chasseurs Lourds s'y intéressaient ... Heureusement pour le pilote, il posa son appareil et en sorti ...

... Mais les deux Chasseurs Lourds se précipitèrent sur l'appareil imprudemment posé au sol ... Et en quelques secondes, le fracassèrent sous leurs tirs - avant de remonter tous deux en l'air, intacts , alors que le panache de fumée provenant de la nouvelle épave de Jetrax, montait lentement dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:34

[hrp] Heu pourquoi vous parlez pour le compte de Xanos Master Game's Hand ?[hrp]

Après un voyage Galak arriva a bord d'un Jetrax de l'Alliance et il vois le second vaisseau de l'Alliance lancé les attaques.

Puis un jetrax auquel le pilote est le seigneur de l'Alliance puis Galak murmura.


-Que la fête commence.

Puis il se lance a la charge vers les chasseur Protector léger.
Puis Galak tira avec les missile de son chasseur et ils percuta alors un des chasseurs léger du Proctecotrat.
Puis il lança un appelle vers Xanos.


-Seigneur Xanos me voici a l'heure prévus. Voulez vous que je détruise les chasseur léger ou bien vais combattre le Protectorat par la vois terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:35

Une salve d'énergie détruit l'un des chasseurs protector lourd, Rouage venait de sortir du hangar en jetrax après avoir activer la défense automatique du Kraken, Rouage se positionna près du croiseur de poche, au cas où.


Dernière édition par Toa Rouage le Mar 19 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:37

*Avis réciproque, Séide.
Toutefois, portez à votre maitre ce message: nous ne nous rendrons pas sous la peur ni une quelconque menace de destruction. Et si c'est par la guerre que vous pensez pouvoir nous réduire, sachez que nous préférerons mourir jusqu'au dernier plutôt que d'endurer votre domination.
Vous pourriez prendre ceci, Déchu, pour notre orgueil...Mais il s'agit ici d'une autre chose, que vous ne connaissez pas...La liberté.
Adieu à présent, jusqu'à notre prochaine rencontre...*

Tandis que le Séide, remontant dans son chasseur, battait visiblement en retraite, Shrecki observa la situation.
Tous les croiseurs lourds gisaient en débris fumants au sol ainsi que certains des chasseurs.
Mais la majorité des chasseurs restaient encore là.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:37

[hrp] Xanos, (ou Master Game), je crois que tu t'es gourré de compte ^^
Et effectivement, ce n'est pas très cool de faire ça... [/hrp]


Des robots voulurent s'attaquer au bunker de fortune...
Pas le temps. Je voulais un périmètre de sécurité de cinq mètres... Me voilà avec dix mètres de distance avec les robots...


* Hé hé...*

Une rafale de tirs , un robot à terre, pas mal endommagés...

* Pas une mauvaise idée, ce bunker. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:45

Master-Game's Hand a écrit:
[HRP] Tu es sûr qu'on a le droit de faire ça ? [/HRP]
[HRP] Rien dans les règles n'interdit d'attaquer un véhicule même non-utilisé ... Il est sur le champ de bataille, un Chasseur Lourd a les capacités pour le détruire ... Où est le problème ? Et, évite de confondre les deux comptes, s'il te plait...

Toa Rouage a écrit:
Une salve d'énergie détruit l'un des chasseurs protector lourd, Rouage venait de sortir du hangar après avoir activer la défense automatique du Kraken, Rouage se positionna près du croiseur de poche, au cas où.

Peux-tu préciser avec quoi attaques-tu le Chaseur Lourd ? Si c'est avec les systèmes de Défense du Croiseur ... Relis les règles : un Croiseur ne peut pas attaquer de Chasseurs ( et réciproquement ) . Si en revenche tu attaquais à bord d'un Jetrax ... Alors excuse cette erreur de ma part.En tous les cas précisez tous vos attaques, que tout soit clair...

Veuillez excuser le message entièrement HRP .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:06

[HRP] Oui, désolé, je me suis trompé de compte... Navré... Par contre, tous les messages HRP inutiles sont a supprimer ou à éditer, car faire un flan juste pour ça, hein... C'était simplement une erreur de poste, qui ne se reproduira plus. Désolé encore. [/HRP]

Le Jetrax de Xanos explosa devant lui. Puis il vit Galak arrivant en Jetrax détruire un nouveau Chasseur Léger.

- Posez le Jetrax dans le hangar du Kraken. Les Chasseurs Lourds du Protectorat peuvent vous éliminer ! -

Xanos se téléporta à nouveau dans le hangar, et prit un nouveau Jetrax UM-C7, le dernier qui se trouvait à bord du croiseur.
Il sortir du hangar, et s'avança à côté d'un chasseur léger... Il tira une puissante boule d'énergie qui détruisit entièrement le chasseur. Quelques minutes plus tard, il déposa le Jetrax dans le hangar qui se referma, puis alla vers la salle de contrôle du Kraken.

Le Kraken qui était toujours au dessus de la bataille se déplacait lentement à côté, pour avoir un meilleur point de vue de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:12

Xanos : Votre Jetrax UM-C7 parvient à annihiler un Chasseur Protector Léger.

Galak : Votre Jetrax UM-C7 parvient à annihiler un Chasseur Protector Léger.


Alliance Criminelle : Veuillez ajouter 4 000 Makoki à votre budget de faction !
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:16

Le toa de lumière attrapa un des soldats Protector par la tête, et lui envoya une onde lumineuse à l'intérieur du corps, qui annihila toute trace de matière à l'intérieur de la carcasse. Il envoya la coquille vide sur un des autres robots qui s'approchaient de lui.

*Bon... si Xanos n'arrêtait pas de bouger, on pourrait peut-être parler...*

Alcadeïas tendit ses pensées vers le seigneur de l'Alliance. Evidemment, il n'était pas à mesure de parler directement au makuta. Mais peut-être ce dernier pourrait-il capter quelques bribes de ses pensées, et de lui répondre télépathiquement.

*Xanos... ramène-toi vite à la bataille au sol. Il faut qu'on parle, et c'est important.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:21

Le Seigneur de l'Alliance Criminelle écoutait effectivement les pensées du Toa Alcadeïas. Puis se téléporta vers la bataille, laissant bien entendu, le Kraken IH-24 inaccessible a toute personne en dehors de l'Alliance.

Lorsqu'il se trouvait à côté d'Alcadeïas, il engagea la conversation...

- Aviez-vous à me parler ... ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:23

- Bien Seigneur je vais faire ça.

A ces mots Galak s'en va vers le Kraken pour posé le Jetrax puis il passe a l'attaque vers les troupe Protector.
Il fait un grand saut de puis le Kraken et s'armant de ça hache il coupa un robot en deux toute en atterrissant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:25

Xanos parla à Galak par télépathie...

- Galak, le hangar... -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:32

Galak reçois un message télépathique de Xanos.

"Galak, le hangar..."

Puis Galak pensa pour que Xanos puisse l'entendre.

*Oh pardon mon seigneur.*

Puis il fais un grand saut vers le vaisseau pour fermé le hangar et il refait la même technique que toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 23:00

Le toa retint sa lumière pour éviter d'éblouir le seigneur des criminels.

-En effet. Il y a plusieurs choses.

Tout d'abord, merci pour les 600 makokis de Vakh'ti. Ensuite, sachez que je suis surpris. Agréablement surpris, de vous voir aider vos alliés -et anciens ennemis- makutas. Vous remontez nettement dans l'estime de tous les habitants de cet univers, surtout dans celle des matorans, notamment ceux de Karda-nui, et de Zakaz. Notre situation n'est dont pas si désespérée.

Je tiens également à vous dire que la réunion des Puissants n'a pas été oubliée par la Triade. Dès que nous le pourrons, nous devrions nous rencontrer. Même si Phantrakk est apparemment occupé. Et, évitez de ne serait-ce que chuchoter le lieu de la réunion. La garder secret serait le plus adéquat.

Et enfin... une question. Qui était la personne avec qui vous parliez ? J'ai reconnu en lui les ténèbres du Maître. Différentes des vôtres, elles sont corrompues, et elles empestent plus pour moi qu'un cadavre. Rien à voir avec les ténèbres des makutas, nobles et pures, même si elles sont mortelles, et servent parfois à des desseins maléfiques. Il s'agissait d'un Séide. Mais d'un autre Séide que ceux que nous avions combatu. Que je n'avais jamais vu auparavant. Et cela, au "même" moment, où Shas'ui meurt.

Vous savez... je ne suis pas vraiment un toa. Même si j'ai un kanohi, et que j'étais un matoran, je serais même plutôt apparenté aux makutas. Vous, n'êtes qu'une substance, l'antidermis, qui contrôle une armure et des ténèbres. Quant à moi... je ne suis également qu'une armure. A l'intérieur, il n'y a que les restes d'un cadavre de matoran, et également autre chose, que je garderai pour moi. Et le fait que je ne sois pas un être à part entière, me permet certaines capacités, comme le fait de ressentir l'aura de certaines personnes. Et ce Séide, me semblait apparent à Shas'ui. Peut-être s'agissait-il seulement d'un spectre d'aura, d'un personne qui aurait rencontré feu votre ancien chef, ou autre chose. Mais si j'ai raison... cela veut dire que le Maître a créé Déchu, à partir de quelque chose, qui venait de Shas'ui.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 23:40

Passant alors dans le ciel plus rapide que la vue ne le permettait, un petit vaisseau passa au-dessus des troupes du Protectorat. Un tir bien placé, et l'un des chasseurs légers, touché mortellement, explosait sur place.
Atterrissant dans le hangar du Malvélor, qui s'était ouvert et déjà se refermait, Shrecki sortit du cockpit. Par une petite baie vitrée, il observa d'un rapide coup d'oeil la situation. Un ballet mortel entre les petits vaisseaux s'effectuaient, les tirs pleuvant dans tous les sens.
Les carcasses de robots désarticulés jonchaient le sol, abattus dans la fureur des défenseurs.
Ce combat, bien qu'il fut peu important, représentait beaucoup.
La résistance de tous face au Protectorat.
L'Alliance, l'Empire et la Triade.
Tous.
Portant, Shrecki était étranger à tout cela. Et si sa première tâche était accomplie, il restait encore beaucoup à faire. Ses yeux suivaient attentivement les vaisseaux, leur manière de se déplacer, tout!
Il s'était même mis à faire des croquis de ce qu'il observait


*Des chasseurs d'un modèle supérieur...Je vois...*

Pour vaincre face à une telle armada, il fallait également utiliser de son intelligence.
Et en cela, Shrecki était-il assez bien doté. Du moins sur le plan de la création.
Un nouveau modèle de vaisseau. Voici ce qu'il fallait absolument créer.


[Attaque d'un Jetrax face à un Chasseur Léger]
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 8:08

Un nouveau chasseur venait de surgir, abattant un autre Chasseur Léger ...

Sans perdre un instant,deux Chasseurs lourds avaient prit en chasse l'appareil - identifié comme venant de l'Empire, et si ils n'eurent le temps de le toucher de leurs tirs avant qu'il de rentre dans son hangar, l'un des deux resta à proximité - encadré de trois Chasseurs Légers , attendant qu'un nouveau chasseur tente sa chance contre les appareils du Protectorat...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 8:37

Xanos regarda des duels aériens, puis se tourna vers Alcadeïas.

- Je ne sais quoi dire. Vous m'avez fait penser. Et... il est vrai que Déchu est apparut quelques temps après la mort de Shas'ui. Je ne pourrais pas encore affirmer cette hypothèse, mais j'en ferais mon enquête personnelle.

Pour les 600 Makoki, c'est normal. J'ai attaqué le séide, qui a du attaquer l'un des votres.

Mais sachez une chose... Ces offres spéciales ne sont pas en mon habitude. Vous me connaissez bien. Je suis toujours le guerrier cruel et maudit que j'étais avant, tueur... Simplement, maintenant, je n'agit plus avec mon cœur, mais avec ma tête. Et ça change tout...
Nous unir pour le moment est capitale. Cela explique le déplacement de l'Alliance, et les makoki offerts. -

Xanos regardait la bataille, puis ordonna quelque chose.

- Galak ! À chaque attaque contre un chasseur, revenez dans le hangar ! Faîtes attention aux Chasseurs Protector Lourds ! -

Puis il se mit face à Alcadeïas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 8:54

Toujours dans mon Bunker, je ne pouvais voir que pas grand chose... Mais juste s qu'il faut...
SkyBlaster à fond... Je ne faisais que ça...
Des robots, encore des robots.... Qui se faisaient exploser, les uns après les autres...
Pendant toute la nuit.
Maintenant qu'il fait jour, j'ai l'impression que ça se calme un peu, autour de moi.
Les robots commençaient à s'exciter quand j'en ai tiré un dans un groupe...
Je les ai annihiler, avec un peu de difficultés...
J'ai l'impression qu'il ne voient qu'après les premiers tirs que je suis dans mon abri... C'est un très gros avantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...   [Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] Une nouvelle raison de fuir ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Une nouvelle raison de craindre...
» [Karzahni] arrivée de The shadowed two
» [Karzahni] Enquête sur les Manas
» [Karzahni] Volcan de L'Armageddon
» [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Terres des Volcans de glace-
Sauter vers: