Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral]La "Tour d'Acier" 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral]La "Tour d'Acier" 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Destral]La "Tour d'Acier"

Aller en bas 
+4
Raidark
Skaldus
Shrecki
Phantrakk
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue550/550[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue0/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptySam 16 Oct - 11:20

La "Tour d'Acier".

Tel était le nom que les serviteurs Matoran et les Visorak présents sur Destral avaient donné à la tour dans laquelle Phantrakk se trouvait la plupart du temps.

Bien que ce nom ne semble pas être issu d'une très longue réflexion, il était peut-être l'un des plus appropriés.

-----------

Phantrakk était dans une salle circulaire situé près du sommet de la tour. Sur un pan du mur, se trouvait affiché deux cartes de l'univers matoran : la prémière représentait la répartition des différents territoires entres les quatres factions tandis que la deuxième ne réprésentait que les territoires de l'Empire et sur lesquels on avait placé des petits couteaux. Plus étrange : chaque couteau avit été relié à tous les autres par des fils : le motif qui en résultait n'était pas sans rappeler une toile de Visorak.

Dans un autre coin de la pièce se trouvait un énorme tas de pièces détachés de divers appareils et robots situé juste à côté d'une enclume.

Au centre de la salle, se trouvait deux escaliers, l'un pour monter au sommet et l'autre pour descendre. Bien que n'ayant peu d'utilité pour quelqu'un ayant un pouvoir de téléportation, cela permettait aux éventuels visiteurs ne possédant pas un tel pouvoir de pouvoir accéder à cette pièce.

Phantrakk quant à lui était adossé contre le mur, visiblement en pleine réflexion.

*....Une forteresse coûte environ 40 000 Makoki et il faut compter un mois pour que le batiment soit terminé. Mais comme nous avons avons un accord avec la fabrique de forteresse, la moitié du prix nous est remboursé, ce qui fait qu'à chaque fois que nous faisons construire deux forteresses, nous pouvons en faire construire une troisième "gratuitement.....*

Il jeta un coup d'oeil aux cartes.
*Nous contrôlons actuellement 14 territoires......je pense que nous aurons assez de makoki pour financer le projet "Toile de l'Ombre".*
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptySam 16 Oct - 11:53

Le silence était omniprésent, presque oppressant dans l'imposante tour d'acier et de métal.
De grandes rafales de vents balayaient l'île, se heurtant en sifflant à la bâtisse de l'Empire, et pourtant, un pâle soleil d'automne brillait dans le ciel, en même temps lointain et proche.


-Je dérange sûrement?

Une voix venait ainsi de briser la paix du lieu, sans guère plus de considération qu'un ta-matoran n'en aurait envers une plante grimpante.
La soudaineté de l'action avait presque surpris Phantrakk. Car le personnage qui avait dit cela n'était dans aucun coin de la pièce, ni même dans les escaliers.
Il flottait en l'air. Comme soulevé par la main du Destin, il était ainsi, immobile, attendant plus calmement que quiconque, volant lentement.
Il devait aborder un grand nombre de sujets avec son seigneur. Il attendait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue550/550[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue0/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptySam 16 Oct - 15:39

-"Bien, au contraire Shrecki...."-

Ce que Shrecki ignorait, c'est que Phantrakk avait lui aussi à parler avec le Makuta.

-"Si tu est ici, c'est que tu as quelque chose à me dire."-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptySam 16 Oct - 16:06

La surprise passa un instant dans l'esprit du personnage. Mais la froideur et l'indifférence reprirent le dessus en moins d'une demi-seconde, et rien ne fut visible dans le regard de Shrecki qui ait changé.

-J'ai en effet un sujet à aborder...

Il laissa un instant de silence. Au dehors, le vent semblait s'être stoppé

-J'ai le pressentiment d'une attaque imminente. Avez vous un moyen rapide de vérifier nos territoires?...Le Protectorat ne restera pas longtemps inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue550/550[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue0/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptySam 16 Oct - 18:08

Phantrakk montra d'une griffe la seconde carte.

-"Tu vois cette carte, Shrecki ? C'est une maquette que j'ai réalisée à partir d'une idée que j'ai eu pour nous permettre d'éviter de faire des rondes. Ce projet s'appelle la "Toile de l'Ombre". Il consiste en un réseau de forteresses, une placé sur chaque territoire que nous contrôlons, reliés entre elles et à nos communicateurs grâces à des balises de détection comme celle équipée sur le Malvélor. Si la présence d'une force ennemie est détectée dans un de nos territoires, nous en serons immédiatement averti..."-

Phantrakk se tut pendant un bref instant.

-"Mais malheureusement, ce n'est actuellement qu'un projet. Donc, pour le moment, nous n'avons donc aucun moyen de savoir si nous sommes attaqués, autre que les rondes habituelles."-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptySam 16 Oct - 21:23

Shrecki hocha de la tête

-Je vois...Pour réaliser ce plan il faudrait une somme conséquente...280 000 makoki dirais-je.
Le budget que nous possédons actuellement nous permettrait de réaliser ceci...Mais en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue550/550[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue0/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 17 Oct - 13:45

-"Il faudrait bien plus que cela, Shrecki. Et d'après mes calculs, nous devrions pouvoir réaliser entièrement le projet."-
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue300/300[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 17 Oct - 15:32

Une forme sombre d'Antidermis se forma. Le nuage verdâtre se forma en un être: Moi. Je reconnu Shrecki, et le salua avec des yeux noirs de colère et d'intrigue. Je m'inclina ensuite devant Phantrakk.
- Je suis désolé de vous interrompre, Mon Seigneur, mais le Protectorat a frapper. Sur nos terres ! Un bataillon du Protectorat s'est former à Karzanhi. Je suis venu ici vous transmettre ce message, Mon Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue300/300[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 17 Oct - 20:58

Je fixa Phantrakk.
- Le temps presse. Je vais à Karzanhi.
Je me téléporta en m'inclinant une nouvelle fois devant Phantrakk.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 17 Oct - 21:42

-Il faudrait normalement le double. Mais oubliez-vous donc la réduction de moitié?

Agora, soudain, apparut, annonçant une attaque du Protectorat

-Hélas, mes craintes étaient fondées.
Seigneur, nous poursuivrons notre discussion une fois embarqués. Prenez donc le Malvélor. Agora, venez avec moi, un Jetrax chacun.
Nous allons montrer au Protectorat qu'ils ne mènent pas le jeu aussi bien qu'ils le voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue300/300[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 17 Oct - 21:45

- Ce sera un plaisir de combattre avec vous, Shrecki.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 24 Oct - 1:08

Le vaisseau nommé Malvélor, après la bataille de Karzahni, venait de reparaître à nouveau au-dessus de Destral, et s'était posé quelques secondes plus tard dans l'enceinte de l'imposante île-forteresse.
Lorsque la porte principale s'ouvrit, Shrecki en descendit immédiatement d'un pas pressé, rapide.
Il tenait en main un petit bloc, et semblait visiblement absorbé dans son activité.
Passant dans les longs couloirs toujours concentré sur sa tâche, il pénétra enfin dans la Tour d'Acier.
Et se téléportant, il arriva directement devant son seigneur, son leader, Phantrakk.
Levant enfin les yeux, il stoppa d'écrire


-J'ai bien des nouvelles, Seigneur.
La première est la plus grave.
La seconde, en revanche est bien meilleure.
Laquelle préférez-vous entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue550/550[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue0/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 24 Oct - 11:14

Phantrakk se retourna vers Shrecki.

-"Peu importe....."-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyLun 25 Oct - 15:05

Shrecki ferma les yeux

-Fort bien...
Agora a périt. Abattu par un nouveau modèle de chasseur, plus performant.

Toutefois...J'ai pu ainsi trouver la faiblesse de ces vaisseaux...
Elle réside dans leur pilotes. Ces derniers sont des robots...Et pas des êtres biomécaniques à notre image.
La solution est simple: éléctro-magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue550/550[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue0/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptySam 30 Oct - 21:23

Phantrakk resta silencieux pendant un instant, réfléchissant à ce que venait de dire Shrecki puis il s'adressa à son second.

-"Je doute que ce soit aussi simple. Utiliser des pouvoirs électro-magnétiques ou des armes possédant des capacités similaires demande une certaine concentration et aussi une certaine précision et réussir cela tout en pilotant un vaisseau n'est pas à la portée de n'importe quel guerrier..."-

Il marqua une courte pause puis reprit sans laisser le temps à son interlocuteur de répondre aux paroles qu'il venait de prononcer.

-"Bien sûr, des guerriers aux sols pourraient essayer de détruire les pilotes des vaisseaux adverses mais ils pourraient se faire attaquer par les forces aux sols et je dois dire aussi qu'atteindre le pilote d'un vaisseau depuis le sol n'est pas non plus chose aisée. Et quant aux canons des croiseurs : pourquoi essayer de viser le pilote quand on peut détruire le chasseur ? Bien sûr, on pourrait essayer de récupérer les machines du Protectorat mais après....

Par contre, si leurs chasseurs sont pilotés par des robots similaires à ceux qu'ils ont envoyés récemment, cela voudrait peut-être dire qu'à part le Maître et ses Séides, les armées du Protectorat ne seraient composées que d'unités robotisées......?"-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 31 Oct - 21:33

Shrecki approuva

-Les observations que j'ai mené au cours de cette bataille le prouvent. Tous ne sont que des robots, exceptés naturellement le Maître et ses lieutenants.
Cela est censé: quoi de plus servile qu'une machine?
Ainsi, le Traître est sûr de disposer de troupes coordonnées et efficaces.

Mais qui avait donc parlé d'user de cette puissance ainsi?...Non, justement.
Il ne faut pas au contraire montrer au grand jour cet avantage que nous avons.
Car en ce cas, le Protectorat pourrait corriger...Et là, et là...
Il faut développer, d'après moi, une arme pour les prendre par surprise...
Leur base, le Codrex, a son importance.
Ils le protègent tout en se protégeant.
Si nous prenons le Codrex, la guerre sera à moitié gagnée.
Et pour cela, le magnétisme jouera en notre faveur...
Grâce à une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue550/550[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue0/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 31 Oct - 21:51

-"Tu oublie une chose, Shrecki.... Le Maître."-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyMer 3 Nov - 21:25

-Ah...Croyez vous donc que je n'ai pas imaginé cette possibilité?

Il est plus que probable que face à une arme capable d'anéantir son armée si rapidement, le Maître décide de s'en charger lui-même...
Mais face à plusieurs, si petites qu'il ne pourrait toutes les atteindre, que faire?

Et ne pensez pas que tout ne repose que sur ces bombes...J'ai un plan plus complexe, qui pourrait se mettre en place...
Mais d'abord, il me faudra plus d'informations sur les Séides.
Il faudra que je cerne leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue550/550[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue0/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptySam 6 Nov - 21:58

-"En effet, Shrecki. Sans informations supplémentaires sur les séides, nous aurons plus de difficulté à les combattre. Ne dis t-on pas que le savoir est la puissante de toutes les armes ?"-

Il y eu un instant de silence avant que la discussion ne reprenne.

-"Par contre, je pense qu'avec nos récents gains monétaires, il est possible de financer le projet "Toile de l'ombre"..."-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 7 Nov - 12:12

-En effet...En y pensant, je me demandais justement s'il ne serait pas préférable que chaque faction s'équipe dans sa "spécialité", permettant ainsi que tous bâtissent une puissante armée?...J'entends par là que pour nous, les bastions sont moins chers, de même que les vaisseaux le sont pour la triade et les troupes au sol pour l'Alliance...
Dès lors, ne serait-il pas préférable d'investir dans ce qui nous reviendra le moins cher de même que tous les autres, permettant une armée à moindre coût tout aussi efficace?...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue550/550[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue0/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 7 Nov - 12:18

-"C'est une idée idée intéressante, il faudra que j'en parle avec...."-

A ce moment, le communicateur de Phantrakk émit un léger son. Le Makuta le prit et écouta les messages qui avaient laissés ces derniers temps. Il s'adressa ensuite à Shrecki.

-"Mauvaise nouvelle, je le crains. Xanos est mort et le Béhémoth a été détruit."-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue1000/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyDim 7 Nov - 12:34

-Voici certes de mauvaises nouvelles...Le IH-6 détruit signifie donc que le Poing de l'Ombre est de nouveau entré en action...La mort de Xanos signifie un affaiblissement considérable de l'Alliance...

Sous sa capuche, Shrecki pourtant souriant légèrement, sourire invisible dans la pénombre qui l'environnait constamment.
La première phase de son plan entrerait bientôt en action.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue790/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyMar 16 Nov - 20:53

Cela fait presque 15 jours que la tour d'acier est trouvé la solitude,mais ça sera plus pour longtemps.
En effet un Makuta au nom de Naga arriva a cette tour...


*Ça doit être la fameuse tour d'acier que CheterForm m'a parlé.*

Pensa t'il puis il escalada les escaliers. Il y a pas fallut longtemps pour arrivé en haut puis il lança un soupir et il murmura.

-Ha... je me demande cela ce que sa ferais si tout les makuta retrouvé leurs sensation de faim,de respiré et de sentir l'épuisement.

Par la suite il mit la radio de son communicateur pour voir les dernière nouvelles.

"Infos spéciale... le grand prix de véhicule de Metru Nui approche a grand pas. Et il vous reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire alors dépêché vous !
Et n'oubliez que tout grand prix veut dire aussi gros prix qui est une belle somme d'argent et un Kanohi de bronze alors qu'attendais vous pour il y participé ! et a vous les studios !"

Annonça le journaliste,Puis Naga continue de marmonné.

-Hum... Intéressent. m'en fin reste a savoir si Phantrakk va accepté que je puisse participé vus a cause du Protectorat et rare sont les combat avec eux.

Puis Naga regarda la vus des océan du haut de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue550/550[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue0/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyVen 19 Nov - 21:43

Un flash bleuté illumina le haut de la tour et l'instant d'après, Phantrakk se trouvait dans la salle. Il remarqua la présence d'un autre Makuta et se tourna vers lui.

-".......Makuta Naga, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue700/700[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral]La "Tour d'Acier" Left_bar_bleue790/1000[Destral]La "Tour d'Acier" Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" EmptyVen 19 Nov - 22:37

Lorsque il entendit la voix de l'Empereur Phantrakk,Naga se retourna vers lui.

-Seigneur Phantrakk,c'est un honneur pour moi de vous voir "en chère et en os"...

Dit t'il tout en inclinent sa tête puis il continue.

-J'ai eu vent qu'un grand prix aura lieu a Metru Nui auquel le prix est un Kakama en cuivre et ainsi qu'une somme d'argent.
Et je me suis demandé si je peut il y participé pour montré que l'Empire est l'une des plus grandes puissances que l'univers a vus au paravent es ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral]La "Tour d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [Destral]La "Tour d'Acier"   [Destral]La "Tour d'Acier" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral]La "Tour d'Acier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Destral] Arrivée de Ra'Zac .
» [Destral] Retour de Ra'Zac !
» [Artidax] Tour de garde de Loss
» [Onu-voya] Tour de ronde de guardian
» [Artidax] Tour de garde de Xanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: