Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Plaine hostille 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Plaine hostille 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Visorak] Plaine hostille

Aller en bas 
+2
Lord Darkness (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyMar 14 Déc - 21:54

Le toa se rendit au rendez-vous, dans les plaines aride de visorak, d'où l'on pouvait voir les ruines d'un village. Le toa se retourna, pour voir l'artisan, un toa a l'armure étincelant et bizarrement argenté, Rouage s'approcha.
- Alors, que voulez vous contre le cœur?
_ Un cœur? Oui, le cœur de Visorak ... Je veux simplement 100 000 mahoki.
- Vous rigolez? Je n'ai pas de temps a perdre avec un bouffon. Ne croyez pas que je vous donne autant d'argent.
_ Je ne le croie pas, je le sais et on me les donneras.
- Avez vous le cœur, au moins ?
_ Peut-être, mais je vous ai vous.
Soudain le toa de glace réalisa que son épée avait disparut. Rouage saisit son couteau et le mit gorge contre son adversaire, qui se contenta de sourire, faisant apparaitre ses complices, trois toa, une de l'eau, un du feu, et une de la foudre. Rouage sourit a son tour, il frappa le toa en face de lui avec son poing métallique, e retourna et gela le toa du feu il courut ensuite vers la toa de l'eau, mais fut incapable de finir son mouvement.
- Un toa du fer.
_ Comment avez vous devinez?
- Tu sonnait creux!
Le toa du fer plaqua alors Rouage contre terre grâce a son pouvoir.
Rouage lui continua de sourire, il pourrait s'amuser leur de ce voyage.


Dernière édition par Toa Rouage le Mer 15 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyMer 15 Déc - 1:09

Le chef de l'alliance était enfermé dans une grotte, meublé d'une table d'une radio, d'un arsenal d'arme et d'un magnifique kit de torture.
Bien sûr le toa avait les yeux bandés, mais on avait bêtement oublier de lui retirer son kanohi, il n'avait donc aucune difficulté a voir.
Le toa du fer regarda Rouage l'air intriqué.
_ Je me demande comment un être aussi faible pu devenir aussi puissant
Le toa de glace ignora cette remarque il se contenta de regarder devant lui se concentrant.
Soudain un éclair lumineux parcourut la pièce. Lorsque le toa du fer put revoir la pièce, Rouage avait disparut, emportant avec lui son épée.

***

Rouage ou avait réussi a crée un jeu de miroir qui lui permit d'aveugler son garde, il s'était enfuit a travers la prairie emportant une épée et la radio. Le toa finit par ralentir, il prit la radio, a ce moment il entendit quelqu'un parler.

- L'attaque de Voya nui va bientôt commençait, retrouver Rouage et emprisonner - le, je me chargerait de son exécution.
* Alors il font partie de ses traitres? Cette affaire et bien plus complexe que je ne l'imaginait. Je n'ai pas le choix, je doit en savoir plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyMer 15 Déc - 10:59

Pendant la nuit, Rouage tendu des pièges, il attendait qu'un des toa le trouve, pour le tuer.
La il vit plusieurs Visorak qui fonçait sur lui, Rouage prit l'épée et empailla un Visorak, évita un rothuka, et faillit se faire empoisonner par une visorak. Le toa n'aurai eu aucune difficulté a les battre s'il avait une épée plus résistance, celle qu'il avait emprunter s'était cassé en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyMer 15 Déc - 17:29

Le toa s'était rapidement débarrasser des visorak, après tout, il n'était un membre de l'alliance il était un Dark-hunter pur et dur.
Rouage avait eu du mal a retrouver un des toa qui le pourchassé, manque de pô il s'agissait du toa du Feu, cela rayait ses chances de ne pas se faire repérer, temps pis.
Le toa de glace, fit apparaitre une pic de glace, qu'il saisit pour sans servir d'épée. Le combat pouvait commençait. Les deux "frères" n'avait retenu leurs coups malgré sa Rouage semblai prendre l'avantage. Le toa du feu fit alors un saltaut suivit d'une décharge de son pouvoir élémentaire qui balaya son confrère de glace. Rouage s'en été bien sortit, seul son bras gauche s'était détacher, il ne perdit pas de temps et le remit aussitôt,pour continuer le combat, a décharge de pouvoir élémentaire, a la fin la plaine hostile ne ressembler plus a une plaine, ni a quoi que ce soi d'autre, Un champs de neige et de glace en opposition avec les feu balayant la flore. Le toa de glace finit par avoir raison du toa du feu, il allait saisirent ses armes, lorsqu'il reçut une décharge d'énergie de foudre. Rouage perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyMer 15 Déc - 18:14

Rouage rouvrit les yeux, il se faisait transporter vers une sorte de base souterraine. Il activa son akaku, découvrant plusieurs appareil volée a l'Alliance, ainsi que son armement personnel. Le toa regarda ceux qui le transportait, deux être ayant l'insigne de l'alliance accompagné de la toa de la foudre. Rouage comprit alors ce qui se passait. Un réseau de traitre avait profiter de la mort de Xanos pour gagné en puissance. Rouage devait s'échapper, détruire cet base en emportant le plus de documents possible et découvrir le fin mot de cet histoire. Il se décida, il envoya une décharge de glace sur l'un de traitre saisit l'autre et le lança sur la toa de foudre, il courut alors vers ses armes les récupéra. La toa de foudre l'avait rattrapé, elle lança immédiatement une décharge de son pouvoir élémentaire. Rouage saisit son épée, faisant apparaître un pic de glace faisant office de paratonnerre. Rouage fonça sur la toa, fit un saltot et lui découpa une partie de son armure dorsale, achevant la toa renégat. Rouage fonça alors vers le centre de cet base pour y placer des explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyMer 15 Déc - 19:56

Plusieurs gardes bloqués Rouage, lui tirant dessus avec des Canon partotif pareil aux sien, il les avait commandé au Xian, un traitre de plus a débusquer. Rouage saisit ses canons et les installa sur des manches, une amélioration. Le toa tira plusieurs fois sur les gardes, les gelant tous avec le pouvoir des canons rothuka. Rouage prit un des canons des gardes, le trifouilla quelques secondes et le planqua dans la salle des machines, Le toa sortit ensuite de la base souterraine. Il attendit quelques secondes, pour entendre la détonation. 1 ... 2 ... 3 ... Boum, le laboratoire explosa. Rouage se retourna pour retourner au Phœnix, il vit le toa du fer.
- Qui êtes-vous?
_ Vous le savez un toa du fer!
- Non, je veux dire votre organisation traitrise.
_ Ô pourquoi je vous informerai.
Rouage prit le toa du fer de son bras mécanique, le toa de fer utilisa son pouvoir pour se libérer, mes les muscles maniques ne s'écartèrent pas, au contraire.
- Mon bras a été conçu en un matériaux que vous ne pouvez pas contrôler, alors répondez.
_ D'accord nous sommes un tiers de votre organisation, nous faisons parties d'un groupe qui allons vous renversé et prendre le contrôle de ce monde.
- Qui est votre Chef?
_ Un toa du son.
- Impossible, leur village a été détruit
_ Ce toa est particulier, il ne vient pas de notre dimension. Et il sait comment détruire le Maître, enfin dans sa dimension on espère que c'est le cas aussi dans celle là.
- Son nom?
_ Il s'appell ...

Là le toa du fer se mit a trembler prit de convulsion, Rouage le lâcha pour constater se qui se passait, il se retourna et vit, l'espace d'une seconde, un toa, un toa du son, l'espace d'une seconde, une seule seconde.
Rouage savait qu'une guerre civile allait commencé pour l'alliance. Une guerre qui allait poser problème.


**
Quelques minutes plus tard le phœnix décolla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyMer 15 Déc - 23:53

Rouage était seul, dans le grand et puissant croiseur vide... Soudain, il vit une ombre apparaître sur un mur de la salle de contrôle. Il se retourna, et Marahk était là...

- Rouage, nous avons une nouvelle recrue qui à l'air puissante. Elle se trouve en ce moment à la Forteresse d'Odina. Elle vous attend...

Et, ma mission est terminée, et réussie. -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyJeu 16 Déc - 0:19

- Bien, je le rencontrerait quand je serai rentré, puis nous ferons le ménage! dit le toa saisissant des documents voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyJeu 16 Déc - 20:59

- Bien...

Je propose aussi une réunion, simple, pour faire un petit bilan des derniers évènements, et réorganiser l'Alliance, après la malheureuse mort de Dether.

Bon, je dois vous quitter... Au revoir. -

Marahk se téléporta, comme du vent emportant un nuage de cendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptySam 26 Fév - 14:32

Un bruit de moteur distinct envahi la plaine brunâtre, un Ussanui, reconnaissable rien qu'à sa couleur noir, arriva. Il atterri non loin des ruines, attendant le Commandant de la Triade pour un échange. Le toa activa son akaku pour le localiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptySam 26 Fév - 19:25

Le toa n'avait pas vu le commandant de la triade, il avait pourtant entendu dire qu'il était venu s'entrainer dans les parages, il partit pour le tournoi, espérant qu'il serait la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptySam 2 Avr - 15:23

Les plaines de Visorak sont un très bon exemple de paysage ravagés par la guerre. Ici, il n'y a rien d'autre que de la roche et ce sur de très grandes distances. Pas âme qui vive si ce n'est des insectes et des rahi pouvant survivre en milieu stérile.
Cet endroit est aussi parfait pour les guerriers voulant être seul ou voulant s'entrainer sans être déranger.
Au centre d'un terrain improvisé parsemé de colonnes de pierre se trouvait une vortixx. Elle était face à un autre guerrier de race inconnue de l'univers matoran. un toa de l'élément neutre. Un glatorian. Un makuta était aussi présent mais était plus à l'écart.
*Stenrak pouvais pas choisir un autre endroit pour s'entrainer? les déserts de roche, on a assez vu.*
-montre moi ce que tu vaut, vortixx, je suis prêt. affirma le glatorian de la pierre.
-tu peux rien faire contre Vorona, abandonne pendant qu'il est encore temps, lança Cordax.
la vortixx déclara les hostilité en lancant un pique d'ombre que le glatorian évita aisément. Elle ne cherchait pas à le toucher mais juste à débuter l'affrontement. Alors, il fonca sur elle et donna un coup de poing à la tête. Elle évita le coup de justesse, le poing de métal frôlait sa joue. Il continua à donner de nombreux coups au corps à corps, des dizaines de coups de poings aussi virulents que des projectiles mais elle était agile et les évitait forcant parfois le glatorian à pulvériser la roche avec ses poings métalliques. Elle finit par arrêter un coup de poing de son adversaire avec ses deux mains et à le repousser pour lui faire perdre l'équilibre et en profita pour lui envoyer une balle d'ombre qui le fit projeter dans une des colonnes de pierres qui s'effondra sur lui soulevant une grande quantité de poussière. La vortixx n’eut pas à attendre que la poussière se dissipe, un rocher foncait droit vers Vorona mais il s'arrêta à un mètre d'elle pour repartir dans l'autre sens, c'est ce qui s'appelle un retour à l'envoyeur. Stenrak sauta haut dans les aires pour éviter le rocher et toujours en l'air, il sortit des griffes rouges semblable à celles des taupes, les mit au poignet et...
-griffes de Trigon !
il frappa la vortixx par le haut. Elle a eu le temps de se servir d'un bouclier d'ombre pour se protéger mais il a été détruit par la puissance du coup.
-ou est ce que tu as trouvé ces griffes, demanda t-elle surprise.
-un jour un puissant guerrier a voulu s'emparer de la pierre maitresse, je l'ai déclaré en duel, on s'est battu non-stop pendant 3 jours, je l'ai vaincu et il m'a donné ses armes comme prime au vainqueur car il n'avait jamais combattu tel adversaire jusque là.
-Donc tu as vaincu Colère? il n'a vraiment pas du aimer. dit t'elle toujours dans le feu de l'action alors qu'une nouvelle colonne de pierre venait d'être détruite.
-c'est qui, Colère? demanda Cordax?
La vortixx tenait maintenant le glatorian par télékinésie à 5 mètres au dessus du sol. Elle sait que si il ne touche pas le sol, il ne peut rien faire.
-un puissant guerrier, une vrai armoire à glace, tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que je sais pas son vrai nom et que lui me connait et m'appelle Avarice.

Pendant cet entrainement, Vorona a montré qu'il n'est pas nécéssaire de faire tomber un adversaire dans le coma pour remporter la victoire, on peut l'obliger à déclarer forfait sans trop lui faire de mal mais Cordax resta tout de même perplexe. Qu'est ce qui lie Vorona à l'avarice, ce sentiment qui transforme un être en trou noir à richesse et puissance alors qu'elle même n'est pas avare le moins du monde.


Dernière édition par Rohrak le Dim 22 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue700/700[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyLun 25 Avr - 15:09

Le tournoi inter-faction continuais à battre son plain, le combat entre l'empereur des Makuta Phantrakk contre le second commandant de la Triade Steelerak continuais et devenais de plus en plus intense.

Le makuta nommé Naga arriva à dans l'endroit qui le pensait le plus appropriée pour faire une méditation, il s'installa alors au sol et le Makuta se plongea dans la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptySam 21 Mai - 21:31

Visorak ...

Très calme depuis la suspension du grand Tournoi Inter-Factions. Une sphère sombre et opaque venait d'être installée sur Visorak, presque toute l'île. Le soleil ne pénétrait presque pas ; il y avait suffisament de lumière pour voir tout autour et loin de soi. Mais la couche sombre terrifiait tous les habitants - les rares habitants -, tous les voyageurs qui passent par là. D'ailleurs, à présent, tous les territoires de l'Alliance sont couvert d'une sombre sphère. Non seulement pour se défendre facilement en cas d'attaques, mais de s'enfermer un peu plus au monde, de garder l'ancienne et terrifiante image de l'Alliance Criminelle. [...] Un temps venait de passer, et un sombre guerrier arriva. Un guerrier ? Un souverain. Celui dont tout le monde craignait depuis son apparition physique dans l'univers matoran. Celui qui avait déjà tant causé de meurtres - maintenant plusieurs centaines de guerriers, et dix, voir vingt fois plus d'habitants sans défense -. Un lâche, c'est certainement ce que tout le monde croyait, mais le disaient-ils? Non, et cela pour une seule raison : la peur. La peur de se faire tuer, de perdre ceux qui leur proche, de perdre leur âme, aussi. La peur de la défaite, et de la souffrance. Ce guerrier tant craint. Et il avançait en ce moment dans les plaines de Visorak.

Il venait de se téléporter dans l'arène, qui était entièrement fermée, inaccessible, pour tout autre espèce qu'un makuta. Elle était déserte, et recouverte d'une sorte de globe transparent, pour donner une impression d'être dans une salle. Des lumières éclairaient le centre de l'arène. De faibles lumières. Le Lord était recouvert d'une longue cape et un capuchon. Sa cape était entièrement noir, déchirée vers le ras du sol. Par contre, un trait rouge était dessiné horizontalement, faisant le tour de la cape, au niveau des épaules du guerrier. Il n'était pas très droit, il y avait une sorte d'ancienneté sur cet épais trait. On aurait dit que c'était un trait fait en sang. Mais la vérité à propos de cela, on ne pourra jamais le savoir. Était-ce simplement une petite décoration, une couleur symbolique, ou quelque chose de très important ?... On ne se souciait pas de ça, surtout pas. C'était plutôt de son crâne, que l'on se souciait. Une simple tête de mort, faisant à quelques fois penser à une tête de serpent. Des yeux rouges, une couronne incrustée dans son crâne... Un être terrifiant. Mais sa cape recouvrait son visage, seuls ses yeux apparaissaient...D'un rouge très vif, une forme assez pliée. Des yeux ' énervés ', c'est à quoi ce que pensera celui qui le regardera en face. Donc Naga. Cette fameuse nouvelle recrue qui se prenait déjà pour un guerrier. Un guerrier prétentieux... Mais Darkness, ne l'était-il pas ? Peut-être... Mais un prétentieux, puissant. [...] Quoi qu'il en soit, le moment n'était pas venu pour réfléchir qui était le plus puissant de tous, là, une rencontre allait s'organiser entre Darkness et Naga...Une sombre rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue700/700[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptySam 21 Mai - 21:39

Tendis que le Lord attendais à l'intérieur de la sphère d'ombre de Visorak, à l'extérieur la ou se trouvais deux garde le dit Makuta nommé Naga arriva devant eux.

Le Makuta leva ses bras pour laisser le champ libre aux garde pour l'inspecté au cas ou le Makuta transportait des armes sur lui.

Après l'inspection, les gardes s'écarta de quelque pas pour que le Makuta puisse aller dans la sphère, il y entra dedans et il regarda alors l'endroit qui paraissais plus sombre que la nuit elle même et le Makuta regarda devant la personne encapuchonné qui n'est autre que le leader de l'Alliance Criminelle, Lord Darkness.


-"Ravis" de vous revoir Lord, comme vous pouvez voir, je suis sans armes tout comme vous je suppose ?

Le ton du Makuta était moyennement grave au vus de l'apparence sombre du Souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptySam 21 Mai - 21:46

Un rire sec et aigüe ne put s'empêcher de sortir du grand capuchon du guerrier, en face du nouvel arrivant. Darkness enleva alors son capuchon, dévoilant son crâne et sa couronne. Terrifiant. Mais cela n'était pas tout. Il n'enleva pas sa cape, mais la retroussa, montrant toutes ses armes. Il y avait de tout...des hachettes, des couteaux... Un arsenal pas possible. Et tout ça dans sa cape, fine et légère. Comment ? C'était ce à quoi réfléchissait Naga, pensif.

« Comme vous le voyez, cher ' Naga ' , je suis bien armé, contrairement à vous ... »

Il rit encore. Un rire sec, moqueur, désagréable. Mais il reprit, en retournant au sérieux...

« Mais là n'est pas le point que nous devons aborder à présent. Tout d'abord, j'espère que vous êtes venus seul. Si non, vous savez ce qu'il vous attendra. »

Lord Darkness prit le bout de sa cape à deux doigts pour montrer, et rappeler à Naga que son interlocuteur était plus que bien armé.

« Je voudrais que vous fassiez un travail pour moi. Vous serez payés... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue700/700[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptySam 21 Mai - 22:14

-Un travail pour vous ?

La le Makuta fut surpris de la proposition du Lord.
Naga s'est mit à rire pendant deux seconde et il reprend


-Je trouve ça drôle cette ironie, généralement les employeurs engage des chasseurs pour des mission à haut risque et voila que c'est un chasseur qui engage un "employeur"...

Naga marqua une pause puis le dit Makuta reprit.

-Enfin bon, si jamais j’accepte, qu'es ce que je gagne et quel genre de mission s'agit t-il ? Et je suppose que je n'est pas besoin de vous dire "et si je refuse votre offre".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptySam 21 Mai - 23:17

Lord Darkness ferma les yeux un instant, et serra son poing très fort. Il ne pouvait pas supporter des moqueries...

« Je vous conseil de ne plus jamais recommencer, car je suis sérieux lorsque je vous propose une mission.

Ce que je veux est simple. Vous irez discrètement à Stelt et vous combattrez avec mes guerriers, et vous éliminerez le plus de robots Protector possible. La mission prendra sa fin lorsque je le souhaiterai, et je vous offrirai une prime de 500 Makoki.
Et puis vous pourrez en profiter...Car vous gagnerez en expérience.

À vous de choisir... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue700/700[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyDim 22 Mai - 15:55

Naga écoutais et réfléchissais à la situation... Si le Makuta refusais l'offre il mourrais de la main du Lord, et si il accepte il dois subir surement le gourou de ses supérieurs et dans les deux cas, il est le perdant.

-Bien, je vois, j’accepte votre offre... Mais si mes supérieurs me vois combattre avec vos guerriers et qu'il savoir pourquoi je dirais que vous m'avez forcé la main...

Puis par la suite le Makuta sorti de la sphère d'ombre et se téléporte pour aller sur Stelt.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyDim 22 Mai - 17:35

Rohrak et Tanika arrivèrent près de la sphère d'ombre de Visorak.
*Darkness n'a pas fait les choses qu'à moitié*
Effectivement, la sphère sombre, bouclier de défence, était elle même gardée par des gardes et des tourelles laser. Les deux êtres s'approchèrent des gardes qui gardaient l'entrée de la sphère.
Tout comme Naga, ils levèrent les bras pour que les gardes puissent procéder à l'inspection.
-eh, tu les enlève comment, tes piques demandait l'un des gardes à Rohrak.
-ils ne s'enlèvent pas, c'est des armes naturelles
Les deux guerriers n'avaient pas d'armes sur eux et les gardes les laissèrent passer.

Ils arrivèrent dans l'arène qui avait servit pour le tournoi. Rohrak se rappelle encore de cet endroit. Il y avait encore le trou formé par Naga avec son rayon laser lorsque Rohrak l'avait affronté.
Devant eux se tenait Darkness. Toujours aussi effrayant, toujours aussi sérieux. Rohrak se souvient encore de sa tête. Une tête de mort entouré de flamme. Même si son visage l'avait fait peur et l'avait surprit la première fois, ca avait moins d'effet la seconde.
L'endroit dans lequel les trois guerriers étaient était si sombre que Tanika devait allumer l'une de ses boule de plasma verte fluo pour voir devant elle.

*c'était bien le fantôme que j'avais vu dans les gradins lors du tournoi*
-vous avez demandé à nous voir, Lord Darkness?
-nous sommes venu sans aucune arme, comme vous l'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyDim 22 Mai - 19:41

Le Lord laissa résonner les paroles des deux guerriers de la Triade dans l'arène. Un long silence...Les deux nouveaux arrivants se demandèrent même pourquoi leur supposé interlocuteur ne répondait pas. Mais soudain, il leva le bras, et fit disparaître Tanika. Rohrak était presque affolé, mais n'osait rien dire. À présent, seul Rohrak et Darkness étaient dans l'arène, avec une faible lumière les éclairant. Et c'est à ce moment précis que Darkness commença à parler.

« J'ai entendu que vous aviez de fortes relations avec elle, et c'est pourquoi je l'ai amené ici. Mais ne vous inquiétez pas, je ne cherche pas d'affront, ou autre, je voudrais simplement vous proposer des services. Si vous déclinez, je ne vous ferai pas de mal, mais vous ne reverrez plus jamais votre guerrière favorite. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyDim 22 Mai - 20:27

*oh non, je savais qu'il avait quelque chose en tête.*

-dans ce cas, ne lui faite aucun mal et j'accepte votre proposition. Qu'est ce que je dois faire et ou l'avez vous emmené?
On voyait dans les yeux de Rohrak qu'il n'aimait vraiment pas Darkness. Il fera n'importe quoi pour revoir Tanika. Mais en même temps, peut être que le toa aurait du venir seul pour ne pas la mettre en danger mais il ne savait pas ce qui allait arriver.
Rohrak sait que l'être des ténèbres n'a aucune pitié et n'hésiterait pas à lui faire du mal. Au moins le toa aura une raison valable d'obéir à Darkness même si cela ne plairait pas à Steelerak.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyDim 22 Mai - 21:03

Ce n'était sûrement ce que Rohrak attendait comme réponse de la part de Darkness, mais...

« Savez-vous garder un secret ? »

Rohrak était perplexe. Mais il s'aperçut vite que le Lord allait continuer dans sa phrase.

« Je vous explique. Vous allez effectuer une mission pour moi. Voyez-vous, l'Alliance attaque en ce moment les Régions Tribales de Stelt. Enfin, je crois bien que le terme le plus approprié serait " défendre ". Ne cherchez pas à comprendre. Le bataillon de Protectorat doit être éliminé dans les plus brefs délais, et c'est pour cela que je vous demande d'aider mes troupes à repousser ces robots. Ou plutôt à les détruire tout simplement. Simplement à la fin de l'opération, je relâcherai votre bien aimée. Où est-elle ? Dans un monde parallèle, enfermée entre cinq lourds barreaux. Mais je ne vais pas plus préciser...

Nous vous attendons tous à Stelt, et combattez bien pour retrouver Tanika. Une fois que tous les robots seront anéantis, vous pourrez la revoir. Et tâchez de garder le secret, ou vous direz adieu à votre chère guerrière. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyDim 22 Mai - 21:26

Le guerrier entendit avec attention ce que disait Darkness et quand le "makuta" eu terminé, il ne put s'empêcher de rire.
-Détruire des robots? c'est tout? je le ferais avec plaisir, c'est tout à fait dans mes cordes et rassurez vous, garder un secret, je sais le faire. Croyez moi, j'ai détruis des centaines et des centaines de robots par amour pour Tanika et je ne vais pas arrêter là. Cela me fait plaisir de voir que vous êtes tout de même de notre côté et que vous combattez le protectorat. Steelerak aurait été ravis de l'apprendre si cela ne devait pas rester secret. Les régions tribals seront vôtre, je peux vous le garantir.

Par la suite, Rohrak partit de la sphère sombre, monta sur son planeur. Il fit rugir le moteur pour démarrer en trombe, droit vers Stelt.

-I gonna to save her.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/300[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille EmptyDim 22 Mai - 22:08

Darkness hocha la tête en voyant Rohrak partir vers son planeur. Quelques minutes plus tard, le planeur volait...mais lentement. Le " makuta " soupira, et claqua des doigts. Une fraction de secondes plus tard, Rohrak était à Stelt, son planeur déjà posé sur le sol des Régions Tribales.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Visorak] Plaine hostille Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Plaine hostille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Les Rahi
» [Visorak] Il est en chemin...
» [Visorak] Base de l'Alliance
» [Visorak] Autour des ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: